[PS4] Death Stranding

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Death Stranding

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Tonio_S » jeu. 5 dĂ©c. 2019 10:18

Reprise du message précédent :

C'est super de constater que tous les chemins mènent à Rome et que t'as toujours le choix de forcer ou de contourner le passage.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » jeu. 5 dĂ©c. 2019 13:32

Ouais, mis à part les combats de boss scriptés, tous les combats peuvent être éviter. J’y allais tête baissée je m’en foutais complètement, je jouais façon MGSV à la rambo 3.

Mais c’est cool pour ceux qui veulent jouer en pacifiste.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » ven. 6 dĂ©c. 2019 08:52

Avec le recul, quel putain de jeu c’était...

J’ai bien envie de me refaire un NG, mais je pense pas avoir le temps. J’attendrais peut être quelques mois s’il y a un DLC ou un NG+. En tout cas, vraiment le jeu ne m’a pas laissé indifférent.

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Abnegations » ven. 6 dĂ©c. 2019 13:22

J'ai aussi fini le jeu et je vais nuancer un peu les propos dithyrambiques de Kurita92 ^^

Pour moi, Death Stranding n'est pas mauvais mais reste une déception (à croire que ça ne me réussit pas d'acheter les jeux Day One après la leçon Final Fantasy XV mais passons).

Côté graphismes, les paysages sont jolis mais au final, c'est essentiellement rocailleux ou neigeux. Donc, c'est maîtrisé, oui mais ça ne fourmille pas de détails. Enfin, je ne sais pas trop comment m'exprimer ici mais je vais nettement plus m'émerveiller dans une ville animée plutôt que dans une large pleine avec des cailloux, aucun arbre, aucune vie, et une petite rivière qui ruisselle. OK, c'est immersif, c'est visuellement dépaysant, ça contribue parfaitement à l'ambiance que veut instaurer le jeu. Et oui, il y a heureusement les phases contre Cliff qui apportent un vrai changement de ce côté-là, mais je les trouve finalement trop courtes pour pouvoir réellement en profiter.
Les animations faciales des personnages sont souvent bluffantes, mais parfois assez ridicules (en tête Mama et Fragile) avec des expressions qui virent plus à la grimace qu'au réalisme. Dommage quand la scène se veut sérieuse ou émouvante...

Côté gameplay, j'ai envie de dire qu'il y a de bonnes, voire très bonnes bases, mais il manque quelque chose selon moi, ne serait-ce que pour toucher un public plus large. Les rares phases FPS ne m'ont pas convaincu, brouillonnes la plupart du temps. Renforcer un peu plus l'aspect survie par exemple ? Même dans le mode de difficulté le plus élevé, je n'ai jamais eu de problème de chaussures, jamais eu le sentiment d'avoir froid en montagne, pratiquement jamais eu besoin de sortir une arme, et même les échoués ne m'ont pas donné plus de mal que ça (j'ai dû me retrouver emporter vers un boss une seule fois en 50 heures de jeu). L'aspect constructions partagées et chemins qui se dessinent dans le paysage pour montrer les passages les plus fréquentés sont de bonnes idées.
Par contre, même si ça n'apporte rien, je ne comprends pas pourquoi certains sur une structure ont des dizaines de milliers de likes quand ma meilleure en a seulement à peine 200. Premiers arrivés, premiers servis et mis en avant dans les parties des autres ? J'ai l"impression que cette feature est un peu de la poudre aux yeux et qu'au final, une minorité de joueurs voient vraiment ses constructions partagées avec d'autres. Ou ont doit être sur des serveurs de XXX personnes et soit tu es avec des actifs et du coup, c'est l'entraide totale, soit tu es avec des gens qui ont abandonné au bout d'une heure et les routes mettent 3 plombes pour se construire. Je n'en sais rien mais je trouve les écarts trop importants pour qu'il n'y ait pas une histoire de ce genre là cachée derrière.

Côté scénario, cette dualité entre le corps et le l'âme est intéressante et traitée d'une manière originale (ou complètement tordue, au choix), mais finalement, le seul moment où le scénario m'a vraiment surpris, c'est :
â–ş Afficher le texte
Personnellement :
â–ş Afficher le texte
Bah, ça ne m'a pas surpris et c'est dommage car la tension au moment de ces "révélations" n'était plus présente.

Le vrai point positif pour moi, c'est l'OST, même si en tant que grand fan de Chvrches, je suis déçu de n'avoir eu qu'une seule de leur chanson, qui plus est au générique de fin...

J'ai regardé pas mal de trailers, j'ai essayé de rester informé tout en gardant une certaine distance pour ne pas me faire spoiler mais je rejoins beaucoup de personnes qui ont le sentiment d'avoir été un peu trompées car je ne m'attendais pas à un jeu autant axé sur les livraisons, et ce, malgré tout ce que j'ai pu lire ou voir. Alors imaginons quelqu'un qui n'est pas un accroc du jeu vidéo et qui n'a vu que le trailer durant la seconde guerre mondiale - un des premiers -, il est en droit de s'attendre à, au choix : un fps, de l'horreur, de l'infiltration, de l'aventure etc. Désolé d'utiliser le mot mais c'est limite de la publicité mensongère quand on voit le résultat final. Donc, oui, je comprends le bashing d'une partie des joueurs (mais je suis content que Metacritic ait supprimé les 0 injustifiés. C'était tellement évident que beaucoup n'étaient que des bots ou des multicomptes que la note en devenait grotesque).

Je mets 14/20 pour ma part, parce que malgré ses défauts, j'ai joué d'une traite (sans faire de pause avec un autre jeu j'entends), j'ai voulu en savoir plus et connaître le dénouement, et malgré tout, j'en garde quand même un bon souvenir. Mais ce jeu aurait pu être un chef d'oeuvre. Ce n'est au final qu'un jeu qui a su se démarquer, mais qui n'est pas assez abouti à mon goût. Et malheureusement, je ne me ferai pas avoir avec le prochain jeu du studio et j'attendrai cette fois quelques mois avant de me décider voir si oui ou non Kojima veut à nouveau faire un jeu qui divise (et je trouve que c'est une bien étrange mentalité que de ne pas vouloir s'attirer les faveurs et louanges de l'intégralité de son public).

Je me tâte pour le platine. Globalement, il doit me rester 50 livraisons LoL à faire. Dur de se motiver quand on sait qu'il ne reste plus que ça et que le plaisir de la découverte ou de la surprise ne sera plus là. D'ailleurs, c'est assez con de ne pas avoir intégré tous les preppers au moins une fois dans le scénario principal.
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Tonio_S » mar. 10 dĂ©c. 2019 17:59

Je rejoins pas mal les points soulevés par Abnégation, à la différence que je le trouve sévère sur la note qu’il donne. C’est quand même super original comme monde ouvert et comme façon de jouer.

Moi j’ai adoré ce jeu car je le trouve réel. Pas réaliste mais réel, genre qui te fait ressentir les choses de la façon dont ils sont à l’écran. Les voyages sont volontairement pénibles, mais fuck c’est aussi pénible quand tu joues. Faut le savoir et c’est pas une critique négative car du coup tu sens bien la détresse, je me suis attaché tout de suite au perso principal et à l’histoire.

J’ai pas encore fini le jeu, j’en suis à la partie finale… Ma principale critique négative en fait c’est que le rythme des cinématiques est mal dosé. Genre on se tape 35H de pur gameplay et après vasy que ça enchaine, limite tu joues plus.

Du coup après MGS5, je me dis que l’équipe a un petit problème pour raconter une grande histoire sur un jeu à monde ouvert. :?

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Steven » ven. 13 dĂ©c. 2019 10:49

Fini Death Stranding hier soir en 49 heures.

Une belle aventure :)

Le jeu n'est pas exempt de défaut mais a le mérite de proposer quelque chose de vraiment différent. Pour une fois dans un open world, l'environnement a vraiment une place. C'est pas juste des "décors visuels".

D'un point de vue technique, y'a un truc qui m'a bluffé, c'est le visage / expression faciale de Die-Hardman :o C'est du jamais vu je crois. Y'a une scène absolument bluffante avec lui.

Côté scénar, on a globalement des réponses à tout. Et j'avais vu venir certains trucs :
â–ş Afficher le texte
On peut simplement regretter la mauvaise répartition des cinématiques. En gros, bcp au début, puis quasiment que du gameplay et bcp à la fin.

Viggo
Messages : 2154
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 266
Likes donnés : 141
Likes reçus : 266  /  Likes donnés : 141
News promues : 43

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Viggo » sam. 14 dĂ©c. 2019 13:19

Selon les Games awards 2019 :

Meilleur performance d'acteur pour Mads Mikkelsen, meilleur OST et meilleur Game direction
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Tonio_S » jeu. 19 dĂ©c. 2019 10:04

Finalement terminé en 62H, super bonne expérience. Est-ce que le jeu est bien fini quand il faut
â–ş Afficher le texte
ou y'a encore une autre fin ?

J'attends un NG+ avec un niveau de difficulté plus difficile pour le recommencer, j'ai pas vraiment senti la difficulté pourtant je fais jamais mes jeux en difficile d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » jeu. 19 dĂ©c. 2019 14:31

La difficulté est liée aux dégâts que l’on reçoit et à ceux que l’on fait rien de plus. L’IA reste la même et la détection des BTs aussi.

Et pour ton spoiler
â–ş Afficher le texte

Akira
Messages : 881
Inscription : jeu. 17 déc. 2015 10:13
Contact :
Likes reçus : 35
Likes donnés : 1
Likes reçus : 35  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Akira » ven. 20 dĂ©c. 2019 10:09

Moi j'arrive Ă  la fin mais mĂŞme lĂ  je m'ennuie... Je pense que se sera finis pour moi les days ONE des jeux kojima

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Anasam » mar. 24 dĂ©c. 2019 18:40

J'avance tranquille et j'adore ce jeu :love: :love:
Je ne pourrais expliquer pourquoi et je comprends les déceptions.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mer. 25 dĂ©c. 2019 16:44

J'ai fait le prologue hier soir, aussi intrigué que dans le doute sur le fait que j'accroche à long terme.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Tonio_S » jeu. 26 dĂ©c. 2019 18:37

Si t'es intrigué y'a pas de raison que t'accroches pas ! Hâte de le recommencer sur PS4 pro :D

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » ven. 27 dĂ©c. 2019 09:02

purée, le jeu prend un sacrée downgrade en passant du 4K de ma mère à mon 1080 :D Il passe de très beau à juste beau.

Sinon, je suis le seul à avoir vu un parallèle
â–ş Afficher le texte
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » ven. 27 dĂ©c. 2019 09:53

Le jeu contient énormément de références à MGS. Tu les verras de plus en plus au fur et à mesure que tu avance. Même dans le scenario.

Et sinon oui, il y a pas mal de références au vécu de Kojima, on sent que c’est son œuvre la plus personnelle à ce jour.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mar. 31 dĂ©c. 2019 13:44

Quelqu'un m'explique à quoi sert le menu "trajet recommandé" (flèche droite depuis la map) ?

Soit je comprends rien à son fonctionnement, soit je comprends rien à son utilité, mais c'est particulièrement pas clair :mdr:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » mar. 31 dĂ©c. 2019 15:57

Il me semble que c’est un trajet qu’un autre joueur de ton serveur a utilisé pour se rendre à la destination ou un trajet que tu as déjà utilisé.

Dans les 2 cas, ça peut te servir pour éviter les gouffres ou les zones de BTs.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mar. 31 dĂ©c. 2019 16:51

J'y capte pas grand chose et j'ai pas l'impression qu'appuyer sur des touches change quoi que ce soit :lol:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Anasam » mar. 31 dĂ©c. 2019 17:13

Pareil :lol:
Faut peut-être rester appuyé ?

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » mar. 31 dĂ©c. 2019 17:18

Lol j’ai pas capté...

Vous parlez du trajet en pointillé qui s’affiche au sol quand tu joue? Si oui, c’est quand tu place un repère d’un point A, à un point B. Ça te fera faire une ligne droite, même si y a un gouffre ça te dira de continuer.

Et une fois que tu auras fait tes détours et que tu auras atteint ta destination, le tracé qui était affiché au sol (qui te disait de la merde lol) il va se modifier et garder en mémoire le trajet que tu auras utilisé.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mar. 31 dĂ©c. 2019 18:15

Nan, le GPS ingame ça va, je capte à peu près (même si j'aimerais bien trouver comment on efface tous ses repères d'un coup)

Je parle du menu latéral situé à droite dans le menu principal. On peut y trier les trucs par proximité, mais je vois aucun changement quand je valide un trajet ou que je trie les livraisons. Je m'en passe mais je me demandais juste si j'étais con ou si c'était mal fichu :D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » mar. 31 dĂ©c. 2019 18:59

Ah d’accord, jamais fais gaffe...

Y a plein de choses dont je ne me suis pas servi, notamment les prévisions météo. La flemme d’aller dans le menu etc...

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Viper » mer. 1 janv. 2020 06:11

J'ai aussi mis un bon moment avant de comprendre ce menu à droite (et encore je ne suis même pas sûr d'avoir la bonne théorie).
C'est pas tout simplement le parcours recommandé pour livrer toutes les commandes en cours?
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Anasam » mer. 1 janv. 2020 11:42

TrickyKid a écrit : ↑mar. 31 déc. 2019 18:15 Nan, le GPS ingame ça va, je capte à peu près (même si j'aimerais bien trouver comment on efface tous ses repères d'un coup)

Je parle du menu latéral situé à droite dans le menu principal. On peut y trier les trucs par proximité, mais je vois aucun changement quand je valide un trajet ou que je trie les livraisons. Je m'en passe mais je me demandais juste si j'étais con ou si c'était mal fichu :D
C'est mal fichu ;)
Pour effacer tous les repères d'un coup il faut rester appuyé sur carré :)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » sam. 4 janv. 2020 11:50

Je me réponds à moi même concernant ce menu : ça permet effectivement d'organiser l'ordre des livraisons pour créer le parcours optimal.

J'ai eu un peu de mal Ă  accrocher, maintenant je ne rĂŞve plus que de livrer des trucs :D

Je vais chercher un moyen de supprimer les panneaux aussi, dans le genre qui flingue l'immersion ça se met là
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Tonio_S » sam. 4 janv. 2020 13:33

TrickyKid a écrit : ↑sam. 4 janv. 2020 11:50 Je me réponds à moi même concernant ce menu : ça permet effectivement d'organiser l'ordre des livraisons pour créer le parcours optimal.

J'ai eu un peu de mal Ă  accrocher, maintenant je ne rĂŞve plus que de livrer des trucs :D

Je vais chercher un moyen de supprimer les panneaux aussi, dans le genre qui flingue l'immersion ça se met là
Grave, je crois que tu peux gérer l'apparition des panneaux dans les options

J'ai dû faire 62H parce que j'ai passé pas mal de temps à scruter la map pour savoir où passer et selon la météo. C'est assez intéressant parce que tous les chemins peuvent le faire.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mar. 21 janv. 2020 13:19

Petite question : comment on fabrique un revêtement pour sac à dos ? Je vais dans le menu de personnalisation et on me dit que je n'ai pas les materiaux mais je vois pas comment on peut en avoir dans la chambre privée...
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » mar. 21 janv. 2020 15:19

Pour le revêtement c’est dans la chambre privée, sur la droite de BB.

Si t’as ps assez de matériaux, va dans un centre où tu as beaucoup de ressources. Tu as dû essayer de le monter dans un centre où t’as pas assez de ressources.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mer. 22 janv. 2020 09:39

Non, c'est pas ça : à tous les matériaux, il y a marqué 0/XXXX dans le menu de personnalisation, le XXXX indiquant le volume de matériaux disponible dans le centre.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » mer. 22 janv. 2020 09:41

Si si c’est bien parce que tu n’as pas assez de ressources dans ce centre. Essaye dans un autre centre ou alors converti tes matériaux sur le terminal.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mer. 22 janv. 2020 10:04

ok thanks :jap:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » mar. 28 janv. 2020 13:14

Fini hier soir, mon GOTY 2019 (contre toute attente) :jap: Belle conclusion quoiqu'un peu WTF par moments, mais à peu près tout trouve une réponse. Je me demande notamment
â–ş Afficher le texte
Ayant encore faim de livraisons après 80h, J'ai bien envie de m'essayer sur un run hors ligne pour revoir les indices de l'histoire et tester une autre façon de jouer (c'est un peu trop facile en online) mais je sais pas si ça risque pas d'être très galère...
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » sam. 1 fĂ©vr. 2020 19:36

Sympa le patch 1.10 qui skip l’alerte quand on rentre en zone échouée.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » lun. 3 fĂ©vr. 2020 11:20

Yep, c'est cool comme feat.

S'ils pouvaient mettre quelques options de filtrage du online (ne pas afficher les structures des autres ou les filtrer) et le walkman, ce serait parfait pour moi. J'ai relancé un run offline, même si on perd quelques aspects sympas du online, ça me plait bien de ramer et de pas voir des trucs clignoter partout façon Disneyland. Au moins on est un minimum obligé de se préparer alors que dans mon premier run, j'ai dû utiliser 3 échelles et 2 cordes.

J'aimerais bien qu'on puisse juste bénéficier de l'aide des autres pour édifier les routes/les entretenir, le online asynchro est sympa mais il rend le tout trop facile.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [PS4] Death Stranding

Message par TrickyKid » lun. 3 fĂ©vr. 2020 17:46

DĂ©cryptage plutĂ´t pertinent de la symbolique du jeu (garanti 100% spoilers)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008 ... anding.htm
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Sephi » jeu. 6 fĂ©vr. 2020 16:24

Je vais enfin pouvoir lire vos messages !

Ca c'etait moi les semaines passées quand je cliquais par erreur sur le topic :

Image
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Anasam » jeu. 6 fĂ©vr. 2020 16:52

:mdr:


Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Bukaki » sam. 15 fĂ©vr. 2020 09:17

Bon, finalement je n'ai pas eu le courage à finir le jeu. Les quêtes étaient pour moi trop pénibles. C'est surtout le côté "infiltration" qui m'a agacé et c'est pour cette même raison que je n'ai pas fait MGSV ...

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Sephi » sam. 15 fĂ©vr. 2020 12:44

Fait les livraisons principales en ligne droite. Tu en es Ă  quel chapitre ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Kurita92 » sam. 15 fĂ©vr. 2020 13:51

Oui je te conseille la même chose, quand t’arrive dans les montagnes il doit te rester une poignée de livraisons et après c’est la dernière ligne droite.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [PS4] Death Stranding

Message par Pouet » lun. 9 mars 2020 15:34

ID PSN: Pouet

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités