Page 26 sur 27

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 1 mai 2020 18:05
par Pouet

Reprise du message précédent :

Square a bloqué ce chapitre, il n’y a pas de solution tant que tu passes par la console. Faut du matériel si tu veux stream mais tu risques de te faire ban ta chaine si tu le fais

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 1 mai 2020 20:05
par Kornyou
Ouais je vais eviter alors.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 1 mai 2020 21:40
par J-WeL972
Des let's play avec la fin tu en as 800 sur YouTube, ton pote peut facilement le voir le dernier chapitre.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : sam. 2 mai 2020 00:15
par Akira
Je trouve ça nul quand les éditeurs bloque les enregistrements de partie...

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : sam. 2 mai 2020 01:41
par Kornyou
J-WeL972 a écrit :
ven. 1 mai 2020 21:40
Des let's play avec la fin tu en as 800 sur YouTube, ton pote peut facilement le voir le dernier chapitre.
il attendra la fin du confinement lol.
on fetera ce chapitre 18 ensemble en mode hard ahaha...
enfin fêter c'est vite dit
► Afficher le texte
enfin bref car les combats du chapitre 18 sont une nouvelle fois bien mis en scene donc je ne vais pas trop bouder mon plaisir...

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : dim. 3 mai 2020 15:20
par J-WeL972
Bahamut dans la popoche ! 8-) En effet, avec une équipe de 2 c'était peine perdue.

Il ne me reste que 4 chapitre en hard et ce ne sont pas les plus simple, je crains sérieusement le dernier chapitre.

PS:
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : dim. 3 mai 2020 16:39
par Akira
Il a été dit que l'histoire se déroulerait en trois parties…

Kitase : Nous n'avons rien dit de concret sur le nombre de parties, donc les gens ne font probablement que spéculer sans preuve.

fans aimeraient savoir quand le prochain opus sera publié.

Nomura : Cela dépend du nombre de parties que nous décidons de faire. Si nous divisons l'histoire en gros morceaux, le développement prendra beaucoup plus de temps. Cependant, si nous divisons l'histoire en parties plus petites, il serait possible de les sortir en moins de temps.

https://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=6516

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : dim. 3 mai 2020 16:47
par Self
J-WeL972 a écrit :
dim. 3 mai 2020 15:20
Bahamut dans la popoche ! 8-) En effet, avec une équipe de 2 c'était peine perdue.

Il ne me reste que 4 chapitre en hard et ce ne sont pas les plus simple, je crains sérieusement le dernier chapitre.

PS:
► Afficher le texte
Finir tous les défis du simulateur de chadley

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : dim. 3 mai 2020 18:08
par J-WeL972
OK je viens de voir, ce sont les simulateur de la Shinra... :/

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : dim. 3 mai 2020 23:07
par Ace
Le dernier combat du Colisée pour une lettre de recommandation. Mais bien sur lol.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 00:20
par Kornyou
Ace a écrit :
dim. 3 mai 2020 23:07
Le dernier combat du Colisée pour une lettre de recommandation. Mais bien sur lol.
Ahaha on a tous galere contre ce batard :mdr:

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 01:09
par Ace
Pas vraiment. Aerith etait efficace contre lui. Cloud servait surtout a Heal. Je l'ai pas trouvé dur mais plutot long comme combat moisi.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 08:16
par Kornyou
Ace a écrit :
lun. 4 mai 2020 01:09
Pas vraiment. Aerith etait efficace contre lui. Cloud servait surtout a Heal. Je l'ai pas trouvé dur mais plutot long comme combat moisi.
pour moi un combat long c'est un combat ou tu galères. on m'a fait la meme reflexion sur des monstres mh :o (genre tu mets du temps a les tuer = galère)

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 09:48
par J-WeL972
Ace a écrit :
lun. 4 mai 2020 01:09
Pas vraiment. Aerith etait efficace contre lui. Cloud servait surtout a Heal. Je l'ai pas trouvé dur mais plutot long comme combat moisi.
C'est vrai qu'en normal il n'est pas spécialement difficile juste long si tu n'as pas les bons sorts.
Attends de le voir en hard ce relou. :o

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 11:09
par Kornyou
moi en normal je l'ai trouvé chiant a t'avaler sans arret st si c'etait pas clad que je controlais c'etait l'IA :o

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : lun. 4 mai 2020 14:28
par J-WeL972
Kornyou a écrit :
lun. 4 mai 2020 11:09
moi en normal je l'ai trouvé chiant a t'avaler sans arret st si c'etait pas clad que je controlais c'etait l'IA :o
Si Aerith est avalée tu lance une compétence avec Cloud et elle est recrachée, si c'est Cloud qui est avalé, tu lance une magie avec Aerith et Cloud est recraché.

Après c'est vrai que dans le feu de l'action tu fais pas forcément attention à tout ça.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 09:19
par Kornyou
ca y est le boss des fléchettes c'est Cloud 8-)

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 10:36
par Kornyou
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 12:46
par J-WeL972
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 13:01
par Sephi
Vous êtes passés à côté de deux détails importants, mais ok :D

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 13:03
par J-WeL972
Sephi a écrit :
mar. 5 mai 2020 13:01
Vous êtes passés à côté de deux détails importants, mais ok :D
Que Aerith est censée être dans son église à ce moment là et l'affiche du chien ?
Je trouve l'idée de Kornyou beaucoup plus logique que
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 13:19
par Sephi
Je pensais comme vous avant, mais re-regardez bien la cinématique et vous vous apercevrez que temporellement ça colle pas.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 13:52
par Pouet
Et aussi nomura a bcp insisté dans sa dernier itw sur l’affiche du chien. Ca doit pas être pour rien.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mar. 5 mai 2020 13:53
par J-WeL972
Sephi a écrit :
mar. 5 mai 2020 13:19
Je pensais comme vous avant, mais re-regardez bien la cinématique et vous vous apercevrez que temporellement ça colle pas.
Développe ?
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mer. 6 mai 2020 06:53
par Kornyou
Pouet a écrit :
mar. 5 mai 2020 13:52
Et aussi nomura a bcp insisté dans sa dernier itw sur l’affiche du chien. Ca doit pas être pour rien.
ahaha merci Jwell mais cette idée a ete évoquée par des potes de versus sur un discord hier après-midi. On a debattu sur le jeu sur les prochains épisodes
et en effet comme l'a dit Pouet cette affiche du chien faudrait creuser car pour l'instant le symbole ne nous parle pas

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : mer. 13 mai 2020 09:06
par Kornyou
ah en hard je suis mort plusieurs fois contre
► Afficher le texte

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 11:03
par Kornyou
j'en suis au chapitre 12 en hard. j'ai pas mal farm pour monter mes materias pv augmentés et pm augmentés car le chapitre 11 a ete un calvaire pour moi.
Bizarrement le fight contre la maison a été simple personnellement car mettre poison m'a beaucoup aidé
Bien aimé le combat vs Bahamut aussi. Il est assez exigeant mais avec une préparation meme minime ca passe. Je pense plus souffrir dans sa version simulateur shinra quand il invoque Ifrit

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 14:59
par J-WeL972
J'ai abandonné moi, le combat Shinra m'a saoulé, Bahamut et Ifrit c'est du gros n'importe quoi :o

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 15:04
par Sephi
Je l’ai first try 😎

En vrai il te faut juste des sacs à PV et économiser tes MPs jusqu’à ce fight. Avoir aussi Frôle la mort sur les 3 persos, j’ai réservé l’invocation pour éliminer rapidement Ifrit. Tu peux rester à deux salves de mega-fission, la première en ayant 9000PV+, la deuxième avec Frôle la mort, après il doit plus lui rester bcp de vie.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 15:19
par Kornyou
Sephi a écrit :
jeu. 21 mai 2020 15:04
Je l’ai first try 😎

En vrai il te faut juste des sacs à PV et économiser tes MPs jusqu’à ce fight. Avoir aussi Frôle la mort sur les 3 persos, j’ai réservé l’invocation pour éliminer rapidement Ifrit. Tu peux rester à deux salves de mega-fission, la première en ayant 9000PV+, la deuxième avec Frôle la mort, après il doit plus lui rester bcp de vie.
c'est la mega fission qui me fait peur. Hier il l'a exécuté à 3/4 de sa life. et Barret et Cloud sont restés en vie dont l'un avec Frole la mort. Alors s'il en fait 2 :|

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 15:43
par Sephi
Kornyou a écrit :
jeu. 21 mai 2020 15:19
Sephi a écrit :
jeu. 21 mai 2020 15:04
Je l’ai first try 😎

En vrai il te faut juste des sacs à PV et économiser tes MPs jusqu’à ce fight. Avoir aussi Frôle la mort sur les 3 persos, j’ai réservé l’invocation pour éliminer rapidement Ifrit. Tu peux rester à deux salves de mega-fission, la première en ayant 9000PV+, la deuxième avec Frôle la mort, après il doit plus lui rester bcp de vie.
c'est la mega fission qui me fait peur. Hier il l'a exécuté à 3/4 de sa life. et Barret et Cloud sont restés en vie dont l'un avec Frole la mort. Alors s'il en fait 2 :|
Il faut que tu résistes à la première via tes HP et la deuxième avec Frôle la mort.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 16:04
par Kornyou
ok ok on fera ca progressivement chapitre par chapitre 👀

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 16:24
par J-WeL972
Sephi a écrit :
jeu. 21 mai 2020 15:04
Je l’ai first try 😎

En vrai il te faut juste des sacs à PV et économiser tes MPs jusqu’à ce fight. Avoir aussi Frôle la mort sur les 3 persos, j’ai réservé l’invocation pour éliminer rapidement Ifrit. Tu peux rester à deux salves de mega-fission, la première en ayant 9000PV+, la deuxième avec Frôle la mort, après il doit plus lui rester bcp de vie.
Bah je dois avoir des persos en mousse car il m'a déclenché Mega Fission et a OS tout le monde même ceux avec 9000 PV. Après je reconnais que pour ce combat, j'en avais 2 avec frôle la mort. Tu avais qui comme combattant ? Je suis avec Cloud (gros frappeur pour Leviathan et Bahamut), Tifa (frappe et gère bien la magie et Prière) et Aerith (full power magie). Par contre avec Aerith j'ai 7000 de PV car elle c'est l'augmentation de magie que j'ai à fond sur elle.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 16:29
par Sephi
Cloud, Tifa et Barret, les 3 avec Prière et Résurrection. Barret avec un peu de Magie pour healer plus fort. Et tous plus de 9200-9500 PV.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : jeu. 21 mai 2020 17:11
par J-WeL972
OK, je testerai à nouveau avec cette team.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 22 mai 2020 09:11
par Kornyou
bon j'arrive au chapitre ou je sens que je vais m'arracher les cheveux pour ce qu'il en reste lol.
le duel de tractions avec Juju :lol:

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 22 mai 2020 11:11
par J-WeL972
J'ai réessayé 3 fois et ça passe pas, donc jeu désinstallé je laisse tomber le platine. :hello:

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 22 mai 2020 11:38
par Sephi
:|

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 22 mai 2020 12:11
par Kornyou
J-WeL972 a écrit :
ven. 22 mai 2020 11:11
J'ai réessayé 3 fois et ça passe pas, donc jeu désinstallé je laisse tomber le platine. :hello:
mais nooooon :sweat:
en meme temps en 3 ans t,'as le temps de le réinstaller :mdr:

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 22 mai 2020 13:17
par J-WeL972
Kornyou a écrit :
ven. 22 mai 2020 12:11
J-WeL972 a écrit :
ven. 22 mai 2020 11:11
J'ai réessayé 3 fois et ça passe pas, donc jeu désinstallé je laisse tomber le platine. :hello:
mais nooooon :sweat:
en meme temps en 3 ans t,'as le temps de le réinstaller :mdr:
Lol pas faux mais non, j'ai passé un très bon moment sur ce FF et je n'ai pas envie de m' écœurer du jeu. :) Je vais attendre la suite sur PS5.

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake

Publié : ven. 29 mai 2020 01:15
par Kornyou
je suis dans la derniere ligne droite du platine et effectivement le duo Ifrit/Bahamut va pas etre simple. Pour l'instant j'elabore une strategie qui semble fonctionner mais faut pas que je perde de temps a tuer bahamut car ifrit en fragilité et j'ai lancé la transcendance de tifa sur lui alors que bahamut etait presque mort. Il a eu le temps apres d'envoyer sa mega fission. premier essai premier echec :/