Plus de gameplay : ils expliquent le systeme de combat. Donc le mode hack n slash qui fait remplir une jauge ATB nous permettant de rentrer dans le mode tactical et ralentir le temps.
Sinon ON VOIT LES SLOT A MATERIA SUR LES ARMES
Ya le combat contre scorpion la. Par rapport a une remarque de Sanji, ils me semblent bien qu’ils ont retouché la musique ici.
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mar. 11 juin 2019 08:25
par Pouet
Édition Deluxe (physique et numérique)
– Un coffret spécial 2 Blu-ray
– Un boîtier métal
– Un livre d’illustrations
– Un disque d’extraits de la bande originale
Édition 1re Classe
– Un coffret spécial 2 Blu-ray
– Un boîtier métal
– Un livre d’illustrations
– Un disque d’extraits de la bande originale
– Une figurine Play Arts Kai de Cloud sur sa moto Hardy Daytona
Précommander le jeu (toutes éditions confondues) permet d’obtenir l’invocation Poussin chocobo en DLC, mais deux autres invocations en DLC sont proposées : Pampa (Deluxe et 1re Classe) et Carbuncle (1re Classe uniquement). Un vrai jeu de son époque !
Clair que ça refroidit ça. Si c'était vraiment de nouvelles invocations, j'aurai rien dit mais il me semble que Carbuncle était déjà dans le jeu d'origine
Clair que ça refroidit ça. Si c'était vraiment de nouvelles invocations, j'aurai rien dit mais il me semble que Carbuncle était déjà dans le jeu d'origine
Clair que ça refroidit ça. Si c'était vraiment de nouvelles invocations, j'aurai rien dit mais il me semble que Carbuncle était déjà dans le jeu d'origine
Carbuncle était dans le VIII il me semble.
Bon, apparemment ce sont que des nouvelles invocations, donc pour moi ça passe.
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mar. 11 juin 2019 18:02
par Gui
Midgard c'était... 5~10% du jeu ? Je me demande s'ils vont réussir à le finir ce jeu ^^'
Plus de gameplay : ils expliquent le systeme de combat. Donc le mode hack n slash qui fait remplir une jauge ATB nous permettant de rentrer dans le mode tactical et ralentir le temps.
Sinon ON VOIT LES SLOT A MATERIA SUR LES ARMES
Ya le combat contre scorpion la. Par rapport a une remarque de Sanji, ils me semblent bien qu’ils ont retouché la musique ici.
J'avais pas lu completement ton message et avais pas remarqué que c'était le combat contre le Scorpion.
Fuck'in tuerie , les combats sont beaucoup plus longs et développés, ce qui augmente grandement la durée de vie. Hate de voir Nanaki.
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mar. 11 juin 2019 23:55
par Sephi
Just asked Yoshinori Kitase how many games are going to be in the Final Fantasy VII remake - he said he can't say yet "because we don't know ourselves."
Et plus bas un avis sur l’etat du jeu actuel, les dialogues sont bien plus étoffés que dans le jeu originel, on aura donc droit à des personnages et relations plus travaillés.
Ba ya des DLC qui ont été annulés oui mais je savais pas que c’etait lié a une vrai fin.
Non, pas une vraie fin, juste des éclaircissements sur les faits passés (Luna et la jeunesse de Noctis dont le fait qu'il a été en chaise roulante pendant un moment). Au final tout ça annulé et Tabatha
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 10:40
par Kurita92
Apparemment faudra être patient pour la 2ème partie.
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 11:15
par MeWa
Ça pue tellement ce remake. Peut être que je le ferai en entier sur PS6.
Midgard c'était... 5~10% du jeu ? Je me demande s'ils vont réussir à le finir ce jeu ^^'
5-10% qui tenaient pourtant sur tout le 1er CD (sur3) du jeu ?
Ah d'acc je me souvenais plus que c'était tout le CD 1
Le CD1 se finissait bien après Midgar, ce passage ne représentait même pas la moitié du premier CD.
De mémoire, il fallait environ 8h pour sortir de la ville, le premier CD durait une vingtaine d'heures.
5-10% qui tenaient pourtant sur tout le 1er CD (sur3) du jeu ?
Ah d'acc je me souvenais plus que c'était tout le CD 1
Le CD1 se finissait bien après Midgar, ce passage ne représentait même pas la moitié du premier CD.
De mémoire, il fallait environ 8h pour sortir de la ville, le premier CD durait une vingtaine d'heures.
Tu as raison. Dans mes souvenirs on changeait de CD dans un des premiers patelins du genre de Kalm.
Apparemment ça sert à rien de comparer par rapport à l’ancien, Kitase a annoncé que Midgard sera bien plus développé (on pourra peut être visiter plus de Secteurs ? ). On voit déjà des trucs nouveaux comme Cloud avec Jessie sur sa moto, etc...
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 20:48
par Gui
Ah ok donc j'étais pas fou. Mais du coup mon point c'est que si Midgar est beaucoup plus dévelopée, le reste le sera aussi très probablement (sinon ça fera bizarre non ?). Peut-être pas nécessairement au même point que Midgar mais bon il semble reste des années et des années de travail pour arriver au bout ^^'
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 20:55
par Sn@ke
Rendez-vous dans 20 ans pour le combat contre Sephiroth
Ça parait vraiment casse gueule comme projet. Certes, FF7 a une fanbase énorme, mais j'ai peur qu'elle diminue au fil du temps si les épisodes suivants n'arrivent pas régulièrement. Et surtout, développer ces jeux bouffe les ressources qui pourraient être alloués à de vrais nouveaux épisodes.
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 21:01
par Sephi
Des vrais nouveaux épisodes avec des quatuors d'hommes viriles au look J-Pop qui seront encore critiqués pendant toute la production du jeu ? Je pense que SE a compris la démarche à suivre pour se faire des sous.
Des vrais nouveaux épisodes avec des quatuors d'hommes viriles au look J-Pop qui seront encore critiqués pendant toute la production du jeu ? Je pense que SE a compris la démarche à suivre pour se faire des sous.
Y'a d'autres options entre faire un remake et faire un jeu avec un groupe j-pop. Ils sont partis dans une mauvaise direction dès le départ avec XV (vsXIII)
Des vrais nouveaux épisodes avec des quatuors d'hommes viriles au look J-Pop qui seront encore critiqués pendant toute la production du jeu ? Je pense que SE a compris la démarche à suivre pour se faire des sous.
Y'a d'autres options entre faire un remake et faire un jeu avec un groupe j-pop. Ils sont partis dans une mauvaise direction dès le départ avec XV (vsXIII)
C'était surtout pour souligner qu'entre partir de 0 sur un éventuel FFXVI et partir avec le capital "sympathie" et l'aura qu'a FFVII, le choix est vite vu. Ça fait longtemps que SE ne prends plus de risque.
Et sinon, quelle mauvaise direction pour FFXV ? (Genuine question)
Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mer. 12 juin 2019 23:14
par Ace
La mauvaise direction c'est d'avoir retiré Nomura du Projet pour le confier a Tabatha.
Ah d'acc je me souvenais plus que c'était tout le CD 1
Le CD1 se finissait bien après Midgar, ce passage ne représentait même pas la moitié du premier CD.
De mémoire, il fallait environ 8h pour sortir de la ville, le premier CD durait une vingtaine d'heures.
Tu as raison. Dans mes souvenirs on changeait de CD dans un des premiers patelins du genre de Kalm.
Apparemment ça sert à rien de comparer par rapport à l’ancien, Kitase a annoncé que Midgard sera bien plus développé (on pourra peut être visiter plus de Secteurs ? ). On voit déjà des trucs nouveaux comme Cloud avec Jessie sur sa moto, etc...
C'est à la mort d'Aeris qu'on change de CD donc bien plus tard encore (Kalm, Junon, Costa Del Sol, Gold Saucer, et j'en oublie pour se terminer au Temple des anciens). Et le CD2 se termine après l'attaque de Midgar pour mettre un terme à l'organisation Shinra.
Et le CD3, tu as juste la grotte nord pour finir le jeu.