[PS4/ONE]Dark Souls 3

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 11:03

Reprise du message précédent :

J'ai repondu sur le topic actu: laissez moi tranquille bourdel !!! :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 10 juin 2016 11:14

Un pour tous, tous sur MeWa :mdr:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 11:38

J'ai tué les deux d'Anor Lando first try ce coup ci. Smough est mort en 10 secondes montre en main avec ma main gauche de Balder buffé à la magie, avec puissance intérieure. 5 coup ont suffit.
Puis Ornstein de loin avec des lourdes flèches d'âmes pendant que Solaire l'occupait.

Donc je vous attend de main de Balder ferme. :x
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 10 juin 2016 12:00

Toute une légende la Balder… mais se croisera pas, je suis sur PS3… peut-être dans un futur relaunch du 2 sur PS4

Ce soir je prends la clé en objet de départ, je descends direct buter Quelaag à coup de massue, je vais chopper l'armure (robe) qui est à côté du boss après Quelaag puis j'essaye de chopper l'Iaito dans Blighttown, je sais plus si on peut y accéder en arrivant depuis la Vallée des Drakes.

Je sais pas si tu sais déjà, à Anor Londo, le forgeron géant peut forger des armes avec les âmes de boss, par contre il faut avoir une arme d'un certain type, et montée en +5.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 12:18

Yes je sais, faut l'arme en +10 par contre il me semble. Quelle robe à côté de Queelag ? La tunique rouge cramoisie ?

Pour l'Iaito tu peux mais faut traverser tout le Hameau. Quand t'arrives tu descends jusqu'au marais, puis tu remonte à l'echaffaudage au bout en face de la grosse carcasse. A SL1 tu risques d'en chier surtout sans le bouclier de l'araignée ou le sort de guérison.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 10 juin 2016 12:29

Oui +10 pour les armes…
Pour l'Iaito je fais ça en mode speed running ;)

Pour la robe c'est plus une tunique bleue noire (celle des sorcières d'Izalith). Une fois que tu as sonné la cloche de Quelaag, en bas il y a un mur invisible avec 2 NPC, et si tu sors par la sortie à gauche du mur invisible, il doit y avoir un feu de camps, et en descendant après le feu, deux chemins à suivre, un tout droit pour descendre dans la lave, et un à droite qui longe la falaise et qui mène à un pont et à une porte de boss. Il faut rentrer, longer tout le temps à droite et au bout tu verras le boss géant à gauche, et à droite il y a l'armure, le boss se réveille quand tu prends l'armure. Tuer le boss modifie la disposition de la lave en bas et ouvre de nouvelles horizons. Il y a un moyen hyper cheap de le tuer, tu trouveras sur le net si ça t'intéresse.

La robe a beaucoup de défense alors qu'elle pèse pas beaucoup, c'était la meilleure armure du jeu puis ils avaient fini par la nerfer. Même nerfée, ça reste du très bon, surtout si tu vas la chopper dès le début du jeu.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 13:04

Ah ok. J'y suis jamais allé encore dans cette zone. Je sais pas si j'attaque new lando, les catacombes ou celle là.

Hier soir j'ai fait la grande carcasse et le lac cendré. La grande carcasse c'est la merde. Tous ces foutus lézards que je sais pas par où faut aller pour les taper! Le lac c'est beau mais bien vide...

Edit: ah oui il y a le dlc aussi. Je sais pas trop par quoi commencer. Si j'attaque le DLC ça change des choses sur le reste du jeu? Sans trop me spoiler.
Je crois savoir qu'il vaut mieux aller faire le DLC avec de tuer Sif mais pas sûr.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 10 juin 2016 13:17

Je te conseillerais de commencer par les catacombes, puis après la DLC. New Londo tu seras bloqué à un certain moment si tu n'as pas tué Sif donc à garder en dernier.

La grande carcasse horrible. Au cas où tu l'aies manqué, vers le début, dans le tronc central, il y a le Chloranthry Ring (boost la vitesse de récup. de la stamina).

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 13:25

C'est le seul truc que j'ai réussi à chopper.

Je sais pas si je vais y retourner. Je préfère farmer des âmes pour acheter des titanites plutôt que d'aller comprendre comment ça marche là bas pour chopper tous les lézards.

À New londo je peux récupérer la très grande braise quand même? Ça doit être pour l'anneau qui te fait rentrer dans les abysses que tu dis ça je suppose (j'avais tué Sif tôt dans le jeu dans ma première partie).
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 10 juin 2016 13:48

Oui tu peux pas finir New Londo sans l'anneau. Pour la braise, tu peux y accéder sans l'anneau.

Ce gars fait des vidéos sympa de DS3:


Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 10 juin 2016 14:10

Lol pas mal!


Je vais faire new lando, la zone de lave puis les catacombes et ensuite je pars au DLC.
Faut que je pense Ă  aller preter serment au chasseur pour acheter les armes de Chivas avant de le buter.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » sam. 11 juin 2016 08:54

J'ai rejoint les guetteurs de Farron. J'arrive pas a me faire invoquer. Faut sans doute rester près de la zone. Sinon j'ai choppe l'anneau convoiteux dore pour espérer chopper les items nécessaires au serment sentinelles bleues...
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » sam. 11 juin 2016 18:23

Tu peux te faire invoquer de n'importe quel zone, sauf depuis le sanctuaire. Faut juste que quelqu'un s'aventure dans la zone en question (les marécages) en tant que porteur de braise. Mais il doit y avoir moins de joueurs alors ça doit être moins fréquent de se faire invoquer.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » dim. 12 juin 2016 08:07

j'ai rejoint les Sunbros. On se fait invoquer super rapidement. Je vais arriver assez vite aux 30 médailles solaires :jap:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 18 juin 2016 02:16

Ça y est j'ai retourné Dark Souls dans tous les sens. Une tuerie de a à z.

Je commence à capter le lore plus ou moins. J'ai capté pleins de références que fait le 3. D'ailleurs la vraie fin en fait dans le 3 c'est
â–ş Afficher le texte
Je sais qu'il y a des articles sur le net qui parle du lore. Je lirais une fois fini DS2. D'ailleurs vous me conseillez de le faire le 2? Sachant que ça sera la version PC avec les DLC.
J'en entends pas que du bien du 2...

Pour revenir sur le 1, j'ai adoré mais le 3 est meilleur à mes yeux sur à peu près tous les points. Beaucoup de zones très réussies mais d'autres que j'ai pas du tout aimé: la grande carcasse, le lac cendré, le lac incandescent, le hameau.
Par contre tout le côté du village mort vivant, forteresse de Sen, Anor Lando... :love:

Les boss sont en dessous du 3 je trouve. Pas mal de boss foirés, genre le papillon, le golem, le dragon béant, l'hydre et d'autres que je dois oublier. En fait les seuls boss qui m'ont régalé c'est Smough/Ornstein, Artorias (quelle classe il a celui là), Manus et Kalameet. Sif également mais putain ça crève le coeur de devoir le tuer... :(


edit: Pour DS2 je vois qu'en fait il y a deux versions du jeu. Je pensais que Scholar of the first sin était la version GOTY avec tous les DLC mais pas du tout, quelles sont les différences avec l’original?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » sam. 18 juin 2016 12:22

Scholar of the first sin comprend les DLC mais c'est une version mise à jour du jeu, d'une part graphiquement pour One/PS4/PC, mais il y a aussi des niveaux revus, des ennemis placés différemment pour empêcher la façon dont certains joueurs arrivaient à tracer sur le début du jeu. Je n'ai joué qu'à l'originale donc je peux pas en dire plus mais par contre quant aux critiques qui trouvent le 2 moins bien, ne les écoutent pas, pour moi il vaut largement les autres. La diversité des armes est monstrueuses, puis il y a pas mal d'environnements et de boss qui font partie des meilleurs de la série.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » sam. 18 juin 2016 12:44

Pour ce qui est de la fin du 3 :
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » sam. 18 juin 2016 13:18

Dks2 est dispensable sauf la version scholar of the first sin qui propose non seulement des DLC incroyables avec quelques boss charismatiques. Les zones sont à couper le souffle et graphiquement ont été revus à la hausse. Comme dit AxKP le jeu a été tant décrié à l'époque mais faut pas trop écouter les médisants. On a vénéré trop Dark souls 1 mais on a oublié que le PvP du 1 est moisi. D'ailleurs le 3 est exactement pareil avec heureusement la disparition des bugs qui faisaient tâche dans Dark souls 1

En fait et je le répète encore si on veut avoir du bon pvp il faut aller sur dark souls 2 et si tu veux un jeu qui mélange bien les 2, tu as dark souls 3 :)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 18 juin 2016 13:37

AxKP a écrit :Pour ce qui est de la fin du 3 :
â–ş Afficher le texte

â–ş Afficher le texte

Donc ouais pour DS2 je vais partir sur la version scholar of the firt sin, de toute façon DS2 vanilla + season pass= 65€. Alors que DS2: SOTFS = 40€.
Je vais attendre les prochaines soldes Steam, en attendant j'ai relancé un NG sur DS3...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 19 juin 2016 19:30

MeWa a écrit :
â–ş Afficher le texte
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » dim. 19 juin 2016 19:37

Il me reste les preuves de l'accord respecte...faut les récupérer sur les chevaliers d'Anor Londo?
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » dim. 19 juin 2016 20:29

Il paraît mais il faut avoir tous les objets boostant le drop rate pour éviter d'y passer des heures. GG pour les autres covenants, j'ai pas commencé je n'ai que le rang 2 des Sunbros parce que j'avais farmé les boss en coop sur ma première partie. Parfois je me mets en Darkmoon et je bosse pas loin de la TV en attendant de me faire invoquer mais ça arrive trop rarement.

Par contre une fois invoqué c'est souvent dans des parties où il y a déjà 3 ou 4 joueurs, parfois épic, souvent wtf ^^ Le dernier : on est deux contre deux, l'hôte invoque un Mound-Maker, qui décide d'être notre allié plutôt qu'ennemi. Je tue un phantome rouge, notre allié tue le deuxième puis enchaîne les gestuelles pour célébrer la victoire… sauf qu'en tant que Darkmoon Blade j'ai pas la victoire tant qu'il reste un ennemi potentiel, donc je le backstab en pleine célébration… j'aurais dû enregistrer :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » lun. 20 juin 2016 09:57

AxKP a écrit :Il paraît mais il faut avoir tous les objets boostant le drop rate pour éviter d'y passer des heures. GG pour les autres covenants, j'ai pas commencé je n'ai que le rang 2 des Sunbros parce que j'avais farmé les boss en coop sur ma première partie. Parfois je me mets en Darkmoon et je bosse pas loin de la TV en attendant de me faire invoquer mais ça arrive trop rarement.

Par contre une fois invoqué c'est souvent dans des parties où il y a déjà 3 ou 4 joueurs, parfois épic, souvent wtf ^^ Le dernier : on est deux contre deux, l'hôte invoque un Mound-Maker, qui décide d'être notre allié plutôt qu'ennemi. Je tue un phantome rouge, notre allié tue le deuxième puis enchaîne les gestuelles pour célébrer la victoire… sauf qu'en tant que Darkmoon Blade j'ai pas la victoire tant qu'il reste un ennemi potentiel, donc je le backstab en pleine célébration… j'aurais dû enregistrer :mdr:
perso j'ai farmé les 3 gus sur le pont pour les Guetteurs de Farron mais j'avais pas le serpent convoiteux doré + 2. C'est justement ce que j'ai peur pour le serment sentinelles bleues et le drop des chevaliers d'anor londo car le peu que j'ai farmé, je n'ai rien obtenu mis à part des pièces d'armure :(
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » lun. 20 juin 2016 11:43

AxKP a écrit :
MeWa a écrit :
â–ş Afficher le texte
â–ş Afficher le texte

Ça se tient ouais. Du coup ça me donne envie de refaire la 4 ème fin mais j'ai buté Anri et Horace tôt dans le jeu pour avoir l'épée de Anri qui scale sur la chance... :o
Ça sera pour le ng+.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par NeoDevil » mar. 21 juin 2016 13:10

Voilà j'ai fini Dark Souls premier du nom et nom de Dieu c'était une sacrée purge !
C'est sûr que ça fait bizarre lorsqu'on passe de Bloodborne à "ça" : personnage aussi lent qu'un camion citerne, des roulades de petit gros...
Le choc était rude mais il est vrai que l'atmosphère était bien là, la direction artistique à tomber, des boss bien casse-couilles, en gros le jeu est très bon.
Mais c'est sûr je ne ferai pas 2 fois celui-là.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mar. 21 juin 2016 13:19

NeoDevil a écrit :Voilà j'ai fini Dark Souls premier du nom et nom de Dieu c'était une sacrée purge !
C'est sûr que ça fait bizarre lorsqu'on passe de Bloodborne à "ça" : personnage aussi lent qu'un camion citerne, des roulades de petit gros...
Le choc était rude mais il est vrai que l'atmosphère était bien là, la direction artistique à tomber, des boss bien casse-couilles, en gros le jeu est très bon.
Mais c'est sûr je ne ferai pas 2 fois celui-là.
T'as capté que tu fat rollais à partir de 25% du poids équipé dans celui-là?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » mar. 21 juin 2016 15:41

tiens je rebondis sur ce que tu as dit Mewa mais pour moi le dragon beant et le papillon malgré leur faiblesses sont des boss plutôt marquants. En revanche Hurlevent le boss des catacombes est bidon a tout point de vue. Attends a voir des boss insignifiants aussi dans Dark souls 2 :mrgreen:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mar. 21 juin 2016 15:47

Kornyou a écrit :tiens je rebondis sur ce que tu as dit Mewa mais pour moi le dragon beant et le papillon malgré leur faiblesses sont des boss plutôt marquants. En revanche Hurlevent le boss des catacombes est bidon a tout point de vue. Attends a voir des boss insignifiants aussi dans Dark souls 2 :mrgreen:
Ils sont marquants par leur design, mais après le combat est tout pourri.
Ah oui Hurlevent, je l'ai tellement degommé rapidement que je l'ai oublié. Je l'ai 2 shots avant qu'il ai le temps de faire quoique ce soit. Tu prends n'importe quel mob du jeu, ils sont plus long à tuer.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » mer. 22 juin 2016 16:25

ca va me gonfler le farm des chevaliers d''argent Ă  Anor Londo :|
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 24 juin 2016 10:27

T'en es oĂą avec le farm ?

Je me demande si on peut pas cheater le système de la façon suivante :

- Trois joueurs A, B et C, utilisent le mĂŞme mot de passe
- Si A utilise l'orbe rouge ou la pierre rouge pour envahir, il ne pourrait envahir que B et C Ă  cause du mot de passe ?
- Si c'est le cas, il suffit que B et C soient en Darkmoon Blade, si B est envahi, A et B attendent que C soient invoqué en tant que Darkmoon, A se laisse tuer et ça fait une preuve gagnée. Rinse and repeat… Fastidieux mais si ça marchait ce serait sûrement plus rapide que n'importe quelle autre méthode.

Je cherche des infos pour voir si ça marche mais je trouve pas pour l'instant…

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » ven. 24 juin 2016 16:29

il me reste que les sentinelles bleues et celui des thanathophiles. J'hésite à passer direct en NG++ pour aller chopper le convoiteux doré + 2 :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 24 juin 2016 17:25

J'ai quasiment fini mon new run. Je joue un build luck/hollow et j'ai toujours pas eu le symbole d'avarice. Lol en 4 parties je l'ai pas eu et dans celle là je mettais l'anneau du serpent doré + pièce d'or rouillé à chaque fois.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 24 juin 2016 18:39

Je t'en drop un si tu veux je l'ai en double en NG :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 24 juin 2016 18:57

Lol merci mais je joue sur PC, dans l'os. Peut ĂŞtre en NG+ je le loot. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4782
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Sn@ke » dim. 26 juin 2016 21:31

Je suis enfin arrivé au boss final de Dark Souls 1, je me fais latter bien comme il faut :mdr:
Faut dire que mon arme principale (la seule potable) est une arme de foudre, ça ne fait que le chatouiller, et je n'ai pas d'armure résistante au feu qui ne me tranforme pas en poids lourd :(

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » dim. 26 juin 2016 22:41

Sn@ke a écrit :Je suis enfin arrivé au boss final de Dark Souls 1, je me fais latter bien comme il faut :mdr:
Faut dire que mon arme principale (la seule potable) est une arme de foudre, ça ne fait que le chatouiller, et je n'ai pas d'armure résistante au feu qui ne me tranforme pas en poids lourd :(
T'as la chevaliere qui augmente la résistance au feu.
Il me semble que la tenue cramoisie a une bonne résistance au feu et elle est légère.
Mais le mieux c'est de pas se faire toucher. Je l'ai trouvé assez simple à esquiver. Et si t'es chaud tu peux le parry. Il y a le bouclier cible qui permet de parry plus facilement.

Pour l'arme tu joues quoi comme genre? Tu dois pouvoir améliorer une autre arme assez facilement à ce niveau du jeu.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4782
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Sn@ke » lun. 27 juin 2016 10:42

Je joue avec une épée à 2 mains, au pire je peux en monter une mais j'ai la flemme de retourner farmer :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » lun. 27 juin 2016 10:48

tu peux aussi le parer mais faut assumer :mdr:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » lun. 27 juin 2016 11:38

Sn@ke a écrit :Je joue avec une épée à 2 mains, au pire je peux en monter une mais j'ai la flemme de retourner farmer :D
Alors bouclier cible et apprend ses coups pour pouvoir le parry. :o
Mais si t'as battu les boss avant celui-lĂ  ne devrait pas trop te poser de soucis je pense.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » lun. 27 juin 2016 18:10

Commencé Dark souls 2: SOTS. Ça y est je suis dedans!!
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » lun. 27 juin 2016 18:50

À moins d'avoir un niveau OP, dur de battre le boss de fin sans DS1 sans le parry… Ils lui avaient mis des HP et une défense très élevés justement pour obliger les joueurs au parry.

En tout cas meilleure musique de boss de fin de l'histoire du jv (ou alors à égalité avec Gitaroo Man :mdr:) :


RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 150 invités