Page 1 sur 22

[Multi] Monster Hunter : World

Publié : mar. 13 juin 2017 17:57
par Vroum
La Rédaction a écrit :
mar. 13 juin 2017 04:44
Bien qu’il ait été montré pour la première fois il y a quelques minutes à la conférence E3 2017 de Sony, le nouveau Monster Hunter : World de Capcom sera bel et bien disponible sur PlayStation et Xbox One en début d’année prochaine, ainsi que sur PC un peu plus tard. La série s’étendra ainsi au-delà de l’univers de Nintendo où elle s’était confortablement installée depuis plusieurs années, pour le plus grand plaisir des joueurs du monde entier. Comme d’habitude le jeu vous proposera un monde vivant dans lequel les chasseurs s’attaqueront à des proies de plus en plus imposantes, les systèmes de progression et de crafting permettant d’améliorer encore et toujours ses capacités et son équipement. Ce nouvel opus de la série vous permettra de vous déplacer en toute liberté entre les différentes zones du jeu, et proposera une transition jour/nuit dynamique. A noter que, pour la première fois, les joueurs japonais et occidentaux pourront se retrouver au sein des mêmes parties !
Logo Image Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ug9w0yt1WsA Images ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Artworks ImageImageImageImage Voir la news

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mar. 13 juin 2017 19:18
par Jericho
Ca a l'air sympa, mais je suis un peu déçu des graphismes, il a une bonne génération de retard, je m'attendais à mieux pour un épisode console next gen.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mar. 13 juin 2017 22:19
par Kargall
C'est sur les graphismes font pas rêver. Mais Day one quand même pour la coop a 4.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mar. 13 juin 2017 23:03
par Sephi
En espérant pouvoir incarner un Felyne :D

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mer. 14 juin 2017 15:21
par Kornyou
A suivre avec attention :jap:

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 16 juin 2017 06:07
par ridfux
Outre les graphismes sans plus, ça manque de couleur comparé au 4U (pas touché au Generations).

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 16 juin 2017 08:32
par Pouet
Plein d'infos sur la démo de l'E3 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1391293

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mer. 21 juin 2017 19:06
par Vroum
Monster Hunter World le plein d'infos sur les nouveautés du jeu !

Suite à l'annonce du jeu lors de la conférence Sony de cet E3 2017, Monster Hunter World a profité d'un live organisé hier par Capcom pour dévoiler de nouveaux détails sur son gameplay. Voici le récapitulatif des fonctionnalités connues du jeu :

GÉNÉRALITÉS :

Un chat vocal sera présent en jeu afin de mieux appréhender les chasses en groupe
Les emotes seront de la partie afin d'animer les échanges entre les joueurs
Monster Hunter World sera jouable lors de la gamescom 2017
Le jeu est développé par l'équipe à l'origine de MH1, MH2, Monster Hunter Tri et Monster Hunter 4
Le T-Rex poilu présent dans la vidéo de gameplay et le trailer du jeu est l'Anjanath (dans sa version japonaise)
Le casting des monstres sera prochainement révélé. Il devrait faire figurer beaucoup de nouveautés dans le bestiaire.
Les quêtes de village disparaissent du jeu, elles sont remplacées par les quêtes de guilde, que vous pouvez réaliser seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs.
Les donneurs de quête seront doublés intégralement dans une langue fictive qu'il sera possible de changer en anglais ou en japonais dans les menus
Les monstres peuvent vous suivre selon votre odeur ou le son que vous produisez
Les monstres peuvent être attirés dans certaines zones pour se battre entre eux
Les monstres ne s'intéresseront pas toujours au joueur, il faudra parfois les forcer à nous attaquer
Les hitbox des monstres sont plus fines et plus complexes à appréhender
Les Palicoes sont de retour, leur système d'armure et d'armes aussi.

AFFICHAGE ET INTERFACE

Le jeu permettra d'afficher vos dégâts de manière numérique. Il sera, bien entendu, possible de les masquer dans les menus. La barre de vie des monstres ne s'affichera pas en revanche, logique lorsque l'on connaît la saga.
Le titre, prévu à 30 fps sur console et 60+ sur PC, supportera l'affichage en 4K et en HDR sur les consoles compatibles.
Un menu radial permettra au joueur de sélectionner rapidement certains objets. Il s'ajoute à l'habituel menu d'objets en scroll gauche/droite et devrait offrir un accès bien plus rapide aux différents objets du chasseur.
Les différents effets (bonus et malus) seront visibles directement sur le personnage.

GAMEPLAY :

Les commandes du titre sont basées sur les mouvements classiques de la saga
Grande nouveauté pour la série, le joueur peut manger ou boire des potions tout en marchant. Cela devrait modifier la dynamique des rencontres. Il est, en revanche, impossible de sprinter tout en utilisant un objet.
Les combats se veulent plus fluides et mettent en avant différents combos avec l'environnement
Arcs et Fusarbalètes bénéficient d'un gameplay amélioré Il n'y aura pas de combats sous-marins dans le jeu, mais le joueur sera capable de nager
La furtivité devient une tactique viable, mais elle reste optionnelle
L'aura verte régulièrement affichée durant les séquences de gameplay est la représentation des insectes servant à pister les traces laissées par les monstres. Ces insectes aident le joueur à suivre le monstre qu'il traque. Le joueur peut toutefois traquer un monstre sans leur aide en observant le décor.
Le joueur peut désormais ramasser les objets du jeu tout en bougeant. On pourra par exemple récolter de l'herbe et des fruits pendant sa course pour se soigner
Lorsque le joueur parvient à monter sur un monstre, il peut se déplacer dessus afin d'atteindre certaines parties spécifiques.
Le joueur pourra changer d'équipement (arme et armure) pendant une mission en retournant au campement de départ de la zone
Si les arts et les styles de chasse ne seront pas présents, de nouvelles formes de gameplay devraient arriver en jeu
Comme sur 3DS et Wii U, le ciblage du monstre reste disponible en jeu
Lors de la chevauchée des monstres, le joueur pourra parfois attaquer avec son arme principale au lieu de l'habituelle dague
Le joueur peut rattraper une chute lors des chevauchées à l'aide de son grappin
Le grappin servira à utiliser la verticalité des cartes, mais pourra aussi envoyer des cailloux, des bombes ou différents autres projectiles.

ENVIRONNEMENTS

Il y aura diverses cartes séparées et "ouvertes" ; les zones individuelles avec temps de chargement ne figurent plus en jeu.
Comme aperçu durant le trailer, l'environnement jouera un rôle important dans la chasse. Le joueur pourra par exemple poser des bombes à proximité de certaines zones pour faire tomber des arbres ou des trombes d'eau sur sa cible.
Chaque zone comporte une hiérarchie entre les monstres afin de créer un écosystème crédible Le jeu disposera d'une ville servant de HUB central
Vous pouvez vous déplacer rapidement entre les camps d'une zone, mais pas durant les combats
Les différentes zones du jeu s'annoncent comme 2,5x plus grandes que celles traditionnellement présentes dans la série.
On trouvera des plantes empoisonnées, des grenouilles pouvant étourdir et autres pièges déclenchants des chutes de pierres dans les zones afin d'améliorer leur interaction avec le joueur
Les monstres peuvent endommager l'environnement, ouvrant de nouveaux chemins ou déclenchant certains pièges.

COOPÉRATION ET MULTI

Le mode multijoueur en coopération passera par des feux de détresse que le joueur pourra envoyer durant ou avant la bataille. La co-op dynamique fonctionne sur un système de "drop-in drop-out".
Pas de co-op locale, pas de mode de jeu en écran splitté, pas de cross-play entre le PC, la PS4 et la Xbox One. Il sera, bien entendu, possible de joueur hors ligne
Co-op jusqu'à 4 joueurs traditionnelle présente avant d'attaquer la chasse via invitation au village.

Cet épisode de Monster Hunter est un véritable Monster Hunter 5 selon Capcom. Le jeu a été pensé afin d'étendre encore plus sa cible au public occidental. Le studio déclare ne pas avoir de plan à court terme concernant le portage de l'opus Monster Hunter XX sur Switch hors du Japon.

http://www.jeuxvideo.com/news/676047/mo ... le-jeu.htm

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mer. 21 juin 2017 19:38
par MeWa
Intéressant tout ça ! Dommage pour la framerate par contre. J'avais espoir vu les graphismes pas au top mais bon, ça m'empêchera pas de le faire.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : mer. 21 juin 2017 21:27
par Kargall
Que de bonnes nouvelles, un must pour moi. Ma plus grosse surprise de cet E3. Je l'attends avec impatience.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 22 juin 2017 15:33
par Kurita92
Day One! Gros coop

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 6 juil. 2017 20:20
par Jericho

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : sam. 19 août 2017 16:06
par Vroum
La Rédaction a écrit :
ven. 18 août 2017 21:19
A l’approche de la Gamescom 2017 qui se tiendra à Cologne du 22 au 26 août, Capcom diffuse une nouvelle vidéo et des images inédites de Monster Hunter : World dont la sortie sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue pour début 2018, la version PC devant arriver quelques semaines ou mois plus tard. La séquence du jour vous permettra de découvrir une toute nouvelle zone de chasse baptisée « Le Désert des Termites », l’immense étendue marécageuse abritant évidemment des créatures peu fréquentables. Heureusement, c’est en compagnie de trois amis que vous pourrez l’explorer et affronter le Kulu-Ya-Ku (sorte d’oiseau voleur d’œufs d’autres espèces) ou le Barroth (un monstre massif récurrent dans la saga).
Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FTjp153Ypvs Images ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Voir la news

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : dim. 20 août 2017 00:58
par Kargall
Bave......

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : dim. 20 août 2017 08:29
par Kurita92
Need!!!

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 19:07
par Mammago
Drap

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 20:06
par Vroum

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 20:11
par Kargall
Mais DAY ONE les gars, et je vous préviens, moi je capture, je ne tue pas, ça loot mieux.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 20:15
par Kurita92
Gros coop!

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 21:49
par Bukaki
Day One celui là. De plus, il n'est prévu que le 26 janvier, ce n'est pas trop loin.

Faudra faire équipe maaaan :D

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 21 sept. 2017 22:28
par Kurita92
Yeeeeeees!!!!

Hâte d'entendre ta voix Avec ton accent si sexy haha

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 11:06
par Sendoh
Day one pour moi aussi.
J'ai 800h sur MH3U et MH4U, je suis en manque gravement :love:

Ils ont intérêt à mettre les G Class sinon je serai écœuré.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 12:39
par Kurita92
Je pense qu'il sera aux petits oignons pour ce premier episode console de salon Old/Current Gen!

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 17:17
par Bukaki
Ouh, on va peut être avoir une petite équipe PF, ce serait sympa.

On verra d'ici que le jeu sort.

@Sendoh : Qu'est-ce que la G Class ?

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 17:48
par Sephi
Les monstres ultra-balaises qui permettent de craft des armures de Power Rangers :D

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 17:53
par Delpij
Certainement le jeu que j'attends le plus pour 2018. Ca a l'air lourd! :love:

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 19:05
par Kurita92
Bukaki a écrit :
ven. 22 sept. 2017 17:17
Ouh, on va peut être avoir une petite équipe PF, ce serait sympa.

On verra d'ici que le jeu sort.

@Sendoh : Qu'est-ce que la G Class ?
C'est le plus haut rang dans les MH, ça te permet de faire des armures de fou et des armes aussi. C'est genre Prestiges call Of lol. Mais faut looter comme un porc pour avoir ce stuff!

Moi je sens bien le platine aussi dur que Lost Planet 2 :mdr:

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 19:24
par Bukaki
J'avais joué des dizaines d'heures à Monster Hunter Freedom Unite 2 sur PSP. Je me rappelle pas qu'il y avait ce genre de set.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 19:53
par ridfux
J'attends de voir s'ils se sont calmés sur le loot/farm ou non...

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 20:26
par Kurita92
Bukaki a écrit :
ven. 22 sept. 2017 19:24
J'avais joué des dizaines d'heures à Monster Hunter Freedom Unite 2 sur PSP. Je me rappelle pas qu'il y avait ce genre de set.
Man!!!! 10h c'est pas assez pour looter le G Rank :mdr:

Non serieux ce sont des armures métalliques, ça te dit rien?

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : ven. 22 sept. 2017 22:01
par ridfux

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : sam. 23 sept. 2017 13:27
par Bukaki
Kurita92 a écrit :
ven. 22 sept. 2017 20:26
Bukaki a écrit :
ven. 22 sept. 2017 19:24
J'avais joué des dizaines d'heures à Monster Hunter Freedom Unite 2 sur PSP. Je me rappelle pas qu'il y avait ce genre de set.
Man!!!! 10h c'est pas assez pour looter le G Rank :mdr:

Non serieux ce sont des armures métalliques, ça te dit rien?
Non, dit comme ça, ça ne me dit rien. Mais j'espère le découvrir sur la version World. Et surtout je n'y jouerai pas que solo, car sur PSP, tu n'avais pas la possibilité de jouer en ligne (sauf avec une appli bizarre).

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : sam. 23 sept. 2017 14:05
par Kurita92
Oui s'ils ont mis le G Rank on en lootera maaaaan! #TeamWork

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : sam. 23 sept. 2017 14:23
par Kargall
Oui l'application ad hoc n'était pas ce qui se faisait de mieux pour trouver des joueurs. Mais c'était très bien si tu avais deja un ami pour jouer.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : sam. 7 oct. 2017 18:11
par Vroum
La Rédaction a écrit :
sam. 7 oct. 2017 06:48
L'éditeur / développeur Capcom nous informe que son jeu de chasse aux monstres Monster Hunter : World sera jouable à la Paris Games Week 2017 qui se tiendra Porte de Versailles du 1er au 5 novembre prochain.

Pour l'occasion, une partie de l'équipe de développement du jeu - Ryozo Tsujimoto (Producteur), Kaname Fujioka (Directeur executif) et Yuya Tokuda (Directeur) - fera le déplacement depuis le Japon pour rencontrer ses fans français.

Les stands devraient proposer des parties solo et coopératives jusqu'à quatre tout comme l'expérience finale attendue pour 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

https://www.youtube.com/watch?v=hvlhgKPee18

Voir la news

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : lun. 30 oct. 2017 17:24
par Kargall
Image
Beta disponible le 9 decembre pour les abonnées Ps+.
Costume exclusif Horizon zero dawn pour la ps4.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : lun. 30 oct. 2017 17:52
par Vroum
Trailer PGW 2017 du 30.10.17

https://www.youtube.com/watch?v=7A7NxIo8FKQ

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : lun. 30 oct. 2017 18:42
par Bukaki
Cool une bêta dans moins d'un mois et demi.

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 2 nov. 2017 20:44
par Kurita92
Je ferais l'impasse sur la beta pour garder la surprise entière! Premier episode sur consoles de salon... C'est pas pour me tuer la surprise! :)

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Publié : jeu. 23 nov. 2017 22:02
par infel2no