Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'il n'y a pas d'esquives avant/arriĂšre du coup.
Jeu concerné : Devil May Cry 5
Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'il n'y a pas d'esquives avant/arriĂšre du coup.
c'est pareil pour les autres versions, non ?
une honte
https://hitek.fr/actualite/devil-may-cr ... sure_18994
13. Des réflexes plus affutés que les miens... il a battu Urizen dans la mission 1 (certes post fin du jeu), ce que j'ai pas réussi à faire (d'ailleurs je suis vert, j'ai défoncé le crystal et j'ai activé le devil trigger mais je lui ai fait perdre que la moitié de sa vie, je pensais qu'il allait crever en une salve d'attaque
La version physique de #DevilMayCry5 Special Edition arrive le 1er décembre !
— Capcom France (@capcom_france) October 13, 2020
Si le dĂ©matâ est plus votre SSStyle, ils sera disponible en tĂ©lĂ©chargement dĂšs le 10 novembre sur @Xbox Series X|S et le 12 sur @PlayStation 5.
Letâs Rock ! pic.twitter.com/5sQsCrTNxn
Câest lâheure du SSShow ! De nouvelles informations clĂ©s pour #DevilMayCry 5 Special Edition.
— Capcom France (@capcom_france) October 27, 2020
â Les prĂ©-commandes sont en ligne pour la PS5 et la Xbox Series X|S
â DLC Vergil arrive le 15 dĂ©cembre
â Update sur le ray tracing de la Xbox Series S pic.twitter.com/I7XiiNHLRw
Great news - Capcom has updated @DevilMayCry on PS5 solving the 120hz issue we raised. The game will only switch to 120hz output when using the high frame-rate option - otherwise youâll get 60hz allowing for smooth performance in other modes! pic.twitter.com/Mi8FXK9v1V
— John Linneman (@dark1x) November 20, 2020
Nous apprenons avec regret le décÚs de @bradvenable, qui avait incarné le Griffon de V dans Devil May Cry 5. Nos pensées vont à se famille et ses amis. pic.twitter.com/Zo7II8o5j6
— Capcom France (@capcom_france) January 11, 2021
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités