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Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : jeu. 26 sept. 2019 21:50
par Le Rouge

Reprise du message précédent :

Une histoire sans queue ni tête.
Trop cliché pour moi. Dommage.
Les gunfights sont mous.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : jeu. 26 sept. 2019 22:50
par MeWa
L'histoire on s'en fou un peu même si ça aurait été bien un bon scénario. Wildlands il y en avait quasi pas et j'ai kiffé quand même.

Pour les gunfights le ressenti à l'air d'être comme le précédent. Je les trouvais pas mou. Après c'est basé sur l'infiltration avant tout. En tous cas en jouant en difficulté max t'as pas le choix.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 30 sept. 2019 16:07
par Le Rouge
Après une dizaine d’heures...je trouve le jeu tout pourrave. L’ia est aux fraises, histoire nulle, techniquement ça reste joli sans non plus soulever les foules, c’est vide, manque de vie, les véhicules passables... manque de percussion au niveau des sons... peu d’ambiance. Et le gameplay est au mieux correct.
tps lambda.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 30 sept. 2019 16:44
par Osiris
Mêmes impressions après 30 minutes de jeu. J'ai bien fait de pas insister :mdr:

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 30 sept. 2019 18:36
par MeWa
Le Rouge a écrit :
lun. 30 sept. 2019 16:07
Après une dizaine d’heures...je trouve le jeu tout pourrave. L’ia est aux fraises, histoire nulle, techniquement ça reste joli sans non plus soulever les foules, c’est vide, manque de vie, les véhicules passables... manque de percussion au niveau des sons... peu d’ambiance. Et le gameplay est au mieux correct.
tps lambda.
T'avais aimé Wildlands ?

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 30 sept. 2019 18:58
par Le Rouge
Je n'ai pas joué à wildlands.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 30 sept. 2019 23:45
par MeWa
Ça me rassure. :D

Ce que j'en vois c'est un Wildlands 1.5 avec nouvelle map, j'en attends pas vraiment plus. Vous avez joué sans hud avec l'IA en difficulté max ?
Sur Wildlands c'était jouissif de réussir à nettoyer un camp comme ça. Et quand ça partait en vrille tu tenais pas 15 secondes.

On verra bien. :geek:

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 1 oct. 2019 07:21
par Le Rouge
Diff max ou pas, l'IA est à vomir. Je t'invite à l'essayer. A défaut y a des vidéos qui critiquent les mêmes éléments. C'est un jeu minable en terme d'intérêt et techniquement oubliable. Et tu t'ennuies à mourir.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 1 oct. 2019 11:06
par Kurita92
Le Rouge a écrit :
mar. 1 oct. 2019 07:21
Diff max ou pas, l'IA est à vomir. Je t'invite à l'essayer. A défaut y a des vidéos qui critiquent les mêmes éléments. C'est un jeu minable en terme d'intérêt et techniquement oubliable. Et tu t'ennuies à mourir.
Après j’ai kifé Wildlands parce qu’on jouait à 4. Je tenais pas 10 minutes en solo tellement c’était chiant. Donc je comprends tout à fait ton point de vue. En plus de ça, j’avais testé l’alpha et la Bêta fermée, franchement j’étais solo c’était chiant pareil.

Par contre en coop, tu te marre bien. Mais encore une fois, mes potes le prennent pas cette année le jeu donc je pense faire l’impasse.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 1 oct. 2019 12:48
par Le Rouge
J'ai joué à 90% en coop avec des randoms français. C'était certes plus sympa mais il y a ce je ne sais quoi lié au fait que l'enjeu on s'en fout complètement. Il y a 0 moment de tensions énormes. Je parlais d'ia débile mais quand tu oneshot un gus, le mec s'écroule et ça alerte même pas son copain qui est juste à côté de lui. Il a juste un point d'exclamation. Tu peux te faire un groupe entier sans alerter une base entière même si le groupe voit des corps par terre.
Une base alertée aussi, t'as les mecs qui te rushent dessus comme des débiles.
On peut pas escalader des ponts en bois par exemple, certains coins sont donc indisponibles alors que le propre de ce genre de jeu c'est de faire fonctionner son imagination et de faire des trucs stylés. Les gatlings sont pas puissantes du tout. Les hélicos sont mous du genous pour que ce soit hyper permissifs au niveau du gameplay. Donc les hélicos même de combat ne servent qu'à se déplacer. Je m'imaginais debouler en plein milieu d'une base en mode commando et tout detruire, même pas. Peu de choses destructibles également c'est dommage. Un petit village à la con, tu devrais pouvoir le raser.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : ven. 4 oct. 2019 19:31
par Le Rouge

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : sam. 5 oct. 2019 08:55
par MeWa
17 chez JeuxVideo.com, 5 sur GK ce qui est pas mal chez eux pour un AAA open world.

J'ai 4h de jeu et comme prévu c'est du Wildlands dans le gameplay. Perso j'aime.
Je joue en difficulté max et comme prévu même si l'IA est pas fameuse, je me fais régulariser en 6 secondes si je suis repéré.

La polémique sur les micro transactions est ridicule encore une fois. Tout est debloquable ingame, aucune incidence sur le multi vu que c'est instancié.
La boutique est exactement la même sur Wildlands, les deux derniers AC et R6. Les seuls trucs qui ne sont pas debloquables ingame sont cosmétiques.
Je rappelle qu'il y avait eu la même polémique pour AC: Odyssey il y a un an. On pouvait soit disant pas avancer dans l'histoire si on acheter pas des boosters d'xp et les set légendaires dans la boutique étaient obligatoires pour avoir le build pété. Au final j'ai jamais porté une pièce légendaire en 400h, les sets épiques étant meilleurs...
Fin bref shitstorm encore une fois provoqué par une communauté de mongolos comme souvent.

Je dis pas que le jeu est très bon hein, ça sera moyen + au mieux, mais les notes users de Metacritic provoqué par des moutons qui ont pas touché au jeu...

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 7 oct. 2019 17:32
par Viggo
enfin reçu le jeu. Je vais commencer ce soir mais question à dix points, il y a des trophées manqués ou pas ? (normalement non mais on ne sait jamais)

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : lun. 7 oct. 2019 23:42
par Le Rouge

Bordel :D

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 8 oct. 2019 00:29
par MeWa
Y a des clips de l'alpha là dedans, des vidéos que j'ai vu avant la bêta fermée. D'ailleurs la vidéo est sortie avant la release officielle du jeu. Rien eu de tout ça si ce n'est que je suis passé à travers la map 1 fois en 12h de jeu.

On a compris Le Rouge, Ubichiote ptdr jeu 2 merde. ;)

Viggo: aucune idée, j'ai vu qu'il y avait des trophées sur le pvp, du coup j'ai pas cherché plus loin. :o

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 8 oct. 2019 08:46
par Kurita92
MeWa a écrit :
mar. 8 oct. 2019 00:29
On a compris Le Rouge, Ubichiote ptdr jeu 2 merde. ;)
:mdr: c’est exactement ce qu’il cherchait

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 8 oct. 2019 08:54
par Kurita92
De mon côté, je me suis marré en matant cette vidéo :mdr:
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Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mer. 9 oct. 2019 00:45
par Nephh
J'avais bien aimé wildlands mais après avoir testé la beta de celui là j'étais sceptique alors j'ai pris 1 mois de uplay+ pour le tester, et bien c'est de la grosse merde, je ne sais même pas comment Ubi a pu sortir le jeu en l'état.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mer. 9 oct. 2019 07:44
par MeWa
Jusqu'à hier j'avais été plutôt épargné mais hier soir session de merde, j'ai du relancer 2 fois le jeu parce que je pouvais plus changer d'arme, ni tirer, en pleine infiltration d'un gros camp... :(

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mer. 9 oct. 2019 08:05
par Le Rouge
le jeu est jamais sorti de la bêta

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mer. 9 oct. 2019 11:09
par MeWa
En fait c'est un bug après s'être servi des gadgets. Je peux plus rien faire d'autres que courir. Ça vient de me le refaire.


On va attendre quelques patches. :geek:

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : jeu. 10 oct. 2019 01:40
par Viggo
Y a tellement de choses à faire que je m'y perds :o :cry:
Entre les missions principales, les secondaires, les trucs à chercher, les factions etc...

On se croit à Destiny ou quoi ? :lol: :lol:

Enfin bref, à quand une coop avec d'autres IA du jeu ? Moi affronter du monde en solo, c'est dur :D :D Wildlands me manque et les tirs synchro aussi :D

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : jeu. 10 oct. 2019 08:02
par MeWa
Le tir synchro tu peux le faire avec le drone !

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : sam. 12 oct. 2019 11:05
par Bukaki
Franchement, très déçu du jeu.

Graphiquement, ce n'est pas tip top, il y a trop de bugs d'affichage et de détails technique qui viennent ternir le tableau (ombres qui clignotent, l'aspect de la peau sur les visages lors des cinématiques vraiment trop lisse, les herbes qui bougent de façon exagéré comme si un hélicoptère sillonné les environs constamment ...).

Techniquement, le frame rate reste plutôt stable mais il y a trooooop de bugs. Entre le mec qui est hors du cockpit pendant le pilotage d'un hélico, les passages sous la map, ou encore ce bug ou on est scotché au sol et qui demande qu'on redémarre le jeu (car même si on se suicide à la grenade, on revient au même endroit), c'est une véritable dinguerie.
La physique des véhicules (auto et moto) est discutable, on n'a ni sensation d'adhérence et ni sensation d'amorti. La conduite semble très "raide".

Les déplacements du personnage bizarre, il y a trop d'inertie entre les mouvements, ce qui rend le jeu très imprécis dans son gameplay.

Le système de respawn est mal foutu. Tu joues avec tes potes et lorsque l'un d'entre nous meurt et qu'on le réanime pas à temps, le jeu propose d'apparaître auprès du jeu de ton choix. Si 700m (voire 1km) c'est apparaître proche de son allié et ben on n'a as du tout la même notion de distance Ubisoft et moi :sweat:

Et j'ai même pas envie de m'étaler sur l’ergonomie général du titre, les menus sont mal foutu, c'est peu instinctif, on n'a du mal à s'y retrouver ... bref, c'est très pénible de naviguer dans des menus pareil. Mais sinon ils sont beau (on va quand même mettre un point positif :sweat:).

Ensuite, avoir la dernière mission du jeu dès le début sans le savoir, ben tu as l'impression d'avoir torché le jeu en trois soirées avec tes potes ...

Plus grosse déception de cette année, c'est même une honte de sortir un jeu dans cet état là :/

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : dim. 13 oct. 2019 21:04
par Kurita92
Ça a été decrescendo cette licence... dommage

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : dim. 13 oct. 2019 21:11
par MeWa
Paraît qu'en co-op c'est encore pire niveau bugs qu'en solo.
À ressortir l'été prochain quand ça sera creux niveau sorties.

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 15 oct. 2019 16:16
par Viggo
patch de 7go qui arrive en ce moment:

beaucoup de bug corrigés sur tous les modes, en résumé.

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en ... atch-notes

Le directeur du jeu, Joe Gingras, a admis tous ces bugs et regrette que le titre mériterait un report de date pour mieux profiter de l'expérience

https://www.generation-nt.com/ubisoft-a ... 69436.html

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 15 oct. 2019 18:16
par MeWa
J'ai lu 7Go sur Xbox et 10 sur PS4.

J'espère que le bug des gadgets est réglé. Quand je vois la liste des bugs je me dis que j'ai été chanceux sur les premières sessions. :sweat:

Re: Ghost Recon Breakdown : Tous contre The Punisher

Publié : mar. 15 oct. 2019 18:54
par Viggo
pareil, j'ai eu de la chance. Seul un bug concernant les drones : il ne repérait pas nos ennemis ^^"""""