J'ai carrément kiffé le délire du dernier épisode, le trip entre les réalité, façon silent hill est juste hallucinant

L'épisode est vraiment maitrisé en terme de narration, on fait pas grand chose mais c'est vraiment hypnotisant. Et cette fin. Y a qu'un vrai choix à faire de tout l'épisode et putain qu'il est difficile
J'ai vraiment mis longtemps à choisir. Finalement j'ai choisi Chloé
Pourtant si le choix était limité dans le temps à genre 2min (peut être même 5!) j'aurai sacrifier Chloé. Les éléments voulait peut être que je la sacrifie. Mais après réflexion, j'ai changé d'avis.
La principale raison c'est que je ne savais pas quelles conséquences ça allait avoir. Encore. Est-ce que ça aurait vraiment arrêter le cataclysme? un autre voyage dans le temps n'aurait pas empiré les choses? Pourquoi ce pouvoir si c'est pour ne rien faire et ne rien changer au final? J'ai tellement bataillé pour sauver cette gourdasse

. C'était juste pas possible de tout balayer comme ça. Tout ça pour ça? Je l'ai sauvé de la mort, tellement de fois, ce n'est pas pour la laisser mourir volontairement bordel!
Après j'avoue, c'est surement égoïste. Mais j'ai fait le même choix que joel dans the last of us en fait, d'une certaines manière