hey je viens de tester la démo sur Stadia. Elle dure une bonne demi-heure en ligne droite et en mode normal.
Déjà , faut saluer Stadia qui prend enfin les devant avec du contenu intéressant! Parce qu'honnêtement, sans cette démo, je n'aurais jamais testé le service vu l'état de ma connexion en mousse.
et beh malgré mes mauvaises conditions "technique" tout a fonctionné sans aucun crash, aucun lag.... je suis bluffé. (j'ai bien eu quelques saccades et la qualité d'image était loin d'être sexy mais, c'était largement convenable pour ce test. j'ai suffisamment de recul pour ne pas blâmer des innocents

)
Du coup, je sais que ces services ne s'adressent pas à moi tant que je ne suis pas fibré, mais c'est assurément un service qui m'intéresse!
P.S: j'ai branché la DS4 et elle a été reconnue sans aucun problème
Pour le jeu, je résumerais ça avec un mot, sympa.
Mise à part la narration plutôt funky, on est sur du archi basique. le monde ouvert parait grand mais vide, la direction artistique est vachement simple, les casses têtes ont le mérite d'être la pour varier le gameplay mais trop simple (sur cette démo)
mais mon plus gros reproche c'est le mapping de la manette. Même à la fin de la démo, j'étais toujours pas à l'aise avec les enchainements. Les combats sont simple (en mode normal) et, j'ai trouvé le bouton d'esquive beaucoup trop cheaté.
Du coup, je ne vais pas le prendre day one mais, si on est en pénurie de jeu dans le courant de l'année 2021, ça pourrait être un jeu sympa pour occuper ses soirées.