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Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : dim. 21 mai 2017 09:46
par Self

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas un soucis, mais 60 fps c'est mieux. :o

Cela ne serait peut-être pas bridé sur Xbox Scorpio, ceux sont les joueurs de la One qui vont être contents en PVP :/

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : dim. 21 mai 2017 11:52
par MeWa
J-WeL972 a écrit : dim. 21 mai 2017 09:33 Mais bon franchement avec Destiny je vois pas le souci d'être à 30fps


:geek:

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : dim. 21 mai 2017 21:16
par Darsh
Pour le moment, rien n'est encore confirmé pour le framerate... Destiny n'a pas le moteur 3D le plus dingue et de loin !
Si les CoD, Battlefield (900p) et Doom peuvent tourner en 60 fps sur PS4, je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait Bungie de faire de même avec Destiny 2. :heink:
La PS4 Pro, je n'en parle même pas, Destiny 2 en 60 fps ne ferait même pas chauffer le GPU. :sleep:

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : dim. 21 mai 2017 23:31
par J-WeL972
Mouais pas si sûr que ce soit si simple. En comparaison avec BF je veux bien, mais DooM et CoD ne font pas ce que Destiny fait.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 01:11
par LeZardo

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 01:36
par Pouet
Darsh a écrit : dim. 21 mai 2017 21:16 Pour le moment, rien n'est encore confirmé pour le framerate... Destiny n'a pas le moteur 3D le plus dingue et de loin !
Si les CoD, Battlefield (900p) et Doom peuvent tourner en 60 fps sur PS4, je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait Bungie de faire de même avec Destiny 2. :heink:
La PS4 Pro, je n'en parle même pas, Destiny 2 en 60 fps ne ferait même pas chauffer le GPU. :sleep:
:heink: c'est confirmé par les devs eux même... A part la scorpio vu qu'ils n'ont pas le droit d'en parler pour le moment.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 07:54
par J-WeL972
LeZardo a écrit : lun. 22 mai 2017 01:11 Le' problème c'est le cpu : https://www.gamergen.com/actualites/des ... e-282684-1
Bah oui c'est sûr que ce n'est pas de la fainéantise. Ils veulent un jeu stable et jusqu'à maintenant Destiny a toujours été ultra stable . Le seul moment où le jeu n'est plus très stable c'est sur le dernier raid contre le char. Tous les éléments font chuter le framerate.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 08:22
par infel2no
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Le reste en spoiler pour eviter que les 56k ne ralent
► Afficher le texte

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 08:54
par Pouet
Ca change rien les balises en spoiler, ca charge quand même les images mais en le cachant :P

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : lun. 22 mai 2017 08:55
par infel2no
ha merde. ba ca evite de scroller alors :)

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 24 mai 2017 18:54
par infel2no
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Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 11:56
par infel2no

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 13:03
par J-WeL972
Comment fermer des bouches une bonne fois :jap:

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 15:41
par Self
Vu les décors affichés, encore une chance que la PS4 ne bronche pas à 30 fps.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 16:16
par J-WeL972
Bah oui merci ! C'est ce qu'on se tue à expliquer. Les mecs font un 30fps ULTRA STABLE, pas un pet en dessous pourquoi vouloir du 60fps yoyo ? Le truc qui varie entre 45 et 60fps selon les situations... En raid à 6 je préfère un framerate en béton de 30fps qu'un framerate fragile à 60fps.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 16:34
par Delpij
La version Pro aurait probablement été en 60 fps s'il y avait des serveurs dédiés pour le multi. C'est ce qu'ils disent dans la vidéo (et dans l'article DF dans une certaine mesure). Le networking c'est effectivement bouffeur de CPU, donc en gros, le 60 fps a été sacrifié pour des raisons de coût d'hébergement.
C'est pas vraiment lié à votre perception des décors super beaux impossible à tenir en 60 fps hein...

Ce que dit en gros la vidéo:
- le même moteur
- de meilleurs effets de particule
- un post-processing plus poussé en général (motion blur, DoF)
- un rendu plus naturel de certaines textures (notamment brillantes, mouillées, etc)
- un éclairage plus cohérent
- la version Scorpio possiblement en 4K native (cf. E3)

Bref, une suite quoi.

Ce qui a attiré mon attention c'est qu'ils disent explicitement que ce qui intéressait Bungie était de pouvoir ajouter le plus facilement possible du nouveau contenu et streamliner les développements, et que la nouvelle révision de leur moteur a été développée en ce sens (1:50). A voir comment ça impact la stratégie DLC.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : ven. 26 mai 2017 17:15
par J-WeL972
Bah en gros en l'état le 60fps n'est pas réalisable non ? Donc ça résume ce qu'on disait, ce n'est pas une question de fainéantise non plus !

Il y a tout ce blablabla pour rien car ça parlait d'extension au lieu de suite, bah non ce n'est pas une extension mais bel et bien un "2".

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : sam. 27 mai 2017 00:06
par Delpij
J-WeL972 a écrit : ven. 26 mai 2017 17:15 Bah en gros en l'état le 60fps n'est pas réalisable non ? Donc ça résume ce qu'on disait, ce n'est pas une question de fainéantise non plus !

Il y a tout ce blablabla pour rien car ça parlait d'extension au lieu de suite, bah non ce n'est pas une extension mais bel et bien un "2".
Oui c'est bel et bien un 2, c'est sûr. Mais y'avait deux polémiques: la dimension "extension" effectivement mais aussi le fait qu'il ne soit pas en 60 fps sur console.
Ce que je n'aime pas c'est qu'ils font passer le 60 fps console pour une question de limitation technique alors que c'est clairement un choix d'architecture de leur part d'utiliser la CPU pour le network.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 04:33
par infel2no
la beta demarre le 18/07

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 07:30
par Le Rouge
A 30 fps sur scorpio.
500€

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 07:45
par J-WeL972
:mdr:

La console totalement useless.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 12:56
par infel2no
Bungie a expliqué, le gpu gere la reso et le cpu le framrate. Ce son des consoles faites pour la 4k. Rien de plus

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 20:21
par infel2no
destiny en 4k 60fps


Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 21:27
par J-WeL972
Pour moi c'est le jeu des 7 différences...

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mar. 13 juin 2017 21:42
par infel2no
T'as pas d'ecran 4k..... what else

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 00:02
par J-WeL972
Heureusement que parfois tu es drôle ;)

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 10:40
par LeZardo
C'est quand même dommage que la Pro ne puisse faire du 60 fps quand on voit la vidéo.
Après j'aime bien le rendu 30 fps, ça fait plus cinématographique, et au moins tous les joueurs consoles sont logés à la même enseigne ;)

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 12:22
par infel2no
La video de jackfrag m'a fait rever perso. Vu que les save serint cross save. Des qu'il sous les 15€ sur pc je le prends je pense.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 12:32
par LeZardo
quoi quoi quoi ? Cross save ? t'as vu ça ou ?

Mais pas cross play ?

EDIT :

http://www.pcgamer.com/destiny-2s-luke- ... -and-more/

Extrait :
"With the PC version coming out a bit after the console version, will there be any way for people to migrate to PC? To bring their account over or anything like that?

No, there’s no plans to do that currently. That is not something players should expect to have for Destiny 2 launch. Sorry, I just don’t want to say that in a way that leaves hope."

traduction : pas de cross save, pas de cross play, Infernoob tu dis nimp'

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 12:52
par LeZardo
Et puis on ne saura rien de plus sur l'histoire de base de Destiny 1 : qui est l'Etrangère, est-ce que la Reine est morte , etc... peut-être d'autres choses en média parallèle ?

Et les nouvelles sub-class remplacent d'autre ! Je n'avais pas capté ... Fin de la rez pour l'arca ?

"- Are the old subclasses—Sunsinger, Defender and Bladedancer—gone? They’re replaced by Dawnblade, Sentinel and Arcstrider?
- Yes. For all intents and purposes, they’re gone. "


source : http://www.pcgamer.com/destiny-2s-luke- ... nd-more/2/

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 13:12
par J-WeL972
Oui la rez est retirée et tant mieux !

J'en avais marre de ce Super qui tuait tout le temps les raids en créant des glitch.

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 14:23
par LeZardo
"- Will the ships serve any purpose beyond a cool loading screen?
- No, they will not. They are a cool loading screen trinket."


Dommage ! :roll:

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 14:25
par LeZardo
Il faudrait mettre à jour le premier post :
sortie PS4/XO : 6/09/2017
sortie PC : 24/10/2017

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 15:11
par infel2no
premier post a jour.

sinon oui, desolé lezardo mais c'etait une rumeur que j'avais pris pour acquis dans ma tete bizarrement.
Par contre, ils ont confirmé que le titan garde la bulle mais sans buff d'armure ou de degats, ce sera l'arca qui possedera ces buffs.

Autrement, pour l'histoire il faut pas qu'ils fassent n'importe quoi mais je les comprends, ils veulent se sortir de la soupe dans laquelle ils se sont mis a la sortie précipité du 1. faut juste faire ca proprement.

Pour les cabals bordel, Ghaul il a un de ces charismes!! je surkiffe son character design meme si c'est pompé d'un perso de LoL
Un peu comme Oryx a l'époque, ils le mettent en scene et ca change tout. cette maniere de traiter le gardien dans le trailer et le discours qu'il tient.
C'est le BOSS! ca va etre tres bon de se faire une vraie histoire dans destiny.

Par contre, je ne suis pas dupe, il leur a fallu de l'aide a l'interieure de la cité pour desactiver les sattelites de combats c'est sur. une flotte de vaisseau cabals qui debarque comme ca sans prevenir alors que raspoutine a defoncé les seigneurs de fer qui se sont approché un peu trop pres d'un bunker..... meuuuuuh oui!
si il n'y a pas d'histoire de complot, je serais déçu

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : mer. 14 juin 2017 15:36
par infel2no

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 11:24
par infel2no
Destiny 2 will feature "flashpoints", which means featured locations that will have special attributes.

J'espere que toutes ces nouveauté vont tenir compte du niveau de lumiere. Ce serait bete de refaire les memes erreurs que le 1 ou la patrouille devenait vite obsolete.

La seule bonne idee qu'ils aient eu pour redonner vie a la patrouille c'etait la chasse aux loups pour les cles de coffre.... et ca a vite ete abandonné au profit des corrompus, dommage

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 14:24
par Kargall
Annulez vos précommandes, gardez vos sous, si il y a bien un seul jeu à prendre le 6 septembre, ce sera Knack 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 17:29
par LeZardo
Je suis trop hypé pour D2 en fait ... J'ai hâte que la BETA arrive ! :P

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 18:37
par infel2no
T'es loin d'être le seul copain. On va partir a la recherche des secteur perdus !!

Et n'oubliez pas le 05 septembre....

"Les vrais gardiens se lèvent a 23h45"

Dédicace a delpij

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 19:30
par infel2no
Selon Luke Smith le contenu exclusif de la ps4 n'arrivera JAMAIS sur xbox et PC

Ps4 et destiny.....what else

PS: deej a dit que la 4k était garantie pour la pro mais qu'ils n'avaient rien confirme du tout pour la One s :icônedegeorgesclooneyquiboituncafé:

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Publié : jeu. 15 juin 2017 19:57
par LeZardo
infel2no a écrit : jeu. 15 juin 2017 18:37 T'es loin d'être le seul copain. On va partir a la recherche des secteur perdus !!

Et n'oubliez pas le 05 septembre....

"Les vrais gardiens se lèvent a 23h45"

Dédicace a delpij
yes !

Mais ça reste à confirmer pour l'heure exacte d'ouverture des serveurs... ET SURTOUT du jeu en version démat : sur le Store PSN c'est toujours indiqué au 8 septembre !!

EDIT : Ah et puis c'est indiqué "Internet haut début requis." Oui oui, "début". Allez voir sur la page du jeu !