Ce qui est cool dans le jeu, c'est qu'il y a plein de petits trucs qui donnent envie de tout fouiller/tout faire :
- Bestiaire : Plus nous tuons certains ennemis, plus on apprend des choses sur eux. Comme leurs skills et facon de combattre.
- Guilde des bêtes : Idem en tuant un certain type d'ennemis, on débloque des bonus de stats et normalement (parce que je n'y ai pas acces pour le moment), j'obtiendrais des quêtes de chasse spécifique
- Des petits donjons optionnels : Je suis déjà tombé sur des endroits ou j'ai compris qu'il faudra que je revienne plus tard pour tout faire. Pas assez d'un item spécifique ou pas accès encore.
- Il y a des quĂŞtes optionnels
- Les donjons histoires sont assez long et regorgent de plein de choses à trouver. D'ailleurs je soupçonne que je devrais y revenir avec d'autres persos pas encore débloqué parce qu'il y a des items à ramasser que je peux voir sur la minimap mais dont je ne sais pas encore comment les avoir.
- Le lore à compléter : un peu partout il y a des bouts d'histoire à ramasser. Une fois que l'on a toute la collection, cela débloque de la tune ou des petits items.
- La pêche : c'est con mais ca nous permet de se changer les idées (d'autant plus que ce n'est pas trop chiant). en plus c'est pas inutile parce que l'on peut échanger à un PNJ les items que l'on récupère.
- Village avec PNJ... C'est tout bĂŞte mais ca fait plaisir
- La mapemonde a un style bien cool...
- Les armes influent sur le skin du perso
Et sans compter cette DA qui est superbe!
Franchement vu le petit prix, je suis surpris de la qualité du jeu. Je me demande même ou est l'embrouille