[Multi] Genshin Impact

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Gui » lun. 21 dĂ©c. 2020 14:32

Reprise du message précédent :

Ok c'est un jeu de "collection", c'est l'impression que j'en avais. C'est pas pour moi donc.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » lun. 21 dĂ©c. 2020 14:49

sophocle a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 13:24 C'est pas pour les tordus ces jeux avec des hĂ©ros gamins ?
Lol bah c'est un RPG asiatique, presque tous leur RPG (et souvent leur manga) sont avec des héros ados. :D
Gui a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 14:32 Ok c'est un jeu de "collection", c'est l'impression que j'en avais. C'est pas pour moi donc.
Mouais il y a du Gatcha mais à l'inverse des jeux type collection Gatcha tu n'es pas obligé d'avoir les héros les plus élevé pour avancer dans le jeu ou faire les activités les plus difficiles, tout est une question de farme. Comme MeWa le dit c'est du farme intensif (bien qu'ils ont mis en place un item qui permet de réduire trÚs forcément les "heures" de farme par 2. L'objet permet de doubler tes récompenses ce qui te réduit forcément ton temps de farme.

Bref les dialogues sont assez simpliste (comme la trÚs grande majorité des mangas style Fairy Tails, Naruto, etc.) et l'histoire se suit (perso je la trouve de plus en plus intéressante avec les derniÚres ajouts).

Pour ma part j'aime pas du tout les Gatcha mais celui-ci est différent et surtout le travail accompli par l'équipe de MiHoyo est remarquable que ce soit sur le visuel que je trouve beau sur la DA et l'ost somptueux.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Gui » lun. 21 dĂ©c. 2020 14:59

Ouais j'ai parlé trop vite, mais un "jeu de farm" c'est vraiment pas mon truc non plus. Mais au moins maintenant je comprend un peu mieux quel style de jeu c'est.
Le seul truc que je trouve trĂšs bien c'est que le jeu est fait avec Unity ^^

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » lun. 21 dĂ©c. 2020 15:08

Depuis mon dernier message, j'ai eu deux 5 Ă©toiles juste l'un aprĂšs l'autre (Jean (trĂšs content) et Zhongli (on verra un jour quoi en faire)) mais je galĂšre toujours VRAIMENT avec les artefacts... Je dois sĂ»rement ĂȘtre trop exigeant mais ça me fait suer de devoir me rĂ©si(g)ner Ă  monter des 3 ou 4 Ă©toiles avec un intĂ©rĂȘt plus que moyen...

Et j'imagine que Razor (DPS) + Fischl (support) + Klee (support ou dps) + Jean (healer) n'est pas forcément la team idéale mais bon.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » lun. 21 dĂ©c. 2020 15:23

Abnegations a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 15:08 Depuis mon dernier message, j'ai eu deux 5 Ă©toiles juste l'un aprĂšs l'autre (Jean (trĂšs content) et Zhongli (on verra un jour quoi en faire)) mais je galĂšre toujours VRAIMENT avec les artefacts... Je dois sĂ»rement ĂȘtre trop exigeant mais ça me fait suer de devoir me rĂ©si(g)ner Ă  monter des 3 ou 4 Ă©toiles avec un intĂ©rĂȘt plus que moyen...

Et j'imagine que Razor (DPS) + Fischl (support) + Klee (support ou dps) + Jean (healer) n'est pas forcément la team idéale mais bon.
Je comprends pas pourquoi tu montes des artefacts 3 et 4 Ă©toiles ? Si tu fais des donjons de niveau 80 et 90 tu as un artefact 5* garantie et 2 ou 3 artefacts 4*. :/

Content en tout cas pour toi d'avoir obtenu des nouveaux persos, j'ai eu Zhongli aussi que j'ai up Ă  70 mais pour l'heure le perso est assez faible, je te conseille d'attendre fĂ©vrier (si tu es encore dessus) car l'Ă©lĂ©ment Geo va ĂȘtre augmentĂ© et Zhongli va avoir un gros buff.

En ce qui concerne ta team, elle est trÚs bien, il n'y a que Razor personnellement que je trouve qui n'est pas à sa place car ça fait 2 persos electro mais à part ça elle est trÚs bien ta team.
Si tu as besoin de faire quelques donjons 90 n'hésite pas à me demander (et surtout quand tu farme les donjons synthétise de la résine condensé ;))
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » lun. 21 dĂ©c. 2020 17:18

J-WeL972 a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 15:23
Abnegations a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 15:08 Depuis mon dernier message, j'ai eu deux 5 Ă©toiles juste l'un aprĂšs l'autre (Jean (trĂšs content) et Zhongli (on verra un jour quoi en faire)) mais je galĂšre toujours VRAIMENT avec les artefacts... Je dois sĂ»rement ĂȘtre trop exigeant mais ça me fait suer de devoir me rĂ©si(g)ner Ă  monter des 3 ou 4 Ă©toiles avec un intĂ©rĂȘt plus que moyen...

Et j'imagine que Razor (DPS) + Fischl (support) + Klee (support ou dps) + Jean (healer) n'est pas forcément la team idéale mais bon.
Je comprends pas pourquoi tu montes des artefacts 3 et 4 Ă©toiles ? Si tu fais des donjons de niveau 80 et 90 tu as un artefact 5* garantie et 2 ou 3 artefacts 4*. :/

Content en tout cas pour toi d'avoir obtenu des nouveaux persos, j'ai eu Zhongli aussi que j'ai up Ă  70 mais pour l'heure le perso est assez faible, je te conseille d'attendre fĂ©vrier (si tu es encore dessus) car l'Ă©lĂ©ment Geo va ĂȘtre augmentĂ© et Zhongli va avoir un gros buff.

En ce qui concerne ta team, elle est trÚs bien, il n'y a que Razor personnellement que je trouve qui n'est pas à sa place car ça fait 2 persos electro mais à part ça elle est trÚs bien ta team.
Si tu as besoin de faire quelques donjons 90 n'hésite pas à me demander (et surtout quand tu farme les donjons synthétise de la résine condensé ;))
J'ai honte mais je suis bien loin de pouvoir faire des donjons 80 ou 90 alors que je suis lvl 45 monde... ^^'

Razor, je l'utilise plus pour la rĂ©sonnance Electro mais je vais sĂ»rement le remplacer par Bennet ou Qiqi une fois que j'aurais un des deux (mais avec une petite prĂ©fĂ©rence pour Qiqi vu que j'aime bien les petites filles đŸ» ).

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » lun. 21 dĂ©c. 2020 17:30

Abnegations a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 17:18 J'ai honte mais je suis bien loin de pouvoir faire des donjons 80 ou 90 alors que je suis lvl 45 monde... ^^'

Razor, je l'utilise plus pour la rĂ©sonnance Electro mais je vais sĂ»rement le remplacer par Bennet ou Qiqi une fois que j'aurais un des deux (mais avec une petite prĂ©fĂ©rence pour Qiqi vu que j'aime bien les petites filles đŸ» ).
:lol: :lol: :lol:

Ma proposition tient toujours si tu es intéressé par des donjons 80, je peux t'aider à les terminer (par contre 90 avec juste 2 persos ça sera trop juste pour moi).
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » lun. 21 dĂ©c. 2020 20:08

J-WeL972 a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 17:30
Abnegations a Ă©crit : ↑lun. 21 dĂ©c. 2020 17:18 J'ai honte mais je suis bien loin de pouvoir faire des donjons 80 ou 90 alors que je suis lvl 45 monde... ^^'

Razor, je l'utilise plus pour la rĂ©sonnance Electro mais je vais sĂ»rement le remplacer par Bennet ou Qiqi une fois que j'aurais un des deux (mais avec une petite prĂ©fĂ©rence pour Qiqi vu que j'aime bien les petites filles đŸ» ).
:lol: :lol: :lol:

Ma proposition tient toujours si tu es intéressé par des donjons 80, je peux t'aider à les terminer (par contre 90 avec juste 2 persos ça sera trop juste pour moi).
Je vais essayer d'avoir des dégùts décents sur ma Klee avant mais sinon ça marche ;) Tu peux m'envoyer en MP ton UID ?

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » lun. 21 dĂ©c. 2020 21:26

Pas de souci ça marche ;)
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » mer. 23 dĂ©c. 2020 20:30

Bon j'avoue, je dois ĂȘtre cocu :D Du premier coup je lance 10 voeux et j'obtiens Albedo 5* et Xinyan 4* :D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » jeu. 31 dĂ©c. 2020 12:41

Bon bah l'event en cours me fait clairement comprendre que je suis passé à cÎté de quelque chose et que je suis littéralement une merde à ce jeu.

Je me fais systématiquement OS sur la fleur gelée et je fais 0 dégùts alors que des mecs 5 à 10 lvl en dessous de moi ne meurent jamais et font du 10/15K par coup.

Bref, ça sent l'abandon de mon cĂŽtĂ©. Je suis moins frustrĂ© Ă  jouer Ă  Nioh 2 en crevant 20 fois sur le mĂȘme boss, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par MeWa » jeu. 31 dĂ©c. 2020 15:07

Ça doit venir de tes artefacts, pas du niveau. Avoir les bons artefacts ou pas changent tout sur tes persos.

C'est ce qui m'a fait arrĂȘter le jeu d'ailleurs. Trop RNG et farm limitĂ© Ă  cause des ressources, ça m'a achevĂ©.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » jeu. 31 dĂ©c. 2020 21:02

C'est clairement tes artefacts vu que tu es Ă©quipĂ© de niveau 3*. Cet event est assez chaud mais avec un bon stuff ça passe et surtout avec l'Ă©pĂ©e qu'on nous donne lors de l'histoire (qui au passage il y a Ă©galement une Ă©pĂ©e Ă  2 mains trĂšs puissante qui s'obtient en faisant la quĂȘte des pierres tombales).

Je t'ai proposé mon aide pour te faire des donjons 80 afin que tu gagnes de meilleurs artefacts. :/
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » ven. 1 janv. 2021 00:08

Les pierres tombales, si c'est la "quĂȘte" que je pense, j'en suis avec les mages des abĂźmes qui me posent problĂšme.
Je t'ai proposé mon aide pour te faire des donjons 80 afin que tu gagnes de meilleurs artefacts. :/
Bah, je suis dispo quand tu veux ! Mais tu vas vite dĂ©chanter quand tu vas voir que tu te tapes un boulet qui coince mĂȘme sur des donjons 70 :mdr:
Je vais rebidouiller une derniÚre fois demain mes artefacts sur ma Klee et tenter de voir ce que je peux encore améliorer d'autre sur elle. PlutÎt que de me focaliser sur un set en particulier pour avoir le bonus x2 ou x4, je vais voir ce que ça donne en privilégiant les stats quitte à ne plus avoir de bonus du tout...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 1 janv. 2021 09:42

Abnegations a Ă©crit : ↑ven. 1 janv. 2021 00:08 Les pierres tombales, si c'est la "quĂȘte" que je pense, j'en suis avec les mages des abĂźmes qui me posent problĂšme.

La quĂȘte des pierres tombales c'est celle oĂč il faut lire 8 pierres tombales en faisant parfois un dĂ©fi. Étant donnĂ© que ce sont des dĂ©fis dans le monde, les dĂ©fis oĂč tu devras combattre je peux t'aider Ă  les faire. ;)
Abnegations a Ă©crit : ↑ven. 1 janv. 2021 00:08 Bah, je suis dispo quand tu veux ! Mais tu vas vite dĂ©chanter quand tu vas voir que tu te tapes un boulet qui coince mĂȘme sur des donjons 70 :mdr:

L'importance c'est que tu gagnes des bons artefacts pour augmenter tes persos pour que tu puisse gérer ensuite, c'est pas un problÚme t'inquiÚte ;)
Abnegations a Ă©crit : ↑ven. 1 janv. 2021 00:08 Je vais rebidouiller une derniĂšre fois demain mes artefacts sur ma Klee et tenter de voir ce que je peux encore amĂ©liorer d'autre sur elle. PlutĂŽt que de me focaliser sur un set en particulier pour avoir le bonus x2 ou x4, je vais voir ce que ça donne en privilĂ©giant les stats quitte Ă  ne plus avoir de bonus du tout...
Juste pour info aprÚs tu en fais ce que tu veux, le build le plus conseillé pour Klee c'est soit full set pyro ou 2 set pyro (augmente de 15% les dégùts Pyro) avec 2 set Gladiateur (augmente l'attaque de 18%). AprÚs il te faut "idéalement" avec un artefacts ATQ %, Dgt Crit % et Dgt Pyro %.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » sam. 2 janv. 2021 19:41

Bon, Klee enfin lvl 80 et Jean lvl 70 mais chacune avec seulement 2 "bons" artefacts (4 Ă©toiles) sur 5. Reste plus qu'Ă  faire du farm de donjons pour amĂ©liorer tout ça et je pourrai ressortir la tĂȘte de l'eau :roll:

Sinon, la fleur gelée avec 4 Klee, c'est expéditif en fin de compte.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » dim. 3 janv. 2021 03:15

Franchement j'aurais grave aimĂ© avoir Klee, elle est trop puissante. En tout cas GG ta team devient de plus en plus puissante 👍
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 15 janv. 2021 11:48

Nouvel événement: Symphonie Hypostase

Cet événement débutera le 16 janvier à 10h et se terminera le 31 janvier à 4h du matin.

En quoi consiste cet event ?

L'événement Symphonie Hypostase nous proposera de combattre des Hypostases pures dans des donjons prévu pour cet effet. Ils seront bien évidemment différent de ceux que nous affrontons dans le monde libre.

Comment se déroule t-il ?
  • Les donjons peuvent se faire en solo ou en multijoueur (vous vous doutez bien qu'en multijoueur le niveau sera Ă©galement relevĂ©).
  • Lors du dĂ©fi, le joueur doit cumuler des points de dĂ©fi pour obtenir des rĂ©compenses allant d'un thĂšme, des livres d'EXP Ă  des Primo-Gemme.
  • Un nouveau dĂ©fi est dĂ©bloquĂ© chaque jour et il est possible de recommencer autant de fois que l'on veut les dĂ©fis accessible pour amĂ©liorer son score.
A quoi cela sert-il d'améliorer son score ?
  • Il est possible de choisir la difficultĂ© du dĂ©fi ainsi qu'un effet spĂ©cial qui sera appliquĂ© lors du combat. Selon la difficultĂ© et l'effet spĂ©cial, vous pourrez obtenir plus de point. En cumulant les points de dĂ©fi, vous obtiendrez la rĂ©compense correspondante.



Code d'Ă©change rĂ©compenses (qui est peut ĂȘtre plus actif, Ă  vĂ©rifier) : 153YuSaenh
  • 30 Primo-gemme
  • 5 livre d'aventure EXP
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par sophocle » ven. 15 janv. 2021 14:15

Je vois que ce topic de pervers n'a toujours pas été locké.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 22 janv. 2021 14:25

Nouvelle information sur la version 1.3 qui arrivera en février:

- Implantation d'un bestiaire
- Implantation d'un systÚme de conversion des matériaux
- Nouvel event
- Nouvelle histoire centré sur Xiao
- BanniĂšre de Xiao (pour l'obtenir)
https://twitter.com/i/status/1352591843813371904
- Nouveau mob dont un en vidéo
https://twitter.com/i/status/1352599204695306241

D'autre info arriveront pour détailler l'événement et un live stream est prévu aujourd'hui.

Pour l'occasion, Mihoyo donne 3 codes pour obtenir des Primo Gemme :

jsSK8n23jzR
dU2mhjQL1ZT
nBEm3myAL2b
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 22 janv. 2021 17:28

ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » ven. 22 janv. 2021 17:47

Bon, on va oublier l'event actuel, aux "bonnes" récompenses inaccessibles pour les petits DPS comme moi :o

Par contre, ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'à chaque fois que je me dis "je laisse tomber" (le taux de drop d'artefacts qualitatifs est tellement aux fraises que le farm de donjons est d'un chiiiiiiiiant...), il me répond "mais non, prends ce petit 5 étoiles qui vient de sortir".

Bref, j'ai Ganyu (et elle est cheatée) :o

Malheureusement, elle est trop vieille pour moi et elle ne peut pas intégrer ma team principale de lolis de 10 ans qui poussent des petits couinements toutes les 5 secondes et qui me montrent leur culotte quand elles courent :o

J'hĂ©site Ă  passer lvl 50 monde pour avoir de meilleurs drops mais si c'est pour ĂȘtre Ă  nouveau dans la mer*"e en matiĂšre de dps comme avant...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 22 janv. 2021 18:50

Abnegations a Ă©crit : ↑ven. 22 janv. 2021 17:47 Bon, on va oublier l'event actuel, aux "bonnes" rĂ©compenses inaccessibles pour les petits DPS comme moi :o

Par contre, ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'à chaque fois que je me dis "je laisse tomber" (le taux de drop d'artefacts qualitatifs est tellement aux fraises que le farm de donjons est d'un chiiiiiiiiant...), il me répond "mais non, prends ce petit 5 étoiles qui vient de sortir".

Bref, j'ai Ganyu (et elle est cheatée) :o

Malheureusement, elle est trop vieille pour moi et elle ne peut pas intégrer ma team principale de lolis de 10 ans qui poussent des petits couinements toutes les 5 secondes et qui me montrent leur culotte quand elles courent :o

J'hĂ©site Ă  passer lvl 50 monde pour avoir de meilleurs drops mais si c'est pour ĂȘtre Ă  nouveau dans la mer*"e en matiĂšre de dps comme avant...
FĂ©licitation !! 👏
Je l'ai aussi et oui elle est super cheaté, je l'ai up directement et je vois la différence, c'est mon perso le plus puissant de ma team.

Je te conseille vivement de l'intégrer dans ta team vu sa puissance, mais il lui faut les artefact du nouveau donjon de Mont Dosdragon ;)
Pour l'event actuel je peux t'aider par contre ne vise pas les 20.000, mĂȘme moi je ne suis pas sĂ»r de les avoir (et je le fais en multijoueur).

Pour le niveau de monde ouais, vaut mieux pas passer le cap si tu es toujours juste Ă  ton niveau.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » ven. 22 janv. 2021 19:19

J'ai fait 6 fois le donjon avec rĂ©sine condensĂ©e aujourd'hui. J'ai eu quasi exclusivement des artefacts de l'autre set (Ame du naufragĂ©)... :o Du coup, elle est en Bande Vagabonde (qui semble ĂȘtre le plus adaptĂ© d'ailleurs) mais vu mon niveau de monde, les artefacts 5 Ă©toiles de ce set ne tombent jamais sur les boss...

Ma (vraie) team, ça serait l'inclure avec Klee, Jean et Fischl mais du coup, remplacer Fischl par Xingqiu serait mieux je pense. En attendant d'avoir une waifu hydro pour le remplacer (du genre Mona :o ).

Pour l'event, j'ai récupéré les primos, c'est le principal !

Par contre, t'as tout les 5 Ă©toiles toi, c'est incroyable... :o

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 22 janv. 2021 19:59

Abnegations a Ă©crit : ↑ven. 22 janv. 2021 19:19 J'ai fait 6 fois le donjon avec rĂ©sine condensĂ©e aujourd'hui. J'ai eu quasi exclusivement des artefacts de l'autre set (Ame du naufragĂ©)... :o Du coup, elle est en Bande Vagabonde (qui semble ĂȘtre le plus adaptĂ© d'ailleurs) mais vu mon niveau de monde, les artefacts 5 Ă©toiles de ce set ne tombent jamais sur les boss...

Ma (vraie) team, ça serait l'inclure avec Klee, Jean et Fischl mais du coup, remplacer Fischl par Xingqiu serait mieux je pense. En attendant d'avoir une waifu hydro pour le remplacer (du genre Mona :o ).

Pour l'event, j'ai récupéré les primos, c'est le principal !

Par contre, t'as tout les 5 Ă©toiles toi, c'est incroyable... :o
Oui j'ai vu que Bande Vagabond est aussi bien adapté pour elle, mais j'ai opté pour l'autre set qui donne également un bonus Cryo (je monte actuellement à 30k de dégùts avec sa flÚche chargée).

Xingqiu est un excellent support surtout avec son ultime, aprÚs tout dépend de ta façon de jouer, perso j'y arrive pas avec Mona.

:D

J'Ă©conomise Ă©normĂ©ment les primo et Mihoyo lĂąche souvent des codes (que j'oublie parfois de poster ici). De plus pour ĂȘtre aussi tout Ă  fait honnĂȘte avec toi j'ai Ă©galement les 90 Primo sur 30 jours, donc j'Ă©conomise ensuite pour les grosses banniĂšres.
AprĂšs j'ai pas tous les 5* j'ai pas Klee, Diluc, Keqing et Tartaglia :D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » mar. 2 fĂ©vr. 2021 13:38

Trailer gameplay de Xiao accessible mercredi.

ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » mer. 24 fĂ©vr. 2021 18:14

Bordel Mihoyo a craquĂ© sur cet Ă©tage 12 đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± C'est super difficile. Je crois que cette fois je n'irai pas au boulot du donjon spiralĂ© 😭
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par Abnegations » mer. 24 fĂ©vr. 2021 18:36

Toujours motivé ? ^^

Pratiquement toutes les zones de ma carte sont Ă  100% et maintenant, je me connecte juste pour faire mes quĂȘtes journaliĂšres pour mes 60 primos.

J'ai abandonné l'idée d'avoir un bon artefact un jour. Du coup, je n'utilise presque plus ma résine et je joue 20/30 minutes par jour :sleep:

Et quand je vois qu'il n'y a toujours aucune news sur la sortie d'Inazuma...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [MULTI] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » mer. 24 fĂ©vr. 2021 19:15

Abnegations a Ă©crit : ↑mer. 24 fĂ©vr. 2021 18:36 Toujours motivĂ© ? ^^

Pratiquement toutes les zones de ma carte sont Ă  100% et maintenant, je me connecte juste pour faire mes quĂȘtes journaliĂšres pour mes 60 primos.

J'ai abandonné l'idée d'avoir un bon artefact un jour. Du coup, je n'utilise presque plus ma résine et je joue 20/30 minutes par jour :sleep:

Et quand je vois qu'il n'y a toujours aucune news sur la sortie d'Inazuma...
Toujours oui car je suis poussé par l'idée d'avoir un stuff parfait pour mes persos.
AprÚs j'ai un peu de chance sur les persos donc ça me motive de les augmenter.

Le pire c'est que toi tu dois avoir 70 rĂ©sine fragile 😅 Qu'est-ce que j'aurais aimĂ© avoir ça.

En ce qui concerne Inazuma, tu peux encore attendre, selon les rumeurs c'est pas avant la 1.6 ou 1.8 donc si on suit le rythme des mises à jour, pas avant juillet / août.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par infel2no » ven. 12 mars 2021 15:22

Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par Liljah972 » ven. 12 mars 2021 15:43

Les frÚre Cabales iront faire ça dÚs que possible! Ils adorent le KFC en plus

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » ven. 12 mars 2021 16:48

Je savais déjà depuis un moment pour le truc KFC, je ne l'ai pas posté et ça ne nous concerne pas mais je savais pas qu'un mec l'avait fait :lol: :lol:

Non moi c'est McDo numéro 1 avec le Big Tasty ensuite Burger King, KFC vient aprÚs. :D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par infel2no » sam. 13 mars 2021 13:35

Bordel, jaimerais vraiment pas etre les pauvres employés qui doivent se taper ca

https://twitter.com/ZhugeEX/status/1370 ... 26018?s=19
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par Sephi » sam. 13 mars 2021 13:49

L’Impact des Gens de Chine.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par J-WeL972 » sam. 13 mars 2021 16:19

Non mais Genshin Impact c'est un putain de gros phénomÚne, quand je vois tout ce qui se passe en Chine sur ce jeu, je me dis que je suis bien en France :D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par infel2no » sam. 13 mars 2021 16:31

Sephi a Ă©crit : ↑sam. 13 mars 2021 13:49 L’Impact des Gens de Chine.
Joli, j'suis passé a coté. C'etait pourtant de mon level !
Ton Brain est plus sous contrĂŽle que le miens :mdr:
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par MeWa » dim. 14 mars 2021 08:32

En tous cas avec vos news Genshin Impact, j'ai mangé un KFC et ça faisait 1000 ans que je l'avais pas fait.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par Sephi » dim. 14 mars 2021 08:59

Beurk !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par MeWa » dim. 14 mars 2021 09:05

Je me suis cassé le ventre, noraj.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par Sephi » dim. 14 mars 2021 10:04

Je suis pas difficile en junk food/fast food, mais l’odeur de leur friture me rĂ©vulse :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Viggo
Messages : 2153
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 266
Likes donnés : 141
Likes reçus : 266  /  Likes donnés : 141
News promues : 43

Re: [Multi] Genshin Impact

Message par Viggo » mar. 6 avr. 2021 19:16

Je regarde twitter quand je vois ce #boycottgenshinimpact (J'ai regardĂ© par curiositĂ© et ça rĂąle sur le manque de noirs, diabolisation des tribus indigĂšnes et un PNJ adulte avoue ĂȘtre amoureux d'une mineure...)

https://www.jeuxvideo.com/news/1387108/ ... witter.htm

Dans tous les cas, le jeu ne m’intĂ©resse pas donc :D :D
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités