[Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sendoh » ven. 10 mars 2017 16:29

Reprise du message précédent :

J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:26
Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:22 Bravo pour avoir réussi à réunir les fonds :D
Avec tout ce qu'il y a à acheter, arriver à faire ça c'est cool !
:jap:

Je suis tombé sur différentes grottes avec du topaze et surtout du diamant (500 rubis à la revente), après ça va relativement vite quand tu as de la chance :D Je suis monté à 6.200 environ et me reste plus que 1830.
OMG 6200 ?! J'avais mal compris je croyais que tu venais de commencer le jeu mais pas du tout du coup :D
Par contre j'espère que tu vends pas tous tes minerais etc
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 16:30

Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:24 Merci mon J-Wel d'amour, je vais essayer de regarder d'un oeil pour ne pas me spoiler la carte, t'inquiètes je vais y arriver :D
De rien ;)

J'ai justement essayer de prendre seulement la partie du relais et de la zone pour éviter tout spoile. Mais normalement si tu as découvert Cocorico et la tour du secteur ainsi que le lieu que tu me signalais en spoiler et sa tour, il ne devrait pas y avoir de spoile ;)
Sache que dans l'histoire je ne dois pas être bien loin de toi car j'avance carrément pas dans l'histoire, il y a tant à faire c'est ouf.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par TEEDA » ven. 10 mars 2017 16:34

Quelqu' un a essayé les amiibos ? ca donne quoi ?

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 16:35

Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:29
J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:26
Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:22 Bravo pour avoir réussi à réunir les fonds :D
Avec tout ce qu'il y a à acheter, arriver à faire ça c'est cool !
:jap:

Je suis tombé sur différentes grottes avec du topaze et surtout du diamant (500 rubis à la revente), après ça va relativement vite quand tu as de la chance :D Je suis monté à 6.200 environ et me reste plus que 1830.
OMG 6200 ?! J'avais mal compris je croyais que tu venais de commencer le jeu mais pas du tout du coup :D
Par contre j'espère que tu vends pas tous tes minerais etc
Je suis pas vraiment loin dans l'histoire comme je disais, mais je me balade partout en essayant de découvrir les zones avec les tours. Comment avancer dans l'histoire devant autant de quête et de lieux à découvrir ? Lol

LĂ  en ce moment j'ai comme objectif de
â–ş Afficher le texte
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sendoh » ven. 10 mars 2017 16:36

C'est dur de partager son expérience de peur de spoiler les autres.
Y'a tellement de secrets dans ce jeu c'est juste fou.
Rien que le
â–ş Afficher le texte
qu'a indiqué Koopa :love:

Perso j'ai 50h de jeu au compteur et très très loin d'avoir fouillé la carte. Rien qu'en se baladant, y'a tellement de trucs qui attirent ton attention que tu sais jamais ou tu seras dans 5 minutes :mdr:
Dernière modification par Sendoh le ven. 10 mars 2017 16:36, modifié 1 fois.
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 16:36

TEEDA a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:34 Quelqu' un a essayé les amiibos ? ca donne quoi ?
J'ai pas cette mierda :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » ven. 10 mars 2017 16:44

Zelda me pousse Ă  prendre la Switch, mais trop heureux d'utiliser enfin l'eshop, marre de rebrancher ma snes.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 16:49

Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:36 C'est dur de partager son expérience de peur de spoiler les autres.
Y'a tellement de secrets dans ce jeu c'est juste fou.
Rien que le
â–ş Afficher le texte
qu'a indiqué Koopa :love:

Perso j'ai 50h de jeu au compteur et très très loin d'avoir fouillé la carte. Rien qu'en se baladant, y'a tellement de trucs qui attirent ton attention que tu sais jamais ou tu seras dans 5 minutes :mdr:
Le truc qui me fait kiffer sur ce jeu, c'est que je vois un sanctuaire au loin, je le marque et je me dis "OK j'y vais en ligne droite en passant par les montagnes :D " Je suis pas obligé de suivre un chemin, je peux traverser tous les chemins que je veux pour arriver à mon objectif et ça punaise c'est bon !
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 16:52

J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:49
Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:36 C'est dur de partager son expérience de peur de spoiler les autres.
Y'a tellement de secrets dans ce jeu c'est juste fou.
Rien que le
â–ş Afficher le texte
qu'a indiqué Koopa :love:

Perso j'ai 50h de jeu au compteur et très très loin d'avoir fouillé la carte. Rien qu'en se baladant, y'a tellement de trucs qui attirent ton attention que tu sais jamais ou tu seras dans 5 minutes :mdr:
Le truc qui me fait kiffer sur ce jeu, c'est que je vois un sanctuaire au loin, je le marque et je me dis "OK j'y vais en ligne droite en passant par les montagnes :D " Je suis pas obligé de suivre un chemin, je peux traverser tous les chemins que je veux pour arriver à mon objectif et ça punaise c'est bon !
C'est trop ça et par dessus le marché sur ton chemin tu croises tellement de choses à faire que finalement ton voyage qui devait durer 10 minutes prend, une a deux heures :D enfin moi ça me le fait à chaque fois.

Ps: si vous voyez parfois des mots étranges ou des fautes grossières dans mes messages, c'est normal j'utilise swiftkey sur mon smartphone et c'est pas toujours au point comme vous le savez
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » ven. 10 mars 2017 16:59

Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:24 Merci mon J-Wel d'amour, je vais essayer de regarder d'un oeil pour ne pas me spoiler la carte, t'inquiètes je vais y arriver :D
Mais prenez-vous une chambre tous les deux !... Et insonorisée si possible. :D
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 17:19

Darsh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:59
Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:24 Merci mon J-Wel d'amour, je vais essayer de regarder d'un oeil pour ne pas me spoiler la carte, t'inquiètes je vais y arriver :D
Mais prenez-vous une chambre tous les deux !... Et insonorisée si possible. :D
Jaloux :D

Allez toi aussi craque pour la première fois pour une console Nintendo et achète Zelda, tu en meurs d'envie :mdr:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » ven. 10 mars 2017 17:35

J'attends que Sendoh le finisse et j'irai lui emprunter... Au rythme où il avance, il l'aura torché dans une semaine ! :D

Je lui prĂŞterai Horizon car ce gros noob ne l'a mĂŞme pas fait ! :non:
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Almamida » ven. 10 mars 2017 17:39

Je ne regrette pas non plus l'investissement dans la Switch. Ce jeu, ce monde, cet univers, cette liberté. :love:
Va falloir que j'arrĂŞte de regarder vos spoilers par contre :D
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 17:43

Darsh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 17:35 J'attends que Sendoh le finisse et j'irai lui emprunter... Au rythme où il avance, il l'aura torché dans une semaine ! :D

Je lui prĂŞterai Horizon car ce gros noob ne l'a mĂŞme pas fait ! :non:
Jusqu'au bout il achètera pas de console Nintendo :lol: :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » ven. 10 mars 2017 17:53

Il y a 25 ans, j'ai emprunté la SNES d'un pote pour faire Zelda III. On ne se refait pas... :D
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sendoh » ven. 10 mars 2017 19:17

Y'a que les cons qui changent pas d'avis, et Darsh est quelqu'un de très intelligent, il achètera donc une Switch :D

T'en as pas marre de tous ces jeux formatés de merde pleins d'esbroufes où tout le budget passe dans la tech ? Reviens aux sources, reviens à l'école du gameplay, reviens au jeu japonais, achete une Switch ! :mdr:

PS : Horizon j'suis sûr qu'il est très bien mais direct après Zelda je sais qu'il va m'ennuyer à mourrir donc je le ferai cet été, après Nier... et Yakuza 0... et Persona 5 :love:
Dernière modification par Sendoh le ven. 10 mars 2017 19:25, modifié 6 fois.
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par TEEDA » ven. 10 mars 2017 19:20

La présentation GDC2017 et discussion de la tech derrière Zelda Breath Of The Wild, le projet, le concept derrière le chemistry engine qui apporte toute ces interactions et mécaniques qui font le charme du jeu.
In this 2017 GDC session, Nintendo's Hidemaro Fujibayashi,
Satoru Takizawa, and Takuhiro Dohta provide an in-depth look at how some of the convention-breaking mechanics were implemented in The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 20:05

Je regarderai tout ça après l'avoir fini Teeda, ça a l'air très intéressant comme la vidéo de Sendoh mais au bout de 10 secondes ça m'avait spoilé la tronche.
En plus j'adore ça lire les tests voir les vidéos une fois avoir terminé un jeu que j'ai adoré.

Je suis arrivé à mon premier relais, encore merci J-Wel, en rushant car paye les sauvages qui se trimballent dans le coin.
Le concept du relais est génialissime et j'ai fait la première mini-quête, y a pas à dire plus tu avances plus le plaisir s'intensifie, enfin des rencontres humaines avec leur lot de mystères et d'énigmes.

Maintenant que j'ai mes bourrins au chaud je vais aller explorer tout ce que j'ai manqué pour y parvenir, ça va être une sacrée de paire de manche je le sens.

T'as raison J-Wel il arrache trop la gueule notre bourrin géant quand il a sa monture, il en impose sévère !!! 8-)
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Almamida » ven. 10 mars 2017 20:31

Bon, va falloir que j'aille le choper :o
Je peux pas rester avec mon Poney Ă  robe de vache couleur moutarde.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 20:58

Almamida a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 20:31 Bon, va falloir que j'aille le choper :o
Je peux pas rester avec mon Poney Ă  robe de vache couleur moutarde.
:mdr: Je l'ai aussi celui-là, faute que j'en trouve un ultra rapide pour faire le défi.

Spoiler récompense relais de J-Wel
â–ş Afficher le texte
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 22:14

J'ai pas eu cette récompense moi :cry:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Nephh » ven. 10 mars 2017 22:19

Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:23 Je suis rentré, c'est le week-end :bravo: , je m'en vais trouvé un relais.

Nephh la switch est rétro-compatible ? Sinon tu peux te pécho les deux Xenoblade Chronicles qui sont deux des meilleurs RPG de ces dernières années.
Et même si la Wii et encore plus la WiiU ont pris la poussière il y a eu quelques tueries pour étoffer ta ludothèque.

Après si la Switch n'est pas rétro-compatible mon plan tombe à l'eau, au pire prends une WiiU ça te reviendra moins cher et tu pourras te faire les jeux dont je te parle.

Sinon tu prends la Switch comme console d'appoint, vu que tu seras toujours occupé par la PS4 tu profiteras des 4 ou 5 très bons jeux à l'année sur Switch.
T'aimes bien les Mario 3D, parce que l'odyssey par exemple promet beaucoup
Aucune idée de si elle est rétrocompatible mais ce serait un plus c'est sûr.
Je vais réfléchir à tout ça, le jeu me fait trop de l'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » ven. 10 mars 2017 23:43

Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 19:17 Y'a que les cons qui changent pas d'avis, et Darsh est quelqu'un de très intelligent, il achètera donc une Switch :D
Je ne vais quand mĂŞme pas acheter une console juste pour jouer Ă  un seul jeu...
Ce serait aussi idiot que d'acheter le dernier iPhone avec un forfait d'un mois. :roll:
Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 19:17 T'en as pas marre de tous ces jeux formatés de merde pleins d'esbroufes où tout le budget passe dans la tech ? Reviens aux sources, reviens à l'école du gameplay, reviens au jeu japonais, achete une Switch ! :mdr:
Quand on parle Nintendo, j'ai toujours cette impression de discuter avec des critiques de cinéma pour qui seuls les films d'auteurs représentent le "vrai cinéma"... Que le film soit chiant à donner envie de se suicider pour abréger son calvaire ou qu'il n'y ait que 200 personnes qui iront le voir (en comptant la famille et les proches du réalisateur), ce n'est pas important. L'important, c'est que c'est du cinéma, du vrai, du pur ! Du cinéma qui te fait réfléchir après une grosse semaine de boulot. Du cinéma qui sent bon l'antiquaire, pas comme les films modernes à gros budget qui en mettent plein les yeux et que des millions de gens iront voir en famille ou entre amis sans se prendre la tête. Nan, ça c'est juste pour les gueux sans cervelle.

Désolé mais dans un jeu vidéo, tout doit compter... le gameplay, l'histoire et la technique.
Quand le côté technique est scruté à la loupe et compte pour l'avis final des testeurs pour tous les jeux PlayStation et xbox, la moindre des choses serait qu'il en soit de même pour les jeux Nintendo.

Zelda et Horizon n'ont pas les mêmes mécaniques de gameplay... Ben oué, ce ne sont pas les mêmes jeux.
Les développeurs de Zelda voulaient qu'on puisse cuisiner et ceux de Horizon, non. Aloy ne peut pas tuer un lapin, ramasser quelques morceaux de bois sec pour faire un petit feu et le faire cuire à la broche... So what ?

Chez Guerilla, ils ont bossés pendant 6 ans pour créer cet environnement incroyable avec un niveau de détails jamais vu. Les machines sont tellement complexes que lors de la première présentation, tout le monde parlait de gros fake en CG. Mais bon, ce sont sûrement de gros faignants parce qu'on ne peut pas aller faire pisser Aloy derrière un buisson.

Et non, on ne s'emmerde pas car son gameplay est excellent, l'histoire est très bonne, les quêtes annexes ne soûlent pas et si tu joues en VOST, pas de problème de synchro...
Sendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 19:17 PS : Horizon j'suis sûr qu'il est très bien mais direct après Zelda je sais qu'il va m'ennuyer à mourrir donc je le ferai cet été, après Nier... et Yakuza 0... et Persona 5 :love:
Ben tu vois, après avoir fini The Last of Us, je ne me suis pas dit : "Merde, après un jeu pareil, tous les autres jeux vont m'emmerder... Ma vie de joueur est foutue !" ;)
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 13:00

Darky c'est différent, Zelda et Horizon boxe un peu dans la même cours donc passé de l'un à l'autre peut être problématique quand tu as envie d'autre chose.

Je ne trouve pas trop de jeu ressemblant à TLOU mais si tu étais passé juste après à un jeu ressemblant certainement que ça t'aurait cassé les burnes, surtout qu'il aurait été à 99,99% de chance moins bon.

un peu comme Zelda et Horizon :mrgreen: :ugeek:

Tain ce soir anniversaire du frangin et grosse biture, je serais bien resté pour jouer à Zelda en mode gros geek
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » sam. 11 mars 2017 13:29

Ce soir cinéma... Je voulais décommander pour jouer mais c'est mort :cry:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
tyrale
Vétéran PF
Messages : 42
Inscription : dim. 6 déc. 2015 01:04
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par tyrale » sam. 11 mars 2017 14:13

Je me suis pris la switch avec Zelda je kiffe :love:
Seul soucis j'ai le joycon qui se déconnecte régulièrement quand je joue avec le grip en mode tv (aucun soucis en mode nomade), ça vous le fait aussi ? Il y a pas mal de personnes impactées apparemment mais je sais pas si c'est un soucis de hardware ou d'interférences chez moi du coup je pense me prendre un pad pro.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sephi » sam. 11 mars 2017 14:15

Problème de conception du Joycon droit (ou gauche je sais plus). On en parle dans sujet général des consoles si ca t'intéresse de savoir pourquoi ;)
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
tyrale
Vétéran PF
Messages : 42
Inscription : dim. 6 déc. 2015 01:04
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par tyrale » sam. 11 mars 2017 14:22

Il s'agit du joycon gauche en effet, par contre t'aurais un lien pour le topic stp ? Je le trouve pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Almamida » sam. 11 mars 2017 16:01

tyrale a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 14:13 Je me suis pris la switch avec Zelda je kiffe :love:
Seul soucis j'ai le joycon qui se déconnecte régulièrement quand je joue avec le grip en mode tv (aucun soucis en mode nomade), ça vous le fait aussi ? Il y a pas mal de personnes impactées apparemment mais je sais pas si c'est un soucis de hardware ou d'interférences chez moi du coup je pense me prendre un pad pro.
Bienvenue au club 8-)
Pour les problèmes de Joy-con, certains l'ont démonté pour souder un fil pour faire antenne. Il s'agirait d'un problème de conception. On reste dans l'attente d'une réponse de Nintendo.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 16:36

Nintendo qui est habituellement péputé pour la qualité de son hardware et de sa fiabilité à l'air d'avoir chié dans la colle.
Vois avec ton vendeur Tyralounet ou le SAV Nintendo, je pense que ces derniers feront vite quelque-chose pour ton problème.

Ils sont souvent réactifs sur les soucis que peut causer leurs produits, vous vous souvenez des gens qui balancaient leur wiimote dans leur écran de TV, direct Nintendo avait offert via leur site des dragonnes a qui en voulait.

Tyrale, t'es un vrai toi au moins tu continues la tradition en te payant les nouvelles consoles N, je me prosterne, moi je ne suis qu'un traitre
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » sam. 11 mars 2017 16:41

Koopa a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:36 péputé
:love: :jap:
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 16:48

sophocle a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:41
Koopa a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:36 péputé
:love: :jap:
SwiftKey est rigolo :ugeek:

Tu joues a quoi en ce moment mon petit babouin ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sephi » sam. 11 mars 2017 17:02

tyrale a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 14:22 Il s'agit du joycon gauche en effet, par contre t'aurais un lien pour le topic stp ? Je le trouve pas :mrgreen:
https://www.neopf.com/forum/viewtopic.p ... 418#p57418
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » sam. 11 mars 2017 18:08

Koopa a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:48
sophocle a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:41
Koopa a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 16:36 péputé
:love: :jap:
SwiftKey est rigolo :ugeek:

Tu joues a quoi en ce moment mon petit babouin ?
Mad Max, Night in the Woods et des jeux sur Vita.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 18:29

C'est quel genre night in the woods la patte graphique est vraiment originale.
C'est pas un point and click ? Je crois me souvenir que tu es un fan inconditionnel des Monkey Island.

Bon je peux enfin lancer Zelda mais bon ce sera que pour une heure fait ièch :( pas grave j'y jouerai quand même avec 2 grammes en rentrant, rienàfout' j'suis un guedin
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Almamida » sam. 11 mars 2017 19:33

SOS mon cheval est moche

Dites j'essaye d'aller chercher le cheval BG, mais j'ai un petit problème technique :
â–ş Afficher le texte
Edith : j'ai trouvé. C'était bien la faute du bouclier. :D
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Delpij » sam. 11 mars 2017 20:24

Jwel et tous les riches, vous êtes certains que c'est une bonne idée de revendre les gemmes? Ca ne servirait pas au craft plus tard dans le jeu par hasard?
Je suis très pauvre... Mais j'ai beaucoup de gemmes de toute sorte dans l'inventaire :o
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Almamida » sam. 11 mars 2017 20:40

Ça y est Il est mien. :love:
Merci pour les astuces. C'est un géant ! Je l'ai appelé Rocco pour le coup :o :D

Par contre la gueule des ennemis dans le coin. :lol: J'ai fait cours Forest, cours!
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Eric » sam. 11 mars 2017 20:58

Almamida a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 20:40Je l'ai appelé Rocco pour le coup :o
Fais gaffe quand tu le caresses pour le calmer: d'abord il va beaucoup grandir et après il va cracher. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 21:03

Alma t'as croisé les espèces de centaure c'est ça et les géants tout maigres ? :D je l'ai appelé Tornado pour ma part, en une heure j'ai rien eu le temps de faire j'me suis pris la tête a tenter de battre les 1minute15 au saut d'obstacle, je galère comme un poliomyélite.
Sinon oui la foudre j'ai vu ça dans les astuces pendant les chargements, ils disent même qu'on peut maîtriser la foudre avec des bâtons métalliques, le souci du détail dans ce jeu est dingue, tout sert, tout à une influence, de la petite sauterelle jusqu'à un coup de foudre de 3kms

Delpij, moi je les garde les pierres, trop certain qu'elles pourront servir ou qu'il y a des recettes fantastiques à faire avec, dans Zelda tout ce qui est rare ou a de la valeur est toujours très utile.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Frodo
Vétéran PF
Messages : 25
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:41
Contact :
Likes reçus : 15
Likes donnés : 2
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Frodo » sam. 11 mars 2017 21:06

De mon côté j'ai complètement délaissé Horizon pour Zelda, quel jeu mazette !

Mais je n'ai pas craqué pour la Switch, j'attendrai éventuellement une révision avec des manettes qui marchent :D

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités