[PS4/ONE] Just cause 3

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Just Cause 3

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

[PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » dim. 6 déc. 2015 21:12

Image
Plateforme : PS4 et PSN
Date de sortie: 01/12/2015
Développeur: Avalanche Studios
Distributeur: Square Enix
Genre: Action
Fiche PF: http://www.playfrance.com/ps4-just-cause-3.html
Site officiel: http://www.justcause.com/

On y retrouvera Rico dans un archipel méditerranéen avec toujours son parachute, son grappin et pour la première fois une Wingsuit. Les développeurs promettent de l'open world fun à souhait, sans micro-transactions.

** IMAGES **
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

** VIDEOS **
Premier trailer officiel - Firestarter
Just Cause 3 : La bande annonce
Sept minutes de gameplay
Présentation de la carte
Story trailer
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Kurita92 » lun. 7 déc. 2015 09:28

Toujours pas testé!! J'attends le bon moment. (J'attends surtout d'en avoir marre de MGSV... Je ne fais que des attaque FOB ça rapporte vachement)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par MeWa » lun. 7 déc. 2015 09:54

T'as le temps. J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre des patches pour commencer ce Just Cause.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » lun. 7 déc. 2015 13:41

Déjà maintenant, on s'éclate à mort... 8-)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » lun. 7 déc. 2015 13:57

Je vais mesurer mes propos par contre. Je suis sur les secondes îles et il y a un petit truc qui me dérange pour vider les bases. Ca prend un temps fou et j'ai un peu de mal à me renouveller. Il manque vraiment une grande diversité dans les armes je trouve :(
Du coup j'en vide une ou 2 et apres je stop parce que j'en ai marre :/
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » lun. 7 déc. 2015 18:28

Pouet a écrit :Je vais mesurer mes propos par contre. Je suis sur les secondes îles et il y a un petit truc qui me dérange pour vider les bases. Ca prend un temps fou et j'ai un peu de mal à me renouveller. Il manque vraiment une grande diversité dans les armes je trouve :(
Du coup j'en vide une ou 2 et apres je stop parce que j'en ai marre :/
Oui effectivement, même si ce genre de jeu amène bien entendu une certaine répétitivité. Vu que j'avance toujours pas étape c'est à dire, quelques missions scénario et je boucle entièrement des régions, il est vrai que les armes marquent de variétés, en comparaison, une fois n'est pas coutume d'un titre comme Mercenaries, par contre ils ont voulu faire la part belle aux véhicules, dommage cependant que leur contrôle soit aussi mauvais :D Mention spéciale à la moto qui est souvent une plaie et le mot est faible.

Les JC ont toujours été répétitifs, mais là entre les problèmes techniques non négligeables et la répétitivité des missions, du moins si on souhaite terminer des régions, il est vrai que l'on sature assez vite. Certes c'est toujours autant jubilatoire par moment, mais vu l'immensité de la carte, j'espère entrevoir une légère amélioration par la suite, je sais, je rêve.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » lun. 7 déc. 2015 23:43

Dans Just Cause 2, tu avais aussi de grandes bases qui prenaient un temps fou à être nettoyées... Certaines se torchent en dix minutes et d'autres en une heure. ;)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par infel2no » sam. 12 déc. 2015 14:14

Meilleur Gif de l'année et la je ne rigole pas :lol:
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » sam. 12 déc. 2015 14:38

infel2no a écrit :Meilleur Gif de l'année et la je ne rigole pas :lol:
Et oui, les bombes propulsées on s'amuse bien avec, surtout les MKII :mdr:

Tu as aussi le coup de t'agripper à un avion et tu les colles sous les ailes :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » lun. 14 déc. 2015 19:21

Vu que j'en suis quasi à la fin, je reviens sur certains points.

Les problèmes de chargements semblent plus ou moins réglés, enfin je crois, j'ai bien l'impression que ça devait venir des serveurs de SE, le jeu devant attendre une requête serveur ou autre je suppose, vu qu'il n'y a pas eu de patchs d'appliqués pour résoudre le problème ou alors j'ai changé ma façon de jouer en te faisant pas plus de deux essais par défi :D

Même si les JC n'ont jamais brillé par leurs scénarii, il faut avouer que l'histoire de JC3 est au ras des pâquerettes et les missions qui en découlent sont, d'une part, peu nombreuses et d'un intérêt proche du zéro absolu.
C'est vraiment dommage car la carte est immense, on voit qu'il y a eu bcp de boulot derrière et au final tout est sous exploité. Il est évident que mis à part le défouloir de tout faire sauter, il n'y a pas grand chose derrière. Je l'évoque régulièrement, mais dans le même registre, les missions des "Mercenaries" étaient bien plus nombreuses et fouillées.

Déjà que techniquement le jeu oscille entre le bon et le juste correct, avec un aliasing certes faible, mais omniprésent, surtout sur les véhicules, un clipping/popping parfois de malade et un framerate assez chancelant... A côté de cela on a parfois de magnifiques paysages, de beaux effets de lumières...et surtout de bien belles explosions :D Les bruitages de celles ci sont très convainquant, surtout si vous avez du lourd en enceintes et subs :mdr: , tandis que leurs homologues PNJ sont d'un risible et si peu variés. Entre les PNJ féminins qui semblent avoir orgasmes sur orgasmes et les masculins qui donnent l'impression d'avoir été samplé avec le gloussement de Ruquier :mdr: :cry:

Même si le jeu n'est pas mauvais, nous étions vraiment en droit d'attendre bien plus de cet opus, ça sent, une fois n'est pas coutume, le jeu sortit 6 mois trop tôt. Même un défouloir a besoin d'un semblant de trame.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » lun. 14 déc. 2015 23:44

C'est bizarre que tu nous dises ca pour les temps de chargement vu que personne n'a confirmé ca sur Reddit. Il y en a certains qui parlent d'appuyer sur le bouton PS par moment. Cela "effacerait" le cache et améliorerait les temps de chargement. Mais j'y crois moyen, ca fait un peu recette de grand mère.
Et du coup comme il n'y a pas de vrai patch, j'ai stop pour le moment après avoir finit l'act 2. J'en ai marre, je veux faire les défis pour upgrade mes compétences en y passant pas 3 plombes...
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » mar. 15 déc. 2015 02:39

Pouet a écrit :C'est bizarre que tu nous dises ca pour les temps de chargement vu que personne n'a confirmé ca sur Reddit. Il y en a certains qui parlent d'appuyer sur le bouton PS par moment. Cela "effacerait" le cache et améliorerait les temps de chargement. Mais j'y crois moyen, ca fait un peu recette de grand mère.
Et du coup comme il n'y a pas de vrai patch, j'ai stop pour le moment après avoir finit l'act 2. J'en ai marre, je veux faire les défis pour upgrade mes compétences en y passant pas 3 plombes...
C'est effectivement à prendre avec des pincettes. Je croyais que c'était passé vu que je ne m'attardais plus sur les défis, juste 2 essais max/défi, après je retournais sur une mission ou tout simplement, comme pour les 95% du jeu, libérer quelques provinces. Au final, de cette façon, ça passait, mais je viens de le finir, j'ai essayé d'améliorer quelques défis et effectivement je recommence parfois à avoir de gros problèmes de chargements.

Sans oublier que j'ai quand même réussi à avoir 5 BSoD et au moins 5 ou 6 pertes de connexions (dont un soir ou j'ai du rester hors ligne) durant mes parties de JC3, pas mal pour un seul jeu :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » mar. 15 déc. 2015 19:57

C'est très aléatoire les temps de chargement... En jouant lundi matin, ça allait assez vite. Le chargement pour retenter un défi ne prenait pas plus de 30 sec.

Par contre, l'après-midi, deux fois de suite ça allait bien puis la troisième fois, il fallait au moins 90 sec... Et la palme c'était pour une mission du scénario, après un échec, qui a bien dû mettre plus de 3 minutes à charger ! :/
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Koopa » mer. 16 déc. 2015 10:40

Conmment se fait-ce qu'avec le temps les développeurs, constructeurs ne se penchent pas plus sur le problème des temps de chargement ?
Moi qui pensais qu'avec le temps, les temps de chargement seraient un vieux souvenir de la période PlayStation/Saturn, 20 ans plus tard on est toujours au même point voire pire par moment.
Sont ils inéluctables avec la taille grandissante des jeux ? le gain de puissance hardware ne peut pas permettre de les réduire comme je l'imaginais ?
J'ai vraiment horreur de ces coupures, la plaie du jeu vidéo
Dernière modification par Koopa le mer. 16 déc. 2015 10:59, modifié 1 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Vétéran PF
Messages : 125
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:59
Contact :
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Jonathan » mer. 16 déc. 2015 10:47

Koopa a écrit :Moi qui pensais qu'avec le temps, les temps de chargement seraient un vieux souvenir de la période PlayStation/Saturn, 20 ans plus tard on est toujours au même point voire pire par moment.
Surtout qu'avec les install' sur le disque dur, la promesse de base était que ce soit grandement réduit. Personnellement ça me fait péter un plomb aussi sur certains titres qui abusent. :|
Jeux en cours : The Division (X1), Hitman (X1), Call of Duty : Black Ops 3 (X1), Football Manager 2016 (PC)
ID PSN : JoLaTerrasse / Xbox Live : Jo La Terrasse
Fondateur de Conso-Mag, un site qu'il est bien.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par MeWa » mer. 16 déc. 2015 11:10

Il y a quand même une belle amélioration entre cette génération et celle d'avant en ce qui concerne les temps de chargement. Pour une majorité des titres.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » mer. 16 déc. 2015 13:44

MeWa a écrit :Il y a quand même une belle amélioration entre cette génération et celle d'avant en ce qui concerne les temps de chargement. Pour une majorité des titres.
Tu trouves, j'ai l'impression que c'est pire, surtout si tu rajoutes avant la MAJ du firmware de la console, la MAJ day one du jeu et les autres par la suite, les DLC.... :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouvais les chargements assez rapides sur 360, surtout quand tu installais ton jeu, les jeux étaient aussi bien moins gourmands dans l'ensemble (720p oblige) et comme ce ne sont pas les HDD qui ont évolués, le chargement était je trouve plus rapide sur les anciennes.

Après le cas de JC3 est tout autre, il y a vraiment un gros problème dans ce jeu mis à part le scénario de celui ci,lol et c'est étonnant que nous n'ayons pas d'échos du problème chez les dvloppeurs.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » mer. 16 déc. 2015 22:05

Image

Rico Rodriguez est de retour dans un troisième épisode qui fait le job à défaut de nous éblouir par ses nouveautés et son histoire servant uniquement de prétexte à des scènes de destruction massive. A part la réalisation rehaussée depuis le précédent opus, la présence du wingsuit pour fluidifier les déplacements et celle du double grappin moyennement utile, le gameplay n'a pas bougé et le plaisir reste intact. Les explosions en mettent plein la vue, le terrain est immense et les véhicules sont nombreux mais un sentiment de lassitude pointe le bout de son nez sur les longues sessions de jeu, la faute à une action répétitive et à une progression facultative. Un bon défouloir qui trouvera facilement sa place durant cet hiver peu chargé en hits.

VERDICT : 7 /10

Lire l'article...
http://www.playfrance.com/test-ps4-just-cause-3.html

Je trouve ca beaucoup 7/10 perso... Pour moi les temps de chargement nuisent beaucoup au jeu.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » mer. 16 déc. 2015 22:34

ah ba nouveau patch dispo! A priori cela devrait résoudre nos problèmes des temps de chargement:

Significantly improved loading times
Optimizations to online stats
General stability fixes
Fixed an issue related to challenges, wherein vehicles sometimes disappeared when starting a challenge
(PC) Fixed issues related to screen resizing and closing the game window before the game has fully started up
et quelques infos provenant des devs:
UNSKIPPABLE CUTSCENES: You can skip cutscenes, in fact – all you need to do is hold B on your gamepad, or hit ‘Skip' from the pause menu.

NO SPRINT BUTTON: This isn't an oversight; it's very much intended. Our designer's intent was to encourage you to use Rico's unique grapple to move around Medici far quicker than his legs would allow, as well as giving you the ability to traverse vertically.

NO CROUCH: Rico doesn't hide. Getting him up in the air is our version of the cover mechanic. Rico is far more deadly in the skies, than pinned behind a container on the ground.

FINDING THE LAST CHAOS OBJECT: While there's no mini-map to help you liberate bases and towns, you can always bring up your map to help find Chaos objects. When you're down to the last few objects in any given settlement, an approximate location for these will be displayed on the map.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » mer. 16 déc. 2015 23:09

Pouet a écrit :
Image

Rico Rodriguez est de retour dans un troisième épisode qui fait le job à défaut de nous éblouir par ses nouveautés et son histoire servant uniquement de prétexte à des scènes de destruction massive. A part la réalisation rehaussée depuis le précédent opus, la présence du wingsuit pour fluidifier les déplacements et celle du double grappin moyennement utile, le gameplay n'a pas bougé et le plaisir reste intact. Les explosions en mettent plein la vue, le terrain est immense et les véhicules sont nombreux mais un sentiment de lassitude pointe le bout de son nez sur les longues sessions de jeu, la faute à une action répétitive et à une progression facultative. Un bon défouloir qui trouvera facilement sa place durant cet hiver peu chargé en hits.

VERDICT : 7 /10

Lire l'article...
http://www.playfrance.com/test-ps4-just-cause-3.html

Je trouve ca beaucoup 7/10 perso... Pour moi les temps de chargement nuisent beaucoup au jeu.
Et pas qu'un peu.

7/10 en l'état, oui faut être généreux, je lui aurais collé 6 à tout péter, une fois patché, 7 à la rigueur, rien que pour le boulot apporté à la MAP, mais je reste déçu de la qualité du scénario et sur le plan technique.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » jeu. 17 déc. 2015 01:35

Après le patch, je lui donne un 8/10. L'histoire de Just Cause, je m'en fout. Perso, je fais tout péter ! Ca me défoule et je suis content. :D

Image

C'est comme à l'époque GTA III et Vice City... Je m'étais presque forcé à faire rapidement les missions du scénar où je m'emmerdais dur mais j'ai passé des dizaines d'heures à mettre le bronx dans la ville, à faire des cascades improbables, à créer des accidents avec des réactions en chaîne ou encore à faire le terroriste à tout péter avec un char piqué à l'armée.
Et bien c'est très exactement ce que j'aime dans ce type de jeu... Limite si dans le prochain, ils ne mettent aucun scénar, ça me conviendra parfaitement. 8-)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » jeu. 17 déc. 2015 04:17

C'est comme à l'époque GTA III et Vice City... Je m'étais presque forcé à faire rapidement les missions du scénar où je m'emmerdais dur mais j'ai passé des dizaines d'heures à mettre le bronx dans la ville, à faire des cascades improbables, à créer des accidents avec des réactions en chaîne ou encore à faire le terroriste à tout péter avec un char piqué à l'armée.
Et bien c'est très exactement ce que j'aime dans ce type de jeu...
Là, pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Oui les JC ne sont que de gros défouloirs, mais mettre sur le même plan le scénario pourrit et dés plus basique d'un JC aux missions, scénarii et mises en scènes d'un GTAIII et GTA VC, sacrilège :twisted:

Certes tu ne fais que donner ton avis, mais en ce qui me concerne c'est un peu l'inverse, les GTA une fois les missions bouclées, je m'emmerde un peu, même si j'admet y rester comme toi un bout de temps pour faire le tour des possibilités du jeu.

Que l'on compare Mercenaries à JC, ok, mais avec un GTA :/ Après les gouts et les couleurs....

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » jeu. 17 déc. 2015 06:26

Ouais tu abuses un peu Darsh, je me suis éclaté sur l'histoire de GTA 3 et Vice city (surtout ce dernier) :o :o
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Vétéran PF
Messages : 125
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:59
Contact :
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Jonathan » jeu. 17 déc. 2015 08:43

Pouet a écrit :Ouais tu abuses un peu Darsh, je me suis éclaté sur l'histoire de GTA 3 et Vice city (surtout ce dernier) :o :o
J'suis d'accord. Le blasphème de dire que Vice City n'a pas de scénar'. :cry:
Jeux en cours : The Division (X1), Hitman (X1), Call of Duty : Black Ops 3 (X1), Football Manager 2016 (PC)
ID PSN : JoLaTerrasse / Xbox Live : Jo La Terrasse
Fondateur de Conso-Mag, un site qu'il est bien.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » ven. 18 déc. 2015 22:08

Je n'ai pas dit que les scénar de GTA III et Vice City étaient nuls... J'ai dit que les missions, à la longue, ça me cassait les bôbôles alors que je passais des dizaines d'heures en liberté totale à faire des cascades improbables (qui n'a pas grimpé en voiture en haut de l'immeuble en construction dans GTA III pour tenter le saut le plus taré du jeu ?...), à foutre le bordel dans les carrefours à provoquer d'énormes crashs pour faire péter à la chaîne un max de voitures, à monter au max ses étoiles pour voler un char de l'armée et tout péter !

Je fais les missions parce qu'elles font partie du jeu mais dans ce genre de jeu, ce que je recherche, c'est l'éclate totale ! Donc, elles passent au second plan. ;)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » ven. 18 déc. 2015 22:39

Je n'ai pas dit que les scénar de GTA III et Vice City étaient nuls... J'ai dit que les missions, à la longue, ça me cassait les bôbôles alors que je passais des dizaines d'heures en liberté totale à faire des cascades improbables (qui n'a pas grimpé en voiture en haut de l'immeuble en construction dans GTA III pour tenter le saut le plus taré du jeu ?...), à foutre le bordel dans les carrefours à provoquer d'énormes crashs pour faire péter à la chaîne un max de voitures, à monter au max ses étoiles pour voler un char de l'armée et tout péter !
Justement tu dis ça, mais le fait d'exécuter les sauts les plus longs en caisse, de détruire un max de voitures, de faire grimper le niveau de recherche, sont aussi, je crois, des missions que nous retrouvons dans les GTA...
Je fais les missions parce qu'elles font partie du jeu mais dans ce genre de jeu, ce que je recherche, c'est l'éclate totale ! Donc, elles passent au second plan. ;)
Je suis d'accord si on parle de JC, mais autant concilier les deux si possible. Néanmoins, pour moi, les GTA n'ont pas grand chose en commun avec les JC. Dans l'un tout repose sur son univers et les missions de celui ci, dans l'autre les missions aussi débiles soient elles ne sont qu'un prétexte à tout faire sauter.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » lun. 18 janv. 2016 22:23

Pas mal l'écran titre :mdr:

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Bejita » lun. 18 janv. 2016 22:32

Pouet a écrit :Pas mal l'écran titre :mdr:

:mdr: :mdr: Ca ne m'étonne pas de JC3, y a des bugs partout :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Jericho » sam. 4 juin 2016 12:26

Just Cause 3: Mech Land Assault se lance

http://www.gamersyde.com/news_just_caus ... 00_fr.html

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » sam. 4 juin 2016 12:59

Pourquoi tu link par les news NPF plutôt ? :o

http://www.neopf.com/news/963/just-caus ... sault-pack
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Jericho » sam. 4 juin 2016 14:19

Car je lis rarement la section news ^^

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2707
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 427
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 427

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Jericho » mer. 10 août 2016 20:21


Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par infel2no » jeu. 3 août 2017 20:36

Jai commencé le jeu et je l'ai vite arreté..... mais bordel c'est bien de copier les idees des grands jeux mais, pourquoi ils ont copiés les temps de chargement de mgs4?!!!!!

Nan mais tu zigouilles 4guss et tu te tapes 1min de chargement.....faut arreter
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par MeWa » jeu. 3 août 2017 20:44

Tant que ça ? :sweat:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Pouet » jeu. 3 août 2017 20:53

C'est pas exactement ce qu'il dit. C'est quand tu charges une mission secondaire ou reload (quand tu veux battre les timetrial par exemple), c'est hyper long. Mais Lerouge a dit que cela allait mieux avec le mode boost de la Pro donc faut voir. J'ai pas retesté depuis, ca m'avait gavé les temps de chargement quand je m'étais mis à enchainer les truc annexes.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 00:48

Si cest exactement ce que je dis, je parle de l'histoire et de rien d'autre
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Le Rouge » dim. 6 août 2017 13:31

Pouet a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 20:53 C'est pas exactement ce qu'il dit. C'est quand tu charges une mission secondaire ou reload (quand tu veux battre les timetrial par exemple), c'est hyper long. Mais Lerouge a dit que cela allait mieux avec le mode boost de la Pro donc faut voir. J'ai pas retesté depuis, ca m'avait gavé les temps de chargement quand je m'étais mis à enchainer les truc annexes.
C'est long quand même après vérification...
Je trouve le jeu moins bien fini que le second que j'avais adoré. Meme l'histoire est moins fun.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par MeWa » dim. 6 août 2017 16:11

Avec vos avis, j'ai annulé le dl. :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Darsh » dim. 6 août 2017 17:38

Le Rouge a écrit : ↑dim. 6 août 2017 13:31 C'est long quand même après vérification...
Je trouve le jeu moins bien fini que le second que j'avais adoré. Meme l'histoire est moins fun.
Même chose, j'ai préféré le 2.

Les défis à deux balles qui représentent 90% du jeu, ça m'a royalement fait chier. :pfff:
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Just cause 3

Message par Ace » dim. 6 août 2017 18:13

Bonne nouvelle. Je vais même pas le télécharger. Ça ne me fera pas un jeu de plus à faire sur la liste.
Platine Hunter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kargall et 39 invités