[PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Red Dead Redemption 2

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Ace » mar. 30 oct. 2018 10:46

Reprise du message précédent :

:D
Pouet a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 09:52 DF confirme que c’est du fake HDR https://www.eurogamer.net/articles/digi ... ion-2s-hdr

Pas tip top R* la dessus...
En espérant qu'ils réagissent vite fait pour la HDR.
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 10:47

Je vous conseille d’aller chasser le cerf lĂ©gendaire qui se trouve tout a l’ouest de la carte. Son amulette permet d’amĂ©liorer la qualitĂ© des peaux dĂ©pecĂ©s.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 11:08

RDR 2 surnoté ? (j'ai tendance à le croire sans y avoir encore joué, TOUS les arguments positifs portant sur la qualité de l'open world et le souci du détail, mais aucun sur le gameplay...)

https://mobile.lemonde.fr/pixels/articl ... BiYS34PFN8
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 11:21

Oui on est quelques un a l’avoir relevĂ© sur le topic dĂ©jĂ .
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 11:33

En mĂȘme temps, vu que la presse colle des 9/10 Ă  AC Origins...
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 11:38

Origins c’est un 8 maxi, RDR2 un 9 maxi, mais jamais un 10.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 13:06

Pour les notes, c'est comme pour tous les jeux, c'est subjectif. Les défauts sont indéniables, mais si je me base sur la difficulté que j'ai à lùcher la manette, je mets 10 également :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 13:12

Ouais carrĂ©ment que c’est subjectifs. Moi j’utilise les tests pour en retirer les Ă©lĂ©ments de gameplay qui me plairont ou que je pourrais Ă©ventuellemet dĂ©tester.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 13:15

Sephi a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 11:38 Origins c’est un 8 maxi, RDR2 un 9 maxi, mais jamais un 10.
J'ai pas vérifié. Tout ça pour dire que j'avais gardé des tests le sentiment qu'AC avait fait sa révolution, que c'était un des GOTY 2017, etc. Maintenant que j'ai les mains dessus, franchement c'est pas l'enthousiasme qui me déborde... J'avance sans grande passion dans cette tétrachiée de contenu, le systÚme de combat ne fait qu'effleurer son sujet, loin des jeux qui l'ont inspiré et malgré la volonté de mieux scénariser, bah ça reste du Ubi : sans ùme la plupart du temps, à cause d'une écriture et d'un doublage franchement générique.

On verra pour RDR, GTA V m'avait bien bluffĂ© alors que j'Ă©tais pas fan des prĂ©cĂ©dents pour les mĂȘmes trucs que je reproche Ă  R*, Ă  commencer par un gameplay perrfectible.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 13:19

Pouet a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 13:12 Ouais carrĂ©ment que c’est subjectifs. Moi j’utilise les tests pour en retirer les Ă©lĂ©ments de gameplay qui me plairont ou que je pourrais Ă©ventuellemet dĂ©tester.
Clairement, il faudrait abolir la note mais on a tous été formatés comme ça... l'important c'est ce qui ressort du texte, et justement, je m'étonne de constater qu'on parle beaucoup du souci du détail, moins du plaisir pris. J'ai des potes qui trouvent le jeu horriblement chiant à cause de sa lenteur et de sa lourdeur, ce qui n'était pas tellement mentionné das les tests que j'au pu lire.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11238
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par MeWa » mar. 30 oct. 2018 14:15

Je surkiffe le rythme du jeu perso. Tout est pensĂ© pour ĂȘtre immersif, les trucs casus qu'on a l'habitude Ă  savoir que quand on siffle le cheval il pop derriĂšre le joueur, les fast travel, les persos surhumains dans les mouvements etc.

Je prend une claque d'immersion comme je l'ai prise avec Kingdom Come.

Pour la fameuse lourdeur du gameplay, perso je trouve ça au poil. On joue un quadragénaire usé, je m'attendais pas à du parkour téléguidé et c'est tant mieux.
Puis bon, ça reste trÚs proche d'un GTA V niveau vitesse de mouvement du perso.


Pour moi le seul reproche c'est le mapping des touches qui est pas vraiment intuitif au départ. Reproche qui s'atténue avec la pratique.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 14:20

Ba nephh avait raison en parlant du totem d’immunitĂ© parce que R*.
Perso si je devais parler du jeu a un pote, je dirais qu’il a ses defauts avec ses A/R en permanence trop long et chiant ainsi que sa maniabilitĂ© du perso perfectible mais qu’en Ă©change on avait une immersion dans le Far West complĂštement dingue et une mise en scĂšne qui vaut le dĂ©tour.
Mais que malheureusement parfois, ĂȘtre trop rĂ©aliste casse un peu le fun d’un jeu. Pour moi du coup ce ne sera pas mon GOTY Ă  cause de ca.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 14:33

MeWa a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 14:15 Je surkiffe le rythme du jeu perso. Tout est pensĂ© pour ĂȘtre immersif, les trucs casus qu'on a l'habitude Ă  savoir que quand on siffle le cheval il pop derriĂšre le joueur, les fast travel, les persos surhumains dans les mouvements etc.

Je prend une claque d'immersion comme je l'ai prise avec Kingdom Come.
Tout ce que je reproche à ACO : j'ai un gros problÚme d'immersion . Tout te rappelle tout le temps que t'es dans un jeu vidéo (et je trouve le perso trop léger ^^). Donc ça devrait me plaire :D
DerniÚre modification par TrickyKid le mar. 30 oct. 2018 14:35, modifié 1 fois.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11238
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par MeWa » mar. 30 oct. 2018 14:34

Pour les allers retours il y a un fast travel à débloquer en améliorant le camp. AprÚs c'est quoi que tu trouves chiant concrÚtement ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 15:32

Je pense que le mapping des touches est effectivement un "problÚme" parce qu'on est habitué à certains standards (sprint sur L3, couverture avec rond). C'est difficile de s'y faire.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 15:47

TrickyKid a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 13:15
Sephi a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 11:38 Origins c’est un 8 maxi, RDR2 un 9 maxi, mais jamais un 10.
J'ai pas vérifié. Tout ça pour dire que j'avais gardé des tests le sentiment qu'AC avait fait sa révolution, que c'était un des GOTY 2017, etc. Maintenant que j'ai les mains dessus, franchement c'est pas l'enthousiasme qui me déborde... J'avance sans grande passion dans cette tétrachiée de contenu, le systÚme de combat ne fait qu'effleurer son sujet, loin des jeux qui l'ont inspiré et malgré la volonté de mieux scénariser, bah ça reste du Ubi : sans ùme la plupart du temps, à cause d'une écriture et d'un doublage franchement générique.

On verra pour RDR, GTA V m'avait bien bluffĂ© alors que j'Ă©tais pas fan des prĂ©cĂ©dents pour les mĂȘmes trucs que je reproche Ă  R*, Ă  commencer par un gameplay perrfectible.
Ha pardon j’ai pas prĂ©cisĂ©, les notes que j’annonce sont les miennes. AC:O Ă©tait ouf sur le plan technique et immersion mine de rien, mais pĂȘchait vraiiiiiment sur les combats. Le HUD Ă©tait dĂ©sactivable ou « minimisable » pour avoir moins cette sensation d’etre dans un JV comme tu le dis.

RDR2, c’est vraiment toute le cĂŽtĂ© maniabilitĂ© et menus qui sont d’un archaĂŻsme affligeant. Je peux comprendre les A/R longs parce qu’apres tout, on est sur un poney et pas une Ferrari, et l’échelle 1:1 du jeu nous enveloppe d’un monde crĂ©dible, mais ne pas pouvoir donner un coup de rein pour aller de l’entrĂ©e d’un saloon Ă  une des chambres du haut plus rapidement par exemple, mĂȘme si on est un quadra fatiguĂ©, ça saoĂ»le.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Liljah972 » mar. 30 oct. 2018 15:56

En mĂȘme temps les gens aiment rester dans leur zone de confort, ils aiment la formule qui marche en ce qui concerne les TP, la rĂ©activitĂ© des perso.
Sur GTA on avait un peu la mĂȘme maniabilitĂ©, et que dire de Detroit? The order sur les quelques scĂšnes jouables Ă©tait aussi lent :D

Le jeu est l'un des plus réalistes sur le marcher mais on est pas content parce qu'on va à dos de cheval à l'autre bout du pays mais qu'on ne peut pas revenir chez soit en un claquement de doigt.
Les diligences sont faites pour les fast travel, ce qui est déjà suffisant imo.
Le concept des A/R est propre au RPG il me semble... Jamais vu un jeu du type sans faire des A/R pour prendre une quĂȘte en A, aller la faire en B, puis revenir en A.

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 16:18

Je comprends que ça en fasse chier certains, mais le jeu est clairement orienté RP. Avec les inconvénients inhérents à cette pratique.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 16:58

MeWa a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 14:34 Pour les allers retours il y a un fast travel Ă  dĂ©bloquer en amĂ©liorant le camp. AprĂšs c'est quoi que tu trouves chiant concrĂštement ?
De passer plus de temps sur le cheval que rĂ©ellement jouer. C’est pas le plus fun pour moi une fois que t’as passĂ© la dizaine d’heure. La moitiĂ© de mes messages sur le topic, j’ai du les faire en auto pilot mode cinĂ©ma :mdr:
Il y a des zones ou j’ai dĂ©jĂ  du faire des tas d’A/R, je les connais par coeur, je n’ai plus du tout de whaou c’est trop cool ici vient que je continue de marteler X pour avancer.
Hier par exemple je suis parti chasser au nord de la carte. J’ai eu l’impression ensuite de mettre 10 plombes a redescendre vers le trappeur pour donner ma peau et ensuite partir a l’ouest vers une quĂȘte qui elle mĂȘme m’a rebalancĂ© un passage a cheval :mdr:
Ca m’a bien cassĂ© le rythme et c’est ce qui finira au final Ă  ce que je n’aille pas faire le 100% du mode solo de ce RDR.

Bon aprùs je suis vachement critique la dessus parce que je trouve que cela me fait perdre beaucoup de temps (tout comme quand tu veux fouiller mais bref) mais en l’occurence je kiffe grave l’ambiance et la mise en scùne.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4781
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sn@ke » mar. 30 oct. 2018 17:00

8/10chez Gk, la conclusion :
Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit lĂ  oĂč d'autres seraient restĂ©s bloquĂ©s Ă  la frontiĂšre. Comme une forteresse moisie de l'intĂ©rieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute Ă  un gameplay datĂ© et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marĂ©es. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une rĂ©alitĂ©, sauf quand il se dĂ©cide enfin Ă  passer Ă  la vitesse supĂ©rieure, auquel cas personne ne lui tient tĂȘte. DĂ©sespĂ©rĂ©ment familier la plupart du temps, dĂ©bordant d'ambition Ă  chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mĂ©caniques usĂ©es jusqu'Ă  la moelle et / ou superflues, sans mĂȘme parler de son absence totale de challenge. Il est tout aussi implacable dans la peinture dĂ©senchantĂ©e qu'il fait du Grand Ouest, ces destins concassĂ©s par un nouvel ordre en marche, ce monde vertigineusement beau oĂč la cupiditĂ© bouscule les grandes amitiĂ©s aussi sĂ»rement qu'un uppercut au saloon. Jamais plus pĂ©nible lorsqu'il enchaĂźne les dialogues Ă  cheval, jamais plus grand lorsqu'il s'attarde sur un Ă©change de regards, Red Dead est un jeu-somme dĂ©mesurĂ© qui essaie de gommer les artifices de jeux vidĂ©o derriĂšre un photorĂ©alisme poudre aux yeux, et qui se prend pourtant les pieds dans l'Ă©trier en de multiples occasions. Aussi Ă©puisant que brillant, ce grand bluffeur mĂ©rite quoi qu'il en soit toute votre attention.
Les plus:

La bande de Dutch, une famille qu'on n'oublie pas
Des paysages aussi démesurés qu'époustouflants
Une gestion dynamique de la luminosité qui laisse pantois
Un sound design qui tombe toujours juste
Une faune impressionnante
Des choix qui ont un impact sur le déroulé des missions
Quand le jeu s'emballe, il est au sommet de son art
De nombreuses configurations possibles (voir encadré)
Une fluidité quasiment jamais prise à défaut

Les moins:

Pas d'open world Rockstar sans bugs ni soucis de collision
La lourdeur des contrĂŽles
Des manipulations incohérentes
Des mécaniques poudre aux yeux
Des missions dirigistes
Des gunfights sans intĂ©rĂȘt
Le fast travel extrĂȘmement limitĂ©

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 17:16

Ah ba bien leur conclusion justement. Ils mettent bien en avant les soucis.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Pouet » mar. 30 oct. 2018 17:31

Ah be je viens de lire tout le test. Il est top et met hyper bien en avant ce que je reproche au jeu.
Et pour le coup il rassure sur la suite de l’aventure parce que perso je suis a 25% de l’histoire et 38% de la progression totale et cela n’a toujours pas dĂ©collĂ© !
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par TrickyKid » mar. 30 oct. 2018 18:07

Sn@ke a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 17:00 8/10chez Gk, la conclusion :
Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit lĂ  oĂč d'autres seraient restĂ©s bloquĂ©s Ă  la frontiĂšre. Comme une forteresse moisie de l'intĂ©rieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute Ă  un gameplay datĂ© et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marĂ©es. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une rĂ©alitĂ©, sauf quand il se dĂ©cide enfin Ă  passer Ă  la vitesse supĂ©rieure, auquel cas personne ne lui tient tĂȘte. DĂ©sespĂ©rĂ©ment familier la plupart du temps, dĂ©bordant d'ambition Ă  chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mĂ©caniques usĂ©es jusqu'Ă  la moelle et / ou superflues, sans mĂȘme parler de son absence totale de challenge.
Exactement l'idée que je m'en fais a priori :jap:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Le Rouge » mar. 30 oct. 2018 18:21

je me retrouve dans le test.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Nephh » mar. 30 oct. 2018 18:22

Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 19:14

En fait je pense qu’on est tous des vieux cons (sauf Mewa).
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 19:19

Non je suis pas un vieux con non plus, je suis complÚtement fasciné par le jeu.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 19:21

Un moyen-jeune con.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Liljah972 » mar. 30 oct. 2018 19:26

Nephh a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 18:22 Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.
Tu ne veux pas non plus un jeu oĂč tu crĂšves et tu dois tout recommencer Ă  zĂ©ro?

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Ace » mar. 30 oct. 2018 19:27

Osiris a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 19:19 Non je suis pas un vieux con non plus, je suis complĂštement fascinĂ© par le jeu.
Merci le serpent :o
Platine Hunter

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Nephh » mar. 30 oct. 2018 19:32

Liljah972 a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 19:26
Nephh a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 18:22 Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.
Tu ne veux pas non plus un jeu oĂč tu crĂšves et tu dois tout recommencer Ă  zĂ©ro?
Y a un juste milieu, si tu fais un gameplay lent et mou pour vouloir du rĂ©alisme, bah tu fous pas arthur en mode terminator pendant les gunfights, il devrait crever en 5-6 balles et pas en 20 comme actuellement surtout en ayant 0 protection balistique et Ă  une Ă©poque oĂč les armes Ă©taient calibrĂ©s pour tuer et non blesser comme de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Le Rouge » mar. 30 oct. 2018 19:36

Ils lui ont mis une barre de vie d’un T2 parce que le gameplay est mollasson. Si tu crevais en deux tirs, je pense que tout le monde gueulerait et verrait la supercherie
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 20:20

Ace a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 19:27
Osiris a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 19:19 Non je suis pas un vieux con non plus, je suis complĂštement fascinĂ© par le jeu.
Merci le serpent :o
Meilleure partie du jeu 😂
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 20:44

Je l'ai recroisé à Rhodes, pas à Valentine. Il m'a mis l'affiche ce con
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mar. 30 oct. 2018 21:52

Osiris a Ă©crit : ↑mar. 30 oct. 2018 20:44 Je l'ai recroisĂ© Ă  Rhodes, pas Ă  Valentine. Il m'a mis l'affiche ce con
J’ai un collĂšgue qui a prĂ©fĂ©rĂ© lui donner un Ă©lixir, va savoir pourquoi !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mar. 30 oct. 2018 22:00

:mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Osiris » mer. 31 oct. 2018 00:16

Putain mais il y a encore un mec qui voulait se faire sucer. Ca commence Ă  bien faire.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Ace » mer. 31 oct. 2018 00:25

Osiris a Ă©crit : ↑mer. 31 oct. 2018 00:16 Putain mais il y a encore un mec qui voulait se faire sucer. Ca commence Ă  bien faire.
Ben le premier aprÚs 3 fois à fait répendre la nouvelle. :D
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mer. 31 oct. 2018 00:27

Osiris a Ă©crit : ↑mer. 31 oct. 2018 00:16 Putain mais il y a encore un mec qui voulait se faire sucer. Ca commence Ă  bien faire.
Laisse moi deviner, tu l’as sucĂ© !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Ace » mer. 31 oct. 2018 00:29

Obligé. C'était un renoi :D
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14431
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3906
Likes donnés : 3882
Likes reçus : 3906  /  Likes donnés : 3882
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] Red Dead Redemption 2

Message par Sephi » mer. 31 oct. 2018 00:36

Ace a Ă©crit : ↑mer. 31 oct. 2018 00:29 ObligĂ©. C'Ă©tait un renoi :D
Quel gourmand cet Osi ! Il doit se ruiner en baume Ă  lĂšvres !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 60 invités