[PS4/ONE] Final Fantasy XV

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mar. 12 juil. 2016 00:42

Reprise du message précédent :

Delpij a écrit :En fait, ça a commencer à sentir le caca avec le X-2... Le 11 MMORPG a perdu tout le monde malgré ses qualités, les gens sont passés à côté du 12 qui était bien meilleur que le X, le 13 était une démo technologique sans saveur et le 14 c'était le 11 en mieux. D'ailleurs, c'est intéressant de voir qu'après l'échec de Final Corridor 13, tous les RPGs sont passés open world. :D
Aujourd'hui le XV revient avec de très grosses ambitions... Alors soit c'est le plus grand raté de ces 10 dernières années, soit c'est le plus grand FF depuis le VII.

Dans tous les cas, ça va être épique... Dans tous les cas, ce sera moins bien que Persona 5.
C'est clairement ça avec FFXV, soit ça sera un excellent RPG soit ça sera la plus grande douille. SEnix n'a pas intérêt à se rater sinon l'addition va être salée.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Kornyou » mar. 12 juil. 2016 18:25

Pour moi c'est depuis le mariage entre Square et Enix que l'on se méfie des récents Final Fantasy.
Le 13 malgré le fait qu'il m'ait plu sur certains points( Lightning Fang et les combats dynamiques) est un énorme couloir.
Avec les 13-2 et L.R ils ont plus ou moins réconcilié les decus de l'opus original...
:jap:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par NeoDevil » mar. 12 juil. 2016 18:40

J'ai un peu de temps à tuer et je vais donc me confier sur un petit évènement au sujet de Final Fantasy XV justement.
Bien entendu j'ai secrètement envie que FF XV explose mes attentes, mes désirs, mes rêves les plus fous et que je retrouve la sensation que j'avais à l'époque quand je tenais la boite de FF VIII et IX sous blister en me disant "C'est un FF, je sais que le jeu sera une bombe".

A l'époque je n'avais pas internet forcément, donc les trailers, les making of, les news, je n'en avais presque aucun, seulement dans les quelques magasines de JV que j'avais !
Et c'est super casse gueule car quand on me sert du caviar, je m'attends, pour la suite, à en avoir encore plus, de meilleur qualité !
Et pourtant, FF VIII et IX ont fait mouche ! J'étais comme une petite pucelle sur le menu du jeu et les cinématiques de début me mettaient un million de coups de pieds au cul et j'en sortait encore plus satisfait ! Pour moi à chaque sortie d'un nouvel FF c'était un évènement, une putain de consécration, une pierre angulaire, un monument, un nouvel étalon graphique et technique, Jésus Christ en personne qui bénissait les boites FF juste après le pressage des CD !
Moi à genoux en fermant les yeux, récitant la Bible pendant que j'insérais ces magnifiques CD de playstation One (oui j’exagère ^^).

Je ne reviendrai pas sur les déceptions que j'ai eu par la suite depuis la fusion de Squaresoft et Enix. Mais depuis cet instant, la sortie d'un nouvel FF attire ma curiosité mais sans plus, rejoignant les séries en déclin (Resident evil, Silent hill, onimusha).

Cependant, FF VX a fait ressurgir en moi cette sensation, certes brièvement et seulement 2 fois, mais il a eu l'audace de m'émoustiller !
La 1ère fois, dans le menu de l'épisode Duscae.
Le menu s'affiche, magnifique, épuré, sobre, ciel noir avec des centaines d'étoiles (la vue d'un tel ciel fait toujours mouche) et en plus de ça cette musique qui l'accompagne :

Oh my god, je ferme les yeux je reste sur le menu du jeu pendant 5 bonnes minutes le sourire aux lèvres en me disant "oh putain, enfin, le vrai retour de Final Fantasy ? "
Bon après la démo était une purge autant techniquement que visuellement, mais la 2nde fois où je retrouvais cette sensation de transe c'était lors de mon invocation de Ramuh... "Polalaaaaa incroyable quelle sensation de puissance, d'immensitude, le jeu devient beau, les effets de tonnerre, de nuages et tout Pooooooooo" !

Alors oui ce sera d'une main tremblante, le coeur qui bat, que je mettrai le Blu-Ray dans la ps4 le 30 septembre en espérant que le jeu final me fera oublier les 2 démos et que je me dirai "FF est de retour, plus beau et plus grand que jamais, comme à l'époque 8-) "

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mar. 12 juil. 2016 20:36

Pour moi FFVIII était nul et le IX sympa, le seul que j'ai aimé et retenu de l'ère PSOne c'est le VII.

Personne ne sera surpris si je dis que le 30 septembre je ferai un culte pour FFXV et que j'enfoncerai le blu ray dans la PS4 avec un début de barre dans mon caleçon ? :mdr:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mar. 12 juil. 2016 22:38

FINAL FANTASY XV : KINGSGLAIVE, LES PREMIERS RETOURS SUR LE FILM SONT ÉLOGIEUX
ALORS QUE NOUS DEVONS ATTENDRE PLUS DE DEUX MOIS AVANT LA SORTIE DE FINAL FANTASY XV KINGSGLAIVE, LE FILM EST DÉJÀ DANS LES SALLES JAPONAISES. VERDICT : ILS ADORENT !

Parmi les surprises sur Final Fantasy XV lors de la conférence de SquareEnix à la Japan Expo, les dix premières minutes du film Kingsglaive avaient été dévoilées aux personnes présentes à l'événement jeudi dernier. Si vous ne faites pas parties de ceux-là, nous avons tout de même de quoi vous rassurer sur la qualité du film : les premiers retours le concernant sont élogieux ! Au cas où vous l'auriez oublié, Kingsglaive est sorti au Japon samedi dernier et selon les japonais : il est excellent ! Plus que de faire honneur à l'univers de Final Fantasy, Kingsglaive serait un bon film tout court. Notamment grâce à une bonne intrigue et de très belles scènes de combat. Les fans du film ont attribué une note au long métrage sur Yahoo Japan et le verdict est sans appel : 4,6 sur 5 sur plus de 200 votes ! Si ce n'est pas rassurant tout ça.
http://www.mcm.fr/final-fantasy-xv-king ... 42827.html



FINAL FANTASY XV : KINGSGLAIVE, LES 5 BONNES SURPRISES QUE RÉSERVE LE FILM
Sorti il y a une semaine au Japon, Final Fantasy XV : Kingsglaive collectionne déjà les critiques élogieuses. On vous dit pourquoi en 5 points.

Final Fantasy XV : Kingsglaive sortira-t-il un jour dans les salles françaises ? Mystère et boule de gomme, mais on peut déjà se rassurer en apprenant que l'adaptation du célèbre jeu vidéo fera au moins l'objet d'une édition en Blu-Ray et DVD. Tant mieux, car si l'on en croit les spectateurs japonais, cet opus est plus qu'un hommage réussi de Square Enix à l'univers de FF. C'est un film d'animation de grande qualité.

1. Enfin un Final Fantasy qui tient debout

Comprenez par là : un Final Fantasy qui ne soit pas uniquement compréhensible par les afficionados du jeu (à l'instar de Final Fantasy : Advent Children) mais qui reste tout de même profondément lié à son univers (au contraire de Final Fantasy : Créatures de l'esprit). Ici, on s'intéresse au groupe "Kingsglaive", mené par Nyx, une troupe d'élite assurant la sécurité du roi Régis, père de Noctis. Pari réussi donc pour Square Enix et Sony Pictures, qui signent ici une convaincante introduction au monde de Final Fantasy pour les néophytes, sans toutefois laisser sur le bord de la route les vrais fans.

2. Un scénario haletant

Rythmé, riche en bestioles et en pouvoirs magiques de toutes sortes, mais plutôt cohérent, Kingsglaive s'inscrit dans le genre plutôt inexploré du road movie animé à la sauce heroïc fantasy. Et grâce notamment au charisme indéniable de Nyx, l'affaire roule bien, tout en donnant envie de voir la suite.

3. Des scènes de combat superbement menées

Evidemment, qui dit Final Fantasy dit scènes de combat épiques avec les pires abominations de l'univers, avec une collection d'armes et de sorts quasi-inépuisable. Kingsglaive nous sert un beau festival de scènes d'action, extrêmement bien réalisées, chorégraphiées avec talent… Bref, de la très bonne animation coup de poing !

4. Aaron Paul au doublage

Le comparse de Bryan Cranston dans Breaking Bad offre sa voix à Nyx. Raison de plus, s'il en fallait, pour voir le film en VO sous-titrée.

5. Un film adoubé par le créateur du jeu

S'il n'en fallait convaincre qu'un, ça aurait été lui ! Hironobu Sakaguchi, le papa de Final Fantasy chez Squaresoft, n'était pas franchement convaincu par le projet. Après avoir vu le film, il a totalement retourné sa veste. Si Kingsglaive l'a séduit, c'est que nous en aurons pour notre argent !
http://www.staragora.com/cinema/films/f ... 99656.html



KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV : UNE SORTIE AU CINEMA N'EST PAS PRÉVUE EN FRANCE
Attendu en août prochain dans les salles obscures américaines, Kingsglaive : Final Fantasy XV n'aura pas le droit à une diffusion au cinéma en France malgré un doublage dans la langue de Molière.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Final Fantasy, le nouveau film d’animation de la franchise, servant principalement à introduire l’histoire de Final Fantasy 15 (prévu pour fin septembre sur PS4 et Xbox One), ne sortira pas au cinéma en France contrairement au Japon et aux Etat-Unis. En effet, l’information a été donné à de nombreux journalistes par un représentant de la filiale française de l’éditeur japonais Square Enix dans le cadre de l’édition 2016 de la Japan Expo.

Si le long-métrage Kingsglaive : Final Fantasy XV ne s’invitera donc pas dans nos salles obscures, Sony Pictures a récemment indiqué qu’un doublage français sera de la partie même si nous ne connaissons pas le casting pour l’instant. Cependant, rappelons que la version anglaise, attendue d’ici août prochain, sera doublée par Sean Bean dans le rôle de Regis, Lena Headey dans le rôle de Lady Luna et Aaron Paul dans le rôle de Nyx, incarné d’ailleurs par le mannequin français Johan Akan.

Final Fantasy 15 : un film pour préparer la sortie du nouveau RPG de Square Enix

Film en images de synthèse réalisé par Square Enix, Kingsglaive fait partie d’un arc narratif autour de Final Fantasy XV, qui inclu également une série animée du nom de Brotherhood. Les événements décrits dans le film Kingsglaive : Final Fantasy XV se déroulent avant ceux du jeux Final Fantasy 15.

Pour ceux qui souhaitent savoir comment il sera possible de visionner le film d’animation de l’éditeur nippon, sachez que celui-ci sera disponible en Europe dés la sortie du nouveau Final Fantasy dans une édition simple en Blu-ray et DVD. Des services de vidéo à la demande proposeront aussi de visionner ce dernier sachant que les vrais fans pourront toujours se jeter sur les éditions limitées bien que l’ultime collector est déjà en rupture de stock.
http://www.begeek.fr/kingsglaive-final- ... nce-209084



Et vous doutez (ne serait-ce qu'au Japon) du futur succès du jeu ? Ca ne veut pas dire qu'il sera forcément bon, mais je vous ai annoncé qu'il se vendra très bien car l'attente est vraiment grande autour du jeu. De plus la stratégie de SEnix de balancer le film (qui sert de prologue au jeu) avant la sortir du film au Japon et US est très bien pensé, perso j'ai changé plusieurs fois mon caleçon en lisant tout ça. A partir de septembre, je ne dormirai plus et je crois qu'au lieu de 3 jours je vais poser 2 semaines :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Kornyou » mer. 13 juil. 2016 09:17

Ma méfiance tient du fait aussi qu'il n'y ait pas de persos super attirants dans le cast. :o :P :mrgreen:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par maitreraziel » mer. 13 juil. 2016 10:19

Si y'a Cindy :lol:
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mer. 13 juil. 2016 12:00

Kornyou achète (si ce n'est pas déjà fait) DoA Xtreme Beach volley-ball et fais toi plaisir dans tous les sens du terme :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Metatron » mer. 13 juil. 2016 13:49

J-WeL972 a écrit :Kornyou achète (si ce n'est pas déjà fait) DoA Xtreme Beach volley-ball et fais toi plaisir dans tous les sens du terme :D
Pas besoin de l'acheter, la version F2P suffit largement :o
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11240
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par MeWa » mer. 13 juil. 2016 15:13

La version Fille 2 Putes ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Kornyou » mer. 13 juil. 2016 19:13

Mais comment vous me voyez!!! :/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mer. 13 juil. 2016 19:25

:lol: Bah..... Comment dire... :P
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 14 juil. 2016 23:28

Jaquette Européenne

La jaquette est réversible, donc ceux qui n'aiment pas celle de base:

Image

Ils peuvent toujours mettre la classique:

Image


PS: Les personnages qu'on voit en fond sur la première jaquette jouent un grand rôle dans le déroulement de l'histoire. Il semblerait qu'on voit une partie de leur implication dans le film KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV.

J-78 :love: :love:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » ven. 15 juil. 2016 11:42

Le logo + titre sur fond blanc, ça fait toujours son petit effet ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Ace » mar. 19 juil. 2016 13:54

Donc la réversible c'est une jaquette XOne alors :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » mar. 19 juil. 2016 14:54

Image
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 21 juil. 2016 14:41

Final Fantasy XV fait le beau

A J-70 de la sortie de Final Fantasy XV, Square Enix nous livre une série d'image nous présentant encore un peu plus l'univers du très attendu Final Fantasy. On y découvre également deux personnes (donc un révélé récemment par le bais de l'animé BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV).

Ravus Nox Fleuret, frère aîné de Lunafreya Nox Fleuret.

Image
Image
Image

Iris Amicitia, petite soeur de Gladio dévoilé dans le troisième épisode de l'animé.

Image
Image



Le reste nous montre un peu plus les combats, magasin, dialogue, etc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 21 juil. 2016 14:48

Quelques images de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV

Image

Image

Image
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » jeu. 21 juil. 2016 14:51

C'est Forest Whitaker dans le resto ? :)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11240
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par MeWa » jeu. 21 juil. 2016 15:09

Jericho a écrit :C'est Forest Whitaker dans le resto ? :)

Ahah carrément. Il lui manque que l'oeil en vrac et c'est le même.

Sinon ça me fait bizarre des magasins de station service et des fast food dans un FF.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 21 juil. 2016 15:16

Jericho a écrit :C'est Forest Whitaker dans le resto ? :)
Lol pas mal j'avoue qu'il lui ressemble. :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » jeu. 21 juil. 2016 15:30

MeWa a écrit :
Jericho a écrit :C'est Forest Whitaker dans le resto ? :)

Ahah carrément. Il lui manque que l'oeil en vrac et c'est le même.
Quand même, sur la première photo, il a les yeux qui partent en couilles ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » dim. 24 juil. 2016 18:53

KINGSGLAIVE - Final Fantasy XV

Un nouveau trailer spectaculaire pour le film Kingsglaive, prologue du jeu Final Fantasy XV.

Enjoy ! :love: :love: :love: :love:

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Delpij » dim. 24 juil. 2016 20:57

J-WeL972 a écrit :KINGSGLAIVE - Final Fantasy XV

Un nouveau trailer spectaculaire pour le film Kingsglaive, prologue du jeu Final Fantasy XV.

Enjoy ! :love: :love: :love: :love:


Waaa, ça envoie du maxi lourd :-o :love:
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » lun. 25 juil. 2016 07:50

Avis en exclusivité d'un membre de NeoPF - Gui
Gui a écrit :Bon sinon a la demande generale je suis alle voir le film FF. Ce qui m'a motive pour y aller finalement c'est que je me suis souvenu du fait que plus jeune je revais que Square fassent des films en images de syntheses, et que meme si j'avais bien aime The Spirits Within pour ce qu'il etait, ca n'avait (presque) rien a voir avec FF. Advent Children etait sympa mais un peu space, mais comme Kingslaive a effectivement de bonnes reviews il fallait pas que je loupe ca
Malheureusement pour vous je suis pas tres bon pour vous faire un compte-rendu detaille, mais j'ai passe un tres bon moment en tous cas ! Le film est bien rythme et on ne s'ennuie pas. Visuellement c'est magnifique mais il y a un je ne sais quoi qui malgre le photo realisme des personnages / decors etc. ne me donne jamais l'impression de regarder autre chose qu'un film en CGI. Enfin cela dit c'est tellement bien fait qu'un jour ca n'aura finalement aucun sens d'utiliser des CGIs plutot que des acteurs reels (ironiquement).

Les points positifs :
- Histoire interessante
- Personnages principaux attachants
- Visuellement tres impressionnant
- Musiques excellentes
- Enfin du vrai FF au cinema !

Les points negatifs sont tres subjectifs donc ca ne vous genera pas forcement, mais je mettrais
- le chara design qui sur quelques persos est un peu too much... (a la japonaise quoi)
- les doublages... mais bon de toutes facons j'ai toujours eu du mal avec les doublages japonais de series animees, et ce doublage est dans la meme veine. Je sais pas je trouve qu'ils surjouent toujours
- parfois l'action n'est pas tres lisible
- quelques cliches
- un placement de produit franchement pas subtil qui fait tache : un mec vient chercher un personnage avec une voiture Audi, et le perso de dire : "oh elle est classe ta voiture !". Lolololz

En tous cas c'est une sacree reussite et j'espere que ca fonctionnera bien. Du coup ca me donne bien envie de rester dans cet univers et voir la suite dans FF15

- Gui -
Un avis en or car c'est un NeoPF qui le dit, j'hésite à le mettre en premier post lol
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
NeoDevil
Messages : 56
Inscription : jeu. 31 mars 2016 10:37
Likes reçus : 15
Likes donnés : 10
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 10

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par NeoDevil » lun. 25 juil. 2016 09:20

Putain je suis hypé pour le film du coup :love:

Edit Mais je vais quand même faire mon casse couilles ronchon (oui je n'en suis plus à ça de près avec ce jeu).
Je crois vraiment que le jeu sortira "non fini", par ce mot, j'entends plus le côté "non optimisé" (buggé j'en sais rien, sûrement aussi, mais ce n'est pas de ça que je parle).

Je m'explique :

Selon Gameblog (désolé je n'ai pas eu le temps de chercher un autre lien http://www.gameblog.fr/news/60615-ps4-n ... lle-de-rou) les jeux qui sortent à partir du 1er octobre devront OBLIGATOIREMENT être compatible Néo AVEC une optimisation plus poussée niveau framerate, textures plus belles et autres joyeusetés.
Cependant, les jeux qui sortent AVANT Octobre n'auront pas du tout l'obligation de se soumettre aux règles et à tous ces bonus pour la Néo.
Ces "optimisations" seront selon le bon vouloir de la société en sortant un patch "s'ils le veulent".
Hors, comme de par hasard (comme diraient les mecs dans la série H ^^) FF XV sort le 30 Septembre. Pas le 2, ni le 16, ni le 24.
Le dernier jour du mois de Septembre, bah tiens !
Ce faisant, ils se dédouaneront de l'obligation de rendre le jeu plus beau et plus fluide sur la Néo (et je suis sûr, par extension, plus fluide ou plus optimisé sur la PS4 de base).

A moins que je n'ai pas compris l'article, ou que je devienne paranoïaque, expliquez-moi ça s'il vous plait car franchement, au niveau des dates, ce n'est pas de la coïncidence...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » lun. 25 juil. 2016 10:39

Je sais pas, la date a été annoncé le 30 mars et selon Hajime Tabata il est très intéressé par la Néo mais pour le moment il n'a pas de plan pour la Néo. Je présume que tout dépendra des ventes de la version actuelle.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » mer. 27 juil. 2016 19:53


Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 28 juil. 2016 00:08

J'avais commencé à regarder cette vidéo en pensant que c'était un montage mais non :love: et c'est quoi ce truc gigantesque à 1:09 :love: :love:

En tout cas j'ai à nouveau changé la couleur de mon mur.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » jeu. 28 juil. 2016 12:51

La tête d'une tortue géante peut être ?!

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 28 juil. 2016 13:23

Les monstres sont gigantesque sur ce FF :love: On ressent bien cette impression de grandeur.

J-63 !!!!!
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Delpij » jeu. 28 juil. 2016 13:41

J-WeL972 a écrit :On ressent bien cette impression de grandeur.
:mrgreen: :mdr:
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Delpij » jeu. 28 juil. 2016 13:42

Ce sera super dur de faire plus épique niveau bestiaires et invocations purée!
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2710
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Jericho » jeu. 28 juil. 2016 13:59

Delpij a écrit :
J-WeL972 a écrit :On ressent bien cette impression de grandeur.
:mrgreen: :mdr:

Il bande et il précobande !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » jeu. 28 juil. 2016 17:09

Jericho a écrit :La tête d'une tortue géante peut être ?!
En fait c'est le monstre qui crache de la fumée, je pensais que s'en était un autre.
Delpij a écrit :
J-WeL972 a écrit :On ressent bien cette impression de grandeur.
:mrgreen: :mdr:
C'est la vérité, pour un FF c'est rare. Après c'est sûr face à un God of War c'est autre chose.

Et oui je suis une groupie et alors :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Pouet » ven. 29 juil. 2016 14:10

Le niveau de détails des burgers dans le jeu wow ! :shock: :mrgreen:
Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » ven. 29 juil. 2016 14:14

BREAKING NEWS !!!!!

KINGSGLAIVE Final Fantasy XV aura droit à une avant première au cinéma de Paris LE GRAND REX le 15 septembre 2016 à 20h30. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places sur le site du Grand Rex.

Pour information, le film sera diffusé en VOSTFR c'est à dire en anglais sous-titré français.


Je ne vais pas vous surprendre en vous disant que ma place est déjà réservée :D 8-)
Dernière modification par J-WeL972 le ven. 29 juil. 2016 17:01, modifié 1 fois.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8710
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3481
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3481
News promues : 1

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Gui » ven. 29 juil. 2016 16:22

Béh écoute tu me surprends parce que je pensais que ta place serait réservée et non réservé ! :o

Sinon cool pour les voix en anglais, je suis curieux de voir cette version !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » ven. 29 juil. 2016 17:04

Rhooo oui c'est bon :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Seraf
Messages : 145
Inscription : sam. 30 avr. 2016 17:28
Localisation : Nice
Contact :
Likes reçus : 6
Likes donnés : 6065
Likes reçus : 6  /  Likes donnés : 6065

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par Seraf » sam. 30 juil. 2016 00:00

la version PC sort quand ?
mon SLI de 1080 est chaud
VERO le réseau social des gamers ( je ne dis pas ça parce que je bosse dessus :D ) http://get.vero.co/web-iOS https://get.vero.co/web-android
cherchez jerome sur VERO, oui c'est moi, je n'ai pas changé...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [PS4/ONE] Final Fantasy XV - Le retour du fils prodigue

Message par J-WeL972 » sam. 30 juil. 2016 00:17

Pas de version PC de prévue à ce jour.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités