[PS4] Bloodborne

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » lun. 18 avr. 2016 10:28

Reprise du message précédent :

Le DLC en ng+ en tout cas sans avoir fait la dernière zone est déjà bien plus compliquée que le jeu de base. C'est plaisant que Miyazaki déjà avec Dark souls 3 a pris la précaution d'augmenter la difficulté de Bloodborne car c'était un des rares points faibles de ce dernier. Le NG+ ne proposait aucune difficulté supplémentaire par rapport au NG, mais là ce DLC m'a demandé une coop contre Ludwig et de nombreuses tentatives contre cette connard de Laurence.
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Liljah972 » mar. 3 mai 2016 15:52

J'ai entrepris de finir ce jeu après un an lol...
Par contre j'ai tout fais, boss optionnels et tout, mais là je galère dans le Cauchemar. Je ne fais à priori pas assez de dégâts aux mobs et en plus il y a des enfoirés qui viennent dans ma partie me faire chier à cause de la sonneuse.
Je ne suis que level 75... Quelqu'un a une bonne zone de farming d'Ă©cho? J'ai besoin d'en finir avec ce jeu :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » mar. 3 mai 2016 16:01

tu parles bien de la frontières des cauchemars? Si oui méfie toi les loups avec leurs torches sont assez longs a tuer. Mais même avec une arme au max c'est assez long de les tuer. L'astuce c'est de le bourriner quand il se prépare a ramper. Après il devient plus balèze.

La Zone la plus propice au farm est pour moi ke Loft de Mergo
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Liljah972 » mar. 3 mai 2016 16:07

Non la frontière des cauchemars c'est la zone optionnelle, celle là, justement les loups en deux coups je les tuais.
La dernière zone est le Cauchemar de Mensis et justement je suis très surpris de vraiment galérer à tuer les loups.
Et justement le lofr de Mergo se trouve dans cette zone donc je ne suis pas prĂŞt de la farmer lol

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Bloodborne

Message par AxKP » mar. 3 mai 2016 16:11

À niveau 75 y'a moyen que ce soit l'arme qui te fasse défaut… ton arme principale est upgradée à combien (+1 à 10) ?

Si tu me vois connecté et que t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas ;)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Liljah972 » mar. 3 mai 2016 16:35

+9 pour deux armes.
Je pense que c'est mon level que je vais devoir upgrade, avoir une config moins mixte et booster la force et la compétence.
Pas de souci pour l'aide en tout cas ;) Merci

Almatysain
Messages : 21
Inscription : sam. 27 févr. 2016 11:11
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Almatysain » mar. 3 mai 2016 17:56

T'en es où dans Mensis ? Ta fait le premier boss ? Après le premier boss, les mecs au sabre font mal, mais c'est justement une des meilleures zones de farm du jeu (à part les Calices).

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Liljah972 » mar. 3 mai 2016 18:22

Je ne suis qu'au début, je n'ai pas encore dépassé les géants qui lancent les pierres, deux fois je me fais envahir à ce moment là, ça m'a gavé :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » mar. 3 mai 2016 19:47

Le plus gênant dans cette zone honnêtement c'est les flèches de la folie que t'infligent la bête qui se trouve dans la zone suivante :o
De plus les monstres ici sont plus resistants et les loups des leur mort te lachent des sangsues bien relous :o
Non une belle zone de merde que bon moi je me suis amuse a parcourir en courant :D
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » mar. 3 mai 2016 20:14

Bon avec toutes ces conneries de hype sur les Dark Souls, j'ai craqué et j'ai pris bloodborne GOTY pour essayer.
D'habitude je n'aime pas la difficulté, quand je crève 2-3 fois dans un jeu ça me saoule déjà, je change la difficulté en easy et on en parle plus !
Mais là, dans bloodborne, les morts ne me posaient aucun problème c'est vraiment bizarre (en même temps je me suis conditionné avec le die and retry pour ce jeu).
Du coup j'en suis à 40h de jeu environ, je finis de torcher le DLC the old hunters avant de faire le niveau où Liljah galère (d'ailleurs tu me fous les jetons là lol).
Ce jeu a une putain d'ambiance et une putain d'OST et certains combats de Boss me font durcir tel DSK lorsqu'il rencontre une femme de chambre (le dernier en date le combat contre Lady Maria mais OMG EPIC !!!)

Je kiffe ce jeu, je sens que je vais me taper la trilogie des Souls en GOTY dans pas longtemps...après Uncharted 4 bien-sur :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [PS4] Bloodborne

Message par MeWa » mar. 3 mai 2016 20:38

NeoDevil a écrit :Bon avec toutes ces conneries de hype sur les Dark Souls, j'ai craqué et j'ai pris bloodborne GOTY pour essayer.
D'habitude je n'aime pas la difficulté, quand je crève 2-3 fois dans un jeu ça me saoule déjà, je change la difficulté en easy et on en parle plus !
Mais là, dans bloodborne, les morts ne me posaient aucun problème c'est vraiment bizarre (en même temps je me suis conditionné avec le die and retry pour ce jeu).
Du coup j'en suis à 40h de jeu environ, je finis de torcher le DLC the old hunters avant de faire le niveau où Liljah galère (d'ailleurs tu me fous les jetons là lol).
Ce jeu a une putain d'ambiance et une putain d'OST et certains combats de Boss me font durcir tel DSK lorsqu'il rencontre une femme de chambre (le dernier en date le combat contre Lady Maria mais OMG EPIC !!!)

Je kiffe ce jeu, je sens que je vais me taper la trilogie des Souls en GOTY dans pas longtemps...après Uncharted 4 bien-sur :D
T'as le même ressenti que moi avec DS3. Je me fais le 1, le 2 et BB dans la foulée. Et Uncharted attendra. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » mar. 3 mai 2016 21:20

Je suis un des rares a m'en foutre royalement d'uncharted 4 :o
Pour moi la priorité c'est Dark souls 3 et finir la dernière zone du DLC old hunters qui m'a littéralement enthousiasmée. Le jeu de base est très bien mais pour moi il manque de challenge.
Les donjons calice niveau 5 représentent pour moi la grande force du jeu quant a la gestion de la difficulté. Le DLC les rejoints car ils n'ont pas lésiné sur les passages retors avec des boss plutôt puissants. Lady maria étant tout de même un boss un peu moins casse gueule que les autres
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Bukaki » mer. 4 mai 2016 18:43

Pour moi, la hype Uncharted 4 est passé, j'ai même pas envie de le prendre day one ...

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Sn@ke » mer. 4 mai 2016 19:35

Pour le cauchemar de Mensis, les loups se gèrent en quelques coups avec une arme de feu ;)
Le centre de conférence est un bon spot de farm, à l'étage inférieur dans la grande salle à proximité de la lampe, il y a une tonne d'ennemis, il suffit de les attirer dans la petite salle où on trouve un coffre et les aligner à travers la porte. Ça rapporte environ 10000 échos en une minute, voire plus avec les runes de lune ;)
J'ai fini mon NG+, il me reste le DLC et quelques armes à récupérer.

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » mer. 4 mai 2016 20:20

Ce n'est pas tant la facilité du combat de Lady Maria par rapport aux autres qui m'a marquée, mais c'est plutôt ses attaques si gracieuses, l'arène aussi avec le cadran et la lumière filtrée à travers et le tout couplé avec cette putain D'OST qui s'emballe lors de la phase 2 (ma préférée du jeu pour le moment), tout était mais génial !

DLC fini avec tous ces trophées, j'ai passé 5 min sur le cauchemar de Mensis, euh lol, la folie je ne peux pas saquer ça, mais pas du tout !!!

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Self » mer. 4 mai 2016 20:44

Bukaki a écrit :Pour moi, la hype Uncharted 4 est passé, j'ai même pas envie de le prendre day one ...
Attend les tests de demain pour la hype :o

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Ace » jeu. 5 mai 2016 10:53

" Mais ce qui finira de convaincre même les plus réticents à la série, c’est en toute logique la distance d’affichage stupéfiante qui permet à Uncharted 4 d’offrir d’impressionnants panoramas dans ses environnements extérieurs : un peu à la manière des Dark Soûls. "

C'est comme du Dark Soûls, de quoi le hyper sa race :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » jeu. 5 mai 2016 11:44

Allez plus que la Nourrice (finalement ça va, je pensais cet endroit bien plus dur, il suffit de se planquer pour échapper à la folie) et le boss final et hop je passerai sur Uncharted 4 !
HYPE les mecs 8-)
Et après uncharted là je commencerai la trilogie des Souls !

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » jeu. 5 mai 2016 12:25

NeoDevil a écrit :Ce n'est pas tant la facilité du combat de Lady Maria par rapport aux autres qui m'a marquée, mais c'est plutôt ses attaques si gracieuses l'arène aussi avec le cadran et la lumière filtrée à travers et le tout couplé avec cette putain D'OST qui s'emballe lors de la phase 2 (ma préférée du jeu pour le moment), tout était mais génial !

DLC fini avec tous ces trophées, j'ai passé 5 min sur le cauchemar de Mensis, euh lol, la folie je ne peux pas saquer ça, mais pas du tout !!!
Regardez moi ce pervers :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Liljah972 » jeu. 5 mai 2016 12:28

Uncharted 4 ne sera pas en D1 pour moi, trop de chose à faire donc je préfère rester concentré.

Sinon merci pour l'astuce de l'arme enflammée je vais tester.
Par contre les flèches de folie ne me gêne pas trop car je suis équipé à 400+ de folie, il faut juste ne pas prendre trop de flèche pour la perte de pv.

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » ven. 6 mai 2016 15:17

Question bĂŞte :
Il y aura-t-il un Bloodborne 2 ?
Le 1er a bien marché non ?
Putain je suis devenu accroc Ă  ce jeu :(

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [PS4] Bloodborne

Message par MeWa » ven. 6 mai 2016 15:22

Ahah comme je te comprends. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Bloodborne

Message par AxKP » ven. 6 mai 2016 16:46

NeoDevil a écrit :Il y aura-t-il un Bloodborne 2 ?
Non, sûr à 100%. D'une part Miyazaki a répété qu'il arrêtait les Souls-like après DS3, afin de changer de type de jeu. Le prochain jeu From Software est prévu pour 2017 (PS4/One/PC et PS VR !)
Et d'autre part parce que la DLC est déjà venu apporter beaucoup de choses à l'histoire de Bloodborne, tous les morceaux qui manquaient, avec le jeu de base ça fait vraiment un ensemble complet et bien ficelé. J'adorerais un autre jeu dans le même style par contre, les combats et les 'trick weapons' étaient géniaux dans Bloodborne.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2016 17:17

Au final Bloodborne ne restera pas dans les annales malgré ses énormes qualités. PVE correct difficultés des donjons mal géré et PvP qui aurait mérite un meilleur traitement.
Les atouts: un DLC excellent, des musiques reussis et des armes de bonne qualité :jap:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Bukaki » sam. 7 mai 2016 08:08

Kornyou a écrit :Au final Bloodborne ne restera pas dans les annales malgré ses énormes qualités. PVE correct difficultés des donjons mal géré et PvP qui aurait mérite un meilleur traitement.
Les atouts: un DLC excellent, des musiques reussis et des armes de bonne qualité :jap:
Tu risques alors d'être déçu par Dark Souls 3. Moins de boss, et moins difficile dans son ensemble. Et PvP comme d'hab, toujours autant de lag et tout le monde prend la même arme pour essayer de gagner, la rapier. Et finalement Dark Souls 3 sera le plus court de la saga :/

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » sam. 7 mai 2016 08:42

Moins difficile? Seriously? :o
Les boss sont pour moi plus corses que n'importe quel boss de Bloodborne. On peut contrer certains boss de Dark souls 3. Sullyvan ou Guyndyr le champion sont "contrables" mais la parade est largement moins accessible que celle "noob friendly" de Bloodborne. Il y a des trash mobs ou mini boss dans Dark souls 3 plutôt dangereux. Tu te balades avec 20 fioles et tu récupérés ta vie sur un contre dans BB.
C'est mon avis mais dark souls 3 est le plus corse de la saga. Certes il n'y a pas de boss ultra chauds comme les 4 rois en NG+ ou Orstein et Smough(dark souls 1) mais ils sont tous au dessus de la moyenne générale :o
Le PvP pour y avoir fait une quinzaine de rencontres je n'ai croise aucune rapiere :P (je sais que c'est l'arme la plus glitch du jeu car elle stun to death) et bah pour le lag ça n'a jamais été parfait dans les Souls mais je le trouve tout de même plus que correct :)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » sam. 7 mai 2016 12:06

M'enfous, dans les Dark Souls je jouerai Hors Ligne comme dans Bloodborne, comme un vrai bonhomme viril !
Faire les bosses seul, sans lire les messages cheat au sol et sans ĂŞtre envahi par les trous duc :o

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [PS4] Bloodborne

Message par MeWa » sam. 7 mai 2016 12:58

NeoDevil a écrit :M'enfous, dans les Dark Souls je jouerai Hors Ligne comme dans Bloodborne, comme un vrai bonhomme viril !
Faire les bosses seul, sans lire les messages cheat au sol et sans ĂŞtre envahi par les trous duc :o
+1
La flemme c'est la vie

Almatysain
Messages : 21
Inscription : sam. 27 févr. 2016 11:11
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Almatysain » lun. 9 mai 2016 07:16

+1
Et en NG; ou avec un autre perso, en ligne, pour finir de tout trouver, de jouer du PvP et de poutrer les NPC qui envahissent pour récup leurs sets et armes !

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » lun. 9 mai 2016 18:42

Bon, ce jeu de tapette est Platiné 8-)
Quand même bien relou le coup des calices pour chopper les bons ingrédients afin de pouvoir créer le Calice voulu...(histoire d'affronter la "Reine").
Mais pour le reste, une méga claque sur les fesses !
Une 60aine d'heures au compteur et je n'ai rien vu passer, je n'ai pas du tout ressenti le temps "long" mĂŞme en farmant les niveaux et les fioles !

Uncharted me voilĂ  !!!
(Après promis je me fait la trilogie des Souls :evil: )

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » ven. 3 juin 2016 12:23

presque fini le DLC de Bloodborne. J'ai mis du temps à tuer l'Orphelin de Kios dans sa 2 ème forme . Le boss n'a pas arrêté de gesticuler. Il était d'un relou. Je n'ai aucune difficulté à le mettre en stun dès sa première forme mais sa 2ème forme est absolument ingérable. On ne peut pas le parry et faut s'armer de patience pour en venir à bout.

Me reste plus qu'à chopper le Ryakuko(pour les 100% du DLC) l'arme de Lady Maria mais la zone où tu dois la chopper est absolument infect. T'as 2 Réquins Géants à tuer. Ces fous de développeurs :mdr:
j'en ai presque tué un. Je pense qu'il faut jouer au chat à la souris contre eux...
j'ai entendu dire qu'il pouvait s'entretuer. C'est vrai?
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Bloodborne

Message par AxKP » ven. 3 juin 2016 13:01

Oui, en utilisant le Shaman Bone Blade, l'item qui confond les ennemis… j'imagine qu'il faut arriver au stade où le deuxième descend et où tu te retrouves face à deux monstres, donc il faut déjà survivre jusque-là ^^ Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Ace » ven. 3 juin 2016 13:06

Et dire que j'ai pris la version pour y jouer que 8-10h. Les jeux multi me prennent tout mon temps, et ce jeu excellent se retrouve en attente du coup.

Avec Overwatch je pense que beaucoup seront mis de côté même Uncharted 4. D'habitude je les platine en 1 semaine. La ça fait déjà 3 semaines, quelle noobance :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » ven. 3 juin 2016 13:15

AxKP a écrit :Oui, en utilisant le Shaman Bone Blade, l'item qui confond les ennemis… j'imagine qu'il faut arriver au stade où le deuxième descend et où tu te retrouves face à deux monstres, donc il faut déjà survivre jusque-là ^^ Bon courage !
le premier est certes relou avec son arme mais il est gérable. Là où je gère moins c'est quand ils sont 2 surtout quand ils effectuent leurs attaques de plongeon :/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Bloodborne

Message par AxKP » ven. 3 juin 2016 13:24

c'est clair, la portée des plongeons est abusée, même en sprintant dur de pas être touché

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4] Bloodborne

Message par NeoDevil » dim. 5 juin 2016 14:59

Je me suis mordu les boules aussi à cet endroit-là, du coup j'ai utilisé une fiole d'Adela je crois, ça regen naturellement les PV + un peu de chance et c'est passé, ce passage est bien plus dur que l'Orphelin :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » lun. 6 juin 2016 10:16

non au final je les ai eu. La plupart du temps j'ai attendu qu'ils plongent tous les 2 ou que l'autre plonge mais se heurte à son petit camarade. Bien sympa ce bug d'ailleurs; En tout cas j'ai beaucoup stressé sur ces fights. Même le dernier, j'ai serré les fesses pour pas me faire tuer bêtement avec mes 3 fioles :D
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3281
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Mammago » jeu. 2 fĂ©vr. 2017 19:27

J'en suis Ă  une dizaine d'heures de jeu et j'aime beaucoup.

L'ambiance est très bonne, les décors sympas et le bestiaire varié. Ça change du type des ennemis de la saga des Souls. L'ajout de l'arme à feu est une bonne idée et oblige à jouer bien plus de l'esquive et de la parade vu qu'il n'est pas possible de se recroqueviller derrière un bouclier.

En revanche, la difficulté est en deçà de cette saga la faute à une panoplie de fioles de vie très importante dès le début du jeu, à l'accès à de (trop) nombreux portails vers le rêve du chasseur et à un level design peut-être moins inspiré et tortueux (mais je ne suis que dans yarnham donc ça peut changer).

Je suis également un peu déçu que pour le moment il n'y ait pas énormément de différences entre les gros bourrins, les tireurs à distance, les rapides ou encore les furtifs.

Malgré cela j'ai quand même pris un gros plaisir et eu un énorme soulagement pour la victoire contre le monstre qui donne le premier calice :)

Donc l'essentiel est préservé !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [PS4] Bloodborne

Message par AxKP » jeu. 2 fĂ©vr. 2017 19:53

Mammago a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 19:27J'en suis à une dizaine d'heures de jeu et j'aime beaucoup.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs pour découvrir Bloodborne. Ça reste mon préféré avec Demons' Souls dans la série, rien que pour l'univers. Éclate-toi bien. Si tu viens d'avoir le premier calice, tu en es encore au tout début, le meilleur est à venir ;) la difficulté aussi peut-être :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3281
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Mammago » lun. 6 fĂ©vr. 2017 14:12

C'est encourageant !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [PS4] Bloodborne

Message par Kornyou » lun. 6 fĂ©vr. 2017 18:14

Hélas mon Mama, le jeu en NG est pas bien dur. Hormis 2-3 boss le jeu ne m'a pas marqué mais en revanche il a une noirceur inegalée et une ambiance unique.
Le DLC releve vraiment le niveau et les donjons sont une vraie Ă©preuve.
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités