[Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mer. 30 mars 2016 12:45

Reprise du message précédent :

bah pour l'instant ca se resume a vider des chargeurs dans un angle suffisamment mort pour pas que le mob te touche....rince et repeat.
zero tactique et encore plus maintenant que je suis mieux stuffé (145000dps/75000 de santé/20000 en competence) c'est que du rush et a la limite on me Rez mais un peu moins souvent :)

dans destiny, fallait trouver la tactique deja pour passer les etapes et pour le boss, la meilleure technique pour la partager au monde entier. mais bon, ca reste plaisant a jouer surtout quand tu vois comment destiny s'enterre a chaque MaJ
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » mer. 30 mars 2016 13:18

:mdr: :mdr: :mdr: J' ai participé au plan de l extraction. Vous débattiez " aller on y va ? ils ont du loot, imaginez y a du jaune.
Puis Inferno a dit " ca y est c' est parti, c est la merde on y va " :o

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mer. 30 mars 2016 13:30

Mdrrr non mais ce moment était magnifique ! Teeda ce fourbe il balance la Grenade et se barre, certes une Grenade sans dégùt mais Inferno était trop chaud, directement il ouvre le feu sur tout le monde. En tout cas bien joué Teeda, joli coup de manipulation. :D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » mer. 30 mars 2016 13:40

J-WeL972 a écrit : En tout cas bien joué Teeda, joli coup de manipulation. :D
:D J' ai manipulé personne. J ai suivi le mouvement. Et je surveillais la zone pour voir si y avait des joueurs autour comme je n' avais aps de loot.
Arretez de mettre la faute sur moi. En plus vous etiez tous Ă  meme pas 2 metres d' eux. Vous aurez du les avoir :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mer. 30 mars 2016 13:59

Bah non, il y avait 2 mecs au milieu sur la zone d'extraction (ceux qu'on hésitait à tuer) et les autres étaient derriÚre nous. Perso quand Inferno a "ouvert les hostilités" j'étais dans mon menu en train de vider mon inventaire. :mdr:

Tu reconnais avoir lancé la grenade qui a foutu le bordel alors que tu n'avais pas de loot contrairement à nous lol
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » mer. 30 mars 2016 14:01

J-WeL972 a écrit :Bah non, il y avait 2 mecs au milieu sur la zone d'extraction (ceux qu'on hésitait à tuer) et les autres étaient derriÚre nous. Perso quand Inferno a "ouvert les hostilités" j'étais dans mon menu en train de vider mon inventaire. :mdr:

Tu reconnais avoir lancé la grenade qui a foutu le bordel alors que tu n'avais pas de loot contrairement à nous lol

C' est vrai,mais c' était une grenade non offenssive de paix. D' ailleurs le coupable c' est celui qui a tiré le premier :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mer. 30 mars 2016 14:07

comment je savais que c'etait une IEM? par rapport au bruit quand tu la lances? ca fait "IIIIIIEEEEEEEMMMMMMM boom"
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2301
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par LeZardo » jeu. 31 mars 2016 09:51

Ce soir, live stream de Massive Entertainment : Twitch Special Report, à 20h heure française (en anglais).
Qu'en attendre ?
PrĂ©sentation de la mise Ă  jour d'avril et des incursions, avec, peut-ĂȘtre, entre autres, Ă©change entre joueurs, sets d'Ă©quipement... events de Dark Zone... ???
Wait and see.


source : http://www.millenium.org/the-division/m ... ews-142514

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Self » jeu. 31 mars 2016 10:07

Impossible de me connecter lĂ  :(
Y a moyen de connaitre l'Ă©tat des serveurs ?

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » jeu. 31 mars 2016 16:23

Yooosh les gars, alors toujours de l'activité le soir, ça bouge toujours ?
J'étais malade et ko pendant une semaine mais là j'suis bon par contre j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de monde connectés le soir, j'me trompe ?
Je sais que certains comme Teeda Ă©taient dĂ©jĂ  bien lassĂ©s la semaine derniĂšre, j'imagine que lĂ  c'est la purge de jouer ? :D Faut dire que le stuff Ă©volue quasiment Ă  chaque session, et tlm commence Ă  tourner en rond ... moi j'suis mĂȘme pas rang 30 en DZ, donc j'ai encore du taf si des gens sont chaud.
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » jeu. 31 mars 2016 17:01

Sendoh a écrit :Yooosh les gars, alors toujours de l'activité le soir, ça bouge toujours ?
J'étais malade et ko pendant une semaine mais là j'suis bon par contre j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de monde connectés le soir, j'me trompe ?
Je sais que certains comme Teeda Ă©taient dĂ©jĂ  bien lassĂ©s la semaine derniĂšre, j'imagine que lĂ  c'est la purge de jouer ? :D Faut dire que le stuff Ă©volue quasiment Ă  chaque session, et tlm commence Ă  tourner en rond ... moi j'suis mĂȘme pas rang 30 en DZ, donc j'ai encore du taf si des gens sont chaud.
Yo ouais on est toujorus lĂ  :D

Avatar de l’utilisateur
Maxximouss
Vétéran PF
Messages : 44
Inscription : dim. 6 déc. 2015 01:38
Likes reçus : 4
Likes donnés : 6
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 6

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Maxximouss » jeu. 31 mars 2016 18:32

Yes ce soir je vous rejoins aprĂšs batman v superman ;)
PSN : Maxximouss
Stream : Youtube Live

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » jeu. 31 mars 2016 18:36

Moi je veux atteindre le niveau 50 en DZ, il me reste que 3 niveau. Donc dispo pour de la DZ.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » jeu. 31 mars 2016 19:47

Tiens reçu un message en me loggant, que le supply drop du season pass est dispo chez le vendeur de récompense à la BOO
edit : ok y a des armes vertes de level4 degueulasse....le footage de gueule et des tenues de pompier, policier, medic etc...

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » jeu. 31 mars 2016 20:05

Dispo Ă©galement, Nephh n'Ă©tant pas dispo 5 jours, je peux le remplacer comme GPS de la DZ ;)
J'ai mémorisé le parcours en 5 et 6 pour farmer les techno de la divisons.
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » jeu. 31 mars 2016 20:17

:lol: C'est noté Mory
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » jeu. 31 mars 2016 22:41

Infos sur les mises Ă  jour Ă  venir
TOM CLANCY’S THE DIVISION – INCURSIONS
MARCH 31, 2016 KYDD AMIGO LEAVE A COMMENT
Ubisoft provided their early look at Incursions in Tom Clancy’s The Division (TCTD) during a special report live stream on The Division Twitch Channel.

Here’s a break down summary of what was revealed:

UPDATE 1.1 – Incursions (Falcon Lost is the first incursion) is a free update available for all TCTD owners coming April 12, 2016.

Incursions are new missions for level 30 players. The Incursions are said to be harder than the current challenge mode missions.

The devs mentioned during the stream a number of times that Incursions will require a heavy focus on group coordination & tactics in order to succeed. Players will need to run complimentary skills and abilities and execute as a team.

Rewards found in Incursions missions are also the best to be found in game.

Incursions have two difficulties. Hard mode (‘the easier’ mode) & Challenge mode. The devs mentioned that in order to tackle the hard mode players should have gear with item level 31. They also advised challenge mode should not be attempted without the new gear pieces. You have been warned!

There will be additional incursions in the future.

GEAR SETS

4 different gear sets. Once an entire set is obtained you acquire powerful talents (not currently found in game) and set bonuses. It’s also been disclosed that the different talents will have a significant impact on gameplay style.

The 4 sets:

Path of the Nomad. Is the Dark Zone set (no details revealed as yet).
Sentries Call. Said to be tailored to marksman style players promoting ‘precision’.
Striker’s Battle Gear. Focused on combat / assault style players.
Tactician’s Authority. Focused on Electronics / Support style players.
How do you collect these? Some set pieces are found in the Incursion, some are found in Challenge modes, some are in the DZ and finally some are crafted via collected blueprints.


GEAR SCORE

Item level is being removed at level 30 and being replaced by gear score. Gear score is a measurement of the quality of a player’s gear.

Difficult content will have a ‘recommended’ gear score.

Incursions will have a minimum required gear score.

TRADING

Group members will now be able to trade items drops with each other.

There is a 2 hour time limit on trading items.

The item is not bound however, so it can be passed to other members if it turns out that the player doesn’t want the item for whatever reason.

There are some trading restrictions:

Items in the DZ can only be traded at DZ Gates.
Players must be grouped when the item drops from a killed enemy.

ASSIGNMENTS

There will be daily & weekly assignments which can be found on the map in the mission overview tab. These assignments will provide players Phoenix Credits, Division Tech and other ‘good’ rewards.

Assignments are goal focused and can be achieved while doing other activities in the game, such as a hard mode mission.

Daily assignments are shorter and designed for players to accomplish quickly.

Weekly assignments are longer and will require multiple ‘steps’.

SUPPLY DROPS

Supply Drops are a new DZ mechanic. A supply drop is a crate of goods dropped into the dark zone from the air every hour in diff locations in DZ.

Only the first person/group can get the reward from the drop. Supply drops are protected by ‘difficult’ enemies. The rewards from the supply drop do not need to be extracted. Expect this to be a PvP battle royal!

SPECTATOR CAM

Once you’ve been killed, you will be able to follow your team mates’ view. You can move between team mates.

FALCON LOST

Falcon Lost is the name of the first Incursion. It takes place underground in a Water Treatment Facility. The main enemy in this Incursion will be the Last Man Battalion. (LMB). The LMB are now being led by Captain Perez. The devs mentioned TCTD story will develop further.

Drones were also mentioned as new enemies adding a vertical challenge to the Incursion.

In summary, a number of great features and mechanics are on the way in Update 1.1. Given the game has only been out 3 weeks, it’s great to see Ubisoft Massive responding to the community and pushing to further enhance the content of the game.



divisionchar

Get your gear up agents, it seems Incursions are going to be a real challenge. I will see you in the DZ!
DerniÚre modification par TEEDA le ven. 1 avr. 2016 01:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Kargall » jeu. 31 mars 2016 23:35

Cooooool
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » jeu. 31 mars 2016 23:49

Le nouvel Ă©quipement.
Image
Image
DerniÚre modification par TEEDA le ven. 1 avr. 2016 00:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » ven. 1 avr. 2016 00:45

les devs ne jouent jamais a leur jeu pour avoir des stats de merde comme ca?
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » ven. 1 avr. 2016 01:06

Le gars qui a voulu prendre le loot de Max a pris cher! Un loot si durement gagné en dépouillant les cadavres! :lol:
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 01:41

Bordel bien marrante cette soirée, entre Max le charognard, Mory le tueur sanguinaire et Teeda la fripouille, on a bien ri :lol:

Teeda est trop fort, c'est le seul mec qui soi-disant tire sur des joueurs mais ne passe pas renégat :lol: Cette disquette !!!
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 1 avr. 2016 01:43

On survit comme on peut. 8-) Et Liljah vous dites rien ! moi j' ai prévenu attention ca vient. on se prépare. Puis j ai attendu que Mory meurt pour les attaquer par derriÚre mais ils étaient un peu loin. :D

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 01:48

Non mais liljah laisse tomber, il nous regarde mourir sans rien faire juste en rigolant. Mais la différence c'est qu'il n'a pas dit qu'il nous aidait, non ce lùche n'a tout simplement rien fait c'est tout.
Toi tu viens avec ta disquette normal nous dire "j'ai prévenu qu'ils arrivaient et j'ai tiré sur eux moi aussi" mais le mec n'est jamais passé renégat, tu nous explique comment tu as fait ce tour de magie ? :mdr:

Ça fait 2 fois Teeda, tu es toujours prĂ©sent dans les tueries d'Ă©quipe lol
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 1 avr. 2016 01:51

J-WeL972 a écrit :Non mais liljah laisse tomber, il nous regarde mourir sans rien faire juste en rigolant. Mais la différence c'est qu'il n'a pas dit qu'il nous aidait, non ce lùche n'a tout simplement rien fait c'est tout.
Toi tu viens avec ta disquette normal nous dire "j'ai prévenu qu'ils arrivaient et j'ai tiré sur eux moi aussi" mais le mec n'est jamais passé renégat, tu nous explique comment tu as fait ce tour de magie ? :mdr:

Ça fait 2 fois Teeda, tu es toujours prĂ©sent dans les tueries d'Ă©quipe lol
Moi j' avais de l' XP à faire monsieur Virusounet ! C' est quiquiya dit " je veux mon lvl50 " donc si vous apssez renégat et que vous vous faites massacrer, vous passeriez jamais 50.
VoilĂ  ! j ai prevenu pour que vous puissiez courir sauver votre bar d' XP. mais que neni, vous vouliez jouer les bud Spencer et Terence hill :lol: :mdr:
Mais oui j' ai tiré sur les méchants qui vous poursuivez, mais j etais tellement mort de rire que ma cadence et monr éticule ne visait plus bien droit.
Bon promis la prochaine je me sacrifie, promis, juré , craché, sinon tu récupÚres mes loots jaunes ( si j' en ai et que c est vrai :D )

Hop correction d' exploit pour la maintenance de demain apparement.
Here is the list of changes implemented during the maintenance of Friday, April 1, 2016:

Madison Field Hospital: The Elite NPC that spawns when Hutch is killed before jumping down from the roof will no longer drop additional loot when killed repeatedly
Missions: Named NPCs killed from outside the mission area will no longer drop additional loot when killed repeatedly
Fixed issues which could allow groups to bypass the limit of four members.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » ven. 1 avr. 2016 02:20

LOOOOOOOOL putain j'ai réveillé ma meuf avec vos conneries.
Laissez-moi en dehors de vos embrouilles à la con, moi j'ai vu que tout le monde s'est fait canné alors comme un con, à 1 contre 4 je vais vous venger? Sortez de là!
Purée qu'est-ce que j'ai rigolé!
Et Maxi qui vivait sa premiÚre expérience de renégat ne savait pas trop quoi faire, il se cache derriÚre un vieux morceau de mur et pendant ce temps, Daddy Mory vient de passer la ligne des 400 mÚtres.
Teeda c'est une vraie fripouille, vous ĂȘtes sĂ©rieux Ă  vouloir compter sur lui?

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 1 avr. 2016 02:37

:mdr: :mdr: :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 07:51

:lol:
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » ven. 1 avr. 2016 08:12

TEEDA a écrit :On survit comme on peut. 8-) Et Liljah vous dites rien ! moi j' ai prévenu attention ca vient. on se prépare. Puis j ai attendu que Mory meurt pour les attaquer par derriÚre mais ils étaient un peu loin. :D
C'Ă©tait vraiment moche, je me faisais courser par 3 gars dans le parking et j'entendais Teeda dire: Mory? T'es oĂč ? Pourquoi tu cours comme ca! Alors que les mecs venaient de lui passer sous le nez! Ca se trouve ils les a mĂȘme saluĂ©! Moche, vraiment moche! :lol:
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 08:31

Obligé il les a salué :mdr: The Division a changé Teeda, il ne faut vraiment pas lui faire confiance, tout comme liljah. :D

PS: Évitez de mourir Ă  cĂŽtĂ© de Max, sinon votre loot disparaĂźt aussi vite lol
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Maxximouss
Vétéran PF
Messages : 44
Inscription : dim. 6 déc. 2015 01:38
Likes reçus : 4
Likes donnés : 6
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 6

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Maxximouss » ven. 1 avr. 2016 09:38

Mdr ! C'est clair, Mais bon ça va vous l'avez bien protégé :lol:
C'était excellent hier, j'ai récolté un bon pactole :D

On fait la mĂȘme ce soir ? J'ai encore de la place dans mon inventaire :p
PSN : Maxximouss
Stream : Youtube Live

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 11:39

Pas lĂ  ce soir, mais dispo ce week-end.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Neeko » ven. 1 avr. 2016 12:54

TEEDA a écrit :Infos sur les mises à jour à venir
TOM CLANCY’S THE DIVISION – INCURSIONS
MARCH 31, 2016 KYDD AMIGO LEAVE A COMMENT
Ubisoft provided their early look at Incursions in Tom Clancy’s The Division (TCTD) during a special report live stream on The Division Twitch Channel.

Here’s a break down summary of what was revealed:

UPDATE 1.1 – Incursions (Falcon Lost is the first incursion) is a free update available for all TCTD owners coming April 12, 2016.

Incursions are new missions for level 30 players. The Incursions are said to be harder than the current challenge mode missions.

The devs mentioned during the stream a number of times that Incursions will require a heavy focus on group coordination & tactics in order to succeed. Players will need to run complimentary skills and abilities and execute as a team.

Rewards found in Incursions missions are also the best to be found in game.

Incursions have two difficulties. Hard mode (‘the easier’ mode) & Challenge mode. The devs mentioned that in order to tackle the hard mode players should have gear with item level 31. They also advised challenge mode should not be attempted without the new gear pieces. You have been warned!

There will be additional incursions in the future.

(...)
Activité seulement à 4, c'est dommage :-/
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » ven. 1 avr. 2016 13:27

Moi hier soir j'ai joué 2 heures en solo, et ça a été une purge. J'y arrive plus, l'ennui se pose là.
Du coup, c'est malheureux mais je peux compter que sur vous pour continuer, et comme généralement quand je me connecte soit c'est full soit y'a personne ben :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est chiant que dans un jeu multi ou le solo ne sert plus a rien une fois lvl 30, il n'y est ps de systÚme de guilde/clan avec channel de discussion comme dans un mmorpg.
Ca faciliterait la vie pour trouver des gens avec qui jouer.

Parce que lĂ  en ce moment, il est 21h, avant de me connecter je regarde qui est en train de jouer ... Personne ... J'attends ... Full.
Need des groupes de 8 bowdel :(
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 14:00

Y'a tout de mĂȘme un excellent machtmaking sur le jeu pour trouver des joueurs (certes pas DZ).

Hier je t'ai proposĂ© de nous rejoindre, je t'ai mĂȘme envoyĂ© une invitation mais tu n'es pas venu :/
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 1 avr. 2016 14:00

Sendoh a écrit :Moi hier soir j'ai joué 2 heures en solo, et ça a été une purge. J'y arrive plus, l'ennui se pose là.
Du coup, c'est malheureux mais je peux compter que sur vous pour continuer, et comme généralement quand je me connecte soit c'est full soit y'a personne ben :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est chiant que dans un jeu multi ou le solo ne sert plus a rien une fois lvl 30, il n'y est ps de systÚme de guilde/clan avec channel de discussion comme dans un mmorpg.
Ca faciliterait la vie pour trouver des gens avec qui jouer.

Parce que lĂ  en ce moment, il est 21h, avant de me connecter je regarde qui est en train de jouer ... Personne ... J'attends ... Full.
Need des groupes de 8 bowdel :(

Ah bah je t avais envoyé une invite pour nous rejoindre mais il était tard. ben moi c' est pareil tout seul je ne joue pas.
Mais les ajouts du 12 avril ont l' air interessants. Mais on voit qu ils poussent le jeu vers des groupes de 4. De toute façon le PVE aprÚs le nivau 30 ne sert plus à grand chose.
Le jeu est vicieux et addictif puisqu il te pousse Ă  vouloir toruver le meilleure Ă©quipement toujours. Moi ce n' est aps du tout mon type de jeu, mais je continue car y a les autres qui sont lĂ .
Hier soir j ai mĂȘme du discuter avec Liljah sans jouer au moins 20 minutes :mdr:
Si y avait eu personne je me serai deco ou serai allé sur la demo de FFXV je pense.
Mais on s' amuse bien en groupe. Au pire rejoins nous sur le Party du PSN comme ca des que quelqu un part tu peux rejoindre.

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » ven. 1 avr. 2016 14:52

J-WeL972 a Ă©crit :Y'a tout de mĂȘme un excellent machtmaking sur le jeu pour trouver des joueurs (certes pas DZ).

Hier je t'ai proposĂ© de nous rejoindre, je t'ai mĂȘme envoyĂ© une invitation mais tu n'es pas venu :/
J'ai vu ton invit mais vous disiez que vous etiez full en vocal donc je pensais que tu t'etais trompé.
J'ai voulu rejoindre mais je te voyais pas connecté, j'ai ps compris lol
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 1 avr. 2016 15:01

Sendoh a écrit :
J-WeL972 a Ă©crit :Y'a tout de mĂȘme un excellent machtmaking sur le jeu pour trouver des joueurs (certes pas DZ).

Hier je t'ai proposĂ© de nous rejoindre, je t'ai mĂȘme envoyĂ© une invitation mais tu n'es pas venu :/
J'ai vu ton invit mais vous disiez que vous etiez full en vocal donc je pensais que tu t'etais trompé.
J'ai voulu rejoindre mais je te voyais pas connecté, j'ai ps compris lol
On Ă©tait 5, je t'avais invitĂ© pour ĂȘtre 6.

Pour mon statut hors ligne, j'explique la situation :D
J'avais installĂ© le firmware bĂȘta avec la possibilitĂ© de se mettre hors ligne. Malheureusement cette bĂȘta dĂ©connait pas mal notamment sur l'enregistrement des 15 minutes, le Share Play et le Stream qui se coupe aprĂšs 5 min et les vidĂ©os en multimĂ©dia qui sont en noir et blanc.
J'ai donc dĂ©cidĂ© de dĂ©sinstallĂ© ce firmware bĂȘta et de revenir sur la version actuelle. Le souci c'est que j'ai effectuĂ© cette opĂ©ration en Ă©tant hors ligne. À prĂ©sent je suis toujours considĂ©rĂ© en hors ligne mĂȘme si je suis connectĂ©.

VoilĂ  pourquoi personne ne peut me voir ni me rejoindre.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » ven. 1 avr. 2016 15:17

ahhhh je pensais que tu te la pĂȘtais
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 1 avr. 2016 23:59

Trophé " I am the law " obtenu. 8-) 20 rogues de destroyed.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou ĂȘtre chassĂ©, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » sam. 2 avr. 2016 11:20

jeu revendu :o
avec la super MaJ de ce mois, j'avais peur de ne plus avoir de vie :D
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités