[Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » ven. 15 avr. 2016 10:59

Reprise du message précédent :

Non mais la on ne pourra pas me raisonner....je vais les retirer

Chaque jaune que j'ai eu et que j'ai ajouter a amelioré mes stats...la j'ai fait que baisser et pour couronner le tout, avant en expert, je tuais un mob jaune classique 32 (sniper ou grenadier) en 25 ou 30 balles et la je dois vider 2chargeurs soit 116 balles.......
Je ne fais presque plus de critiques, j'ai jamais fait des degats blancs, je ne faisais que des critiques ou des bleus a la limite.... nan mais la je fais des degats blanc a 10000...... allez, amusez vous bien avec les verts moi j'ai pas letemps.
Le pire cest qu'il sert aquoi le score de l'armure? J'suis a 185 et j'suis moins fort qu'a 178

Alllllllezzzzzz j'vais virer quelqu'un
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 15 avr. 2016 11:07

Je sens que ça va tomber sur moi...
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4125
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Self » ven. 15 avr. 2016 11:51



Je suis déçu, Mory tu n'en fais pas partie :P

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » ven. 15 avr. 2016 12:15

Self a écrit :

Je suis déçu, Mory tu n'en fais pas partie :P
Pfff....quelle ingratitude!
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » ven. 15 avr. 2016 12:18

et moi? on parle de moi?

Jacob Mory il a 1million de credits partout et quand on lui demande de nous en donner, il dit qu'il est a sec
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » ven. 15 avr. 2016 12:45

Terminé l'incursion en challenging cette nuit, j'ai eu le masque striker 240 et c'est pas fou niveau stats :/ J'ai aussi eu un sac jaune lv 204 et le plastron autorité lv 214 qui est bidon.
Les récompenses ne valent pas l'extreme difficulté.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » ven. 15 avr. 2016 17:18

Bien sympa cette petite vidéo.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Pouet » ven. 15 avr. 2016 22:19

ah tiens le hotfix de ce soir, il y a notamment :
Fixed an exploit where players could attack the APC without triggering new waves of NP
On sait comment Neph a réussi la mission :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Steven » ven. 15 avr. 2016 22:51

Pouet a écrit :ah tiens le hotfix de ce soir, il y a notamment :
Fixed an exploit where players could attack the APC without triggering new waves of NP
On sait comment Neph a réussi la mission :D
Ca explique bcp de choses :D

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » ven. 15 avr. 2016 22:57

Bon sinon, content d avoir eu le season pass pour 15 € avoir des trucs verts et bleu de gear 34 dégueulasse et un superbe skin d' arme pour cette semaine ou ce mois ci :mdr:
bon au moins y a les ressources consumables.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » ven. 15 avr. 2016 23:27

Pouet a écrit :ah tiens le hotfix de ce soir, il y a notamment :
Fixed an exploit where players could attack the APC without triggering new waves of NP
On sait comment Neph a réussi la mission :D


Non j'ai réussi de façon legit.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » ven. 15 avr. 2016 23:28

j'ai retiré tout mes nouveaux stuff pour repasser sur mon ancienne config ou presque et je suis bien plus fort..... completement n'imps serieux.
c'est dommage d'avoir foiré de ce côté par contre, parce que du coup, je ne vois pas l'utilité de farmer ces equipements vu qu'un simple named peut te donner un stuff equivalent ou meme mieux en exotique.
bref, je suis grave déçu de ce nouveau loot
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » sam. 16 avr. 2016 03:15

Non mais les sets 191 sont pourris, mais les 214 et 240 sont op!
Jaune 182 : 575 de compétence (arme/endurance/composé)
Set 214 : 604
Set 240 : 620...

Après faut toujours la chance au loot mais dire qu'ils sont moins bon que les jaunes, c'est totalement faux pour le 214 et 240!

On peut chopper un 214 par semaine dans l'incursion difficile, ou a chaque incursion experte.
Le 240 une fois par semaine en experte...
Reste a savoir si on peut avoir du 214 dans les coffres de largages ou les nommés. Si on ne peut pas, ça va être très fastidieux d'être opti...

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » sam. 16 avr. 2016 07:08

Moi je privillégie les stats au gear score. Mais ca dépend de l' équipement en general un item d' un gear score plus élevé proposent des stats de boosts plus interessants, mais peut être moins d' armure par exemple.
Ca dépend de l' item et de l' équipement. Après ca depend du style de jeu, si tu préfères avoir plus d armure pour survivre plus longtemps ou bien des stats pour être le nettoyeur de l' équipe ( si tu joues en équipe ).
Puis le gear score comme le nom indique est qu' un système de rang d' item. Mais moi j' ai l impression que certains equipements jaunes 182 sont mieux que du 204 par exemple. Jusqu a ce que je trouve meilleure.
Ca n' a rien avoir avec le build de eprso qu' on cherche je pense, ca doit etre universel. Ca offre juste de meilleurs stats/bonus et le plus interessant c' est combiner les Sets.

Dernière modification par TEEDA le sam. 16 avr. 2016 07:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » sam. 16 avr. 2016 07:17

non mais il y a de quoi etre choqué quand tu vois que tu avais besoin d'un demi chargeur pour un mob jaune 32 en expert et qu'apres avoir équipé tes supers nouvelles pieces d'armure, tu dois vider 2chargeurs pour en faire tomber un.
c'est un third person SHOOTER, pas un jeu d'echec. moi j'vais pas aller faire des maths... ils sont fous

dans destiny, plus tu augmentes ta lumiere et plus tu es fort. apres oui, il y a des equipements de meilleurs qualité avec des perks plus puissante et tu choppes ce genre d'equipements dans les grosses activités, mais j'ai jamais monté ma lumiere pour etre moins fort
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » sam. 16 avr. 2016 07:26

c'est quoi le challenging mode? c'est le mode expert?
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » sam. 16 avr. 2016 07:30

infel2no a écrit :c'est quoi le challenging mode? c'est le mode expert?
oui.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » sam. 16 avr. 2016 08:05

Derniere question, toutes les missions expertes ont la probabilites de drop un loot vert?
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » sam. 16 avr. 2016 08:23

infel2no a écrit :Derniere question, toutes les missions expertes ont la probabilites de drop un loot vert?

Il me semble que c' est possible mais tu n' auras que du item niveau 191 ou 204 max je crois.
en challenge expertze, le boss te drop un item 214 et la récompense hebdomadaire est un gear set 240.
Nephh l' a réussi.
Bon ben je suis passé de 178 à 192 en perdant de la compétence plus que 16000 au lieu de 22000.

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » sam. 16 avr. 2016 10:33

Teeda

Ça reste aléatoire. J'ai crafter un holster nomade quand la maj est sortie en 214 qui explosait mon jaune. Un masque sentinelle pareil. C'est potentiellement meilleurs!
L'a ou inferno se trompe c'est que NON c'est pas un simple TPS, c'est une progression rpg/mmo ou c'est en farmant que l'on s'Ă©quipe, donc SI il faut faire un minimum de maths pour s'optimiser.
Destiny est un très très mauvais exemple ou ce jeu n'a jamais récompense les joueurs les plus assidus mais uniquement les nouveaux venus, ou a chaque extensions tu pouvais rattraper ton retard en un jours sur les anciens, qui avaient mis 6 mois a être optimiser...
Thé division, pour l'instant fait le contraire en avantageant les joueurs les plus investis...

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » sam. 16 avr. 2016 11:11

Desole de dire que ce genre d'argument me fait doucement rigoler....tout simplement parce que ce dont tu fais etat, compare le destiny d'aujourdhui avec le TD d'aujourdhui...

Au debut, ce n'etait pas comme ca. Attends de voir comment va reagir massive ent. Face aux meme contraintes, quand Ubi va leur dire que leur jeu n'est pas assez grand public.

Donc en soit, oui, pour moi cette premiere maj apporte du nouveau avec un systeme assez foireux niveau progression. Puisque c'est aleatoire...un nouveau qui a de la chance, pourra looter ou crafter de meilleures armes ou equipement que moi donc, puisque c'est aleatoire
Alors que dans destiny, fallait quand meme faire le caveau de verre pour avoir l'equipement ultime.
La je fait une balade en DZ, je choppe la midas
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » sam. 16 avr. 2016 15:28

Rizo a écrit :Teeda

Ça reste aléatoire. J'ai crafter un holster nomade quand la maj est sortie en 214 qui explosait mon jaune. Un masque sentinelle pareil. C'est potentiellement meilleurs!
L'a ou inferno se trompe c'est que NON c'est pas un simple TPS, c'est une progression rpg/mmo ou c'est en farmant que l'on s'Ă©quipe, donc SI il faut faire un minimum de maths pour s'optimiser.
Destiny est un très très mauvais exemple ou ce jeu n'a jamais récompense les joueurs les plus assidus mais uniquement les nouveaux venus, ou a chaque extensions tu pouvais rattraper ton retard en un jours sur les anciens, qui avaient mis 6 mois a être optimiser...
Thé division, pour l'instant fait le contraire en avantageant les joueurs les plus investis...

Ca reste un TPS avec " un élement rpg " , car je vois vraiment pas de progression type rpg dedans vue que le rang ou le level est juste basé sur le temps que tu as principalement dans la DZ. maintenant.
Sinon à chaque lvl que tu gagnes, tu aurais au moins un petit boost du dps/ health/ skills point. Mais là tout se base sur la combinaison , l ajout d' équipements. Dans un rpg classique tu as quand même le fait de devenir plus costaud et avoir au moins une grosse partie de tes attributs qui évoluent au fil du temps. Là ben non, tu es bien obligé de sacrifier certains trucs qui modifient aussi ton style de jeu au final.
Et ne parlons même pas d' équilibre vis à vis du PVP par exemple. y a un mix de chance, d' investissement comme tu dis. Après bon certains ont l' air de tourner autour dans un cercle vicieux.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » sam. 16 avr. 2016 18:20

Une bonne chasse de renégats 8-) j' en ai 5 ce matin. Ca tue tout ce qui bouge avec le man squad :lol: :lol: :lol:
N' importe quel joueur solo en prend la poire , Nephh s' est fait insulter en MP. lol
Normalement ce sont les renégats qui fuient la plupart du temps, mais maintenant ce sont les joueurs neutres.
Même ceux qui chassent se font dégommer méchament.

Sinon article de Forbes, déclarant que The Division commençe à s' auto-détruire à cause des nombreux changements apportés du au gameplay et des bugs à foison
First, the bugs. Ubisoft games are known for being glitchy at launch, but there hasn’t been anything so “hilarious” as Assassin Creed Unity’s invisible-faced monsters, so it hasn’t been as widely reported. But these bugs are even worse, as they directly impact players’ ability to play the game.

There’s the backpack bug, where a glitch involving an overstuffed pack has locked many players out of their account for ages. Then recently there’s the biggest bug yet, where many Xbox One players logged in to find their characters erased. Though Ubisoft has promised to bring them back, there’s still no ETA on that, nor can these players play on alts, as their entire account progress will be rolled back when the fix comes.

While those are the two major ones, there are so, so many others as well, almost all of which I’ve experienced personally. Players can fall through the floor during missions and be unable to complete them. Many story missions will fail to start at all, leaving solo or grouped players standing around a locked door. The new Incursion is putting some players in an infinite loading loop when they try to play the mission, and many haven’t been able to play it at all as a result. And though it may not be a specific bug, players are heavily abusing the “kick” system, booting players from harder missions to allow friends to join at a late stage, or just for the hell of it.

"People often ask me why I even play a game I’m so critical of, and the reason is because at The Division’s core, there really is a great game there, and I want to see it live up to its promise. But I now feel like I have to set it aside until Massive figures out a way to fix the entire game, as playing it in its current form when it’s riddled with so many gamebreaking bugs and exploits is nothing but a recipe for frustration. This is supposed to be Ubisoft’s flagship IP going forward, and it needs better QA testing than what it’s gotten. Start a public test server, disable glitched skills, do whatever you have to in order to get this situation under control. I’ve reached out to Massive to try and understand exactly what they’re doing about all this, but haven’t heard back yet. The Division has so much potential that it would be a shame to see it sink due to technical problems alone, but right now, that’s exactly what we’re seeing unfold."
Et la partie la plus interessante avec laquelle je suis assez d' accord
The single most-gamebreaking issue right now is a somewhat complicated, but repeatable exploit that has players glitching into the Challenging version of the Incursion using a well-known Mobile Cover glitch, then killing the boss using stacked skill power alone, and swapping players in and out to make it starting raining max level 240 gear. The whole process takes about 20 minutes, once you understand it, and getting that much gear was supposed to take players weeks. Now it might just take hours.

This might be the worst exploit yet, but it wasn’t the first. For weeks, players have been glitching certain missions to skip straight to bosses for easy farming. They’ve glitched outside the playable area of the Dark Zone, and farmed each other for XP unable to be touched. And before that, players figured out an infinite boss-killing loop for certain enemies in the wild that allowed players with free time to amass a huge amount of gear and materials. So far, that’s the only one I think has been completely fixed. But most of these other exploits are intact, including the Incursion one, and it’s destroying the very fabric of the game.

These exploits matter, because when you suddenly create this tier of “exploit players” who are 200-240 gear score, the “normal players” at 160-180 don’t have a chance. They will be absolutely slaughtered in places like the Dark Zone, to the point where there’s no reason to even play the mode anymore. They will be kicked out of groups for having “too low of gearscore” because they didn’t exploit. It also devalues the accomplishments of 200+ level players who achieved that kind of gear score legitimately. Soon, you won’t be able to tell who (if anyone) achieved a certain gearscore for real, or if they simply exploited.
Pour exemple le bouclier mobile qui est useless en terme de gameplay maintenant mais qui est utilisé à 90% pour glitcher ou faire de l' exploit.
pour un titre censé être un gros fer de lançement d' Ubi, les nombreux bugs, exploit, beaucoupd e joueurs ont l' impression d' avoir acquis un jeu inachevé et continuent à beta tester le jeu.
Après bon ya le background des devs sur des jeux comme AC mais bon.
Moi je continuerai de jouer tant que y a le/les groupes habituels dessus.
Je pense me concentrer sur U4 dès qu il sort sur le solo et mixer un peu de multi de TD et U4. on verra après.

Mais je comprends aussi la frustrations des gens qui font une overdose d' exploit. J' avoue j avais fait le bullet king une fois pendant 2 jours et j ai laissé tomber après. perte de temps pour finalement pas grand chose.
Mais bon si ca continue à la longue. Ca va en frustrer vraiment beauocup. je sais aps si la communauté " legit " est nombreuse dessus. Mais bon.
Malgrès tout ça ons ' amuse comme on peut.

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » sam. 16 avr. 2016 20:46

Ils vont se foirer sur la longue, après tant d'année ou le jeu a été repoussé, proposer cet alpha aux joueurs, c'est honteux!
Bug par centaine, dizaine de glitche, sur PC ça cheat comme pas possible, pas de contenu high Level, pas de grande variété de gameplay (kikooDps), difficulté du jeu et pour se stuffer complètement artificiel.... Bref c'est pas un bon bilan! Heureusement que y'a la Darkzone avec ma DreamTeam ;)

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » dim. 17 avr. 2016 06:20

A essayer


Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » dim. 17 avr. 2016 08:53

Un conseil Kurita, ne réanime plus les agents neutre en DZ car ce sont peut-être tes futurs ennemis (comme ça nous est arrivé) et ton super atout avec L1+R1 pense à l'utiliser plus souvent, il est gratuit :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » dim. 17 avr. 2016 13:02

Moi dans la DZ je tue tout le monde à vue maintenant, l'xp monte à une vitesse incroyable en faisant ça, bientôt lv 92.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » dim. 17 avr. 2016 15:23

Jai enfin choppe ma 3eme piece d'armure du cogneur sur Larae. Ca va, niveau stat je retrouve a peu pres les memes que le full jaune. Je vois un peu moins de critique s'afficher mais au lieu de 30-35000 au corps, je suis a 40-42000
L'un dans l'autre ca se compense... J'attends de debloquer le 4eme talent qui a l'air tres mechant mais pour ca, faudrait que je fasse de l'incursion
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » dim. 17 avr. 2016 15:34

Il a seulement l'air, en pratique c'est très bof.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » dim. 17 avr. 2016 15:57

mouais si seulement j'avais pu voir en live ce que valait ces equipements, jamais je ne me serais fait chier a changer mon stuff et a depenser plus de 1000 credits phenix pour en obtenir (cogneur et les autres que je ne mettrais jamais)
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Kurita92 » dim. 17 avr. 2016 23:39

Putain le glitch de fou pour l'incursion :mdr:

J'espère qu'ils vont pas le virer ce coup çi lol... Un peu galère de passer entre les murs mais on apprend vite!

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Pouet » lun. 18 avr. 2016 00:09

ils ont hotfix un truc vendredi, c'est pas ca ?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » lun. 18 avr. 2016 00:26

Pouet a écrit :ils ont hotfix un truc vendredi, c'est pas ca ?
Pas de date donée, mais ils veulent prévoir des punitions etc pour ça. Ils bannent les hackers pour 3 jours et wipent leur stats.
Prévoient peut être la même chose pour ceux qui ont abusé de l' exploit de falcon lost.
Partaking in The Division's Incursion glitch will get you punished, says Ubisoft

Ubisoft promises to punish those who have taken advantage of the boss glitch in its Falcon Lost Incursion.
Ubisoft community manager Natchai Stappers has revealed those who have knowingly exploited its first Incursion, called Falcon Lost, will be met with some kind of punishment for doing so.
“Obviously it is against our Code of Conduct and the team is looking into what can be done in terms of punishment for those who have exploited,” Stappers writes in the official forums for The Division.
As of now, those who have hacked The Division in other ways have received a 3-day ban with no other form of punishment, such as a wipe of a player’s stats. Considering that kind of punishment for hackers, we wouldn’t think Ubisoft would punish those who knowingly glitch the Falcon Lost incursion any worse than a few days ban from playing The Division.
Ubisoft is currently working on a patch to fix the exploit many The Division players have been performing since it was discovered. When exactly we can expect the exploit to be patched is unknown at this time.
Bungie’s Destiny has had a number of exploits discovered since its release, which players actively took advantage of time and time again. This marks the first time we can recall a publisher has decided to respond to those taking advantage of an obvious exploit, such as the one in Falcon Lost, in such a harsh way as to punish players. Hopefully the punishment won't be too harsh as we can't imagine many players not taking advantage of the exploit.
Image
http://www.shacknews.com/article/94153/ ... ys-ubisoft


des vrais bourricos :mdr: :mdr: :mdr:
Y a un mois ils applaudissaient ceux qui avaient trouvé l exploit du bullet king
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/ga ... 8-76770-32

Bon après ils disent" on regardent ce qu' on va fair,e on étudie. Ca veut pas dire qu' ils vont faire grand chose.
Un exploit ca se corrige. Après le temps que ca prenne, sans doute beaucoup en auront déja profité.


Hop allez , Nephh, Rizo ! je vous dédicace cette vidéo :o :mdr:
Tiens Rizo, le super boubou en action :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » lun. 18 avr. 2016 13:33

Ils devraient carrément supprimer le boubou puisqu'il ne sert maintenant qu'au glitch...

Ah et puis pour info, les nommés de la DZ peuvent lâcher du set 214, Teeda et moi en avons looté! Huhu
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » lun. 18 avr. 2016 17:26

Pe tite course d' extraction du jour en Dark Zone, gants du nomade lvl 214 8-)
Image

Et la vidéo du gars qui a 42 gear verts dont du 214 et 240 dont j' ai posté plus haut auc cas vous aurez raté. et pleins de 240...
Où il les a choppé comme les incursions sont que hebdomadaires ? je sais pas.

Image

Et apparement y a bien un glitch pour avoir du multiple 240 en apssant le cool down avant de recommençer l incursion...

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » lun. 18 avr. 2016 17:45

J'ai rien compris
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11250
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » lun. 18 avr. 2016 17:47

Pareil :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Kargall » lun. 18 avr. 2016 18:23

En fait il mène l'enquête et il se répond tout seul teeda
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Pouet » lun. 18 avr. 2016 19:16

Kargall a écrit :En fait il mène l'enquête et il se répond tout seul teeda

J'ai l'impression que c'est trop ca en plus :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 19 avr. 2016 01:19

bon je continue mon analyse sur les equipements verts et tout leur blabla... j'ai la capacité de monter a plus de 200 en score mais je prefere rester a 188...
tout simplement parce que le set qui m'interessait le plus, celui du cogneur, est une supercherie.
j'ai actuellement 5 pieces de ce kit, dont une a 240. quand j'equipe le tout, je chute partout. ma vector qui possede 11,9de DGT passe a 9,8 puisque mon DPS chute de 30000 au moins et en pratique... mes coups critiques au torse sur des elites 32 passent de 40-45000 a 28000.
soit Massive s'est trompé et les stats sont archi buggé, soit ils se foutent completeemnt de ma gueule.

une idée pour eux, dans les grosses activités, au lieu de nous faire looter des objets, il devraient nous faire looter les schemas
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 19 avr. 2016 02:12

Bien le glitch pour la pièce à 240 ? :)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités