[Multi] Deathloop

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Deathloop

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Deathloop

Message par Sephi » lun. 20 sept. 2021 18:24

Reprise du message précédent :

J’avance doucement (5h), j’ai mĂȘme pas fini la premiĂšre boucle « initiatique », j’ai la mauvaise manie de vouloir nettoyer un secteur avant de passer au suivant. Pour l’instant c’est plutĂŽt dirigiste et limitĂ© en possibilitĂ©s, mais je pense que c’est normal, et j’ai plus de questions que de rĂ©ponses sur la suite du jeu et ce qui fait son sel :mdr:
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [Multi] Deathloop

Message par Steven » lun. 20 sept. 2021 18:27

Sephi a Ă©crit : ↑lun. 20 sept. 2021 18:24 J’avance doucement (5h), j’ai mĂȘme pas fini la premiĂšre boucle « initiatique », j’ai la mauvaise manie de vouloir nettoyer un secteur avant de passer au suivant. Pour l’instant c’est plutĂŽt dirigiste et limitĂ© en possibilitĂ©s, mais je pense que c’est normal, et j’ai plus de questions que de rĂ©ponses sur la suite du jeu et ce qui fait son sel :mdr:
Oui, la partie initiatique est trĂšs dirigiste (ce qui est normal). T'embĂȘte pas trop Ă  fouiller durant cette phase vu que tu devras le faire aprĂšs.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » mar. 21 sept. 2021 14:36

Vous en pensez quoi du message de jason ?

Ca nuit réellement à l'expérience ?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Deathloop

Message par TrickyKid » mar. 21 sept. 2021 14:38

Pas joué à celui-là, mais sur tous les précédents Arkane je les ai désactivés pour renforcer l'immersion. Sinon on a tendance à rusher vers l'objectif au lieu de faire attention aux possibilités multiples d'accomplir l'objectif. Je suppose que c'est un peu pareil, histoire de pas perdre les casual.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [Multi] Deathloop

Message par Steven » mar. 21 sept. 2021 15:29

Pouet a Ă©crit : ↑mar. 21 sept. 2021 14:36 Vous en pensez quoi du message de jason ?

Ca nuit réellement à l'expérience ?
Je dirais pas que ça nuit car je prend le temps de fouiller. Je fonce pas en ligne droite sur l'objectif. Ca aide Ă  pas s'y perdre (car y'a bcp d'embranchements au sein d'un mĂȘme quartier).
Aprés, c'est sûr que ça doit renforcer l'immersion si tu enlÚves ces points.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Multi] Deathloop

Message par Leolio » mar. 21 sept. 2021 17:41

Comme dans tous les jeux en fait, non ?

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: [Multi] Deathloop

Message par Gui » mar. 21 sept. 2021 22:34

Comme dans la vie

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Deathloop

Message par infel2no » mar. 21 sept. 2021 23:00

Ouais, j'ai deja essayé de desactiver la grande ourse dans la vraie vie, mais les devs n'ont pas pensé à rajouter l'option qui le permet
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » ven. 24 sept. 2021 04:23

AprĂšs deux ou trois jours d'exploration, le bilan est plutĂŽt bon, serait mĂȘme excellent, si le jeu n'Ă©tait pas entachĂ© de quelques bugs parfois excessivement chiants.

Entre un bug en plein dans le menu (touche du pavĂ© tactile), je pouvais Ă©voluer dans les menus, mais impossible de revenir dans ma partie....obligĂ© de relancer et perdre plus d'une heure, ....un autre aussi dans le menu, mais celui du crafting aprĂšs une mission, impossible d'afficher les options correspondantes aux touches...obligĂ© de relancer une fois de plus la partie,....et un autre encore ou le point d'intĂ©rĂȘt de la partie disparait...une fois de plus il a fallu relancer....c'est quand mĂȘme plombant, surtout pour un jeu dans lequel on refait dĂ©jĂ  rĂ©guliĂšrement les niveaux, alors des bugs qui rajoutent encore des cycles :/ ...Et entre cette foutue PS5 qui de tps Ă  autre en sortie de veille, plante et doit refaire une reconstruction de la BdD etc...:o (jamais vu et eu une gĂ©nĂ©ration de console aussi peu stable....certains se foutaient de la premiĂšre Xbox, pc dĂ©guisĂ©, disque dur patati...jamais eu je crois, de freeze ou de plantage sur cette derniĂšre, mais lĂ ....bordel...mĂȘme un bon PC est de nos jours bien plus stable :mdr: ).

Donc va falloir peaufiner tout ça, les petits gars de Lyon, pour le reste, ça reste du bon, du trÚs bon Arkane.

J'oubliais, oui effectivement durant les Ă©crans de chargements on a un coil whine assez Ă©tonnant, jamais entendu un truc similaire...il semble diffĂ©rent de celui de l'alim, peut ĂȘtre le NVMe :o Par contre l'Ă©cran entre chaque retour ou s'affiche la connexion Ă  Bethesda, mĂȘme si c'est court, c'est chiant.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [Multi] Deathloop

Message par LeZardo » ven. 24 sept. 2021 10:40

bizarre tes problÚmes de veille avec ta PS5, je n'en ai pas eu un seul de mon cÎté.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » ven. 24 sept. 2021 10:47

On remercie tous bejita de rĂ©unir Ă  lui seul tous les plantages de PS5 de PF 🙏

J’en ai eu quelques un au tout dĂ©but et maintenant impossible de me souvenir depuis quand. Et pourtant j’en passe du temps sur la console đŸ€“
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » ven. 24 sept. 2021 13:32

LeZardo a Ă©crit : ↑ven. 24 sept. 2021 10:40 bizarre tes problĂšmes de veille avec ta PS5, je n'en ai pas eu un seul de mon cĂŽtĂ©.
Non c'est relativement courant, selon les jeux et/ou selon que tu es eu une maj de la console entre temps. C'est sur que si on ne la laisse pas en quick resume on a pas ce soucis, mais bon...
On remercie tous bejita de réunir à lui seul tous les plantages de PS5 de PF
Ne soit pas mĂ©disant, tu sais trĂšs bien que les plantages et autres freezes sur PS5 sont encore assez courant, aussi bien ici qu'Ă  travers le monde. Moins qu'au dĂ©part certes mais faut quand mĂȘme appeler un chat un chat bordel, tu ne vas pas me dire que cette gĂ©nĂ©ration de bĂ©canes est exemplaire en terme de stabilitĂ©. Mis Ă  part les soucis hardware, jamais eu autant de soucis de stabilitĂ© en si peu de temps sur l'Ăšre PS360.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Deathloop

Message par Sephi » ven. 24 sept. 2021 13:38

Avoue Bejita que tu as achetĂ© une PS5 debug d’un studio qui a fermĂ© ses portes !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » ven. 24 sept. 2021 13:58

Bejita a Ă©crit : ↑ven. 24 sept. 2021 13:32 Ne soit pas mĂ©disant, tu sais trĂšs bien que les plantages et autres freezes sur PS5 sont encore assez courant, aussi bien ici qu'Ă  travers le monde. Moins qu'au dĂ©part certes mais faut quand mĂȘme appeler un chat un chat bordel, tu ne vas pas me dire que cette gĂ©nĂ©ration de bĂ©canes est exemplaire en terme de stabilitĂ©. Mis Ă  part les soucis hardware, jamais eu autant de soucis de stabilitĂ© en si peu de temps sur l'Ăšre PS360.
Je ne suis pas médisant, ma console n'a freeze que 4-5 fois au bas mot depuis que je l'ai. Apres les plantages des jeux c'est autre chose et pas lié qu'à la console (Exemple : j'ai no man sky qui n'a fait que de planter la semaine derniÚre à cause d'un patch moisi...).
Balance nous ton historique de plantage qui est présent dans le menu systÚme de la PS5 que l'on puisse juger sur des faits et pas du "100% info sûre bejita" seal of approval. Je regarderai le mien ce soir vs mes heures de jeu et je suis certain que la ratio ne sera pas si catastrophique que ce que tu prétends.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Deathloop

Message par Sn@ke » ven. 24 sept. 2021 15:38

4-5 plantages en moins d’un an, c’est dĂ©jĂ  beaucoup pour une console, Sony a forkĂ© Windows ME pour l’OS de la PS5 ? :mdr: :P

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » ven. 24 sept. 2021 17:17

Je viens de regarder mes stats :o
En 600h de jeu environ, j'ai finalement eu 10 plantages de l'OS de la console dont 1 en décembre 2020 et, chose surprenante, les 9 autres en l'espace de 3 semaines entre mi février et mars.
Donc ca fait 6 mois ou tout est clean. Je serais curieux de voir si ce n'est pas liĂ© aux update de firmware qui ont du stabiliser la bĂȘte mais je n'ai pas retrouvĂ© d'historique.

Apres sinon j'ai des plantages de jeu et notamment no man sky qui a crash 7 fois en 3 jours Ă  cause de ce putain de patch foireux :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Multi] Deathloop

Message par Le Rouge » ven. 24 sept. 2021 17:53

Les plantages sont plutÎt rares et quand ça arrive je joue déjà 3 secondes aprÚs ...

Ça touche certains jeux par contre plus que d'autres.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » sam. 25 sept. 2021 00:25

Pouet a Ă©crit : ↑ven. 24 sept. 2021 17:17 Je viens de regarder mes stats :o
En 600h de jeu environ, j'ai finalement eu 10 plantages de l'OS de la console dont 1 en décembre 2020 et, chose surprenante, les 9 autres en l'espace de 3 semaines entre mi février et mars.
Donc ca fait 6 mois ou tout est clean. Je serais curieux de voir si ce n'est pas liĂ© aux update de firmware qui ont du stabiliser la bĂȘte mais je n'ai pas retrouvĂ© d'historique.

Apres sinon j'ai des plantages de jeu et notamment no man sky qui a crash 7 fois en 3 jours Ă  cause de ce putain de patch foireux :mdr:
Et tu trouves cela peu, surtout 10 plantages de l'os en 1 an, donc ça ne prend pas en compte les autres plantages ?? ou autre style reconstruction BdD etc... mĂȘme le pire des windows n'a jamais autant plantĂ© en 1 an (quoique certaines moutures de 95 :lol: ):D

J'avais comme toi, moins de plantages avec le temps, mais avec certains titres....par contre le coup de la BdD, donc problÚmes liés parfois au quick resume, c'est aussi non négligeable.
Les plantages sont plutÎt rares et quand ça arrive je joue déjà 3 secondes aprÚs ...
Oui c'est vrai, mais ça nous fait une belle jambe quand ça te baise au pire une partie de plusieurs heures ou encore mieux te corrompt une save.

Pour en revenir a Deathloop, il faudrait vraiment patcher et stabiliser l'ensemble :/

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » sam. 25 sept. 2021 03:02

Ca continue dans les emmerdes...

J'ai une arme et un pouvoir qui étaient infusés qui ont tout simplement disparu de mon stock :roll: J'ai eu beau refaire la mission ou je récupérais une fois de plus le pouvoir en question, il me dit bien que je le renforce, donc comme si je l'avais toujours mais impossible de remettre la main dessus dans le stock, idem pour une arme...bordel de Q ce jeu buggé jusqu'à la moelle :heink:

SI j'ai loupé un truc merci de me tenir au courant :o :D

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » mer. 29 sept. 2021 03:23

Bon alors....concernant le coup de l'arme qui disparaissait, c'était ma faute....je ne savais pas que ça revenait aprÚs une boucle alors que j'avais déjà effectué de nombreuses heures dessus et boucles, mais sans jamais auparavant avoir à lacher une arme en cours de route :jap:

Pour le reste, j'ai mĂȘme eu en dernier bug, mais je pense que c'est plus liĂ© Ă  la PS5 et aux problĂšmes de quick resume que j'ai pu avoir (il n'aime pas et la console non plus apparemment)....pour la premiĂšre fois une corruption de data....impossible de lancer le jeu....j'ai eu peur que ça impacte les saves, apparemment non, j'ai du le supprimer puis le rĂ©installer...j'aurai tout eu.

Donc jeu terminé, reste un bon titre en dehors de bugs parfois chelou, mais au final ça reste prenant, certes moins diversifié que leurs précédentes oeuvres, ça tourne en rond sans faire un mauvais jeu de mot :o ...
L'histoire reste, je trouve, malheureusement assez anecdotique, nombre de questions restent en suspens, mais on ne s'emmerde pas... cependant la rejouabilité n'est pas aussi poussée que je l'aurai espéré.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » jeu. 14 oct. 2021 18:35

Nouveau patch https://bethesda.net/fr/article/5PwYCbu ... =Community

Cool le support dualsense et activity cards.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » jeu. 21 oct. 2021 12:56

Bon ben faut croire que ce patch n’est pas parfait. J’ai eu un plantage en plein tuto đŸ„Č
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » sam. 23 oct. 2021 05:04

Alors j’ai avancĂ© dans ma premiĂšre boucle et ma
Premiùre impression est que j’aime beaucoup le concept mais que ce jeu n’est pas de tout repos ^^
Je trouve que le dĂ©but du jeu demande un GROS investissement mentale pour bien tout comprendre. Il y a tellement de didacticiel dans tous les sens, des concepts propres au jeu Ă  comprendre et maitriser, des menus trĂšs complets, les commandes, des « savoirs » qui nous font rĂ©flĂ©chir
 bref c’est vraiment pas un jeu facile Ă  prendre en main !
Je suis mĂȘme repassĂ© en full VF pour pas louper des dialogues vu tout ce qu’il se passe.

Reste que deathloop est un excellent bac a sable a la dishonored et que l’investissement vaut le coup. On avance petit Ă  petit, on dĂ©couvre et comprend des choses, c’est gratifiant et on continue d’y retourner.
Et le double « rewind » qui nous sauve des que l’on meurt reste une EXCELLENTE idĂ©e pour nous pousser Ă  l’exploration.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » lun. 25 oct. 2021 09:44

Putain ca y est meme prob que steven. J’ai perdu 2h de jeu parce que le jeu a crash en reprenant ma partie que j’avais mis en pause (2eme fois dans ce contexte
).
Un peu relou si ca devient recurrent

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3178
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Multi] Deathloop

Message par Tonio_S » lun. 25 oct. 2021 10:06

Pouet a Ă©crit : ↑ven. 24 sept. 2021 10:47 On remercie tous bejita Pouet de rĂ©unir Ă  lui seul tous les plantages de PS5 Deahtloop de PF 🙏
:D

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » lun. 25 oct. 2021 10:36

:lol:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » mer. 27 oct. 2021 12:13

J’ai quelques heures post intro et je dois dire que j’ai un avis assez mitigĂ© sur le jeu. J’adore le concept de la boucle et des quartiers qui changent suivant le moment visitĂ©. Je trouve ca hyper original comme gameplay mais je peine un peu Ă  me plonger dans l’aventure. Je me sens pas hyper impliquĂ© alors que pourtant c’est pas mal scĂ©narisĂ© et guidĂ©.
En gros ca me saoule de tout lire pour comprendre par moi mĂȘme les savoirs 😅 je me laisse un peu guider par les marqueurs pour savoir ou fouiller.

Mais bon ca reste un bon jeu. Je pense que c’est plus moi qui ne rentre pas complĂštement dans le dĂ©lire. Je verrai bien si je vais jusque la fin.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Multi] Deathloop

Message par Leolio » mer. 27 oct. 2021 13:53

Tous les jeux Arkane me font cet effet (en tout cas Dishonored et Prey). Il n'y a pas grand-chose à reprocher sur les qualités intrinsÚques des titres, mais il manque un truc pour rentrer dans l'aventure à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Deathloop

Message par Bejita » mer. 27 oct. 2021 19:57

Leolio a Ă©crit : ↑mer. 27 oct. 2021 13:53 Tous les jeux Arkane me font cet effet (en tout cas Dishonored et Prey). Il n'y a pas grand-chose Ă  reprocher sur les qualitĂ©s intrinsĂšques des titres, mais il manque un truc pour rentrer dans l'aventure Ă  chaque fois.
C'est trĂšs subjectif.... je ne trouve pas qu'il manque toujours "un je ne sais quoi" pour rentrer dans l'aventure.

Deathloop est un peu moins bon, surtout moins long et varié que les Dishonored, Prey est je trouve excellent....mais faut juste aimer le genre du Stealth RPG action adventure game made in Arkane :D Le principal reproche que je pourrai faire à certains de leurs titres c'est un scénario parfois un peu alambiqué, surfant trop sur les piÚces à lire, à récolter ici et là que sur des scriptes dilués au fur et à mesure de la progression.

En dehors des bugs des premiers jours/semaines, Deathloop reste un bon titre, mais pas le meilleur du studio, mais une fois plus ça reste subjectif.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » ven. 29 oct. 2021 22:54

Le jeu est complĂštement pĂ©tĂ© une fois que l’on a les pouvoirs d’invisibilitĂ© et de tĂ©lĂ©portation. Je n’ai plus aucune difficultĂ© pour quoi que ce soit. A ce rythme, je vais finir le jeu sans trop de soucis, je suis en train de finaliser toutes les pistes visionnaires.
Et finalement l’histoire des boucles ca dĂ©range pas trop. On choisit son quartier/mission/temps de la journĂ©e et op on rentre a la maison une fois le job fait. C’est tellement simple et accessible de savoir quel mission faire que ca dĂ©nature un peu tout le dĂ©lire des boucles.
Exemple : il est l’apres midi et on a oubliĂ© de faire un truc le matin dans un quartier specifique ? Ba pas grave, des que la boucle en cours sera terminĂ© je pourrais y retourner. En attendant je vais faire autre chose.

Bref c’est pas grave. J’aime bien le duo colt/julianna. Je suis curieux de savoir comment ca va se terminer.
Trop la flemme par contre de faire les petits truc optionnels. GĂ©nĂ©ralement ils nous incitent a aller dans plein d’endroit de la map et je trouve que les cartes du jeu sont trop galĂšres pour s’orienter.
Meme pas besoin de m’emmerder a faire les pistes arsenals pour dĂ©bloquer les armes gold, je tue tout le monde en stealth au CaC avec le pouvoir d’invisibilitĂ© lol.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » ven. 5 nov. 2021 18:27

Bon et bien histoire terminĂ©e. ExtrĂȘmement déçu par le final, c’est complĂštement loupĂ©.
Je vais pas chercher le platine, trop chiant.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » mer. 14 sept. 2022 10:01

L'exclu semble se terminer bientÎt. Le jeu est apparu sur le Xbox store en préco.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Deathloop

Message par Sephi » jeu. 15 sept. 2022 16:47

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] Deathloop

Message par Pouet » jeu. 15 sept. 2022 17:16

"an extended ending" lol en fait ils vont mettre une vrai fin quoi...
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Deathloop

Message par Sn@ke » jeu. 15 sept. 2022 19:42

Disponible le 20 septembre sur Gamepass, cool !

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités