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par Mory » ven. 20 mai 2016 15:17
Récapitulatif complet des nouveautés de la maj 1.2 (attention aux spoils....et merci jv com)
Résumé :
* News : - 4 nouvelles armes feront leurs apparitions (Porc Gourmand M60, Centurion M1911, Medved Saiga12 et Historian M1A)
- 4 sets seront également ajoutés :
Foi du Chasseur (Sniper) :
+20% de Dégâts de Coup Critique sur Fusil de Précision (2)
+20% de dégâts aux élites (3)
Frapper un ennemi avec une balle vous accorde une armure temporaire. Plus votre tir est loin, plus l'armure est résistante. L'armure disparait après qu'une balle vous frappe. (4)
Etoile solitaire (Support) :
+100% Capacité de Munitions (2)
+1000 Dégâts à la mitrailleuse lourde & +1000 Dégâts au fusil à pompe (3)
Lorsque l'arme est rangée, elle remets le plein de munitions. (4)
Mesure définitive (Tank) :
+50% de résilience aux dégâts exotiques (2)
+15% Protection des Ă©lites (3)
Lorsque vous endommagez un hostile avec une grenade, vous gagnez un bonus de désamorceur. Lorsque vous êtes dans la portée d'une grenade hostile, le bonus est consommé et désamorce la grenade et vous donne une grenade (4)
Marque du prédateur (DPS) :
+20% Portée optimale de tir (2)
+800 Dégâts au fusil d'assaut & +700 Dégâts au pistolet (3)
Touchez 10 tirs sans changer de cible pour faire saigner la cible pour 100% des dommages déjà causés par ces balles. (4)
- Une première vague de ban permanent a déjà était déployé
- Les développeurs travaillent sur un agrandissement de la réserve
- Les PNJs répéteront moins les mêmes lignes de dialogues dans la base d'opération
* PvE : - Les cibles prioritaires, ce sont de dangereux chefs de factions ennemies, accompagnés de leurs groupes, il vous sera possible de les battre chacun 1 fois avec un temps limité. Chaque jour une liste vous sera attribuée, contenant une description et leurs niveaux, ainsi qu'un GS recommandé.
- Incursion Ciel Pur, A Colombius Circle, les Rikers se sont emparés d'un site antiaérien abandonné par le LMB. Contrôlant l'espace aérien et les ravitaillements, ils vous faudra les affronter à l'aide d'une équipe de 4 joueurs. Un seul point de contrôle sera présent après le 1e affrontement. Le mode difficile permet de recevoir des équipements de GS 214 (2* pour l'hebdomadaire) et 204. L'expert vous récompensera avec un objet 240 (2* pour l'hebdomadaire) et 204.
* PvP : - Il sera maintenant possible de couper la corde lors d'extraction pour voler le stuff présent sur celle-ci. Vous deviendrez alors Rogue.
- Les ennemies auront la chance de laisser tomber des "caches scellées", celles-ci seront contaminées, et contiendront 1 équipement, des crédits DZ ainsi que des divisions technologique.
- Une réserve sera ajoutée aux checkpoints de la darkzone
- Si un joueur se fait tirer dessus pendant l'animation du coupage de la corde, l’animation prends plus de temps à se réaliser.
* Futur taux de loot :
- Cibles Prioritaires :
• Cible Difficulté moyenne (Journalière)
• 1x 182 High End ou 214 Gear Set
• chance de 1x 191 Gear Set
• Cible diffculté moyenne (Hebdomadaire)
• 1x 182 High End ou 214 Gear Set
• chance de 1x 214 Gear Set
• Cible difficulté haute (Hebdomadaire)
• 1x 204 High End ou 1x 214 Gear Set
• Chance de 1x 240 Gear Set
- Missions Principales :
• Mode Difficile (Boss)
• 1x 163 High End
• Mode Difficile (Mission Journalière)
• 1x 163 High End
• Mode Expert (Boss)
• 2x 182 High End
• 1x 182 High End or 214 Gear Set
• chance de 1x 191 Gear Set
• Mode Expert (Mission Journalière)
• 1x 182 High End
- Incursion :
• Mode Diffcile (Boss)
• 1x 204 High End Arme
• 1x 214 Gear Set
• 182/204 High End or 214/240 Gear Set
• Hard Mode (Hebdomadaire)
• 1x 204 High End Arme
• 1x 214 Gear Set
• Challenge Mode (Boss)
• 1x 204 High End Arme
• 1x 240 Gear Set
• 1x 204 High End or 240 Gear Set
• Challenge Mode (Hebdomadaire)
• 1x 204 High End Arme
• 1x 240 Gear Set
- DZ (0 – 161/ 162-200) :
• Nommé NPC Level 30 (DZ01 and DZ02)
• 1x 163 High End ou 191 Gear Set
• Nommé NPC Level 31 (DZ03 and DZ04)
• 1x 163/182 High End ou 191/214 Gear Set
• Nommé NPC Level 32 (DZ05 and DZ06)
• 1x 163/182/204 High End ou 191/214/240 Gear Set
– DZ (201 +) :
• Nommé NPC Level 32 (DZ01 and DZ02)
• 1x 182/204 High End or 214/240 Gear Set
• Nommé NPC Level 33 (DZ03 and DZ04)
• 1x 182/204 High End or 214/240 Gear Set
• Nommé NPC Level 34 (DZ05 and DZ06)
• 1x 204 High End or 240 Gear Set
- Caches scellés (0 – 161/ 162 - 200):
• DZ01 and DZ02
• 1x 163/182 High End
• chance de 191 Gear Set
• DZ03 and DZ04
• 1x 163/182 High End
• chance de 191/214 Gear Set
• DZ05 and DZ06
• 1x 182/204 High End
• chance de 214 Gear Set
– Caches scellés (201 +) :
• DZ01 and DZ02
• 1x 182/204 High End
• chance de 214/240 Gear Set
• DZ03 and DZ04
• 1x 182/204 High End
• chance de 214/240 Gear Set
• DZ05 and DZ06
• 1x 204 High End
• chance de 240 Gear Set
A cela j'ajouterai que chaque Set s'obtiendra d'une façon sûr, sur une activité en particulier, mais que chaque Set aura une chance d'être loot un peu partout avec un taux très inférieure.
tout un programme!
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Mory le sam. 21 mai 2016 13:18, modifié 1 fois.
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