[Multi] The Witcher 3

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » lun. 11 avr. 2016 11:33

Reprise du message précédent :

Quelle breloque?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2355
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 804
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 804

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par TrickyKid » lun. 11 avr. 2016 21:17

"Terminer le jeu en marche de la mort" ?

J'ai dû le changer par inadvertance à un moment, vérification faite ma save post crédits est bien réglée sur MDM. (VDM)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » jeu. 14 avr. 2016 13:40

Suite au leak, les devs ont dévoilé l'artwork officiel pour l'extension :)

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » ven. 22 avr. 2016 17:07

D'après le CM sur twitter, nous aurons un tas de nouvelles infos sur l'extension dès Mai. Ca sent la date de sortie!! :)
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » mar. 10 mai 2016 17:06

Date de sortie de l'extension : 31 Mai
Trailer :
Le DLC est confirmé comme 30h de jeu avec 90 nouvelles quêtes et 40 nouveaux lieux

Ca va être génial, c'est une suite sans être une suite :love:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » mar. 10 mai 2016 19:46

Cool :)
Entre the division, UC4 et le DLC the Witcher, ma pS4 ne va pas refroidir avant l'été :o

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Kurita92 » jeu. 12 mai 2016 08:54

Je vais me prendre la version Boite... Tant pis pour le GOTY. Trop envie de m'y remettre... Mais question pour les chasseurs de trophée : y a un nouveau platine?

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » ven. 27 mai 2016 17:16

Nouveau patch 1.20
- Improvements -
- Adds book titled 'A Miraculous Guide to Gwent' which displays number of gwent cards missing from player's base-game collection and information on where to find them, thus facilitating completion of achievement titled Collect 'Em All. Tome in question can be obtained either from gwent playing scholar in Prologue or from merchant near St. Gregory's Bridge in Gildorf district of Novigrad.
- Adds option to display herb names above available interactions.
- Adds option in Options/Gameplay to enable enemy level upscaling. If foes are too easy to defeat due to level difference, upscaling will render them a challenge. Change will not affect experience point gain, loot, or quest rewards. Option can be enabled or disabled at any time, even during combat (however, Vitality/Essence of foes is then fully restored).
- Adds option in Options/Gameplay to disable automatic drawing and sheathing of sword.
- Increases incidence of, and thus chances of finding, several monster-based ingredients required for crafting high level alchemy formulae.
- Improves Player Statistics panel, adding maneuverable Geralt model. Improves visuals in panel for better readability.
- Adds new functionality to books and scrolls. When first collected, they can be read immediately using single button without need of navigating to Inventory panel. All found but not yet read books and scrolls are stored in Quest Items and Other categories. Once read, books and scrolls can be sold as their content is saved in
Books section of Glossary.
- Improves overall visuals in Character Development panel.
- Improves Inventory whereby items are divided into additional subcategories within their grids: weapons and armor; oils, potions and bombs; quest items and others; food and equestrian gear; crafting and alchemy. Additionally, introduces redesign of tooltips enabling their resizing with single button. Also, item comparison is easier
than ever given addition of summary of changes in stats.
- Improves Inventory navigation when using gamepad. Slots are divided into sections and right stick can be used to jump between them.
- Improves Crafting panel in merchant shops. Adds option to purchase missing diagram components directly from Crafting panel when talking to merchant, as well as clearer descriptions and option to resize item descriptions.
- Introduces redesign of Repair panel in merchant shops. Adds single button enabling players to repair all equipped items.
- Improves Remove Upgrade panel in merchant shops.
- Improves Quick Access Menu whereby it can be accessed in one of two modes, with action either paused or slowed depending on button used.
- Adds functionality whereby crossbow bolts can be switched via Quick Access Menu rather than being equipped from Inventory.
- Adds counter for bombs and crossbow bolts to Quick Access Menu.
- Improves region maps by adding pin filtering, more intuitive quest tracking, and a region overview for faster navigation.
- Adds three new custom pins allowing players to mark areas for future reference.
- Improves Adrenaline Bar which better displays number of stored Adrenaline Points and their status.
- Improves display and behavior of Buffs, displayed in more intuitive manner showing time left, strength percentage, stacks, charges, or permanence where applicable. Buff icons now blink for approx. 10 seconds before expiration. For improved visibility, names and exact expiration times for all effects are only visible when Quick Access menu is active.
- Changes icons for decoctions, rendering them recognizable at first glance.
- Changes icons for oils, rendering them recognizable at first glance.
- Changes gwent card icons in shops, rendering factions recognizable at first glance.
- Changes icons for mutagens.
- Adds feature whereby equipment exceeding player character level can be previewed on character.
- Improves sorting in Journal whereby active quest tab is always open and tracked quest is at top of quest list.
- Improves quest item visuals so that Hearts of Stone and Blood and Wine quest items are now tagged with blue and red exclamation points, respectively.

-Gwent-
- Quest titled Collect 'Em All is now marked as failed if player does not succeed in collecting Milva, Vampire Bruxa and Dandelion gwent cards during gwent tournament in quest titled A Matter of Life and Death.

-Visual-
- Fixes PC-specific issue whereby there was no change in appearance between Nvidia Hairworks 3-day beard (stage 2) and full beard (stage 4).
- Fixes issue whereby Geralt's clothing was not properly restored after sex scenes.
- Fixes visual issue whereby guards holding torches would have inverse kinematics when animated.
- Fixes PS4-specific visual issue whereby texture of water puddles would not fade
properly.

-Gameplay-
- Updates description of Superior Blizzard potion. Potion now slows time for a short period whenever an enemy is slain. Additionally, during this period actions do not deplete Stamina if 3 Adrenaline Points are available.
- Fixes issue whereby indicator for Oil charges would appear incorrectly in New Game Plus mode.
- Fixes issue whereby Flood of Anger skill could endlessly increase Sign intensity.
- Fixes issue whereby Ciri could be missing her scabbard in certain situations.
- Fixes issues whereby damage from Northern Wind bombs could be calculated incorrectly.
- Fixes issue whereby pool of experience points would invert to negative value when player reached level 70 cap or used Potion of Clearance.
- Fixes PC platform-specific issue whereby only the 'E' key would open Stash chest despite user manually changing relevant key binding.

-Hearts of Stone-
- Fixes issue whereby Rotation Runestone effect would not appear correctly in Hearts of Stone expansion.
- Fixes rare issue whereby foliage in Velen and Novigrad would disappear upon completion of Hearts of Stone expansion.
- Fixes rare issue whereby a chest in quest titled From Ofier's Distant Shores in the Hearts of Stone expansion would not contain relevant diagrams.
- Modifies Vitality cost of Olgierd's Saber to 15% in Hearts of Stone expansion.
- Fixes issue whereby trap door in herbalist's hut in Hearts of Stone expansion could not be opened.
- Fixes issue whereby bandit camp north of Zuetzer Castle in Hearts of Stone expansion would not gray out correctly.
- Fixes issue whereby question mark would not disappear upon exploring Kilkerinn Ruins in Hearts of Stone expansion.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled Sword, Famine and Perfidy could not be completed.
- Fixes rare issue whereby an infinite loading screen could occur after speaking with Olgierd subsequent to completing all tasks requested by him in Hearts of Stone expansion.
- Fixes visual issue involving reflection on river's surface in new location added for Hearts of Stone expansion.

-Other-
- Fixes issue whereby Vivaldi could fail to appear in Novigrad.
- Fixes issue whereby interaction could be missing from chests containing loot in quest titled Scavenger Hunt: Wolf School Gear.
- Fixes rare issue whereby Triss could be rendered immobile in quest titled Now or Never.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled Shortcut could not be completed.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled Freya Be Praised! could not be completed.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled Unlucky's Treasure could not be completed.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled 'The Things Men Do For Coin... could not be completed.
- Fixes issue whereby treasure hunt titled Temerian Valuables could not be completed.
- Fixes issue whereby quest givers for contract quests titled Deadly Delights, Jenny o' the Woods, and Phantom of the Trade Route could occasionally fail to appear.
- Fixes issue whereby players could not speak with an NPC in quest titled Novigrad, Closed City.
- Fixes issue whereby an ifrit in quest titled Redania's Most Wanted could not be reached.
- Fixes issue whereby quest titled Hey, You Wanna Look at My Stuff? could not be completed through interaction with relevant merchant.
- Fixes rare issue whereby interaction was inactive on treasure chest in quest titled Take What You Want.
- Fixes rare issue whereby, under certain conditions, the Francesca Findabair the Beautiful gwent leader card was not awarded as intended.
- Fixes issue whereby a witch hunter in quest titled Novigrad, Closed City could prove immortal.
- Fixes issue whereby certain bandits appearing in quest titled Get Junior would have empty health bars.
- Fixes rare issue whereby, under certain circumstances, objective titled Gather Allies would fail incorrectly in quest titled The Isle of Mists.
- Fixes issue whereby players could not start a New Game Plus despite having completed the game.
- Fixes rare issue whereby services provided by master armorers were not unlocked properly.
- Fixes issue whereby Sukrus would fail to appear by van Hoorn's warehouse in quest titled Of Swords and Dumplings.
- Fixes issue whereby players could not talk with Fergus and complete quest titled Master Armorers.
- Fixes issue whereby door to bathhouse could be locked during quest titled Get Junior.
- Fixes rare issue whereby forktail in quest titled To Bait a Forktail... could prove immortal.
- Fixes issue preventing completion of minor quests titled The Soldier Statuette and The Nobleman Statuette.
- Fixes issue whereby two Zoltan gwent cards would appear beneath the Hanged Man's Tree.
- Fixes issue whereby players could not complete quest titled Contract: The Griffin from the Highlands if attempted to do so after completing quest titled Master Armorers.
- Fixes issue whereby interaction with Roche was impossible in quest titled An Eye for an Eye.
- Fixes issue whereby Sigismund Dijkstra gwent card could not be acquired from the Bloody Baron under certain conditions.
- Fixes rare issue whereby werewolf could disappear during quest titled Wild At Heart.
- Fixes rare issue whereby infinite loading screen could occur during quest titled King's Gambit.
- Fixes issue whereby quest giver would fail to appear in quest titled Contract: The Creature from the Oxenfurt Forest.
- Fixes issue whereby Kurisu would fail to appear in Freya's Temple during quest titled Taken as a Lass.
- Fixes issue whereby interactions were blocked during exploration upon completion of quest titled Disturbance.
- Fixes issue whereby cockatrice would appear underground in quest titled Contract: Shrieker.
- Fixes rare issue whereby an infinite loading screen cold occur after talking to Avallac'h in quest titled On Thin Ice.
- Fixes issue whereby Sven would respawn despite having been killed in quest titled In the Heart of the Woods.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » lun. 30 mai 2016 19:58

Patch dispo en téléchargement (2.7Go).
Relou par contre on peut pas lancer le téléchargement de l'extension alors qu'elle fait 12Go il me semble quand même...
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Steven » lun. 30 mai 2016 21:08

Pouet a écrit :Patch dispo en téléchargement (2.7Go).
Relou par contre on peut pas lancer le téléchargement de l'extension alors qu'elle fait 12Go il me semble quand même...
Bizarre. Je l'ai téléchargé et installé hier via le store.
J'ai recherché la fiche de l'extension et j'avais l'option pour lancer le dl.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » lun. 30 mai 2016 21:17

Ba j'ai regardé aussi hier et ca me met indisponible pour l'achat au niveau de l'extension. J'ai le season pass
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » lun. 30 mai 2016 22:12

Tu avais acheté le season ou pas Steven ? Parce que je viens de vérifier sur le store et toujours mis comme indisponible à la vente. Si je vais sur le store via le PC, idem en me précisant que je le possède déjà via le season pass.
N'imp'
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Steven » lun. 30 mai 2016 22:27

Pouet a écrit :Tu avais acheté le season ou pas Steven ? Parce que je viens de vérifier sur le store et toujours mis comme indisponible à la vente. Si je vais sur le store via le PC, idem en me précisant que je le possède déjà via le season pass.
N'imp'

Nan, j'ai pas le season pass. J'ai pris l'extension à côté sur le store.

D'ailleurs, mes potes au boulot ont pas réussi à l'acheter sur le store. Ca leur disait "indisponible à la vente" alors que j'avais réussi à le prendre 10 min avant ^^

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2355
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 804
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 804

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par TrickyKid » mar. 31 mai 2016 10:11

Avec tous ces ajouts, je vais pas résister au fat NG+ en MDM :mdr:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Kornyou » mer. 1 juin 2016 12:48

j'ai une petite question. Est-ce que les voyages rapides sont possibles de n'importe oĂą sur la carte?
Là par exemple j'ai terminé la quête de Yennefer qui m'a conduit au palais de Wizyma.
Et si j'ai envie de me réapprivisionner en nourriture, comment je fais concrètement sachant que sur la carte de la région de Vélen il y a seulement 2 réserves et qui sont pour l'instant inacessibles.
Merci d'avance
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2355
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 804
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 804

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par TrickyKid » mer. 1 juin 2016 13:18

Tu dois d'abord découvrir les panneaux à pied (comme dans Skyrim notamment) avant de pouvoir faire un voyage rapide. Par conséquent tu ne peux que "revenir en arrière" (à Blanchefleur dans ton cas, si j'ai bien compris)

Ne t'en fais pas trop pour la nourriture, c'est pas franchement vital et on en trouve en quantités plus que suffisantes.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Pouet » jeu. 2 juin 2016 10:17

Bon l'extension blood & wine du coup, plutĂ´t d'en parler sur le topic UC4, on va en parler ici :D
Je dois avoir dans les 3h de jeu, j'ai du passer la moitié à jouer au gwent contre tous les nouveaux marchants :mdr: D'ailleurs trop content quand j'ai reçu une quête pour un nouveau tournoi :D
Les devs n'ont pas l'air d'avoir menti sur la durée de vie, la zone de jeu est encore... énorme. Le nombre de quêtes aussi, j'en ai récupéré des tonnes!
Je n'ai pas encore pu tester l'évolution des mutagènes, je n'ai pas fait la quête.

Dans les points relous, c'est la map. Leur nouveau système de filtre de waypoint est intelligent mais si c'est pour la rendre aussi lente à charger, c'est non merci... Je peste pas mal la dessus...
Pis c'est comme la première extension, on level up de nouveau et l'on gagne des points à dépenser useless parce que plus de place dans l'arbre. C'est vraiment dommage ca.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » jeu. 2 juin 2016 10:37

J'attendrai une offre Ă  moins de 15 euros pour les 2 DLC avant de m'y remettre.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2355
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 804
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 804

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par TrickyKid » jeu. 2 juin 2016 10:51

Moi ca me fera l'été, une fois les jeux en cours achevés. J'en profiterai pt être pour faire mon NG+.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Mutsu_Sagara » jeu. 2 juin 2016 18:05

Je viens de me prendre The witcher 3 wild hunt avec contenu bonus pour une 20aine d€.

Je le lance et la mise a jour de 19.226go avec un délais de téléchargement de +99h... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » jeu. 2 juin 2016 18:48

T'y joueras cet été comme Tricky :P

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Ace » jeu. 2 juin 2016 18:50

Alors que toi, t'es bien en avance, t'as déjà sorti la Bouée :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » jeu. 2 juin 2016 18:55

Ca se calme ici, obligé d'aller bosser demain :cry:
Toute l'eau arrive chez nos amis Parisiens maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Mutsu_Sagara » dim. 5 juin 2016 13:41

Le 1er groupe d"ennemis est bien hard... Mais maintenant que je suis lvl3 je butte des lvl12 8-)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2355
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 522
Likes donnés : 804
Likes reçus : 522  /  Likes donnés : 804

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par TrickyKid » mar. 7 juin 2016 11:04

Jusqu'au niveau 10 c'est assez tendu dans le niveau max. Après, ça devient nettement plus abordable.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Mutsu_Sagara » jeu. 9 juin 2016 20:15

Deja niveau 5 je m'en sors pas mal en MdM.

C'est mon 1er Witcher et je trouve ca trop chronophage comme jeu. Je mets un marqueur quête, et sur la route j'aide un habitant, nettoie un repère de bandit, explore une grotte et au final après une session de 2h je suis jamais arrivé au point de quête... Le jeu est immense et il y a beaucoup trop de truc a faire, je dois être a une 10aine d'heure de jeu et ma dernière quête principales c'est celle d'aller tuer le griffon. A ce rythme j'en ai pour 300h :cry:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par MeWa » jeu. 9 juin 2016 21:35

C'est ça qui est bon!
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Kurita92 » jeu. 16 juin 2016 12:14

Ça intéresse personne la version Collector de Blood & Wines? Emballé, neuf?

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Ace » jeu. 16 juin 2016 12:20

C'est donné ?
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Kurita92 » jeu. 16 juin 2016 12:26

Mdr non, vendu moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Ace » jeu. 16 juin 2016 12:30

Ben dis le prix pour les intéressés au moins.
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Kurita92 » jeu. 16 juin 2016 12:47

45€, la rupture le fait grimper à + de 60€.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » jeu. 11 aoĂ»t 2016 20:22

Sortie de la GOTY pour le 30/08. A voir si les DLC seront inclus ou si cela sera un code de téléchargement.
Perso, j'ai profité d'une petite réduc cet été pour me prendre le season pass et j'ai commencé aujourd'hui le DLC Blood and Wine.
Je n'avais pas joué au jeu depuis plus d'un an, mais la magie a tout de suite opéré, et puis techniquement il est encore impressionnant. En revanche, j'ai complètement oublié les commandes et la façon de jouer. :D

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Jericho » jeu. 11 aoĂ»t 2016 20:30


Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Le Rouge » mar. 16 aoĂ»t 2016 08:27

Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » mar. 16 aoĂ»t 2016 09:10

J'ai bien fait de me prendre le DLC alors :)
Après cette GOTY est plus fait pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu et donc cela ne posera pas de problèmes.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2058
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 287
Likes donnés : 19
Likes reçus : 287  /  Likes donnés : 19

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par ytse » jeu. 25 aoĂ»t 2016 19:58

J'ai démarré le jeu hier (je n'ai fait aucun des deux précédents), j'ai fait une bonne partie des quêtes de Blanchefleur et je me suis dit que j'allais accélérer la quête principale. Arrivé à Velen je rencontre que des trucs plus balaises que moi (suis lv4), c'est chiant... J'espérais pouvoir éviter de devoir faire du level up bête et méchant, sachant que l'équipement s'use ça va vite me saouler je pense :(
Z'avez des conseils pour un débutant ?

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par Self » jeu. 25 aoĂ»t 2016 23:19

Je crois qu'on galère jusqu'au niveau 12, après on choppe des aptitudes et de l'équipement qui simplifient notre progression.
Chaque quête à un niveau préférentiel. Jusqu'à + 2 au dessus de son niveau, c'est jouable, au delà, on se fait vite calmer.

Je viens de terminer le DLC Blood and Wine. J'ai rushé un peu la quête principale et j'ai vu que mes choix m'ont fait louper un bon paquet de missions et je n'ai quasi fait aucune mission secondaire et du coup je suis passé à côté de plein de subtilité de gameplay :|
Me reste heart and stone Ă  faire pour boucler mon GOTY 2015. :)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par MeWa » jeu. 25 aoĂ»t 2016 23:41

ytse a écrit :J'ai démarré le jeu hier (je n'ai fait aucun des deux précédents), j'ai fait une bonne partie des quêtes de Blanchefleur et je me suis dit que j'allais accélérer la quête principale. Arrivé à Velen je rencontre que des trucs plus balaises que moi (suis lv4), c'est chiant... J'espérais pouvoir éviter de devoir faire du level up bête et méchant, sachant que l'équipement s'use ça va vite me saouler je pense :(
Z'avez des conseils pour un débutant ?
C'est le début le plus compliqué. Je te conseille de récupérer un max de quêtes et de faire toujours la plus faible au niveau du level recommandé. Par contre n'attends pas trop avant de faire les grosses quêtes, si ton niveau est 5 niveaux (de mémoire) au dessus de celui recommandé tu ne gagneras quasiment plus d'xp.
Et focalise seulement sur un arbe de compétence. Celui qui rend le jeux plus facile à long terme est celui centré sur les compétences de combat.
Tu pourras réinitialiser tes stats plus tard si tu veux essayer d'autres build.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2058
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 287
Likes donnés : 19
Likes reçus : 287  /  Likes donnés : 19

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par ytse » sam. 27 aoĂ»t 2016 00:06

ben ce qui a c'est que je rencontre des groupes de bandits niveau 7, donc un par un j'arrive à me les faire mais en groupe c'est pas la peine... J'ai continué le jeu, les trucs qui m'agacent le plus pour le moment c'est donc
1. les temps de chargement (sur ps4, parfois plus d'une minute)
2. le fait que les équipements s'usent (du coup ça coûte un bras en réparation or on est obligé de combattre pour le level up)
3. le ciblage qui rend les combats en groupe horripilants (mention spéciale pour le combat contre le premier guerrier de la chasse que j'ai tappé plein de fois quand il faut pas, en essayant de me faire les minions qu'il invoque)

La difficulté est aussi assez inégale, j'ai torché le "mini boss" loup garou limite avant d'avoir le temps de comprendre que c'érait un boss, et j'ai abdiqué le combat contre le couvin. Y'a aussi des moments de rageo quand tu viens de latter un groupe difficile, que tu te barres en courant vers la ville d'après sans sauvegarder, et qu'un mob à +10 ou +15 level que toi pop devant toi et te butte parce que même si tu fuis, il te latte en deux coups...
Bon après, je dois être mauvais, clairement, c'est pas un style de jeu que je maîtrise. Mettez moi les boss de Furi avec du perfect timing, c'est bon, mais les "frappe/recule" en boucle pendant 5 minutes, je tiens pas :d
C'est l'autre effet que je déplore un peu, du coup on a aucune sensation de puissance quand on frappe un gross mob, vu qu'il faut lui en mettre 200 coups.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] The Witcher 3

Message par MeWa » sam. 27 aoĂ»t 2016 00:39

Persiste un peu, bientĂ´t tu seras nostalgique des moments ou tu en chiais. Le jeu devient de plus en plus facile au fil des level up.
La flemme c'est la vie

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités