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[Multi] TitanFall 2 - Pilote, votre titan est disponible.

Publié : mar. 12 avr. 2016 12:22
par infel2no
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Plateforme : PS4 - Xbox One - PC - Mobile(rumeur)
Date de sortie : Release date — TBA 12/06/2016
Développeur : Respawn Entertainement
Genre : FPS survitaminé
Site Web: lien vers le site web du jeu
Hors-sujet
Bienvenue à la lisière de la civilisation

Dans Titanfall, l'humanité habite depuis des générations aux confins de l'espace exploré. Cette vaste région, surnommée Frontière, regroupe de nombreux systèmes solaires connus et habités, et une multitude de planètes inconnues.

La majorité des êtres humains refusent de s'aventurer aussi loin de la civilisation ; mais pour les pionniers, explorateurs, mercenaires, parias et soldats, la Frontière est une promesse d'aventures et d'opportunités.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 12 avr. 2016 12:22
par infel2no
en attendant l'annonce dans 2 mois :D

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 13 avr. 2016 01:28
par J-WeL972
:)

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 13 avr. 2016 13:21
par Sephi
Non aux bots ! :D (drapeau !)

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 13 avr. 2016 14:42
par Alx
Sephi a écrit :Non aux bots ! :D (drapeau !)
*Titan Punch*

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 2 juin 2016 00:52
par infel2no
Hors-sujet
Il y aura bel et bien une guerre des titans au mois de novembre prochain avec d'un côté Call of Duty: Infinite Warfare et de l'autre Titanfall 2. Avant la grande révélation prévue pour le 12 juin prochain, Electronic Arts a précisé la fenêtre de sortie du nouveau FPS développé par Respawn Entertainment. Il sera disponible à trois semaines d'intervalle d'un certain Battlefield 1, attendu pour le 21 octobre.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 10 juin 2016 20:52
par infel2no

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 14:16
par infel2no
ce soir, C?EST LE GRAND SOIR !!!!!!

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 16:35
par Sephi

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 19:23
par infel2no
suite au leak du trailer, vince zampella va mettre en ligne le trailer en version HD avant l'EA play
Hors-sujet
Gonna put up the high quality version of the trailer early now, so you can at least watch a better version

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 20:00
par Bukaki
Tu peux changer le nom du topic :o



Sinon, il m'emballe bien, les CoD et BF ne m'intéressent plus, je vais peut-être opter pour celui-ci.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 21:11
par Delpij
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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : dim. 12 juin 2016 23:52
par infel2no
les editions numeriques

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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 00:02
par Alx
Ouah on pourra personnaliser son cockpit, j'espère qu'on pourra accrocher des dés en fourrure et des désodorisants en forme de sapin !
Pour le coup je ne vois pas l'intérêt d'une version de luxe si elle n'apporte que des changements esthétiques, mais bon apparemment c'est ce que réclamaient les joueurs dans le premier...

C'est quand qu'on pourra s'inscrire pour la beta ? J'ai essayé Titanfall.com mais y avait pas de lien...

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 00:04
par infel2no
mouais pas sur que ca m'interesse non plus... mais j'ai bien aimé voir que les titans pourront etre personnalisé avec differentes couleurs.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 00:09
par infel2no
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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 00:31
par infel2no
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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 01:00
par infel2no
Le casque dans le collector est une realité a 250€

Titanfall 2 - Vanguard Collector's Edition - ‪http://opcoa.st/0jrH2‬

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 14:13
par infel2no
Alx, si tu passes par la, c'est quoi ce délire comme quoi le boost en wallrun aurait ete retiré?
apres c'est du Respawn, je leur fais archi confiance mais bon....

par contre, j'approuve totalement l'idée de devoir travailler en equipe pour demonter un titan

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 13 juin 2016 21:57
par infel2no
C'est parti, les precos sont ouvertes sur le PSN, ca fait bizarre de voir TF sur le psn

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 0000_store

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 14 juin 2016 17:35
par Jericho
Le mode solo à l'air cool, et j'espère qu'ils ont rectifié les conneries du multi (l'auto-ciblage de certaines armes et les bots bordel)...

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 14 juin 2016 20:33
par Alx
infel2no a écrit :Alx, si tu passes par la, c'est quoi ce délire comme quoi le boost en wallrun aurait ete retiré?
apres c'est du Respawn, je leur fais archi confiance mais bon....
Non d'après ce que j'ai lu le boost par wallrun est toujours là. Par contre ils auraient un poil ralenti les déplacements pour les rendre plus accessibles (la faute aux noobs PS4 qui débarquent sûrement :D). Enfin à vrai dire je n'utilisais pas les burn cards adrénaline parce que ça allait trop vite avec, peut-être qu'avec ce nouvel équilibre elles deviendraient gérables.

Y a quelques impressions ici :


J'ai vu aussi que les titans seront moins personnalisables, y aura 6 titans différents (je crois), mais ils sont prédéfinis, on ne pourra pas choisir leurs armes et aptitudes. D'un côté c'est dommage, de l'autre je dois dire que j'utilisais toujours les mêmes configs (fumée, missiles cluster, accélérateur de noyau), en ne changeant que l'arme principale pour remporter les défis.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 14 juin 2016 20:40
par infel2no
plus mou...... j'espere pas trop. je l'utilisais adrenaline en hardpoint

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 07:26
par infel2no
Video de gameplay multi etendue. on voit le ride sur Titan vers la fin


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 08:33
par infel2no
Presentation du titan Ronin


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 08:35
par Alx
Trailer du titan "Ronin", celui avec une épée *edit ha ben trop tard :D


Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, les titans ont toujours été très anthropomorphiques, mais là ils sont allés plus loin, notamment avec les mouvements type blocage de coups, le sabre dans le dos,... Ca fait moins grosse mécanique qui fait clang-clang quand elle marche.
En tout cas j'ai vraiment hâte de tâter du jeu par moi-même, pour voir toutes les nouveautés, surtout le grappin et le mouvement de glissade.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 08:45
par infel2no
La glissade cest archi cool, deja testé dans cod et destiny récemment

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 09:15
par Alx
D'autant que le jeu en a encore sous le pied visiblement, y aurait des trucs non encore dévoilés sur les déplacements. Un mec de Respawn sur Neogaf :
"I probably can't get into the nitty-gritty of pilot movement here, but fwiw I'll at least say that all this "wait is Titanfall movement suddenly a baby game for molasses babies??" panic here & on reddit took me by surprise. Game is fast, game is insane. Slide changes things just on it's own; not to mention grapple hook, *redacted*, and *redacted* especially."
Même si j'ai toujours une petite angoisse qu'ils cassent quelque chose tellement j'ai aimé le 1, je me dis aussi que ce dernier (enfin premier ;) ) était une telle réussite qu'on peut leur faire un minimum confiance. Et puis au moins ce sera un vrai nouveau jeu, pas juste le même moteur avec des niveaux différents.

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mer. 15 juin 2016 10:29
par infel2no
J'ai hate mec, je fais totalement confiance a Respawn. quand tu vois comment infinity ward sombre sans eux, tu te dis que c'etait vraiment eux les tetes pensantes.
j'attends le test technique avec impatience

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 16 juin 2016 13:46
par Ghost_1
Bon... Bah j'en serais !

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : jeu. 16 juin 2016 14:05
par infel2no
incroyable!!! yes!

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 27 juin 2016 15:11
par infel2no
Hors-sujet
The grappling hook will be even better in the hands of advanced players. "It's got physics to it, so you can swing around stuff. If you get really good it will actually bend around things. So if there's a building and a post on that building it will wrap around that post a little bit, change your momentum."

The new single-player campaign won't feel like a Call of Duty. "It really isn't your average linear, for lack of a better word, corridor FPS. It's not like you're getting pulled through this series of explosions or people yelling at you. There's going to be very quiet moments where you're taking in a broad environment and you have to figure out how you're going to traverse it." Instead, moments in the campaign may feel like a "swimming pool." Steve [Fukuda, the game's director] says he wants it to feel like a big swimming pool and in the pool are enemies... you're diving in and out. You're attacking from one angle, you're getting out on this side, going around, coming back in, coming out."

Many subtle multiplayer tweaks were made to make the game easier for less experienced players -- such as simpler wall running. "Oftentimes, players who weren't hyper-aware, they would try and make a wall run jump to another surface and not quite make it. And not know why, because last time they did it, they made it just fine. So we tried to really normalize a lot of these.

"Each Titan has a distinct personality now and so you won't be able to customize their play style -- but there are six Titans instead of three. Ion fires lasers and sets laser tripmines, Ronin can dash about with a giant sword, and Scorch leaves flaming death in its wake. Three more titans have yet to be revealed

Some of the new multiplayer maps will have more chokepoints and fewer climbable surfaces to allow for more predictable battles. "They give more predictable playspace so you can actually see a guy run around the corner, have an idea of what he might be doing so you can react -- rather than he runs around the corner, there's a million things that he could be doing."

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 1 juil. 2016 03:46
par infel2no

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : lun. 4 juil. 2016 13:51
par Ghost_1
:love:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 5 juil. 2016 16:44
par infel2no
on ne se moque pas

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Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 5 juil. 2016 16:55
par Alx
Il a dû bien se faire plaisir le mec qui a bricolé ça. :D J'aime bien le petit missile envoyé par le titan de gauche. :P

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : mar. 5 juil. 2016 17:25
par infel2no
et les figurines au sol aussi :lol:

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : ven. 12 août 2016 01:06
par Le Rouge
Preview du solo qui semble excellent


Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 20 août 2016 10:59
par Jericho

Re: [Multi] TitanFall 2 - Mecha Samouraï

Publié : sam. 20 août 2016 11:34
par Alx
Vraiment pas terribles les premières impressions de ce TF2. On voit qu'il y a un problème quand dans la vidéo ci-dessus le joueur passe la plupart de son temps au sol et à chercher des ennemis.
C'est à croire que Respawn veut vraiment faire un "Call of Duty with mechs" finalement, alors que c'était loin d'être le cas du premier.