[Multi] Fortnite: saison chepakombien

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » dim. 17 dĂ©c. 2017 18:45

Reprise du message précédent :

Je vois même pas l'intérêt de la discussion avec PUBG, on est sur Fortnite là !

Pour parler FORTNITE, la construction n'est pas un indispensable mais c'est fortement recommandé pour espérer gagner. Je trouve cet aspect du jeu très sympa et ça change des autres BR. En tout cas sur ce jeu je peux me taper des barres et jouer tranquillement sans risquer d'avoir la sensation de perdre ma vie à chaque défaite.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 19:59

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:56 C'est vrai qu'avec un clavier et une souris tu dois mesurer toute la difficulté des deux jeux
Je joue aux deux sur PC, merci d'être passé ;)

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Alx » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:34

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:10 Nan mais Alx... c'est pas en faisant 1 ou 2 parties que tu vas saisir toutes les subtilités d'un gameplay. Tu devrais etre moins categorique.
Je ne suis pas catégorique dans le sens où je n'ai pas dit que le jeu était nase, juste que je n'ai pas trouvé fun d'utiliser la construction comme élément de gunfight (chose qui a été confirmée par d'autres messages ici même). Après peut-être qu'avec plus de temps passé sur le jeu je pourrais apprendre à l'apprécier, mais je ne vais pas dire que je me suis amusé si ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:39

Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 19:59
infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:56 C'est vrai qu'avec un clavier et une souris tu dois mesurer toute la difficulté des deux jeux
Je joue aux deux sur PC, merci d'être passé ;)
Ta reponse est aussi conne que le com' que tu avais posté plus haut.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:41

Alx a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 20:34
infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:10 Nan mais Alx... c'est pas en faisant 1 ou 2 parties que tu vas saisir toutes les subtilités d'un gameplay. Tu devrais etre moins categorique.
Je ne suis pas catégorique dans le sens où je n'ai pas dit que le jeu était nase, juste que je n'ai pas trouvé fun d'utiliser la construction comme élément de gunfight (chose qui a été confirmée par d'autres messages ici même).
Par 2-3 pèlerins :o

Je peux concevoir que tu ne t'es pas amusé sur même pas 5h de jeu (après je ne connais pas dans quelle condition tu as joué mais ce genre de jeu prend une autre dimension en équipe).
Mais quand j'entends un bon nombre de streamer ou youtuber mettant en avant la possibilité de construire comme un "plus", je pense surtout que c'est une question de temps et d'adaptation.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:44

Alx a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 20:34
infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:10 Nan mais Alx... c'est pas en faisant 1 ou 2 parties que tu vas saisir toutes les subtilités d'un gameplay. Tu devrais etre moins categorique.
Je ne suis pas catégorique dans le sens où je n'ai pas dit que le jeu était nase, juste que je n'ai pas trouvé fun d'utiliser la construction comme élément de gunfight (chose qui a été confirmée par d'autres messages ici même). Après peut-être qu'avec plus de temps passé sur le jeu je pourrais apprendre à l'apprécier, mais je ne vais pas dire que je me suis amusé si ce n'est pas le cas.
Encore une fois je te trouve trop categorique. C'est lenprincipe de tous les jeux multi ou tu tombes sur des mecs qui ont 100h de jeu alors que toi, c'est ta premiere partie. Tu vas etre degouté. Mets toi a leur niveau et tu verras.

Si j'avais reagi comme ca, je n'aurais jamais persisté sur counter strike ou encore COD 1 sur pc pour au final, trouver que ce sont 2 jeux cultes

Ma premiere partie de CoD, je sortais de Ghost Recon ou c'etait de la pure campe/strategie et la, je debarque sur carentan en plein milieu de la map avec des mecs qui sautent dans tous les sens et qui s'allongent.... j'avais envie de desinstaller le jeu
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:51

:D et 10 ans plus tard, tu as toujours des mecs qui sautent dans tous les sens et qui s'allongent lol
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Alx » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:54

Le problème n'est même pas d'avoir le sentiment d'être dominé (à vrai dire j'ai même trouvé le tout assez abordable, je suis arrivé dans les 10 derniers plusieurs fois ; sans pour autant faire un carnage, suffit d'être discret et observateur). C'est juste une question de mécanique de gameplay, tu rencontres enfin un adversaire après avoir exploré pendant 15 minutes, et à peine tu commences à tirer hop une palissade apparaît. Ca casse tout de suite l'aspect shoot, enfin à mon goût (encore une fois je conçois que certains apprécient, moi c'est pas trop ce que je cherche... quelque part ça me fait penser à ceux qui critiquaient "l'armor lock" dans Halo pour la même raison : un mec qui rentre dans sa carapace en plein combat, c'est frustrant)

Après oui j'en ai vus aussi des mecs sur des vidéos qui construisent un bunker à un rythme de fou, mais bon y a peu de chances que j'en croise un jour.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » dim. 17 dĂ©c. 2017 20:57

Sur console, tu en rencontreras très rarement, sur PC à mon avis c'est plus fréquent.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:10

Alx a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 20:54 Le problème n'est même pas d'avoir le sentiment d'être dominé (à vrai dire j'ai même trouvé le tout assez abordable, je suis arrivé dans les 10 derniers plusieurs fois ; sans pour autant faire un carnage, suffit d'être discret et observateur). C'est juste une question de mécanique de gameplay, tu rencontres enfin un adversaire après avoir exploré pendant 15 minutes, et à peine tu commences à tirer hop une palissade apparaît. Ca casse tout de suite l'aspect shoot, enfin à mon goût (encore une fois je conçois que certains apprécient, moi c'est pas trop ce que je cherche... quelque part ça me fait penser à ceux qui critiquaient "l'armor lock" dans Halo pour la même raison : un mec qui rentre dans sa carapace en plein combat, c'est frustrant)

Après oui j'en ai vus aussi des mecs sur des vidéos qui construisent un bunker à un rythme de fou, mais bon y a peu de chances que j'en croise un jour.
Difficile d'accepter ce genre de critiques pourtant je suis assez ouvert. Sauf que tu n'as pas vu ce que ce jeu a a offrir. Je ne le compare pas a PUBG parce que je n'y ai jamais joué et je risque de l'apprécier aussi.

En tout cas, d'apres ton recit, tu en es encore a te parachuter dans des zones desertes pour looter tranquillement. C'est normal, onnl'a tous fait. A notre stade, avec jwel, liljah etc... on essaie de se parachuter lĂ  ou il y a le plus de monde. Dis toi que si des gars qui jouent en mode autruche font des top 10, c'est juste grace a des gars comme nous. Le seul soucis, c'est que tu feras difficielement un top 1.
L'interet est la, faire le top 1.

Pour la construction, je me base sur mon ressenti et aussi sur des faits plus convaincant que 3personnes ici qui diraient le contraire.
Simplement regarde une seule partie d'alexrammigaming. C'est le top 1 mondial des victoires en solo sur playstation et, il joue a la manette lui.
Bah il n'y a pas une seule partie ou il ne construit pas. Il a 1020 victoires

Apres oui, ca peut ne pas etre ton truc. Trop cartoon, vue a la 3eme personne, quelques bug dans les gunfights etc... mais la critique de la construction s'en est pas une, c'est juste ce que les fans inconditionnel de pubg trouvent a redire a fortnite qui leur a pris une grosse partie de leur communauté
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:20

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 20:39
Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 19:59
infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 17:56 C'est vrai qu'avec un clavier et une souris tu dois mesurer toute la difficulté des deux jeux
Je joue aux deux sur PC, merci d'être passé ;)
Ta reponse est aussi conne que le com' que tu avais posté plus haut.
Tu as sous entendu que je trouvais fortnite casu car j'y jouais c/s sur consoles, ce à quoi j'ai répondu que j'y joue sur PC donc c/s contre des joueurs c/s et que mon avis reste le même, fortnite est un BR pour casu, facile d'accès et pas prise de tête.
C'est bon tu as compris maintenant, ou ton QI est aussi élevé que ton niveau de jeu ?

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:25

C'est juste que mon post c'etait juste le reflet du tiens. Les deux sont debiles.

Maintenant je vois qu'a un niveau de debilité egale, chacune des parties a envie de defendre l'integrité de ce qu'elle ecrit. Sauf que moi j'ai deja avoué que c'etait debile et que c'etait pour te taunt donc je mets fin au debat

Tu as gagné
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:29

Mec c'est toi à la base qui a mal pris que je dise que fortnite est un BR pour casu. Casu n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que même en jouant de temps à autre sur le jeu tu as moyen de faire de bonnes choses car le gameplay est très simple d'accès et les gunfights sont facile à prendre en main.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:33

Utilise d'autres mots la prochaine fois
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Sephi » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:39

Bien. Maintenant, embrassez-vous.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Xary » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:41

Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:29 Mec c'est toi à la base qui a mal pris que je dise que fortnite est un BR pour casu. Casu n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que même en jouant de temps à autre sur le jeu tu as moyen de faire de bonnes choses car le gameplay est très simple d'accès et les gunfights sont facile à prendre en main.
Petite question en passant, pour toi un jeu non casual c'est un jeu dans lequel il faut s'investir à fond. Du coup tu joues combien d'heures par jour dessus ? Juste pour savoir quelle est pour toi la différence casual / non casual.
PSN : Aliand

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 21:58

Xary a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:41
Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:29 Mec c'est toi à la base qui a mal pris que je dise que fortnite est un BR pour casu. Casu n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que même en jouant de temps à autre sur le jeu tu as moyen de faire de bonnes choses car le gameplay est très simple d'accès et les gunfights sont facile à prendre en main.
Petite question en passant, pour toi un jeu non casual c'est un jeu dans lequel il faut s'investir à fond. Du coup tu joues combien d'heures par jour dessus ? Juste pour savoir quelle est pour toi la différence casual / non casual.

C'est pas une question d'heures/jour, c'est une question de courbe de progression, dans un jeu comme PUBG cette courbe est énorme par exemple, dans fortnite elle est limitée car le jeu est très grand public. Donc quand je dis casu je parle pas de temps de jeu mais de progression en niveau de jeu.
Ca parlait de alexramigaming, le mec est 1er blablabla. Mais lui il est 1er pourquoi ? Uniquement grâce à son temps de jeu (environ 780h) donc les autres ne peuvent pas le dépasser, et pourtant y a bien meilleur que lui.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:02

Sur console je doute en tout cas.

Le mec est fort car il a du skill c'est tout, même sur un jeu "casu" tu peux avoir du skill et c'est son cas. Le mec tir constamment à la tête en quelques balles et même de très loin, ce n'est pas donné à tout le monde qui joue à Fortnite.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:06

Nan mais cette deformation de propos.... je parlais d'alex pour sa technique niveau construction. Ca vous arrive de lire? Son ratio victoire fait de lui un meilleur exemple que toi
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:10

Bien sûr que même sur console y a meilleur que lui, des mecs qui stream pas et dont on entend pas parler et qui ont certainement un rapport stats/temps de jeu bien plus flatteur.
Alexramigaming c'est quand même le mec qui a passé 32 jours irl sur un mode de jeu sorti fin septembre, pas compliqué d'avoir autant de top 1 dans ces conditions..

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:14

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 22:06 Nan mais cette deformation de propos.... je parlais d'alex pour sa technique niveau construction. Ca vous arrive de lire? Son ratio victoire fait de lui un meilleur exemple que toi
Rien que le joueur français Fateu est meilleur que lui en k/d, % victoire, et en qualité de construction.
Alex c'est juste un try hard qui saigne le jeu.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:24

Peu importe. La construction est un game changer. C'est tout
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Xary » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:52

Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:58
Xary a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:41
Nephh a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:29 Mec c'est toi à la base qui a mal pris que je dise que fortnite est un BR pour casu. Casu n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que même en jouant de temps à autre sur le jeu tu as moyen de faire de bonnes choses car le gameplay est très simple d'accès et les gunfights sont facile à prendre en main.
Petite question en passant, pour toi un jeu non casual c'est un jeu dans lequel il faut s'investir à fond. Du coup tu joues combien d'heures par jour dessus ? Juste pour savoir quelle est pour toi la différence casual / non casual.

C'est pas une question d'heures/jour, c'est une question de courbe de progression, dans un jeu comme PUBG cette courbe est énorme par exemple, dans fortnite elle est limitée car le jeu est très grand public. Donc quand je dis casu je parle pas de temps de jeu mais de progression en niveau de jeu.
Ca parlait de alexramigaming, le mec est 1er blablabla. Mais lui il est 1er pourquoi ? Uniquement grâce à son temps de jeu (environ 780h) donc les autres ne peuvent pas le dépasser, et pourtant y a bien meilleur que lui.
Je ne connais pas PUBG donc je ne vais pas comparer (on est bien dans le topic de Fortnite) mais en quoi la courbe de progression de Fortnite, Ă  ton avis, est-elle restreinte ?
Je peine à comprendre, sachant qu'après moultes parties je ne peux que constater que certains touchent sur les constructions ou les stratégies de jeu de façon magnifique et qu'il y a un réel écart entre les skills démontrées.
PSN : Aliand

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » dim. 17 dĂ©c. 2017 22:59

C'est au niveau des armes que fortnite est limité, niveau bulletdrop, spray etc tout est largement plus facile à gérer quelque soit l'arme.. Dans PUBG par exemple, la différence entre une AKM et une M16 est énorme au niveau du tir

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Alx » dim. 17 dĂ©c. 2017 23:38

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 21:10 Pour la construction, je me base sur mon ressenti et aussi sur des faits plus convaincant que 3personnes ici qui diraient le contraire.
Simplement regarde une seule partie d'alexrammigaming. C'est le top 1 mondial des victoires en solo sur playstation et, il joue a la manette lui.
Bah il n'y a pas une seule partie ou il ne construit pas. Il a 1020 victoires
J'ai pas dit que la construction était inutile, j'ai dit que je trouvais pas ça fun...
Et avant qu'on me retombe sur le dos, oui vous pouvez très bien l'apprécier de votre côté, tout comme je peux très bien ne pas le faire. On n'est pas obligé d'adhérer à la pensée unique, ici.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » dim. 17 dĂ©c. 2017 23:54

C'est pas la pensee unique, c'est juste le bon sens. Une ou deux parties ca ne suffit pas pour juger cet aspect du gameplay
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Sephi » lun. 18 dĂ©c. 2017 00:44

La construction peut paraître rebutante au début, la faute à l'ergonomie à la manette pas idéale. Mais une fois qu'on a prit le coup de main et qu'on l'intègre à ses tactiques de combat c'est juste génial et c'est ce qui fait se démarquer le jeu face à la concurrence (pourtant j'étais sceptique sur la construction au début).
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » lun. 18 dĂ©c. 2017 01:20

Et voila un avis eclairé. Le seul prob avec la construction, c'est la manette.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Alx » lun. 18 dĂ©c. 2017 10:36

infel2no a écrit : ↑dim. 17 déc. 2017 23:54 C'est pas la pensee unique, c'est juste le bon sens. Une ou deux parties ca ne suffit pas pour juger cet aspect du gameplay
Je ne prétends pas faire un test complet du jeu qui soit pris en compte sur metacritic, je donne juste mes premières impressions. Mais bon si on ne peut même plus donner son avis je vais arrêter...
Franchement ça devient pesant ici les mecs sur la défensive qui montent au créneau dès qu'ils se sentent agressés dans leurs loisirs.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » lun. 18 dĂ©c. 2017 12:27

C'est aussi tres pesant les types qui balancent des choses fausses et qui ne sont pas pres a se faire contredire par ceux qui s'y connaissent un peu mieux.

Ca va dans les deux sens
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Nephh » lun. 18 dĂ©c. 2017 12:54

Tout ça pour dire que la construction c'est surtout utile dans le mode histoire du jeu, en mode BR c'est juste du bonus, tu peux top 1 sans avoir posé un seul mur.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » lun. 18 dĂ©c. 2017 15:12

On dirait un gamin qui veut pas s'arreter de narguer son voisin.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Alx » lun. 18 dĂ©c. 2017 15:17

infel2no a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 12:27 C'est aussi tres pesant les types qui balancent des choses fausses et qui ne sont pas pres a se faire contredire par ceux qui s'y connaissent un peu mieux.

Ca va dans les deux sens
Quand je dis "je trouve ça chiant" c'est pas une chose fausse, c'est un ressenti. Tu ne vas quand même pas prétendre que je me suis marré mais que je ne veux pas l'admettre ? Et pourtant je l'ai reconnu à plusieurs reprises, que d'autres peuvent l'apprécier. Tout comme j'ai reconnu que ce n'était qu'une première impression sur le jeu.
Donc non ça ne va pas dans les deux sens. La différence c'est que moi je ne fais que faire partager mon ressenti, sans remettre en question les avis des autres. Alors que d'autres me tombent dessus comme si j'avais insulté leur mère, en venant critiquer le bien fondé de ma propre opinion.
M'enfin rassurez vous comme ma première impression n'était pas top et que les discussions ici ne me donnent pas vraiment envie de poursuivre, y a peu de chances que je revienne ni sur le jeu, ni sur ce sujet. Amusez vous entre vous.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » lun. 18 dĂ©c. 2017 16:06

C'est incroyable, a chaque fois qu'on remet en question un avis, vous pensez qu'on insulte votre mere.... il y a peut etre besoin de consulter les gars.

La vie c'est comme ca, on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars....et c'est stomy bugsy qui le dit
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Osiris » mar. 19 dĂ©c. 2017 17:38

C'est complètement lunaire cette discussion. Alx donne son avis et il se fait détruire genre "t'as rien compris à la vie". Faut se calmer un peu. Il n'aime pas la construction, la construction est une partie importante du jeu, il le regrette et voilà. Où est le problème ? Son avis changera ou ne changera pas avec les heures de jeu, mais c'est un ressenti à l'instant t. Je ne pense pas qu'il ait prétendu détenir la vérité absolue sur ce jeu et être catégorique en affirmant que c'est de la merde. Cet espèce de mépris de la part "puristes" est gerbant, et c'est valable pour les communautés de chaque jeu. Plutôt que dénigrer son avis, pourquoi tu ne tentes pas de lui expliquer calmement le fun apporté par la construction (outre l'aspect "ça aide pour gagner", parce que là c'est de manque de fun dont il est question) ? Mieux, pourquoi tu ne lui proposes pas quelques parties en team pour lui faire découvrir la richesse du système ?
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Sephi » mar. 19 dĂ©c. 2017 18:17

Osi le grand frère :love:
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Kargall » mar. 19 dĂ©c. 2017 19:04

Osi + 10 pouces.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » mar. 19 dĂ©c. 2017 19:41

Osiris a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 17:38 C'est complètement lunaire cette discussion. Alx donne son avis et il se fait détruire genre "t'as rien compris à la vie". Faut se calmer un peu. Il n'aime pas la construction, la construction est une partie importante du jeu, il le regrette et voilà. Où est le problème ? Son avis changera ou ne changera pas avec les heures de jeu, mais c'est un ressenti à l'instant t. Je ne pense pas qu'il ait prétendu détenir la vérité absolue sur ce jeu et être catégorique en affirmant que c'est de la merde. Cet espèce de mépris de la part "puristes" est gerbant, et c'est valable pour les communautés de chaque jeu. Plutôt que dénigrer son avis, pourquoi tu ne tentes pas de lui expliquer calmement le fun apporté par la construction (outre l'aspect "ça aide pour gagner", parce que là c'est de manque de fun dont il est question) ? Mieux, pourquoi tu ne lui proposes pas quelques parties en team pour lui faire découvrir la richesse du système ?
Bah tout simplement parce que je m'en fous. Ce qui est barbant c'est surtout de vouloir toujours, tout critiquer.
Et aussi, venir 7ans apres la guerre pour raviver le truc et en se posant genre "j'suis le hero, ecoutez ma clairvoyance"
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par J-WeL972 » mar. 19 dĂ©c. 2017 20:34

infel2no a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 19:41 Et aussi, venir 7ans apres la guerre pour raviver le truc et en se posant genre "j'suis le hero, ecoutez ma clairvoyance"
+1000

Le débat est terminé, ça sert à rien de venir faire l'intéressant ensuite.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par Osiris » mar. 19 dĂ©c. 2017 20:39

Ok donc plus de critiques dans les topics c'est noté. Comme ça tout le monde restera dans son petit entre soi à bien se pomper le dard"hé t'as vu, le jeu auquel on joue c'est trop de la balle". Cool.

Alors oui, la critique sur la construction a déjà été émise. Mais peut-être qu'Alx n'a pas eu le loisir de lire les 8 pages précédentes avant de poster. Peut-être qu'il n'a lancé le jeu que récemment et que par conséquent il ne peut donner son avis que maintenant. Désolé si nous ne sommes pas tous des die hard day one.

Et si tu t'en fous de sa critique et d'essayer de lui expliquer l'intérêt du trucs, bah t'as qu'à t'en foutre jusqu'au bout. C'est toi qui lui tombes sur le râble et qui fait s'étendre la discussion sur deux pages. Alors que si t'avais juste laissé pisser, il aurait balancé son avis et point barre.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Fortnite: Sauver le monde et Battle Royale

Message par infel2no » mar. 19 dĂ©c. 2017 20:47

Regarde tu fais encore une encyclopedie juste pour etaler ta science. Le sujet est clos, j'aurais 10 000 arguments a te balancer mais tu as 24h de retards.

Et puis c'est usant de devoir se repeter
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités