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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 26 août 2016 18:42
par Nephh

Reprise du message précédent :

Effectivement ça redevient un peu comme le 1

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - t'endors pas au volant

Publié : ven. 26 août 2016 20:00
par Alx
Nephh a écrit :Ouais les mecs qui veulent juste faire du point et qui shoot les bots à la con pour faire venir le titan plus vite quoi.
Bon puisqu'on est dans le HS...
Les bots ne sont pas là que pour accélérer la production des titans. Ils permettent également de gagner des points (en Attrition), de repérer les joueurs (si les bots adverses te voient, tu apparais sur le radar de tout le monde), ils peuvent servir d'appât et de diversion (leur apparence étant suffisamment similaire aux pilotes, ça peut te faire gagner de précieuses secondes en cas de confrontation... sans parler du smartgun qui va autant se verrouiller sur eux que sur toi, et éviter le coup fatal). De fait il sont un moyen naturel de faire converger les joueurs vers les mêmes endroits pour qu'ils ne se baladent pas dans des couloirs vides pendant 5 minutes, là où il y a des bots, il y a de l'action.
Les bots ont justement le plus d'intérêt dans le mode Attrition parce que c'est là qu'il y a le plus d'intérêt à les dégommer, et ils justifient également le fait d'avoir des titans (les titans sont très efficaces contre les bots, plutôt défavorisés contre les pilotes, et à égalité contre les autres titans). Une stratégie courante quand on a son titan ce n'est pas d'aller chercher les titans ou pilotes adverses, mais de farmer un maximum de grunts. Sans bots ça ne serait pas un avantage d'avoir des titans (ils offrent une cible facile et donc des points à l'adversaire, autant tout faire à pied et au flingue de base).

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 26 août 2016 21:01
par infel2no
ouais, je ne retrouve vraiment pas les sensations de TF1. J'ai vraiment l'impression d'etre sur un jeu developpé par une autre team.
en plus j'ai l'impression que la visée n'est pas du tout fluide, elle est "hachée". des fois il m'arrive de viser et de ne pas pouvoir tomber sur la cible, je donne un coup de joystick et je me retrouve a 15m du gars que je visais... Horrible. je suis archi degouté et décu pour l'instant

le pire c'est le level design je crois... ils ont oublié les chemins de wallrun bordel de merde! Aucune map ne se prete a ca. La nouvelle est comparé a la map de l'entrainement du 1 mais sur cette map dans le 1, on avait des chemins de malade qui nous permettait de tendre des embuscades et de rejoindre des points a toute vitesse. je vais reinstaller le 1 pour me calmer

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 26 août 2016 21:30
par Alx
Ouais les cartes c'est vraiment pas ça...
Niveau visée je ne sais pas ce qui a changé, mais j'ai également du mal à m'y faire. J'ai justement passé quelques heures sur le premier TF cet après-midi et j'assurais comme une bête, sur le 2 j'ai vraiment plus de mal.
A vrai dire j'ai fait que 2 parties, et pas spécialement l'envie d'y retourner.
Histoire de pinailler, je trouve aussi le nouveau système de progression des armes moins sympas. Avant on avait des mini-objectifs clairs, "ha il faut que je dégomme encore 4 grunts, allez on va se les faire la prochaine partie !", maintenant c'est juste des vagues niveaux sans détail particulier, en gros faut l'utiliser et c'est tout. Bof.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 26 août 2016 21:38
par infel2no
chaque fois que je lis des commentaires de joueurs qui pointent d'autres défauts qui sont bien réel je grince des dents.
je ne dis pas que c'est le pire FPS console de l'année mais, quand tu as connu TitanFall 1 et que tu vois succéder à ta licence favorite cette espece de copie mal rédigée... je crois que je vais chialer :cry:

les joueurs PS4 qui ont besoin d'air frais choisiront peut etre de le prendre comme on acheterait un Haze ou un Turok ... ou pire meme, il l'acheteront probablement pour son solo mais surement pas parce que c'est le FPS qui va foutre un coup de pied dans la fourmiliere..

et meme les videos du solo m'ont ennuyé d'une force.... c'est bon. je suis en deuil, je vais exprimer mon mecontentement sur Reddit en esperant que respawn le voit et que ca les fasse bien chier!

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 01:18
par Alx
Bon y a pas que du négatif, je me suis fait quelques parties supplémentaires finalement et le grappin est quand même bien jouissif, surtout quand on a des mouvements de balancier, ou que l'on tournoie autour des titans.
Le truc pénible finalement avec le mode Bounty Hunt c'est ce côté scripté et prévisible. Pour peu qu'il y ait un mode libre (genre Attrition quoi :D) je pourrais me le prendre finalement ce jeu.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 03:32
par Liljah972
J'ai donné sa chance au mode Pilote VS Pilote j'ai rage quit au bout de 30 secondes.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 07:12
par infel2no
si on fait abstraction du premier et qu'on le prend comme une nouvelle licence, c'est pas un mauvais jeu. je vais persister dessus ce weekend, les modifs apportés grace a la communauté ne sont pas si mauvaise

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 13:47
par infel2no
neo de Matrix s'est reincarné en Titan :lol:


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 14:00
par J-WeL972
:lol:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 14:54
par Nephh
Moi j'attends de savoir pour le contenu parce que si c'est comme le 1 avec ses 3 armes et 2 équipements ça va pas le faire. Sinon j'aime bien le jeu, avec une manette scuf ça enchaîne bien, c'est pas aussi nerveux que le 1 mais ça passe.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 19:54
par infel2no
si je fais abstraction du gameplay du 1 et que je prends ce jeu tel quil est, il est pas mal. je regrette toujours le level design mais les ameliorations font quand meme leur petit effet.
ne serait ce que le boost que je viens juste de decouvrir en me baladant dans les persos.... il est OVERcheaté lol mais je surkiffe! plus que le sonar ou le grappin et de loin

tous les ennemis que j'ai voulu contourner ou affronter ont ete destabilisé pour l'instant, tu m'etonnes, tu fonces aussi vite que flash. J'espere que personne ne se plaindra de ca :mdr:


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 27 août 2016 21:21
par infel2no
malgré tout, certaines armes meritent un nerf :roll:


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 01:26
par infel2no
Je suis amoureux de ce jeu :love:

j'ai retrouvé les sensations de mon TF1 c'est génial! et en plus, c'est sur ps4, le pied!
ok, j'attends des maps au level design digne de cette serie mais meme sans ca j'ai passé une soirée de ouf sur le jeu, je n'ai pas vu le temps passer

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 19:45
par Darsh
Bon, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début les posts d'Inferno...

- Message 1 : "Titan Fall 2 arrive bientôt ! Trop de la bombe atomique qui tue !"
- Message 2 : "J'ai téléchargé la démo... C'est quoi ce jeu de merde ?"
- Message 3 : "J'ai joué 150 heures à la démo ! C'est moins bon que la premier mais c'est trop bien !"
- Message 4 : "J'en ai marre, la visée n'est pas la même, les maps sont pourraves, le boost est naze et le wallrun infini est impossible car les bâtiments sont à deux kms les uns des autres. Je retourne sur Titan Fall 1, le 2 a été fait par un stagiaire !"
- Message 5 : "Je kiffe trop Titan Fall 2 ! J'vais le prendre Day One ! LOVE !!! LOVE !!! LOVE !!!

Bref... Inferno, c'est comme une groupie de 12 ans de Justin Biber qui n'a pas pu avoir un selfie avec lui après avoir campé huit heures devant sa chambre d'hôtel. Tiraillée à mort entre amour profond et haine féroce... :D

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 19:50
par infel2no
tu es l'homme a abattre :d

surveille tes arrieres mon petit, ma vengeance est un plat a l'huile d'olive

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 20:46
par Bejita
surveille tes arrieres mon petit
Faut te dénoncer ou pas? :mdr:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 21:07
par J-WeL972
Darsh a écrit :Bon, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début les posts d'Inferno...

- Message 1 : "Titan Fall 2 arrive bientôt ! Trop de la bombe atomique qui tue !"
- Message 2 : "J'ai téléchargé la démo... C'est quoi ce jeu de merde ?"
- Message 3 : "J'ai joué 150 heures à la démo ! C'est moins bon que la premier mais c'est trop bien !"
- Message 4 : "J'en ai marre, la visée n'est pas la même, les maps sont pourraves, le boost est naze et le wallrun infini est impossible car les bâtiments sont à deux kms les uns des autres. Je retourne sur Titan Fall 1, le 2 a été fait par un stagiaire !"
- Message 5 : "Je kiffe trop Titan Fall 2 ! J'vais le prendre Day One ! LOVE !!! LOVE !!! LOVE !!!

Bref... Inferno, c'est comme une groupie de 12 ans de Justin Biber qui n'a pas pu avoir un selfie avec lui après avoir campé huit heures devant sa chambre d'hôtel. Tiraillée à mort entre amour profond et haine féroce... :D
Ahahah :lol:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 21:38
par Sephi
Bon pour la défense de l'infernal, y'a eu un gros patch entre la semaine 1 et la semaine 2 :D

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 21:59
par infel2no
Sephi a écrit :Bon pour la défense de l'infernal, y'a eu un gros patch entre la semaine 1 et la semaine 2 :D
Merci Sephi

T'aura ma Beta plaque sur BF1 gratos

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 22:11
par Liljah972
... krkrkr je suis de passage :p

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 22:28
par infel2no
Nan mais je l'ai merité lol

Quoiqu'il en soit je suis sur le jeu le 28/10 alors que la semaine passee cetait pas gagne

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 22:32
par Liljah972
Une vraie groupie ce mec!
Vince Z t'a touché le rectum ou c'est comment? :p

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 22:43
par infel2no
mais pourquoi ce type va toujours trop loin lol

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 22:47
par Liljah972
Parce que tu m'énerves! Et tu sais pourquoi enfoiré!

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 28 août 2016 23:41
par Xary
Un peu déçu de ce second weeknd test.

J'ai retrouvé des comportements de campeurs et autres emmerdeurs en face qui ne jouent pas l'objectif. Après je conçois que chacun a sa manière de s'amuser sur un fps mais en l'état, pas convaincu.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 29 août 2016 00:10
par J-WeL972
BF1 sera mon FPS multi de cette fin d'année, très déçu de ce TF2 mais de la part des créateurs de Modern Warfare je suis pas étonné, ils ont fait beaucoup de modification et autre entre MW et MW2 mais ça en a pas fait un meilleur multi pour ma part. Le premier Modern Warfare reste le plus équilibré et le mieux pensé à l'instar de TF.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 30 août 2016 20:04
par Bukaki
Sephi a écrit :Bon pour la défense de l'infernal, y'a eu un gros patch entre la semaine 1 et la semaine 2 :D

C'est surtout son avis qu'il y a eu un gros patch :mdr:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 31 août 2016 18:38
par infel2no
Ils me vendent un de ces reves bordel de cacahuete !!!!!
des titans qui volent :love:


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 31 août 2016 19:22
par Alx
Et Respawn annonce qu'Angel City (une des cartes de TF1) sera dans le premier DLC gratuit


Cool, ça fera au moins une bonne carte. ^^

Bon niveau titans je vais commencer avec une valeur sûre, genre Legion. Cribler ses ennemis de balles, y a que ça de vrai. :P Enfin celui qui envoie des nuées de missiles a l'air sympa également.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 31 août 2016 19:24
par infel2no
j'ai envie de pleurer

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 1 sept. 2016 09:51
par Ghost_1
Tone et Northstar sont Badass ! :love:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 1 sept. 2016 10:14
par infel2no
On va leur faire un carnage ghost
Le 28 c'est le Titanpocalypse

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 1 sept. 2016 10:21
par Ghost_1
YEAH !

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 1 sept. 2016 23:10
par infel2no
bon, heureusement que j'en ai pas vu bcp mais ce shotgun cheaté... ca va rager. faut vite que je m'y mette aussi, on sait jamais



le training en 20 secondes wow

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 10:40
par Ghost_1
Pour le coup, ce shotgun m'a refroidi... J'pense que ça va me gaver rapidement de tomber sur des mecs qui ne jouent qu'uniquement avec cette arme.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 11:05
par J-WeL972
Ridicule ce fusil à pompe. Niveau intérêt pour ce jeu: -10%

Vraiment pas intéressé.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 11:09
par infel2no
pour ceux qui ont vraiment joué à l'alpha, il n'etait pas vraiment un probleme.
le seul truc qui me plait moins c'est l'arme qu'on "amped", au debut c'etait chaud je me faisais aligner sans savoir pourquoi mais a partir du moment ou j'ai activé le boost de vitesse et que je reprenais les mouv' du 1, c'etait tout de suite plus equilibré.

de toutes facons, mon arme de predilection a la base c'est le pompe. Sur CSS je faisais des ravages

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 11:47
par infel2no
bon je pensais que le passage de la licence sur ps4 allait faire qu'il y aurait du monde avec qui jouer mais je crois que ce FPS n'aura pas la cote escompté
dommage, j'aurais vraiment kiffé monter une team qui roxx pour enchainer les victoires.

bon apres je pense que sur mes 200contacts PSN il y en a forcement qui vont le prendre, faut juste que j'ameliore ma communication en anglais :d

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 14:11
par Alx
Ce qui est abusé avec le shotgun dans la vidéo c'est sa portée, c'est pas normal de pouvoir dégommer un mec sur le toit d'en face, avec la dispersion tu devrais juste le chatouiller.
Enfin perso je ne l'ai pas trop aimé le shotgun dans le test alpha, la dispersion horizontale et les petites bouboules lumineuses lui donnent un côté gadget, rien à voir avec le bon vieux shotgun des familles qui fait "BLAM!" et qui pulvérise un gars à bout portant, et seulement à bout portant. :D

Inferno, t'as qu'à rester sur One, y aura peut-être plus de monde. :D Enfin sur Tf1 on a fait des parties ensemble sans même s'en rendre compte, alors je ne sais pas si ça a un intérêt... :P

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 2 sept. 2016 14:33
par J-WeL972
Bah TF1 je pense qu'il aurait fait mouche mais ce TF2 n'arrive pas a séduire pour ma part, j'ai l'impression qu'il fait tout moins bien. Je regrette grandement les bots, ils donnaient un côté dynamique et ouf à cette guerre, là y'a rien et c'est d'un ennuie à courir chercher de l'action.