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Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 16 janv. 2020 16:51
par Pouet

Reprise du message précédent :

Bon c'est officiel sur les forums EA, mon problème de plantage sur le jeu ne sera jamais corrigé... Bande de sales con Respawn...
Pas question de recommencer, je vais revendre le jeu direct :twisted:

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 16 janv. 2020 16:55
par Ace
Ça c'est batard par contre.
Il ne faut plus acheter leurs jeux.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 16 janv. 2020 17:14
par Sephi
Pouet a écrit : jeu. 16 janv. 2020 16:51 Bon c'est officiel sur les forums EA, mon problème de plantage sur le jeu ne sera jamais corrigé... Bande de sales con Respawn...
Pas question de recommencer, je vais revendre le jeu direct :twisted:
Je te l’échange contre un FIFA20 sous blister !

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 20 janv. 2020 10:31
par Vegeta51
Je suis bloqué à 92 % sur le site du crash de zeffo j'ai les 2 échos toutes les coffres et secret, la graine aussi j'ai bien fouillé sous l'eau. Je capte pas ce que j'ai loupé, j'ai bien un endroit un peu en hauteur avec je pense un point de sauvegarde mais je ne vois pas du tout comment y accéder si quelqu'un a une idée je suis preneur

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 20 janv. 2020 10:43
par Pouet
La toute de suite comme c’est compliqué en sachant pas ou tu es. Si tu penses qu il y a une plateforme accessible regarde sur youtube une video zeffo 100% et tu devrais rapidement savoir ce qu’il en est.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 20 janv. 2020 10:48
par Vegeta51
Ben en fait c compliqué qd tu arrive pas là caverne de glace sur la à droite au dessus de l'eau y il a un zone site je ne vois pas sur l'holocarte je pense que c'est la. Je vais fouiller lol

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 20 janv. 2020 11:57
par Pouet
Essaie ca

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 20 janv. 2020 20:42
par Vegeta51
Ouais alors en fait j'ai eu un bug un des 2 échos est réapparu alors qu'il était déjà ds ma liste j'avais vérifié il ne me manquait rien, je l'ai scanné de nouveau et le pb est réglé. Bizarre comme bug

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : ven. 24 janv. 2020 12:42
par Tonio_S
Elle est chaude la Trilla :o

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 10 févr. 2020 15:55
par TrickyKid
Attaqué ce WE, ca a l'air mignon et je me plains pas de chutes de framerate, par contre les loading au respawn sont toujours aussi longs et le jeu a crashé 3 fois rien que sur Bogano (premier passage)... Quant à savoir si je pourrai y retourner, pas encore essayé. Vive les jeux finis à la pisse :o

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 17 mars 2020 22:30
par Sn@ke
Up !
J'ai terminé le jeu ce soir, 86% en 19h.
J'ai passé un bon moment, c'est un jeu tout à fait correct qui mérite une suite pour approfondir les bases posées ici. Visuellement, c'est très propre, malgré quelques passages et personnages en deça (Cere, cette tête..., Greez, le look survêtement...).
Pour moi, le jeu a plusieurs problèmes :
- des soucis de finitions : j'ai eu quelques freezes, des ralentissements lors du chargement de certaines zones (j'étais pourtant sur PC avec 16 Go de RAM et un SSD, testé aussi sur un Shadow Boost avec les mêmes soucis), et la caméra est parfois pénible, en particulier dans les séquences de glissade où elle a du mal à se replacer.
- des collectibles inintéressants : à part les quelques stims, fragments de vie et de force, le reste ne sert à rien et ne motive pas vraiment à explorer. Toutes ces caisses partout, ça manquait d'imagination et de crédibilité.
- la crédibilité justement : on manie un sabre laser, mais on a l'impression d'avoir une épée en bois. Un sabre laser, ça découpe tout, donc devoir foutre 10 coups de sabre à un bouc de l'espace (ennemi qui m'a bien saoulé d'ailleurs :D), c'est peu crédible. Et un sabre laser, ça découpe tout normalement !
- je n'ai pas aimé le système de combat. Ça manque d'impact et de feedback, je n'ai jamais réussi à chopper le timing des contres. J'ai trouvé que les combats étaient une purge jusqu'à ce qu'on débloque les pouvoirs de la force, qui amenaient un peu de variété. Idem pour les boss, qui se torchent assez facilement une fois qu'on a trouvé le truc.
- la fin... Je me suis dit "tout ça pour ça".
► Afficher le texte
Bref, un bon petit jeu, qui appelle clairement une suite plus ambitieuse :)

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 00:09
par MeWa
Fais gaffe t'as foiré ton spoiler.


Avis complètement opposé sur le système de combat pour moi.
C'est vrai qu'on découpe pas tout au premier contact avec un sabre laser. Ça n'empêche que niveau mécaniques, précisons, feedback, satisfaction j'ai trouvé ça parfait.
Pour moi c'est le gros point fort du jeu, adapté le système de combat de FromSoftware au laser.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 08:12
par Sn@ke
Oups désolé pour la balise ratée !

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 14:48
par TrickyKid
Sn@ke a écrit : mar. 17 mars 2020 22:30 Up !
J'ai terminé le jeu ce soir, 86% en 19h.
J'ai passé un bon moment, c'est un jeu tout à fait correct qui mérite une suite pour approfondir les bases posées ici. Visuellement, c'est très propre, malgré quelques passages et personnages en deça (Cere, cette tête..., Greez, le look survêtement...).
Pour moi, le jeu a plusieurs problèmes :
- des soucis de finitions : j'ai eu quelques freezes, des ralentissements lors du chargement de certaines zones (j'étais pourtant sur PC avec 16 Go de RAM et un SSD, testé aussi sur un Shadow Boost avec les mêmes soucis), et la caméra est parfois pénible, en particulier dans les séquences de glissade où elle a du mal à se replacer.
- des collectibles inintéressants : à part les quelques stims, fragments de vie et de force, le reste ne sert à rien et ne motive pas vraiment à explorer. Toutes ces caisses partout, ça manquait d'imagination et de crédibilité.
- la crédibilité justement : on manie un sabre laser, mais on a l'impression d'avoir une épée en bois. Un sabre laser, ça découpe tout, donc devoir foutre 10 coups de sabre à un bouc de l'espace (ennemi qui m'a bien saoulé d'ailleurs :D), c'est peu crédible. Et un sabre laser, ça découpe tout normalement !
- je n'ai pas aimé le système de combat. Ça manque d'impact et de feedback, je n'ai jamais réussi à chopper le timing des contres. J'ai trouvé que les combats étaient une purge jusqu'à ce qu'on débloque les pouvoirs de la force, qui amenaient un peu de variété. Idem pour les boss, qui se torchent assez facilement une fois qu'on a trouvé le truc.
- la fin... Je me suis dit "tout ça pour ça".
► Afficher le texte
Bref, un bon petit jeu, qui appelle clairement une suite plus ambitieuse :)
Totalement d'accord avec l'ensemble des points soulevés : jeu très correct avec une dimension exploration très sympa, mais entaché de plusieurs soucis qui le rendent un peu vain. Désinstallé aussitôt le générique déroulé, aucune envie d'y retourner malgré mes 89%. L'absence de fast travel y joue pour beaucoup, j'ai pas du tout envie d'errer dans les niveaux à occire des stormtroopers et essayer de m'y retrouver sur la map pour trouver un écho de force qui ne raconte pas grand chose de palpitant. J'ai essayé de gagner une zone dans les niveaux inférieures de Dathomir que j'avais pas bien fouillée, ça m'a vite refroidi de faire le 100%

J'ai jamais retrouvé les sensations d'un From niveau combat.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 16:03
par MeWa
Parce qu'il fallait jouer en difficulté max.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 16:56
par Sn@ke
Pas le temps pour ces conneries, un bon gamedesign ne doit pas avoir besoin de pousser les curseurs de difficulté à fond pour être fun et intéressant, surtout dans un jeu aussi grand public.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 20:59
par MeWa
Même en difficulté max ça reste beaucoup plus abordable et grand public qu'un DkS. Après c'est sur que si t'as toujours pas saisi le contre après avoir fini le jeu vaut mieux pas testé.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mer. 18 mars 2020 22:23
par Sn@ke
J’ai fini Dark Souls et Bloodborne et je trouvais le feeling des combat meilleur. J’ai eu bien moins de souci avec le timing des contres de Bloodborne que Fallen Order ;)

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 19 mars 2020 01:40
par MeWa
C'est étrange, le timing est bien plus large dans Fallen Order. Après tous les ennemis ne sont pas contrables...
Ceux avec les deux tonfas électriques par exemple, tu peux pas contrer.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 19 mars 2020 08:08
par Sn@ke
Oui ils sont bien chiants d’ailleurs je trouve :D
En fait, ce qui est paradoxal c’est que le renvoi des lasers a un timing extrêmement large, mais sur les attaques physiques je n’y arrive qu’une fois sur 10 :D

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 19 mars 2020 12:45
par Osiris
En ce qui concerne les combats, je trouve que le jeu n'était pas trop au point concernant le feedback des contres. Contrairement à Sekiro, il est parfois difficile de savoir si on a "la priorité" ou non. Après, je n'ai pas galéré, même en difficile. Je pense avoir one shot tous les boss, à l'exception d'un.

Et pareil que la Trique, la flemme de platiner. J'ai le 100%, mais il me manque quelques trucs que j'ai la flemme d'aller chercher à cause de l'absence de fast travel. Tant pite.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : jeu. 19 mars 2020 14:25
par MeWa
Après je suis d'accord que si tu compares les combats aux combats des patrons du game, c'est sur que c'est forcément moins bon.

Ça reste quand même du haut de gamme selon moi.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : sam. 21 mars 2020 19:26
par Osiris
Bah après Sekiro ça pique un peu. Et le nombre de vrais duels excitants dans le jeu est quand même bien restreint. Il aurait fallu plus de siths à déglinguer. 4 vrais boss en 30 heures de jeu c'est léger.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : dim. 22 mars 2020 16:23
par TrickyKid
Ouais, surtout qu'un certain nombre d'ennemis sont chiants (les boucs) et que la caméra/lock aime pas trop les arènes remplies de stormtroopers. Globalement, ça manquait d'epicness malgré de vraies qualités.

J'ai attaqué Nioh, c'est quand même plus satisfaisant

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 23 mars 2020 10:45
par Tonio_S
En fait les moments super cool n'arrive qu'à la fin quand tu maitrise bien la force. J'avoue que le bestiaire est diversifié mais j'avoue que les boucs parmi d'autres manquent pas mal de charisme lol. Fais et rangé, bon souvenir, la suite sera meilleur !

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 23 mars 2020 11:32
par MeWa
TrickyKid a écrit : dim. 22 mars 2020 16:23

J'ai attaqué Nioh, c'est quand même plus satisfaisant
Le 1 ou le 2?

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 23 mars 2020 13:11
par TrickyKid
MeWa a écrit : lun. 23 mars 2020 11:32
TrickyKid a écrit : dim. 22 mars 2020 16:23

J'ai attaqué Nioh, c'est quand même plus satisfaisant
Le 1 ou le 2?
Le 1 (merci le PS+). Je suis pas assez doué ni patient pour payer ces jeux là plein pot :D

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 4 mai 2020 18:35
par TEEDA
Une petite mise à jour gratuite.
Avec un mode arene personnalisable.
There’s no better day than May 4th to pick up your lightsaber and swing back into battle. This free update brings a host of new challenges for Cal and BD-1 to take on. A new Meditation Training feature allows you to test yourself against waves of powerful enemies in arenas across the galaxy. Craft your own to take on your most hated foes and alongside your favorite allies. Unlock new customization awards and embrace your dark side with the Cal Inquisitor outfit. Experience Cal’s epic journey anew in New Journey +, this time with all the cosmetics you’ve discovered unlocked. Step up to the challenge and May the Fourth be with you.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 4 mai 2020 18:38
par Pouet
Le ng+ reprend que les skins ou tous les trucs que l’on a déjà ramassé?

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 4 mai 2020 20:31
par MeWa
Ça ne parle que de cosmétiques là. Ça serait bien dommage.

Après je pense que ça créer un problème si t'es full compétence, ça veut dire que tu peux aller n'importe où d'entrée.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 12 janv. 2021 17:11
par Pouet

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 12 janv. 2021 18:13
par MeWa
Il y a une date pour le patch ?

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 12 janv. 2021 18:51
par Vincent
Immédiat

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 12 janv. 2021 19:20
par MeWa
Cool ! Je vais me le refaire avec plaisir.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 12 janv. 2021 19:24
par Vincent
Il est dans mon backlog. J'ai bien fait d'attendre.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : dim. 17 janv. 2021 02:04
par MeWa
Le mec qui avait fait tous les Soulsborne en no hit run à la suite viens d'en faire un sur Jedi Fallen Order.



:-o

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : lun. 21 juin 2021 21:55
par Jericho

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : ven. 27 janv. 2023 16:37
par Self
Terminé
Bien sympa cette petite rencontre à la fin du jeu 😎

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : ven. 27 janv. 2023 17:18
par infel2no
Je dois le refaire juste pour la derniere heure de jeu que j'avais pas fini 😭
Mais le 2 me hype tellement que je vais le mettre en mode easy je pense

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : ven. 27 janv. 2023 18:41
par Osiris
Je pense que je vais attendre les tests avant de prendre le 2. Le 1 était ok, mais trop de défauts pour me faire vraiment triquer.

Re: [Multi] Star Wars : Jedi Fallen Order

Publié : mar. 7 févr. 2023 23:10
par infel2no