[PS4] Uncharted 4 - Lost Legacy (23/08/2017)

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par MeWa » ven. 13 mai 2016 20:31

Reprise du message précédent :

Le Rouge a écrit :
Mory a écrit :Les decors sont magnifiques (extérieur et intérieur), la narration est digne d'un long métrage (mais en dessous de TLOU, intouchable), les modeleurs sont de véritables genies, les animations sont incroyables (les expression du visages notamment), mais les mécanismes de gameplay sont quand meme datés:

Les caisses...
La grimpette...
Les barils d'explo marqué à la croix...
Impossible de s'accroupir manuellement
les QTE (suivez mon regard)
L'invisibilité dans les herbes hautes
L'infiltration
etc etc...

L'ensemble est efficace mais on peut avoir des raisons de ne pas aimer, ou d'être déçu.
C'est quand même du détail, on peut le faire sur quasi 100% des productions quoiqu'il arrive. C'est facile de mettre bout à bout les petits éléments pour descendre une production. En fin de compte, c'est juste chercher la petite bête. On reste devant un jeu d'aventure à la Indiana Jones, c'est pas un MGS et c'est pas destiné à en être un.
Parce que si tu enlèves les trucs que t'aimes pas, et que tu rajoutes les trucs que tu aimes, tu te retrouves avec un autre jeu encore plus bancal.

Après t'as sans doute pas saisi le genre de jeu que c'est. Et puis pourquoi il peut pas crocheter les portes au lieu de les défoncer avec un système à la skyrim ? Bah parce qu'on s'en fout totalement. Pourquoi il se fait chier à traverser le monde ? Il pourrait rester chez lui avec un drone à 10000€ et chercher les trésors avec.
Le gameplay du détail lol. Ça en dit long sur ce qu'attendent les joueurs à notre époque.


T'es fou Mory aussi, venir émettre une réserve sur LE jeu de la PS4 le plus beau de l'histoire de l'humanité...
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par infel2no » ven. 13 mai 2016 20:36

tous les avis compte, parce que chacun prend du plaisir a sa facon! il n'y a pas qu'une facon d'aimer.....sinon vous seriez tous entrain de baver comme moi devant le boule a nikky minaj mais c'est pas le cas!
moi je sais juste un truc, plus j'avance et plus je kiffe mais c'est surement pas pour son gameplay tres grand publique mais plutot pour son histoire type blockbuster americain
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Sephi » ven. 13 mai 2016 20:38

C'est donc Mory le testeur au Washington Post ? :)

http://www.gameblog.fr/news/58908-uncha ... rez-pourqu
Image Sephi : BFV - R6:S - FFXIV
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » ven. 13 mai 2016 20:47

Washington post note Uc4 40/100
https://www.washingtonpost.com/news/com ... -part-one/
The “Uncharted” games have never excelled at storytelling. Instead, they’ve used it an accompaniment to overwhelming visual technology. The games have always struck me as garish more than gorgeous, more interested in overwhelming the senses than communicating with them. “A Thief’s End” is overflowing with useless detail. It overwhelms the eye with so many different points of focus that one almost clings to the over-the-shoulder focal point at the center of the screen, where the gun reticle can at least hint at a potential ways of engaging with all of the simulated objects and effects that are otherwise impossible to identify, let alone differentiate.
sinon Patch 1.03 dispo.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Le Rouge » ven. 13 mai 2016 21:00

Lis juste le message au-dessus ...

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Pouet » ven. 13 mai 2016 21:14

MeWa a écrit : Le gameplay du détail lol. Ça en dit long sur ce qu'attendent les joueurs à notre époque.


T'es fou Mory aussi, venir émettre une réserve sur LE jeu de la PS4 le plus beau de l'histoire de l'humanité...

heu oui mais le problème, c'est que ce qu'il liste, c'est tout ce qui fait la recette d'un bon uncharted. Le jeu aurait du devenir un FPS en fait pour ne plus avoir tout ca ?
Et t'es quand même très mal placé de te lancer sur les attentes des joueurs avec fallout 4 que tu kiffes autant. Parce qu'entre son ergo d'il y a 50 ans et son gameplay vieux comme le monde, WTF.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Le Rouge » ven. 13 mai 2016 21:17

J'ai lu le test du mec du Washington Post. Il dit que cette série aurait dû s'arrêter au premier :mdr:

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Metatron » ven. 13 mai 2016 22:10

Ce gros troll quand mĂŞme :lol:
Quand tu sais que le 2 a révolutionné le genre et imposé un nouveau standard.
Le gars du Washington post aurrait du s'arreter d'écrire à la première ligne de son article lui par contre :D
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par MeWa » ven. 13 mai 2016 22:25

Pouet a écrit : heu oui mais le problème, c'est que ce qu'il liste, c'est tout ce qui fait la recette d'un bon uncharted. Le jeu aurait du devenir un FPS en fait pour ne plus avoir tout ca ?
Je réagissais juste au fait qu'on avait pas le droit d’émettre une critique sur le jeu sur ce forum. J'ai pas encore fait le 4, mais sur les précédents j'ai pas trouvé que c'était des jeux fabuleux comme TLOU par exemple. J'ai toujours trouvé le gameplay des phases de tir sans saveur, ennuyeuses et ultra répétitives. D'ailleurs j'ai jamais eu l'envie de recommencer un Uncharted une fois fini. Alors que j'ai fini TLOU 4 fois.
Sur celui-là le gameplay n'a pas l'air d'avoir trop changé, il y a de l'infiltration en plus mais au dire des gens non fanboy ça à l'air très basique.

Après, je vais acheter UC4 et je vais me régaler à le faire. Parce qu'il a d'autres énormes qualités. Mais il est pas parfait, on a le droit de le penser ou je te vexe ?
Pouet a écrit :Et t'es quand même très mal placé de te lancer sur les attentes des joueurs avec fallout 4 que tu kiffes autant. Parce qu'entre son ergo d'il y a 50 ans et son gameplay vieux comme le monde, WTF.
Arrête de me sortir ça sur tous les topics ou je critique un jeu. Premièrement j'ai jamais défendu bec et ongles un Fallout, deuxièmement je suis conscient que l’énorme kiffe que j'ai pris sur le 3 et NV est subjectif, je reconnais ces défauts.
Troisièmement j'ai pas "kiffé autant" le 4. J'ai déjà dit ce que j'en pensais. D'ailleurs c'est le seul Fallout ou j'ai pas fini mon 2ème run en survie car l'envie n'y était plus.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » sam. 14 mai 2016 02:41

DĂ©tails du patch
UPDATE:

Hello Community,

Now that patch 1.03 and live update .013 are out, we wanted to take a moment to update everyone with our full patch notes below. We are actively working on getting more fixes for some of the problems you all have encountered in the wild. If you run into something, please report it here: http://feedback.naughtydog.com/forum...40-uncharted-4

Have fun out there!

1.03.012

GENERAL
Various Localization updates

SINGLE PLAYER
Fixed various crashes
Fixed particle sync issue Ăź few will know what this means

MULTIPLAYER

Gameplay crash fixes
Fix for Entitlement Limits being reached causing users to not see Uncharted Points they had purchased
Enabled a pop-up to appear while in the menus to inform users of new updates
Fix for Challenge completed pop-up appearing after already completing the challenge
Fix for Loadout Point unlocks not triggering properly
Fix for store item descriptions
Leaderboard text fixes
Fix for post-game medal description
Fix for team favor display for when teams are evenly matched in Ranked TDM
Fixed booster level issue for late-joiners
Sniper Sidekick - Path of Indra mod now plays sound properly when Sniper teleports
Timer display error fix for Matchmaking lobby
Fix for private match settings not being visible after viewing previous game results
Fixed crash that can occur during the end game scoreboard

Command
Fix for a crash that occurs during a game of Command
Fix for store prices sometimes being improper while being a Captain
Fix for contested status icon not updating properly
Fix for late-join player seeing improper status icon

Plunder
Fix for the idol respawn timer not appearing properly
Fix for weapon gameplay issues while hodling the idol
Treasure chest, player starting spawns, & idol spawn locations tweaked
Fix for idol pickup causing loss of functionality
Fix for scoring animation playing improperly
Fix for throwing animation playing improperly

Weapons
Fix for sniper rifle scope-in times
Fix for weapon progression being inappropriately earned
Fix for starting ammo mod on some weapons

Mysticals

Spirit of the Djinn
Fix for timer not working properly
Fix for FX not deactivating properly
Fix for improperly turning off during to network errors
Fix for icon not clearing properly when a player dies while it is active
Fix for not being able to purchase while wating to respawn

Staff of Ayar Manco received a decrease in the ammount of points it contributes towards your Support Score


1.03.013 (MP Only)
Decrease number of Warm-Up matches to unlock other playlists to 1 game
Decreased the maximum Warm-Up matches from 10 to 5
Quit Penalty enabled for Ranked TDM

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par OsirisO » sam. 14 mai 2016 03:43

J'ai repris ce soir histoire d'arriver au chapitre 10. Bien kiffé la destination précédente. J'aime beaucoup le rythme du jeu pour l'instant, plus posé. Et le choix qui est laissé entre infiltration (certes basique, mais qui permet de ne pas casser le rythme) et combats. Et puis c'est quand même vachement bien foutu techniquement et au niveau de la relation entre les persos. Petit regret, les ennemis qui encaissent vraiment trop de balles. Ca va être chaud en extrême.

J'ai vraiment de la peine pour Helena et
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par maitreraziel » sam. 14 mai 2016 11:09

Je dois être au chapitre 3 ou 4, putain que c'est beau. La technique de fou ! J'ai sur kiffé le fan service dans le bureau sous les combles.
On est d'accord que l'histoire des "pilier" c'est un nouveau truc, c'est pas l'Ă©pisode vita.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Lak » sam. 14 mai 2016 11:11

Fini ce matin.

Bon, c'est très, très beau. T'en prends plein les yeux, tout le temps.
L'histoire est basique mais disons que c'est le genre qui veut ça. Aller là, ah non pas de trésor, indice, nouvelle destination, recommencer. Par contre, elle est bien racontée et bien jouée. Autant le visuel que l'interprétation des personnages est vraiment top.
Le gameplay, pas de révolution, mais c'est suffisamment bien fait pour qu'on s'amuse. Mon regret, des ennemis trop cons et trop nombreux. J'aurais préféré que les phases de shoot soient plus intenses mais fassent moins "abattoir industriel". Idem pour la furtivité : c'est pas trop mal, mais les ennemis t'oublient vraiment vite, et leur nombre rend ces phases fastidieuses. Du coup, j'ai souvent mixé les 2 : furtivité pour éliminer le plus gros, puis j'en ai marre et je flingue le reste.

M'enfin au final je me suis vraiment bien amusé. Mention spéciale pour la fin de Madagasdar, que j'ai trouvée épique. Blindée d'ennemis, mais avec un gameplay varié. Pas d'ennui là.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » sam. 14 mai 2016 12:50

Terminé aussi. :)

Je ne reviens pas sur la technique et sur le côté artistique qui enterrent tout et qui font vraiment plaisir sur la PS4. Pourquoi pas plus de jeux de ce calibre ?

J'ai trouvé le jeu moins pop corn et moins WTF que les précédents. On a vraiment basculé dans le jeu d'aventure, avec des grands moments d'exploration et de plate forme. A certains moments, on est presque sur une simulation d'escalade :D
Même ressenti que Lak sur les phases de gunfight pas toujours équilibrées et bien réparties dans l'aventure. Pas super fan des phases avec le 4X4 même si c'est bien fait.
Après, ce n'est que du bonheur et cela va être dur de retourner sur des jeux moins aboutis. ND a vraiment fait les choses bien pour ce dernier épisode en pensant aux fans de la première heure comme aux petits nouveaux. J'ai eu un petit pincement au coeur sur la fin en me disant que c'était très certainement le dernier Uncharted.
Nathan Drake va me manquer :cry:

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » sam. 14 mai 2016 13:05

C'est surtout ça dire au revoir à Drake à la fin ça m'a fait un gros pincement au coeur :( J'ai tellement aimé tous les duo proposé durant ces 4 épisodes que c'était dur de se dire que c'est fini :cry:

À quand le prochain jeu qui me fera vivre de grandes aventures avec un perso et un univers cohérent gravitant autour de lui.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par OsirisO » sam. 14 mai 2016 14:12

Ce chapitre 11... Doux JĂ©sus.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » sam. 14 mai 2016 14:19

Personne n' a parlé de la Bande son. je pense que y avait des musiques et themes pas mal du tout. :)
Et le theme de Drake au piano est fabuleux.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » sam. 14 mai 2016 14:36

La bande son assure: chap 18 et 20 notamment. Après on entend très nettement l'influence TLOU sur ce point.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » sam. 14 mai 2016 14:44

On entend l'influence de TLOU oui, mais j'ai trouvé les thèmes trop discret, je ne retiens que le thème de Drake et la musique de la course poursuite de L'E3, le reste passe trop inaperçu.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Bejita » sam. 14 mai 2016 16:32

J-WeL972 a écrit :On entend l'influence de TLOU oui, mais j'ai trouvé les thèmes trop discret, je ne retiens que le thème de Drake et la musique de la course poursuite de L'E3, le reste passe trop inaperçu.
Oui les thèmes sont bons, mais effectivement pas assez nombreux. J'avais aussi trouvé un peu étrange le mixage audio multichanal, étrangement les sons des véhicules, principalement lors de la scène d'ouverture et quelques autres scènes en jeep, étaient un peu trop étouffés. Je pense avoir choisi les bons réglages audio pourtant, par contre le caisson est très bien mis en valeur sur cet opus :D

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » sam. 14 mai 2016 18:27

Bejita a écrit :
J-WeL972 a écrit :On entend l'influence de TLOU oui, mais j'ai trouvé les thèmes trop discret, je ne retiens que le thème de Drake et la musique de la course poursuite de L'E3, le reste passe trop inaperçu.
Oui les thèmes sont bons, mais effectivement pas assez nombreux. J'avais aussi trouvé un peu étrange le mixage audio multichanal, étrangement les sons des véhicules, principalement lors de la scène d'ouverture et quelques autres scènes en jeep, étaient un peu trop étouffés. Je pense avoir choisi les bons réglages audio pourtant, par contre le caisson est très bien mis en valeur sur cet opus :D
Oui c'est vrai, j'ai du jouer dans les réglages car lors de la scène d'ouverture et quelques scènes où il y a de l'action et que les personnages parlent en même temps, les voix étaient étouffé presque inaudible. En tout cas mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis plus de 6 mois était heureux avec Uncharted :D
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » sam. 14 mai 2016 19:35

Des nolifes pour ce soir ?
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Pouet » sam. 14 mai 2016 19:59

moi je serai sur le multi oui vers 21h
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » sam. 14 mai 2016 20:00

Peut-ĂŞtre.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Kargall » sam. 14 mai 2016 20:12

Moi mais surement Ă  partir de minuit.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » sam. 14 mai 2016 21:03

De bonnes parties ce matin, dont une on on était 3 vs 5. on perdait 7 à 18 et on a remonté 23/19ca a rage quit en face, ils étaient plus que 3. et on a gagné 40 à 34.
Sinon j' arrive enfin Ă  refragger comme il faut avec le FAL. faut juste utiliser le scope. les autres armes j arrive toujorus pas, l' AK non plus.
hop je fonce sur le multi. Ă  tout Ă  l heure.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par MeWa » sam. 14 mai 2016 21:36

Lol 3 heures de maj chez moi avant de lancer le jeu.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Leolio » sam. 14 mai 2016 22:20

Bizarre, le dernier patch n'est pas bien lourd...

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par MeWa » sam. 14 mai 2016 23:56

Non mais je viens de lancer le jeu pour la première fois là. Ça a mis 2h finalement, allez je me lance dans l'aventure!
La flemme c'est la vie

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TEEDA
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » dim. 15 mai 2016 03:07

J' espère que les futures maps multi ajouteront un peu plus de verticalité. C' est bien trop plat sur certaines. Le grapin c' est sympas mais bon.
Dommage qu' ils aient pas pris des niveaux dynamiques ou interactifs comme les anciens, avec la niege ou ya le train qui s ecroule ou la ville avec l hélico qui mitraille.
On dirait que par moments ils ont pris les pires éléments de TLOU et les ont intégré dans le multi lol.
Et les personnes qui jouent Ă  tous les modes de jeu en rushant comme si c' Ă©tait du deathmatch ou teamdeathmatch :roll: , pas cool quand on est en solo en MP.
Surtout dans le mode plunder par exemple. Ca s' en fiche de la statue à récupérer.


Et apparement c' est que en partie privér qu on peut désactiver certaines choses comme les réanimations quand on est à terre par exemple.
Ils auraient du inclure un filtre de base pour le multi dans son entiereté.
Je préfère un TDM sans mise à terre, KO direct personnellement. Pour les autres modes ca me gène aps tant que ça comme c' est plus co-op.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par OsirisO » dim. 15 mai 2016 03:19

Il y a eu du changement par rapport Ă  la beta ? Je pense notamment au CAC qui Ă©tait bien pourri.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TEEDA » dim. 15 mai 2016 03:26

OsirisO a écrit :Il y a eu du changement par rapport à la beta ? Je pense notamment au CAC qui était bien pourri.
Pour ce qui est du gameplay de base oui, certaines armes sont plus ou moins puissantes. pour le corps Ă  corps non.
Toujours 3 coups pour down quelqu' un si il a pas reçu de balles. Pas de furtivité ( pas possible d étrangler par derrière comme avant).
Et la plupart du temps ca rush et rush sans penser aux objectifs....hors team death match...
Sinon y a plus de rang à proprement parlé.
Ils ont implémenté un peu le système des défis de TLOU.
Et pour débloquer certaines armes etc, ils poussent à jouer et utiliser tout les équipements à fond.

Donc vaut mieux jouer dans un groupe ou des gens ont un micro.

Au final c' est du uncharted, c' est sympas mais par moments ca peut frustrer. Je pense que si il n y avait pas eu les sidekicks et les pouvoirs mystiques.
ca avait été plus classique, je me débrouillerai aussi bien qu' avant. là j' ai perdu un peu mes repères et je suis plus mauvais que sur U2 et 3.
Mon saute mouton fonctionne plus et le rush au corps Ă  corps en blindfire et un coup de cross fonctionne plus. :D
Uncharted 4 Multiplayer - CLASSIC MODE (Please Support)

Right, I'm going to start this now because the earlier the better....right

No one wants to wait a while after launch for NaughtyDog to add a mode which should have been in the game from the start. Remember "Hardcore Mode" the so called classic mode they said Uncharted 2 veterans would enjoy who didn't like the changes in Uncharted 3 only for them to be very "surprised" we didn't take well to it because there was nothing classic about it so they then changed it (even the name aswell) to an actual classic mode...which was better but still off in ways.

So the best thing to do in my opinion is to make sure we have a mode people, probably Uncharted 2 veterans, will actually be able to enjoy day 1 because let’s face it as fans, especially ones there from the very beginning of Uncharteds multiplayer we deserve some love aswell, we should all be able to enjoy the game...right? So hopefully those who like the changes can get on board with this aswell, fans should have each other’s backs.

Question is what should classic mode be like...well, to me it's obvious, Uncharted 2.(pre 1.5 patch)

Everyone starts off with an AK-47 and a pistol
One Grenade and grenades DO NOT recharge
If there is boosters then try and pick the ones that relate the best to the Uncharted 2 ones. If there isn't boosters in this game then it's no big loss.
Weapons on the map (this is most likely the hardest job for them). Would be good to make power weapon have random spawns in 2/3 locations
No in game store
No cash
No weapon mods (if there is weapon mods)
No sidekicks
No mystical power ups
No radar
Increased Health (Similar to Uncharted 2 Pre 1.5 patch)
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/45451428
Moi je serai pour l' implémentation d' un mode classic avec la plupart des points noté au dessus.
A part commençer le match avec une AK, je suis pour garder le loadout.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Pouet » dim. 15 mai 2016 10:12

Je trouve ce mode hyper chiant. En gros le mec veut enlever tout ce qui rend le multi fun et dynamique en un seul simple jeu de shoot et basta.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Mutsu_Sagara » dim. 15 mai 2016 14:46

Je me suis lancé dans le jeu direct en mode extrem :)

Et si tout se passait bien au début, la j'en chie grave...
â–ş Afficher le texte
Avec les ennemies qui te lancent des 100aine de grenades juste sur tes pieds et le gameplay basé sur un bouton unique pour faire des roulades et se mettre a couvert rendent la progression très hasardeuse. Le simple fait d'arrivé a un check point devient une vraie victoire.

Pour l'instant j'ai un avis très mitigés sur le jeu. Je me suis ennuyé sur les 1ere heures jeux, et je trouve le gameplay plutot vieillot et approximatif. Malgré ça le jeu a beaucoup de qualités et j'ai du mal a décrocher.
Dernière modification par Mutsu_Sagara le dim. 15 mai 2016 15:27, modifié 1 fois.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » dim. 15 mai 2016 15:14

Mutsu_Sagara a écrit :Je me suis lancé dans le jeu direct en mode extrem :)

le gameplay basé sur un bouton unique pour faire des roulades et se mettre a couvert
Principal reproche que je fais à la série et qui fait qu'à la différence, de TLOU, je ne considère aucun Uncharted comme un chef d'oeuvre, quelles qu'en soient les (énormes) qualités. Ca manque sévère de précision.

(Ah et sinon,OMG la fin du chapitre 11 :love: )

:D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Darksiders 3 - The Evil Within 2

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » dim. 15 mai 2016 16:05

Mutsu_Sagara a écrit :Je me suis lancé dans le jeu direct en mode extrem :)

Et si tout se passait bien au début, la j'en chie grave...
â–ş Afficher le texte
Avec les ennemies qui te lancent des 100aine de grenades juste sur tes pieds et le gameplay basé sur un bouton unique pour faire des roulades et se mettre a couvert rendent la progression très hasardeuse. Le simple fait d'arrivé a un check point devient une vraie victoire.

Pour l'instant j'ai un avis très mitigés sur le jeu. Je me suis ennuyé sur les 1ere heures jeux, et je trouve le gameplay plutot vieillot et approximatif. Malgré ça le jeu a beaucoup de qualités et j'ai du mal a décrocher.
Ce passage est assez chaud, mais il ne faut pas hésiter à quitter l'ascenseur pour se planquer sur les rochers.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Mutsu_Sagara » dim. 15 mai 2016 17:25

Oui ca c'est passé jusqu'au check point. Un bonne 50aine de mort je pense. La plupart du a la touche rond et a ma mauvaise évaluation de la distance de saut qui fait que je fini souvent dans le vide.

J'en suis exactement
â–ş Afficher le texte
Le manque de munitions est un gros problème sur ce passage.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » dim. 15 mai 2016 19:00

Pourtant le gameplay de TLOU n'est pas si fou, il y a juste une touche pour se baisser c'est tout ce qui change réellement entre les deux.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » dim. 15 mai 2016 19:09

Des nolifes ce soir pour une heure ou deux de multi ? :o
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » dim. 15 mai 2016 19:32

J-WeL972 a écrit :Pourtant le gameplay de TLOU n'est pas si fou, il y a juste une touche pour se baisser c'est tout ce qui change réellement entre les deux.
Il y a surtout beaucoup moins de mecs armés dans TLOU :o

Je serai dans le coin pour le multi.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Vegeta51 » dim. 15 mai 2016 20:39

Sûrement dessus en 2 partie de soirée, moi je kiff bien le multi

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