The Evil Within 2

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  The Evil Within 2

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: The Evil Within 2

Message par Bejita » mer. 29 nov. 2017 15:15

Reprise du message précédent :

Kurita92 a écrit : ↑mar. 28 nov. 2017 23:09 Oui c’est vrai que dans le 2 c’est un peu moins barré mais c’est pas plus mal que ça change... Le gros plus du jeu c’est qu’il apporte énormément de réponses au premier. Qui laissait ce sentiment de mystère une fois terminé.

Mais bon la fin du 2 est clairement ouverte mais avec les faibles ventes j’ai peur pour l’avenir de la serie...
Je croyais qu'il avait assez bien marché aux USA,non? Si le problème ne vient que des ventes UK (ce qui est rapporté partout), on a quand même des chances de voir un troisième opus...le marché UK est assez loin d'être représentatif, avis perso.

La fin est ouverte tout en étant bien clôturée :D On a une vraie fin avec effectivement une porte ouverte...

Tant que j'y suis, pour ceux qui l'ont torché de A a Z :D pour le trophée concernant les armes au maxi, faut aussi avoir débloqué le coup de poing Américain?

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: The Evil Within 2

Message par Kurita92 » mer. 29 nov. 2017 19:29

Oui, mais finir le jeu en cauchemar est suffisant pour le débloquer.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: The Evil Within 2

Message par Bejita » mer. 29 nov. 2017 19:49

Kurita92 a écrit : ↑mer. 29 nov. 2017 19:29 Oui, mais finir le jeu en cauchemar est suffisant pour le débloquer.
Merci pour les précisions.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: The Evil Within 2

Message par Kurita92 » mer. 14 fĂ©vr. 2018 20:10

MAJ pour le mode FPS dispo!

Akira
Messages : 881
Inscription : jeu. 17 déc. 2015 10:13
Contact :
Likes reçus : 35
Likes donnés : 1
Likes reçus : 35  /  Likes donnés : 1

Re: The Evil Within 2

Message par Akira » mer. 14 fĂ©vr. 2018 20:53

Il fait flipper le mode fps

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: The Evil Within 2

Message par Abnegations » ven. 13 dĂ©c. 2019 11:58

Acheté à à peine plus de 10 euros il y a un an et demi, je me suis décidé enfin à le déballer...

Juste... Il n'y a que moi que ça choque de ne pas pouvoir tuer les zombies "endormis" d'un petit coup de couteau ? C'est teeeeeeellement plus réaliste de devoir les réveiller ("Eh le gros vilain qui veut me bouffer avec ses pustules plein la tronche, debout s'il te plait !"), de s'enfuir ("Tu ne m'attraperas pas, nananère !"), de se cacher dans un buisson ou derrière une voiture alors que 2 secondes avant tu sentais son souffle dans la nuque ("J'suis cachéééé"), et d'attendre qu'ils fassent demi-tour (quand ils ne restent pas bloqués à attendre) pour les poignarder dans le dos ("Nan mais en fait, je reste un gros con**rd de lâche")...
C'est juste totalement DÉBILE ! Coup de couteau rapide dans la tête = 2 sec. Jouer au chat et à la souris avec une IA aux fraises = 2 min.

Je passe sur la visée totalement random (après tout, ce n'est pas un vrai FPS et on va mettre ça sur le dos de son addiction à l'alcool), sur le "héros" asthmatique qui s'essouffle après avoir couru 15 m (perso, j'ai 3 zombies au cul, je crache mes tripes quitte à en crever mais je te fais du 9 sec au 100 m) et sur l'infiltration pour les tuer d'un coup précis entre les omoplates mais qui foire une fois sur 2 parce qu'ils t'entendent arriver : on peut améliorer ça dans l'arbre de compétences...

Je n'ai pas envie d'être salaud, mais je trouve le flop bien mérité... Pourtant, j'essaye de l'aimer ce jeu (5 heures de jeu juste pour le chapitre 3 à essayer de tout trouver sans soluce) mais ce gameplay............................

Ah, et je passe aussi sur le point de respawn qui me plaçait dans un camion, dans le noir avec 5 zombies pour m'accueillir dès que je relançais la partie... Vu leur tronche, ils étaient tout aussi étonnés que moi de me trouver là :o

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités