[Multi] Destiny 2

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 2510
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 141
Likes donnés : 227
Likes reçus : 141  /  Likes donnés : 227

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Self » dim. 21 mai 2017 09:46

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas un soucis, mais 60 fps c'est mieux. :o

Cela ne serait peut-être pas bridé sur Xbox Scorpio, ceux sont les joueurs de la One qui vont être contents en PVP :/

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 6282
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 562
Likes donnés : 861
Likes reçus : 562  /  Likes donnés : 861
News promues : 5

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par MeWa » dim. 21 mai 2017 11:52

J-WeL972 a écrit : ↑
dim. 21 mai 2017 09:33
Mais bon franchement avec Destiny je vois pas le souci d'ĂŞtre Ă  30fps


:geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Darsh » dim. 21 mai 2017 21:16

Pour le moment, rien n'est encore confirmé pour le framerate... Destiny n'a pas le moteur 3D le plus dingue et de loin !
Si les CoD, Battlefield (900p) et Doom peuvent tourner en 60 fps sur PS4, je ne vois vraiment pas ce qui empĂŞcherait Bungie de faire de mĂŞme avec Destiny 2. :heink:
La PS4 Pro, je n'en parle mĂŞme pas, Destiny 2 en 60 fps ne ferait mĂŞme pas chauffer le GPU. :sleep:
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » dim. 21 mai 2017 23:31

Mouais pas si sûr que ce soit si simple. En comparaison avec BF je veux bien, mais DooM et CoD ne font pas ce que Destiny fait.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » lun. 22 mai 2017 01:11


Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 7998
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 413
Likes donnés : 1090
Likes reçus : 413  /  Likes donnés : 1090
News promues : 12

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Pouet » lun. 22 mai 2017 01:36

Darsh a écrit : ↑
dim. 21 mai 2017 21:16
Pour le moment, rien n'est encore confirmé pour le framerate... Destiny n'a pas le moteur 3D le plus dingue et de loin !
Si les CoD, Battlefield (900p) et Doom peuvent tourner en 60 fps sur PS4, je ne vois vraiment pas ce qui empĂŞcherait Bungie de faire de mĂŞme avec Destiny 2. :heink:
La PS4 Pro, je n'en parle mĂŞme pas, Destiny 2 en 60 fps ne ferait mĂŞme pas chauffer le GPU. :sleep:
:heink: c'est confirmé par les devs eux même... A part la scorpio vu qu'ils n'ont pas le droit d'en parler pour le moment.
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » lun. 22 mai 2017 07:54

LeZardo a écrit : ↑
lun. 22 mai 2017 01:11
Le' problème c'est le cpu : https://www.gamergen.com/actualites/des ... e-282684-1
Bah oui c'est sûr que ce n'est pas de la fainéantise. Ils veulent un jeu stable et jusqu'à maintenant Destiny a toujours été ultra stable . Le seul moment où le jeu n'est plus très stable c'est sur le dernier raid contre le char. Tous les éléments font chuter le framerate.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » lun. 22 mai 2017 08:22

Image

Le reste en spoiler pour eviter que les 56k ne ralent
â–ş Afficher le texte
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 7998
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 413
Likes donnés : 1090
Likes reçus : 413  /  Likes donnés : 1090
News promues : 12

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Pouet » lun. 22 mai 2017 08:54

Ca change rien les balises en spoiler, ca charge quand mĂŞme les images mais en le cachant :P
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » lun. 22 mai 2017 08:55

ha merde. ba ca evite de scroller alors :)
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mer. 24 mai 2017 18:54

Image
Image
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » ven. 26 mai 2017 11:56

Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » ven. 26 mai 2017 13:03

Comment fermer des bouches une bonne fois :jap:
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 2510
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 141
Likes donnés : 227
Likes reçus : 141  /  Likes donnés : 227

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Self » ven. 26 mai 2017 15:41

Vu les décors affichés, encore une chance que la PS4 ne bronche pas à 30 fps.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » ven. 26 mai 2017 16:16

Bah oui merci ! C'est ce qu'on se tue à expliquer. Les mecs font un 30fps ULTRA STABLE, pas un pet en dessous pourquoi vouloir du 60fps yoyo ? Le truc qui varie entre 45 et 60fps selon les situations... En raid à 6 je préfère un framerate en béton de 30fps qu'un framerate fragile à 60fps.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1127
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 111
Likes donnés : 67
Likes reçus : 111  /  Likes donnés : 67
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Delpij » ven. 26 mai 2017 16:34

La version Pro aurait probablement été en 60 fps s'il y avait des serveurs dédiés pour le multi. C'est ce qu'ils disent dans la vidéo (et dans l'article DF dans une certaine mesure). Le networking c'est effectivement bouffeur de CPU, donc en gros, le 60 fps a été sacrifié pour des raisons de coût d'hébergement.
C'est pas vraiment lié à votre perception des décors super beaux impossible à tenir en 60 fps hein...

Ce que dit en gros la vidéo:
- le mĂŞme moteur
- de meilleurs effets de particule
- un post-processing plus poussé en général (motion blur, DoF)
- un rendu plus naturel de certaines textures (notamment brillantes, mouillées, etc)
- un éclairage plus cohérent
- la version Scorpio possiblement en 4K native (cf. E3)

Bref, une suite quoi.

Ce qui a attiré mon attention c'est qu'ils disent explicitement que ce qui intéressait Bungie était de pouvoir ajouter le plus facilement possible du nouveau contenu et streamliner les développements, et que la nouvelle révision de leur moteur a été développée en ce sens (1:50). A voir comment ça impact la stratégie DLC.
En cours: Octopath Traveler
A venir: Resident Evil 2

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » ven. 26 mai 2017 17:15

Bah en gros en l'état le 60fps n'est pas réalisable non ? Donc ça résume ce qu'on disait, ce n'est pas une question de fainéantise non plus !

Il y a tout ce blablabla pour rien car ça parlait d'extension au lieu de suite, bah non ce n'est pas une extension mais bel et bien un "2".
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1127
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 111
Likes donnés : 67
Likes reçus : 111  /  Likes donnés : 67
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Delpij » sam. 27 mai 2017 00:06

J-WeL972 a écrit : ↑
ven. 26 mai 2017 17:15
Bah en gros en l'état le 60fps n'est pas réalisable non ? Donc ça résume ce qu'on disait, ce n'est pas une question de fainéantise non plus !

Il y a tout ce blablabla pour rien car ça parlait d'extension au lieu de suite, bah non ce n'est pas une extension mais bel et bien un "2".
Oui c'est bel et bien un 2, c'est sûr. Mais y'avait deux polémiques: la dimension "extension" effectivement mais aussi le fait qu'il ne soit pas en 60 fps sur console.
Ce que je n'aime pas c'est qu'ils font passer le 60 fps console pour une question de limitation technique alors que c'est clairement un choix d'architecture de leur part d'utiliser la CPU pour le network.
En cours: Octopath Traveler
A venir: Resident Evil 2

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mar. 13 juin 2017 04:33

la beta demarre le 18/07
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 4539
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 293
Likes donnés : 96
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 96

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Le Rouge » mar. 13 juin 2017 07:30

A 30 fps sur scorpio.
500€

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » mar. 13 juin 2017 07:45

:mdr:

La console totalement useless.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mar. 13 juin 2017 12:56

Bungie a expliqué, le gpu gere la reso et le cpu le framrate. Ce son des consoles faites pour la 4k. Rien de plus
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mar. 13 juin 2017 20:21

destiny en 4k 60fps

Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » mar. 13 juin 2017 21:27

Pour moi c'est le jeu des 7 différences...
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mar. 13 juin 2017 21:42

T'as pas d'ecran 4k..... what else
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » mer. 14 juin 2017 00:02

Heureusement que parfois tu es drĂ´le ;)
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » mer. 14 juin 2017 10:40

C'est quand même dommage que la Pro ne puisse faire du 60 fps quand on voit la vidéo.
Après j'aime bien le rendu 30 fps, ça fait plus cinématographique, et au moins tous les joueurs consoles sont logés à la même enseigne ;)

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mer. 14 juin 2017 12:22

La video de jackfrag m'a fait rever perso. Vu que les save serint cross save. Des qu'il sous les 15€ sur pc je le prends je pense.
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » mer. 14 juin 2017 12:32

quoi quoi quoi ? Cross save ? t'as vu ça ou ?

Mais pas cross play ?

EDIT :

http://www.pcgamer.com/destiny-2s-luke- ... -and-more/

Extrait :
"With the PC version coming out a bit after the console version, will there be any way for people to migrate to PC? To bring their account over or anything like that?

No, there’s no plans to do that currently. That is not something players should expect to have for Destiny 2 launch. Sorry, I just don’t want to say that in a way that leaves hope."

traduction : pas de cross save, pas de cross play, Infernoob tu dis nimp'

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » mer. 14 juin 2017 12:52

Et puis on ne saura rien de plus sur l'histoire de base de Destiny 1 : qui est l'Etrangère, est-ce que la Reine est morte , etc... peut-être d'autres choses en média parallèle ?

Et les nouvelles sub-class remplacent d'autre ! Je n'avais pas capté ... Fin de la rez pour l'arca ?

"- Are the old subclasses—Sunsinger, Defender and Bladedancer—gone? They’re replaced by Dawnblade, Sentinel and Arcstrider?
- Yes. For all intents and purposes, they’re gone. "


source : http://www.pcgamer.com/destiny-2s-luke- ... nd-more/2/

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7229
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 362
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 362
News promues : 11

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par J-WeL972 » mer. 14 juin 2017 13:12

Oui la rez est retirée et tant mieux !

J'en avais marre de ce Super qui tuait tout le temps les raids en créant des glitch.
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » mer. 14 juin 2017 14:23

"- Will the ships serve any purpose beyond a cool loading screen?
- No, they will not. They are a cool loading screen trinket."


Dommage ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » mer. 14 juin 2017 14:25

Il faudrait mettre Ă  jour le premier post :
sortie PS4/XO : 6/09/2017
sortie PC : 24/10/2017

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mer. 14 juin 2017 15:11

premier post a jour.

sinon oui, desolé lezardo mais c'etait une rumeur que j'avais pris pour acquis dans ma tete bizarrement.
Par contre, ils ont confirmé que le titan garde la bulle mais sans buff d'armure ou de degats, ce sera l'arca qui possedera ces buffs.

Autrement, pour l'histoire il faut pas qu'ils fassent n'importe quoi mais je les comprends, ils veulent se sortir de la soupe dans laquelle ils se sont mis a la sortie précipité du 1. faut juste faire ca proprement.

Pour les cabals bordel, Ghaul il a un de ces charismes!! je surkiffe son character design meme si c'est pompé d'un perso de LoL
Un peu comme Oryx a l'Ă©poque, ils le mettent en scene et ca change tout. cette maniere de traiter le gardien dans le trailer et le discours qu'il tient.
C'est le BOSS! ca va etre tres bon de se faire une vraie histoire dans destiny.

Par contre, je ne suis pas dupe, il leur a fallu de l'aide a l'interieure de la cité pour desactiver les sattelites de combats c'est sur. une flotte de vaisseau cabals qui debarque comme ca sans prevenir alors que raspoutine a defoncé les seigneurs de fer qui se sont approché un peu trop pres d'un bunker..... meuuuuuh oui!
si il n'y a pas d'histoire de complot, je serais déçu
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » mer. 14 juin 2017 15:36

Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » jeu. 15 juin 2017 11:24

Destiny 2 will feature "flashpoints", which means featured locations that will have special attributes.

J'espere que toutes ces nouveauté vont tenir compte du niveau de lumiere. Ce serait bete de refaire les memes erreurs que le 1 ou la patrouille devenait vite obsolete.

La seule bonne idee qu'ils aient eu pour redonner vie a la patrouille c'etait la chasse aux loups pour les cles de coffre.... et ca a vite ete abandonné au profit des corrompus, dommage
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1326
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 116
Likes donnés : 104
Likes reçus : 116  /  Likes donnés : 104

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par Kargall » jeu. 15 juin 2017 14:24

Annulez vos précommandes, gardez vos sous, si il y a bien un seul jeu à prendre le 6 septembre, ce sera Knack 2
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » jeu. 15 juin 2017 17:29

Je suis trop hypé pour D2 en fait ... J'ai hâte que la BETA arrive ! :P

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » jeu. 15 juin 2017 18:37

T'es loin d'ĂŞtre le seul copain. On va partir a la recherche des secteur perdus !!

Et n'oubliez pas le 05 septembre....

"Les vrais gardiens se lèvent a 23h45"

DĂ©dicace a delpij
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par infel2no » jeu. 15 juin 2017 19:30

Selon Luke Smith le contenu exclusif de la ps4 n'arrivera JAMAIS sur xbox et PC

Ps4 et destiny.....what else

PS: deej a dit que la 4k était garantie pour la pro mais qu'ils n'avaient rien confirme du tout pour la One s :icônedegeorgesclooneyquiboituncafé:
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 1031
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 65
Likes donnés : 36
Likes reçus : 65  /  Likes donnés : 36

Re: [Multi] Destiny 2: La dernière cité est tombée

Message par LeZardo » jeu. 15 juin 2017 19:57

infel2no a écrit : ↑
jeu. 15 juin 2017 18:37
T'es loin d'ĂŞtre le seul copain. On va partir a la recherche des secteur perdus !!

Et n'oubliez pas le 05 septembre....

"Les vrais gardiens se lèvent a 23h45"

DĂ©dicace a delpij
yes !

Mais ça reste à confirmer pour l'heure exacte d'ouverture des serveurs... ET SURTOUT du jeu en version démat : sur le Store PSN c'est toujours indiqué au 8 septembre !!

EDIT : Ah et puis c'est indiqué "Internet haut début requis." Oui oui, "début". Allez voir sur la page du jeu !

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités