Let's Play Sur Vampyr

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Vampyr

zonisgaming
Messages : 1
Inscription : sam. 12 mars 2022 20:29

Let's Play Sur Vampyr

Message par zonisgaming » sam. 12 mars 2022 21:05

Bonjour, bonsoir :)

Je fais actuellement un let's play sur le jeu Vampyr en live sur Twitch, l'objectif est de faire un let's play interactif sur Twitch avec les viewers et d'essayer d'avoir une autre fin que lors de ma première partie.
Les rediffusions sont disponible sur ma chaîne Youtube où je tiens aussi compte des commentaires.

Si vous souhaitez venir voir, discuter, vous ĂŞtes les bienvenus.
Les avis, conseils constructifs pour améliorer mon gameplay sont aussi les bienvenus.
(Retrouvez plein d'autres jeux aussi)

Lien Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEkpj5 ... YhA/videos
Lien Twitch :


A Bientôt j'espère

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2064
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 288
Likes donnés : 19
Likes reçus : 288  /  Likes donnés : 19

Re: Let's Play Sur Vampyr

Message par ytse » mer. 16 mars 2022 11:23

Bonjour Zonis (de Ratchet ?)

Vampyr est un jeu que j'ai beaucoup aimé malgré ses défauts, mais faire un let's play d'un jeu qui va avoir 4 ans c'est pas une garantie d'avoir beaucoup de gens qui vont te suivre dans ton aventure. Je ne saurais par exemple plus te donner de tips sur le jeu, alors que j'avais bien peaufiné notamment pour le boss de fin.

J'ai regardé 2 de tes vidéos (la 1 et la 5), si je peux me permettre quelques commentaires :
- globalement sur chaque vidéo, une petite intro de bienvenue sur ta chaîne avec qui tu es / rappel du nom du jeu / ton objectif dans la vidéo (notamment dire que c'est la 5e d'une série, par exemple)
- un peu plus de commentaires en direct sur ce qu'on regarde, parce que c'est pas un film :)
- correction de la faute d'orthographe sur le bandeau "installés vous"

Sinon good job, continue, c'est bien de faire partager ses passions.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités