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Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 12:03
par MeWa

Reprise du message précédent :

Mets en 3!

Chaque plante/arbre me rapporte 70k. Les animaux c'est 130k-250k et 400k pour les plus rares.

Je reste pas longtemps sur la même planète, du coup les sous montent vite.

Par contre j'ai pas réussi à compléter une seule planète.
C'est à dire scanner toute la faune d'une même planète.
À chaque fois m'en manque une ou deux. Apparemment ça donne un gros gain quand tu y arrives.

Mais quand ça fait 3 ou 4h que tu tournes sur la même planète ça me saoule. :geek:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 12:42
par MeWa
Même chaîne, vidéo sur les différentes classes et qualité des vaisseaux.


Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 12:54
par Pouet
Ouais c’est l’objectif dans mettre 3 mais le vendeur n’en vendait que 1 quand je l’ai vu ^^
Pour la faune a priori l’astuce est d´aller sur une autre planete et de revenir. Il y aurait 9 chances sur 10 d’avoir l’animal manquant qui spawn a proximité. J’ai pas testé j’ai lu des gens en parler.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 13:14
par Pouet
Pas mal la video opti, je n’avais pas du tout capté les relations avec les côtés aussi. Je vais mater le reste de sa chaine.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 13:41
par MeWa
Pouet a écrit : lun. 6 août 2018 12:54 Ouais c’est l’objectif dans mettre 3 mais le vendeur n’en vendait que 1 quand je l’ai vu ^^
Pour la faune a priori l’astuce est d´aller sur une autre planete et de revenir. Il y aurait 9 chances sur 10 d’avoir l’animal manquant qui spawn a proximité. J’ai pas testé j’ai lu des gens en parler.
Ah putain j'essaierai de partir et revenir. Ça me troue à chaque fois de quitter avec une ou deux espèces manquantes.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 6 août 2018 23:50
par MeWa
Ça a marché ton astuce Pouet pour découvrir toutes les espèces d'une planète. J'étais bloqué à 10/12, je suis parti puis revenu et j'ai pu scanner les 2 espèces manquantes en moins de 5 minutes.

:jap: :jap: :jap:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 05:50
par Pouet
Cool!! Tu as été sur une autre planête ou tu as juste été dans l’espace puis revenu direct ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 09:05
par MeWa
Pouet a écrit : mar. 7 août 2018 05:50 Cool!! Tu as été sur une autre planête ou tu as juste été dans l’espace puis revenu direct ?
Station spatiale puis sur une autre planète et je suis reviendu.

Et j'ai acheté un fighter, classe B, 36 cases.... :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 14:48
par MeWa
Quelques screens de ma partie. :)

Hier soir je me suis fait un poto. Un gros poto !

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En début de jeu, je maîtrisais déjà l'atterrissage. :o

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Et 2 panoramas stylés.

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:07
par Pouet
Pas mal les screens!
Question a propos des cargos. Si l’on va dans une autre galaxie avec le vaisseau normal, je suppose qu’il nous suit pas et qu’il faut plutot voyager via le cargo directement ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:15
par MeWa
Tu peux invoquer ton cargo de partout à l'infini même si t'es à l'autre bout de la galaxie. C'est dans le menu rapide au même endroit que pour appeler ton vaisseau.

Tu peux même l'invoquer quand t'es à pied sur une planète, il apparaît juste au dessus de l'atmosphère et c'est assez stylé.

Edit: par contre si ton vaisseau n'a pas d'améliorations pour les saut interstellaires, ton cargo sautera probablement plus loin.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:25
par Pouet
Mais du coup l’appeler necessite du carburant n’est ce pas?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:44
par MeWa
Pouet a écrit : mar. 7 août 2018 15:25 Mais du coup l’appeler necessite du carburant n’est ce pas?
Pas du tout !

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:53
par Pouet
Putain mais c’est trop bien en fait! Je pensais que c’etait comme le vaisseau, j’avais lu que cela consommait le carburant de propulsion.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 15:55
par MeWa
Essaye de l'invoquer à pied depuis une planète. Moi ça m'a mis une demi molle. :geek:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 7 août 2018 21:21
par MeWa
Je viens de capter qu'on gagnait des nanites en fait quand on envoi les découvertes. Il y a écrit xxx unités mais c'est bien des nanites. :geek:

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 08:02
par Pouet
Ma première frégate est revenue de mission et c’etait indiqué qu’elle était endommagée. Mais je n’ai pas trouvé comment la réparer... Une idée?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 09:52
par MeWa
Pouet a écrit : jeu. 9 août 2018 08:02 Ma première frégate est revenue de mission et c’etait indiqué qu’elle était endommagée. Mais je n’ai pas trouvé comment la réparer... Une idée?
Faut aller atterrir dessus, il y a un PNJ qui va te faire une compte rendu des dégâts. Puis tu sors du vaisseau et tu fais le tour des modules endommagés et tu répares à chaque fois. Normalement ça demande des ressources que tu trouves sur les astéroïdes.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 10:17
par Pouet
Haaaan je n’avais pas capté ca. Stylé!

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 10:28
par MeWa
C'est stylé les 2 premiers coups, depuis je n'ai plus envoyé de frégate. :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 10:46
par Pouet
😂
C’est pas sensé ramener des bonnes ressources avec des fregates de niveau A/S?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 13:25
par MeWa
Si apparemment, mais à chaque fois que j'en ai envoyé elles sont revenues en miette. :D

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 13:40
par Pouet
Ahaha ouais je choisis de la difficulté 1 et 2.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 19:59
par Pouet
Tain j’ai fait 3x l’astuce de changer de planête pour faire spawn le dernier monstre qu’il me manque sur une planête et impossible de le trouver 😡

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 20:28
par MeWa
T'as fait les mers ? Le cycle jour/nuit ? Les grottes ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 9 août 2018 21:09
par Pouet
Ah non pas le cycle ni les grottes... je squatte juste le sol.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 10 août 2018 15:03
par Pouet
Le dernier patch corrige encore pas mal de bugs mais j’ai pu noter un truc intéressant :
- on mettra un peu moins de temps a scanner avec la visiere (c’est cool mais j’aurais préféré que l’on détecte les éléments plus vite... des fois ca met 10s a commencer le scan c’est lourd.

https://www.nomanssky.com/2018/08/next-patch-1-55/

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : sam. 11 août 2018 12:50
par Pouet
J’ai 2 bugs relou la...
Je suis sur une planete que j’ai scan. Je connais son nom et ses ressources mais elle n’apparait pas dans mes decouvertes.
Et j’ai reussi a scan tous les animaux d’une autre planête mais impossible de le faire valider. Ca me met en permanence que je dois transférer les animaux pour avoir la récompense mais ca ne fait rien... et en plus je suis toujours à zéro dans le compteur à ce sujet.

😒

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : sam. 11 août 2018 14:50
par Pouet
Ah ba ok je suis bugé... quand j’atteris sur une nouvelle planête, cela ne déclenche plus la découverte de celle-ci...

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : sam. 11 août 2018 21:52
par MeWa
Pour les découvertes de la faune, quand t'es sur la page découverte et que t'as tout scanné il y a le symbole de la patte qui s'affiche en haut à droite. Tu cliques dessus et ça va valider la récompense et la stat dans étape de voyage. J'ai mis un moment à capter aussi.

Pour les planètes, si tu quittes le jeu et que tu reviens le bug reste ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : sam. 11 août 2018 22:17
par Pouet
MeWa a écrit : sam. 11 août 2018 21:52 Pour les découvertes de la faune, quand t'es sur la page découverte et que t'as tout scanné il y a le symbole de la patte qui s'affiche en haut à droite. Tu cliques dessus et ça va valider la récompense et la stat dans étape de voyage. J'ai mis un moment à capter aussi.

Pour les planètes, si tu quittes le jeu et que tu reviens le bug reste ?
Ah putain merci pour le coup de la patte, c’etait pas obvious du tout...
Le bug a finit par se debloquer tout seul au bout d’1h c’etait chelou...

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 15 août 2018 19:04
par Pouet
Ah ba le prochain patch va fix le problèmes des planetes qui ne sont pas considérées comme découverte!

Bon et sinon je galere trop a trouver les animaux des planêtes... meme avec l’astuce c’est mega galère. Je vais abandonner je pense.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 15 août 2018 19:23
par Mory
Hello tlm, vu le prix et la maj Next j’ai craqué aussi :) je viens de looter un fusil multi outil de class B avec 21 cases :) huhu

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mer. 15 août 2018 19:28
par Mory
Un commandant m’a aussi fait une offre pour son cargo; 60M net vendeur...j’ai décliné :). Par contre pour se faire de l’argent, la revente des technologies est assez lucrative quand vous avez débloqué tous les plans de la bases.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : jeu. 16 août 2018 21:55
par Mory
Putain c’est quoi cette gestion des vaisseaux...impossible de vendre les vaisseaux récupérés sur les planètes et si on trouve un vaisseaux à échanger, on perd celui en cours alors que 5 épaves squattent notre cargo...nimp

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : ven. 17 août 2018 14:53
par MeWa
Patch 1.57 déployé sur PC.
https://www.nomanssky.com/2018/08/next-patch-1-57/

Apparemment plus de bug où les planètes n'apparaissaient pas dans la page découverte. Et ils ont réparé le bug de la quête de l'ordinateur de base.

Enfin !

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 août 2018 17:01
par Pouet
Désolé j’ai un doute. Si on achète un nouveau multi outil ou vaisseau, on perd bien toutes les précédentes améliorations ?

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 août 2018 18:20
par Sephi
Elles ont pas l'air transferables oui.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : lun. 20 août 2018 23:57
par MeWa
Yep, faut tout refaire. Je viens de chopper un MO 24 cases, je suis en train de le remonter. Et faudra que je le refasse quand je trouve un S. :geek:

Pas de nouvelles pour le prochain patch sur console ?
J'ai mis le jeu en pose vu que je peux plus rien valider niveau découvertes.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 21 août 2018 05:50
par Pouet
J’ai trouvé une astuce pour ce bug des planetes. Faut se poser sur un avant poste habitable et la ca decouvre la planête.

Re: [PS4/PC] No Man's Sky

Publié : mar. 21 août 2018 08:25
par MeWa
Je testerai. :jap: