[Multi] Monster Hunter : World

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Jeu concerné :  Monster Hunter : World

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Le Rouge » mar. 30 janv. 2018 10:44

Reprise du message précédent :

Pouet a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:24 J'uilise tout le temps la fusée de détresse vu que jouer solo m'emmerde au plus au point sur ce jeu.
On gagne moins de tune mais pas grave c'est plus fun. En Plus il y a tout le temps des gens qui se ramènent c'est cool, y a du monde en ligne!
Y a quelques jap qui jouent à l'arc, et ils sont vraiment bons. Et je pense qu'ils prennent du plaisir à le jouer. Mais ça a vraiment du sens en groupe justement car tu apportes une forme de DPS différente (genre quand le monstre rush l'équipe, c'est vraiment le seul à pouvoir le toucher pendant sa course, idem quand il commence à s'enfuir). Et il y en a peu dans le jeu, ce qui fait qu'en fait une ressource rare (d'ailleurs les fois où il y en avait un, c'est les fois où le monstre est mort le plus rapidement). Mine de rien, que des bourrins au cac ça n'a aucun sens puisqu'il y a des fenêtres de DPS complètement ignorées. Y en a un paquet de dual blades et d'insectoglaive par contre et justement il manque des mecs qui stunnent, des mecs au bouclier, des supports (comme la corne de chasse), même les haches (Volto et Morpho) j'en ai vu peu. Là c'est vraiment trop focalisé sur le DPS.

Mais sinon, c'est vrai que le jeu en ligne est mieux que le solo, tu t'emmerdes moins et les boss sont plus ardus. Ca permet aussi de se confronter aux autres joueurs et voir comme les très bons joueurs jouent. D'ailleurs, c'est en voyant jouer un que j'ai appris pas mal de trucs sur la classe. Niveau placement, y en a qui sont vraiment très très fort.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Ace » mar. 30 janv. 2018 10:47

Ouais. J'ai pu voir des japs jouer a l'arc. C'était très bourrin. J'y jouerais quand j'aurais complété mon set épée
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 10:54

Moi j'ai recommencé le jeu du début pour passer à une femme, j'aimais pas le skin des armures sur des hommes :p
Et comme j'ai moins de temps de jeu que vous, ben je vous rejoindrai plus tard :D
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par SandouiX » mar. 30 janv. 2018 10:58

Yo les playeur ca fait un bail ! (sur PF j’etais sandouiesh pour ceux qui ce souvienne ) tout le monde s’en fou ? ok mdrr

Je pense que chaque arme est bien tant quon c’est s’en servir.. faut du skill comme meme lol (le but c’est de trouver le bon kit a 4) mais seul c’est different faut prendre quelque chose d’intermediare pour bloquer et attaquer apres bien stuff ca passe (l’arc c’est chiant a jouer en tout cas )

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:01

Pourquoi ce jeu n'est pas sorti sur swiiiiiiiiitch ???
J'aurai pu y jouer 3 fois plus :'(
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 11:05

SandouiX a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:58 Yo les playeur ca fait un bail ! (sur PF j’etais sandouiesh pour ceux qui ce souvienne ) tout le monde s’en fou ? ok mdrr

Je pense que chaque arme est bien tant quon c’est s’en servir.. faut du skill comme meme lol (le but c’est de trouver le bon kit a 4) mais seul c’est different faut prendre quelque chose d’intermediare pour bloquer et attaquer apres bien stuff ca passe (l’arc c’est chiant a jouer en tout cas )
Mdr ça pique bordel :mdr:

Sinon l’arc en multi je peux que dire oui vu que c’est une arme axée coop, il faut un sniper pour une dream team. Mais en solo ça doit tellement être relou... Tandis que moi en solo, épée bouclier je m’amuse autant que coop.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Pouet » mar. 30 janv. 2018 11:07

Le Rouge a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:44
Pouet a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:24 J'uilise tout le temps la fusée de détresse vu que jouer solo m'emmerde au plus au point sur ce jeu.
On gagne moins de tune mais pas grave c'est plus fun. En Plus il y a tout le temps des gens qui se ramènent c'est cool, y a du monde en ligne!
Y a quelques jap qui jouent à l'arc, et ils sont vraiment bons. Et je pense qu'ils prennent du plaisir à le jouer. Mais ça a vraiment du sens en groupe justement car tu apportes une forme de DPS différente (genre quand le monstre rush l'équipe, c'est vraiment le seul à pouvoir le toucher pendant sa course, idem quand il commence à s'enfuir). Et il y en a peu dans le jeu, ce qui fait qu'en fait une ressource rare (d'ailleurs les fois où il y en avait un, c'est les fois où le monstre est mort le plus rapidement). Mine de rien, que des bourrins au cac ça n'a aucun sens puisqu'il y a des fenêtres de DPS complètement ignorées. Y en a un paquet de dual blades et d'insectoglaive par contre et justement il manque des mecs qui stunnent, des mecs au bouclier, des supports (comme la corne de chasse), même les haches (Volto et Morpho) j'en ai vu peu. Là c'est vraiment trop focalisé sur le DPS.

Mais sinon, c'est vrai que le jeu en ligne est mieux que le solo, tu t'emmerdes moins et les boss sont plus ardus. Ca permet aussi de se confronter aux autres joueurs et voir comme les très bons joueurs jouent. D'ailleurs, c'est en voyant jouer un que j'ai appris pas mal de trucs sur la classe. Niveau placement, y en a qui sont vraiment très très fort.
ah ba ouais je joue avec l'ARC, je m'éclate moi maintenant. La vidéo du youtuber que l'on avait link dans le topic a bien expliqué le délire et je suis dans mon kiff entre les rafales rapide chargée et le perce dragon.
Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:32 En même temps si tu joue à l’arc Pouet normal que tu te fasse chier ;)
Ah non c'est juste que je préfère que ce soit les autres qui se fassent rusher la gueule :D
Sendoh a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 10:54 Moi j'ai recommencé le jeu du début pour passer à une femme, j'aimais pas le skin des armures sur des hommes :p
Et comme j'ai moins de temps de jeu que vous, ben je vous rejoindrai plus tard :D
Je joue pas beaucoup non plus (enfin c'est par moment plutot en semaine et rarement le weekend). Je suis que RC 5 actuellement et je prends mon temps à bien monter la cantine par exemple en parallèle pour débloquer les bons buff.
Hesite pas Ă  me bip si t'es dans ses niveaux la pour que l'on joue ensemble.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Le Rouge » mar. 30 janv. 2018 11:08

Non non, ce n'est pas chiant à jouer. En fait si tu te bornes uniquement à l'éventail des combos des coups de base oui ça a l'air merdique.

Sauf que :

- Le mec Ă  distance DPS tout le temps.
- Il peut se déplacer en tirant, ce dont est incapable bon nombre d'armes.
- Il voit les trucs venir, le mec au cac beaucoup moins donc rôle de support face aux différentes phases d'aggressivité des monstres
- Moins sensible aux dégâts de zone qu'un joueur de cac puisqu'il peut s'extirper de la mêlée facilement.
- Si il utilise les pièges, il a possibilité de prédire l'arrivée du monstre sur lui puisque quoiqu'il arrive, il va prendre l'aggro à un moment donné donc il va subir le rush du monstre. Pour les classes au CAC, c'est plus difficile, tu peux poser un piège et être dans l'impossibilité d'amener le monstre sur celui ci quand t'es en groupe. Le tireur à distance aura jamais le problème.
- Je connais mal l'archer mais je sais que les autres classes à distance ont accès à énormément de quantité de munitions aux effets différents.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:09

Tu peux t'amuser avec toutes les armes. Y'en a leur kif c'est de jouer safe avec l'arc sans prendre jamais de dégats. D'autres, c'est rentrer dans le tas et c'est beaucoup plus compliqué.
Perso je joue depuis toujours à la GS, et là ma seule envie c'est d'aller récupérer mes talents fétiches pour pouvoir jouer ma GS comme j'ai l'habitude (même s'il y a eu pas mal de changements sur cet opus).

J'suis pas prĂŞt de mettre dbfz dans ma console :D
Dernière modification par Sendoh le mar. 30 janv. 2018 11:11, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Pouet » mar. 30 janv. 2018 11:10

Nan mais la après on va pas débattre c'est chiant/Pas chiant, c'est chacun son style de jeu quoi.
Apres moi perso j'ai encore une grosse marge de progression vu que j'utilise pas les pièges (et je devrais vu que je recup tout le temps l'aggro lol...) et les fioles, j'ai pas accès à tout encore je crois.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:12

Les pièges c'est obligatoire pour capturer ... et faut capturer 100% du temps sauf quand t'as pas le choix.
Ouais Pouet on jouera ensemble avec plaisir. Après je viens de recommencer j'suis qu'au Pukei Pukei, mais je perds pas de temps a farm les stuffs avant de passer expert, ça sera pas si long de monter.

C'est vraiment frustrant de devoir jouer sur PS4 Ă  ce jeu, en portable j'aurai eu bcp plus de temps de jeu :'(
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Pouet » mar. 30 janv. 2018 11:15

Ouais ben justement j'ai pas encore tester la capture Ă  part les petits renards :D
Surtout quand tu joues avec des random en multi, c'est pas Ă©vident de vouloir le faire.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 11:17

Faut jouer avec Buka et moi si vous voulez c’faire de la capture de Pokémon les gars, je choppe même les insectes avec le filet pour avoir plus de points :mdr:

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Le Rouge » mar. 30 janv. 2018 11:18

Pouet a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:10 Nan mais la après on va pas débattre c'est chiant/Pas chiant, c'est chacun son style de jeu quoi.
Apres moi perso j'ai encore une grosse marge de progression vu que j'utilise pas les pièges (et je devrais vu que je recup tout le temps l'aggro lol...) et les fioles, j'ai pas accès à tout encore je crois.
C'est bien aussi de lutter contre les idées reçues :)
Je trouve ça dommage de dire que telle classe est useless, alors que chacune à son utilité même si de prime abord ce n'est pas évident.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:19

Disons que c'est pas l'arc qu'on va prendre pour battre un record de vitesse sur un monstre :D
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Pouet » mar. 30 janv. 2018 11:22

Le Rouge a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:18
Pouet a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:10 Nan mais la après on va pas débattre c'est chiant/Pas chiant, c'est chacun son style de jeu quoi.
Apres moi perso j'ai encore une grosse marge de progression vu que j'utilise pas les pièges (et je devrais vu que je recup tout le temps l'aggro lol...) et les fioles, j'ai pas accès à tout encore je crois.
C'est bien aussi de lutter contre les idées reçues :)
Je trouve ça dommage de dire que telle classe est useless, alors que chacune à son utilité même si de prime abord ce n'est pas évident.
Oui tu as raison ! Tu as bien expliqué les avantages à l'arc :)
Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:17 Faut jouer avec Buka et moi si vous voulez c’faire de la capture de Pokémon les gars, je choppe même les insectes avec le filet pour avoir plus de points :mdr:
Vous ĂŞtes un peu intimidant avec votre niveau RC 1000000 :mdr: trop d'avance :D
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Agreian » mar. 30 janv. 2018 11:24

Sendoh a écrit : ↑lun. 29 janv. 2018 10:09 Ah ok merci. Je viens de débloquer une sorte de récolte ou tu peux recup des trucs en y ajoutant de l’engrais mais pas encore de quoi faire les bombes tranquillisantes.
A ce stade du jeu ou tu récupère lendroit pour récolter, tu devrais déjà pour faire des bombes tranqillisantes.
Il te manque quoi comme compo ?

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:25

Tkt au bout d'un moment ça arrête de monter, tu vas les rattraper inévitablement :D
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 11:26

RC12 ça vaaaaaa!!!! Je m’en fous de faire des quêtes ou contrats RC2... Si vraiment tu me vois en party hésite pas à rejoindre, juste j’ai désactivé les notifs les gars donc rejoignez la party.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 11:26

Agreian a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:24
Sendoh a écrit : ↑lun. 29 janv. 2018 10:09 Ah ok merci. Je viens de débloquer une sorte de récolte ou tu peux recup des trucs en y ajoutant de l’engrais mais pas encore de quoi faire les bombes tranquillisantes.
A ce stade du jeu ou tu récupère lendroit pour récolter, tu devrais déjà pour faire des bombes tranqillisantes.
Il te manque quoi comme compo ?
C'est bon je te remercie. J'etais encore dans la première zone quand j'ai écris ce message. Tout est récupérable dans le désert.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Le Rouge » mar. 30 janv. 2018 11:32

Sendoh a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:19 Disons que c'est pas l'arc qu'on va prendre pour battre un record de vitesse sur un monstre :D
Tu fais quoi pendant les phases de vol de certaines créatures ou les phases de rush quand tu dois attendre que de te placer et frapper la créature ? A chaque fois que je joue en difficulté expert et qu'il y a un archer, le monstre a été descendu beaucoup plus rapidement. Le tireur à distance, c'est du DPS quasi non stop avec certaines facultés de DPS décallées (genre le tir en cloche), du tir concentré quand la créature est au sol... bref, je suis beaucoup plus serein quand j'ai un archer avec moi que sans car je sais que ces fenêtres où les cac ne DPS jamais il y a quelqu'un pour faire le boulot. Le mec est également beaucoup moins une victime des morts cons (genre un rush subit de la créature qui stun et hop le coup d'après qui te met à mort).
Je dis ça de façon totalement désintéressée car je joue pas du tout ce type de classe.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 11:44

Quand une créature vole tu as environ 1 chance sur 10 de la faire tomber en tirant avec la fronde en headshot avec le type de munitions dont la créature est sensible. Pour ça je gagne toujours le titre lié à la fronde en fin de partie... J’essaye de construire ma chance :mdr:

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 13:12

Je me suis monté un arc poison/paralysie, seulement pour le coop du coup. Je vais tester ça ce soir! J’ai fait une requête spéciale sur le Zohra Expert, ça m’a permis de crafter encore une pièce de son armure OP :)

Du coup j’ai le physique à 200 alors que j’ai pas touché aux améliorations encore.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Nephh » mar. 30 janv. 2018 13:14

Je suis passé à l'arc et je m'amuse bcp plus, j'ai plus à subir cette putain de caméra débile. Et je joue uniquement solo

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 13:18

Je dois avouer que j’avais pas testé l’arc, je suis plutôt du style bourrin, je dois dire que c’est très agréable. Très stratégique.

Par contre faut bien bouffer, parce que la jauge de stamina elle prend un coup! :D

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Ace » mar. 30 janv. 2018 13:33

Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:44 Quand une créature vole tu as environ 1 chance sur 10 de la faire tomber en tirant avec la fronde en headshot avec le type de munitions dont la créature est sensible. Pour ça je gagne toujours le titre lié à la fronde en fin de partie... J’essaye de construire ma chance :mdr:
Une chance sur dix de le faire tomber mais une chance sur combien de le placer un Headshot alors que tu ne vois que son trou du cul. :o
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sendoh » mar. 30 janv. 2018 13:33

Le Rouge a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:32
Sendoh a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:19 Disons que c'est pas l'arc qu'on va prendre pour battre un record de vitesse sur un monstre :D
Tu fais quoi pendant les phases de vol de certaines créatures ou les phases de rush quand tu dois attendre que de te placer et frapper la créature ? A chaque fois que je joue en difficulté expert et qu'il y a un archer, le monstre a été descendu beaucoup plus rapidement. Le tireur à distance, c'est du DPS quasi non stop avec certaines facultés de DPS décallées (genre le tir en cloche), du tir concentré quand la créature est au sol... bref, je suis beaucoup plus serein quand j'ai un archer avec moi que sans car je sais que ces fenêtres où les cac ne DPS jamais il y a quelqu'un pour faire le boulot. Le mec est également beaucoup moins une victime des morts cons (genre un rush subit de la créature qui stun et hop le coup d'après qui te met à mort).
Je dis ça de façon totalement désintéressée car je joue pas du tout ce type de classe.
J'ai juste dit que l'arc n'Ă©tait pas ce qu'il y a de plus rapide pour tuer un monstre. Toutes les armes sont viables.
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 13:36

Ace a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 13:33
Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:44 Quand une créature vole tu as environ 1 chance sur 10 de la faire tomber en tirant avec la fronde en headshot avec le type de munitions dont la créature est sensible. Pour ça je gagne toujours le titre lié à la fronde en fin de partie... J’essaye de construire ma chance :mdr:
Une chance sur dix de le faire tomber mais une chance sur combien de le placer un Headshot alors que tu ne vois que son trou du cul. :o
Suffit de reculer.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Ace » mar. 30 janv. 2018 13:37

Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 13:36
Ace a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 13:33
Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:44 Quand une créature vole tu as environ 1 chance sur 10 de la faire tomber en tirant avec la fronde en headshot avec le type de munitions dont la créature est sensible. Pour ça je gagne toujours le titre lié à la fronde en fin de partie... J’essaye de construire ma chance :mdr:
Une chance sur dix de le faire tomber mais une chance sur combien de le placer un Headshot alors que tu ne vois que son trou du cul. :o
Suffit de reculer.
Ce qui reduit encore plus la taille de son trou de balle :o
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 13:45

Et c’est moi qui suis grossier :mdr:

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Le Rouge » mar. 30 janv. 2018 14:02

Ace a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 13:33
Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 11:44 Quand une créature vole tu as environ 1 chance sur 10 de la faire tomber en tirant avec la fronde en headshot avec le type de munitions dont la créature est sensible. Pour ça je gagne toujours le titre lié à la fronde en fin de partie... J’essaye de construire ma chance :mdr:
Une chance sur dix de le faire tomber mais une chance sur combien de le placer un Headshot alors que tu ne vois que son trou du cul. :o
Bah honnĂŞtement, c'est en dessous des monstres qu'ils sont le plus faible donc le trou du cul est une sorte d'headshot Ă©largi.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Ace » mar. 30 janv. 2018 14:03

:D
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 15:38

Je fais 35 dégâts en moyenne sur la gueule contre 20 en moyenne sur le cul.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Sephi » mar. 30 janv. 2018 15:43

Faut crafter un suppo de poppers pour maximiser les dégâts !
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 15:46

Ouais Ă  ce qui parait :o

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kargall » mar. 30 janv. 2018 19:43

Un DLC pacific rim 2 ce serai plutĂ´t cool non.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mar. 30 janv. 2018 21:09

Pouet j’ai fini ma quête si tu veux!

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Pouet » mar. 30 janv. 2018 21:11

Mon mic deconne je suis parti en solo du coup. On remet ca a une prochaine ;)
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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Eric » mar. 30 janv. 2018 22:40

Kurita92 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 15:38 Je fais 35 dégâts en moyenne sur la gueule contre 20 en moyenne sur le cul.
Rocco c’était le contraire. :D

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kurita92 » mer. 31 janv. 2018 07:14

:mdr:

Battu le Rathian Sakura en solo, c’etait tendu... Et vu que c’était un dragon ancien, pas de capture possible. Fais en autant Sanji :D

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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Message par Kargall » mer. 31 janv. 2018 09:47

;( je refuse de tuer les monstres. J'ai trop de peine pour eux. Comment ça on ne peut pas capturer les anciens?
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
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