[PS4/ONE]Dark Souls 3

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bejita » ven. 15 avr. 2016 16:42

Reprise du message précédent :

Je viens ENFIN de recevoir mon soul 3 apocalypse, pas encore le temps de le lancer, je suis partie d'abord sur le coloré et enfantin Ratchet :mdr:

Etonné par le steelbook, de bien meilleure qualité que ce nous avons habituellement.

QQun ici à choppé le guide officiel? :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 15 avr. 2016 17:56

Bejita a écrit :Je viens ENFIN de recevoir mon soul 3 apocalypse, pas encore le temps de le lancer, je suis partie d'abord sur le coloré et enfantin Ratchet :mdr:

Etonné par le steelbook, de bien meilleure qualité que ce nous avons habituellement.

QQun ici à choppé le guide officiel? :D

Pareil qu'il est pas terrible le guide officiel. Surtout pour 40€.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Delpij » ven. 15 avr. 2016 18:30

Buka, comment tu peux être level 45 et n'en être qu'au 3ème boss :o
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » ven. 15 avr. 2016 21:45

Je vais commencer le jeu que le week end prochain ... Il me tarde !!!
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » sam. 16 avr. 2016 00:23

Je n'ai pas choppé le guide officiel mais les premiers retours me donnent pas envie d'y mettre 40€ ... Il y aurait par exemple une finition douteuse et des informations sur les armes et équipements manquants.

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » sam. 16 avr. 2016 00:24

Delpij a écrit :Buka, comment tu peux être level 45 et n'en être qu'au 3ème boss :o
J'ai farmé juste avant le deuxième boss. Le chevalier Bleu donne 1200 âmes. Tu te fais 2 300 âmes environ rien que dans cette zone en moins de 5 minutes.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 16 avr. 2016 01:21

Question de noob: c'est utile de détruire de l'équipement, ça refile des trucs ? J'ai quelques boucliers et armures que je ne me servirais pas.

Et sinon j'hésite à monter le katana Uchi machin plutôt que la hache de guerre abyssale (même si à +2 pour les 2 armes, la hache fait bien plus mal). Mais le katana est tellement plus classe! Puis le Combat Art avec R2... :love:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Delpij » sam. 16 avr. 2016 01:32

Bukaki a écrit :
Delpij a écrit :Buka, comment tu peux être level 45 et n'en être qu'au 3ème boss :o
J'ai farmé juste avant le deuxième boss. Le chevalier Bleu donne 1200 âmes. Tu te fais 2 300 âmes environ rien que dans cette zone en moins de 5 minutes.
Ah! Good tip ça :D
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » sam. 16 avr. 2016 02:49

MeWa a écrit :Question de noob: c'est utile de détruire de l'équipement, ça refile des trucs ? J'ai quelques boucliers et armures que je ne me servirais pas.

Et sinon j'hésite à monter le katana Uchi machin plutôt que la hache de guerre abyssale (même si à +2 pour les 2 armes, la hache fait bien plus mal). Mais le katana est tellement plus classe! Puis le Combat Art avec R2... :love:
Je crois que ça ne donne rien de détruire, mieux vaut vendre ce dont tu veux te débarrasser, même si c'est que pour quelques souls.

J'en suis à 6 ou 7 boss et j'utilise toujours la hache de guerre abyssale +1, encore efficace jusqu'ici. J'attends d'avoir une arme qui vaille vraiment la peine pour investir dedans, à part l'arc que j'ai monté à +3. J'ai looté une Black Knight Greatsword (Ultra Espadon du chevalier noir?) mais il faut 30 de force et je ne suis qu'à 25.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 16 avr. 2016 11:51

AxKP a écrit :
MeWa a écrit :Question de noob: c'est utile de détruire de l'équipement, ça refile des trucs ? J'ai quelques boucliers et armures que je ne me servirais pas.

Et sinon j'hésite à monter le katana Uchi machin plutôt que la hache de guerre abyssale (même si à +2 pour les 2 armes, la hache fait bien plus mal). Mais le katana est tellement plus classe! Puis le Combat Art avec R2... :love:
Je crois que ça ne donne rien de détruire, mieux vaut vendre ce dont tu veux te débarrasser, même si c'est que pour quelques souls.

J'en suis à 6 ou 7 boss et j'utilise toujours la hache de guerre abyssale +1, encore efficace jusqu'ici. J'attends d'avoir une arme qui vaille vraiment la peine pour investir dedans, à part l'arc que j'ai monté à +3. J'ai looté une Black Knight Greatsword (Ultra Espadon du chevalier noir?) mais il faut 30 de force et je ne suis qu'à 25.


Tu joues Guerrier aussi? Vous vous servez de la parade avec L2 sur les boucliers? A chaque fois que je le tente je me fais saccager.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » sam. 16 avr. 2016 12:00

honnĂŞtement la parade je m'en sers que quand le coup de l'adversaire est facile Ă  anticiper
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » sam. 16 avr. 2016 15:24

J'ai commencé avec un Clerc pour en faire un Chevalier qui puisse utiliser les miracles mais une fois qu'on tombe sur la hache abyssale c'est dur de pas l'utiliser… Puis ça permet de monter les stats sans avoir à monter une arme.

Pour la parade, pareil que Kornyou, uniquement quand tu peux anticiper et que tu connais bien l'ennemi. Tu peux toujours revenir aux premiers niveaux pour t'entraîner sans risquer ta peau :mdr: Après à chaque nouveau type d'ennemi il y a un nouveau timing à apprendre mais il y en a pas mal qui n'ont pas besoin d'être paré, je l'utilise davantage pour les fantomes, les chevaliers, certains bosses humanoïdes etc…quand il y a besoin de faire beaucoup de dommages, pas pour les squelettes et les mobs de base.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 16 avr. 2016 16:35

J'ai battu Vordt fisrt try. 8-) Le chevalier Ă  la lance juste avant m'as fait plus mal que lui. :D
Je crois que je vais me focus sur le katana, parce que je trouve ça bien plus classe. Le chevalier aux yeux rouges je le bousille avec le contre spécial (L2+R2). D'ailleurs je pense que ça marche comme la parade du bouclier mais en plus simple. Par contre si tu le rates c'est quasi la mort.
Les contres de ce genre ça marche aussi bien sur les boss? Contre les boss j'ai toujours les choquettes de parer, je n'utilise que l'esquive avec l'arme portée à deux mains.

Autres question:
- Je vois dans les stats que la force et le dextérité augmentent tous les 2 les dégâts. Mais pour un seul type d'arme ? La force ne va augmenter les dégâts que de ma hache et la dextérité que ceux du katana?
- Je comprends pas trop les bonus d'attribut pour les armes (D, C etc.) et comment ça s’améliore (si ça s'améliore)...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » sam. 16 avr. 2016 17:52

Pour faire simple, les dégâts d'une arme peuvent être augmentés selon ta force, ta dextérité, ton intelligence ou ta foi. Généralement il y a une logique : les armes lourdes auront un bonus de dommages liés à ta force. Les katanas, rapières et couteaux auront des dommages liés à ta dextérité. Une épée magique à ton intelligence. Une arme sacrée ou divine liés à la foi.

Les bonus de dommages sont indiqués par une lettre sous l'une des icônes correspondantes à force, dex, intel. et foi. Par ordre croissant, c'est E, D, C, B, A et S. Certaines armes ne montent pas jusqu'à S, d'autres combinent plusieurs bonus. Sur la hache abyssale il n'y a pas de bonus parce qu'elle a été infusée en abyssale. Au début du jeu tu peux infuser une arme en feu par exemple, elle sera puissante au début mais n'aura pas de bonus, donc intéressante qu'au début du jeu.

Dans les jeux précédents, il y a des katanas qui montaient jusqu'à S en dex mais je ne crois pas que l'uchi monte aussi haut. En tant cas, pour améliorer la valeur du bonus (soit passer à la lettre supérieure), il suffit d'améliorer ton arme avec la titanite de base, ou alors une amélioration spéciale pour en faire une arme lourde (qui prendra davantage en compte ta force) ou "tranchante" (pas sur du mot, je joue sur la version anglaise) pour ta dextérité… Il y a aussi "Refined", qui prend en compte les deux je crois.

Pour ton uchigatana, je te conseillerais de monter jusqu'à +6 au max, voire seulement +3, parce que tu trouveras tôt au tard des katana plus intéressants. Celui là c'est le plus basique. Tu peux toujours appliquer du feu ou de l'éclair dessus avec les consommables, voire le modifier en katana feu ou éclair, mais le monter au-delà de +6 tu risques de gâcher des matériaux d'ascension dont tu pourrais avoir besoin sur de meilleures armes plus tard.

+ les contres marchent contre certains bosses, généralement ceux de taille humaine, je crois pas que tu puisses parer la massue gigantesque de Vordt ^^

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 16 avr. 2016 18:56

Merci pour cette réponse complète, tu gères le steack. :jap:

Dur de se décider sur quelle arme partir quand on découvre la série. A part les petites armes genre dagues ou la magie qui me plaisent pas à premiere vue, tout à l'air intéressant.
La je farm un peu devant Vordt contre les chevaliers, je viens de tester la claymore et je kiffe sévère aussi....
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » sam. 16 avr. 2016 19:47

il me semble que c'est la titanite aceree pour un build dex et qui rajoute un scaling important er un bonus de saignement. J'ai mise sur la grande faux pour ma part mais ça fait 4 jours que j'ai pas joue. Demain matin retour sur dark souls 3 :jap:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 16 avr. 2016 22:50

Speedrun en 1h12... :-o




J'ai regardé seulement les 7 premières minutes ( là ou moi j'en suis), j'ai mis 7h pour faire la même chose. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Delpij » dim. 17 avr. 2016 10:58

Un peu plus de 10h par ici, et level 33 - du tout bon.
Je viens de tuer le 3ème boss
â–ş Afficher le texte
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » dim. 17 avr. 2016 12:45

Je viens de me faire violer par le premier boss, j'ai perdu toutes mes âmes (pas moyens de les déposer au premier feu?). Je sens que je vais aimer. Par contre techniquement ça m'a l'air aussi à la ramasse que BB. Heureusement que la DA rattrape ça.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » dim. 17 avr. 2016 12:47

La clé des egouts
â–ş Afficher le texte
Techniquement? :? Il est au top. On m'a parle des chutes de framerate. Je rencontre peu de souci pour le moment...
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 17 avr. 2016 13:32

Du côté des Undead…
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 17 avr. 2016 13:35

Delpij a écrit :De ce que je comprends, j'aurai besoin d'une clé vendue par un marchand pour ouvrir une grille dans les égouts mais pour le moment, aucun indice.[/spoil]
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Delpij » dim. 17 avr. 2016 13:57

AxKP a écrit :
Delpij a écrit :De ce que je comprends, j'aurai besoin d'une clé vendue par un marchand pour ouvrir une grille dans les égouts mais pour le moment, aucun indice.[/spoil]
â–ş Afficher le texte

Okay thanks, on était déjà poto mais j'avais raté cette partie :jap:
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » dim. 17 avr. 2016 19:04

30h de jeu, j'ai battu deux seigneurs et je suis level 75. Le niveau oĂą je suis est vraiment trop classe :love:

Il me faut un Ă©clat de titanite pour pouvoir passer mon arme principale Ă  +7.

Un truc sur les fioles d'estus, comment ça se fait qu'elle se recharge ? :?

Et comment certains arrivent à invoquer jusqu'à 3 joueurs ? Je peux en invoquer que 2 moi. J'étais tombé sur une partie où on était 4 et les mecs qui nous envahissaient se prenaient une rouste :mdr:

Je kiffe ce putain d'jeu. Mon préféré avec Bloodborne :evil:

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 17 avr. 2016 19:12

Par expérience je crois qu'on gagne une flasque d'Estus en PvP à chaque fois qu'on tue un fantôme ennemi.

Pour invoquer plus de deux joueurs, il y a un item que vend la vielle pour ça (des doigts séchés de je ne sais plus quoi?)… jamais essayé par contre.

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » dim. 17 avr. 2016 19:17

Perso je bourre le vital et l'endurance pour le moment. J'en chie un peu. BB Ă©tait plus accessible j'ai l'impression. Il faut que je me penche sur l'inventaire histoire de m'Ă©quiper un peu mieux. Pareil pour les armes, je ne sais pas quoi lvler. Pour l'instant je suis avec l'arme de base du chevalier.

Sinon Kornyou je maintiens, techniquement c'est un peu à la rue. Ca aliase, certaines textures sont plus que limite, et oui, ça drope parfois alors que le framerate de base est déjà un peu limite. Mais bon, la DA compense largement.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » dim. 17 avr. 2016 19:23

boss 4-5 tues aux Ruines des sacrifices et Cathédrale des profondeurs. Un peu dur le premier avec ses attaques a distance mais beaucoup moins le 2eme.
Généralement et cela plairait a Mama la difficulté a été revue a la hausse. Il y a pas mal d'embuscades de partout et faut avoir l'oeil partout. Les ennemis sont vifs(mention spéciale au mage avec sa lance. Lui il faut bien étudier son pattern.

Par contre le matchmaking je pige que dalle. J'ai réussi a trouver un hote en coop mais pas moyen de le retrouver. Et j'ai aussi envahi un hote mais introuvable lui aussi et qui plus est je voyais les marques au sol des spectres solaires ou blancs wtf? :shock:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » dim. 17 avr. 2016 20:18

Osiris, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire ;)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » dim. 17 avr. 2016 20:57

AxKP a écrit :Du côté des Undead…
â–ş Afficher le texte

J'en sors. Je pense avoir tout vu, j'ai fait la quĂŞte du bonhomme Michelin aussi, bien classe le semi boss.

Jai focus sur la claymore, je l'ai monté a +3 et une gemme de feu. Et ça fait très mal!

Par contre la zone d'après j'ai perdu 10k d âmes puis 7k au niveau des crabes de merde et ce qui suit. Ça se corse.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 17 avr. 2016 22:27

Kornyou a écrit :Par contre le matchmaking je pige que dalle. J'ai réussi a trouver un hote en coop mais pas moyen de le retrouver. Et j'ai aussi envahi un hote mais introuvable lui aussi et qui plus est je voyais les marques au sol des spectres solaires ou blancs wtf? :shock:
C'est bizarre j'ai eu aucun problème pour le moment, en coop comme en PvP. Quand tu envahies par contre c'est normal parfois de pas trouver l'hôte, c'est qu'il se planque parce qu'il a les jetons :mdr: Très bizarre que tu puisses voir les marques au sol quand tu envahies, t'as dû avoir un gros bug.

Je farm le boss de Farron (4e ou 5e suivant le chemin pris en premier) en coop, je l'ai fait une quinzaine de fois sans aucun souci. En attendant que quelqu'un m'invoque dans sa partie je vais buter le chevalier noir dans les ruines pour looter son torse+casque mais pour l'instant j'ai eu 4 fois l'Ă©pee, 2 fois les jambes et 1 fois les gants :|

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » dim. 17 avr. 2016 23:03

Bukaki a écrit :Osiris, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire ;)

D'acc :jap: Dans l'absolu je préfère favoriser le solo, mais ça peut effectivement dépanner ! Après je pense faire comme sur BB: farmer, sur-pxer et tout casser, vu que mon skill ne me sauvera pas.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » lun. 18 avr. 2016 06:53

pour info il y a une MaJ aujourd'hui sur dks3 : réparation de quelques soucis online
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » lun. 18 avr. 2016 08:36

Putain double fist ce matin. Première fois que me fait tuer par un coup de lance qui passe au travers d'un mur alors que j'essayais de fuir. Deuxième fois je cartonne un gros mec à distance, plus de fiole et peu de vie. Je me laisse tomber pour aller récupérer mes âmes et les objets, bah mort de la chute alors que c'est le seul passage possible...

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » lun. 18 avr. 2016 08:44

C'est le gros lard avec l'immense hallebarde dans la cour de Lothric? J'ai fait la mĂŞme. :D

Si t enlèves tout ton équipement tu subis beaucoup moins de dégât de chute.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » lun. 18 avr. 2016 09:33

Bon à savoir. 4h45 de jeu, niveau 22 (je bourre tout sur l'endurance pour l'instant). Par contre je ne sais pas quoi faire avec mes armes. J'ai l'épée large et le bouclier de base. Pour l'instant je n'ai rien monté.

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » lun. 18 avr. 2016 09:58

Niveau 22 en 5h ! ça level vite non ?
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » lun. 18 avr. 2016 10:16

maitreraziel a écrit :Niveau 22 en 5h ! ça level vite non ?
non on est pas dans Dark souls 2 :mdr: J'ai tué 5 boss et j'en suis niveau 37. Après je farme pas comme un porc non plus. Juste dépenser mes âmes après avoir nettoyé la zone et tuer le boss. La zone de la Cathédrale m'a rapporté quasiment 10 000 âmes.
et encore j'ai évité
â–ş Afficher le texte
direction Bastion de Faron où j'avais déjà allumé un feu mais je ne sais pas quand je reprendrai la partie désormais. Préparation au Red bull Kumite activé 8-)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par TrickyKid » lun. 18 avr. 2016 11:00

OsirisO a écrit :
Bukaki a écrit :Osiris, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire ;)
Après je pense faire comme sur BB: farmer, sur-pxer et prétendre que j'ai corrompu ma save pour ne plus avoir à me faire souiller
Fixed :D
Il me tente, mais sûrement plus cet été.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par OsirisO » lun. 18 avr. 2016 11:03

Tu parles au mec qui a first try le Père Gascoigne et la bête affamée. Respecte.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par TrickyKid » lun. 18 avr. 2016 11:51

Oui, maître. Pardonnez mon insolence :jap: :D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » lun. 18 avr. 2016 12:32

ah sinon
j'ai trouvé
â–ş Afficher le texte
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités