[Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 09:18

Reprise du message précédent :

MeWa a écrit :J'ai regardé la video de Joëlle ou vous êtes sur une mission très tendue, vous m'avez bien fait marrer. L'espèce de non solidarité qui règne dans votre squad... :D
Ce Patrick Deslta ne me dit pas quand il stream mais généralement on est vachement pas une équipe soudé lol
sauf que je pourrais prendre une balle pour ces sales gosses .... chose que j'ai deja faite hier quand le snipe qui visait liljah m'a tiré dessus parce que j'ai voulu passer devant lui....ou quand jwel me prend ma couverture quand je me fais rush par des mecs au pompe.

nan mais on rigole trop, ca me rappel un peu les delires avec destiny
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 4702
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 290
Likes donnés : 51
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 51

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Kurita92 » lun. 14 mars 2016 09:56

TEEDA a écrit :
Kurita92 a écrit :Level 28, je monte tout doucement mais sûrement :)
yeahhhhhh on y va !!!!
T'inquiète pas vieux, on a un seul but avec Citrus! Rejoindre Nephh et toi en DZ :D

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 10:09

juste pour information, un niveau 30 ou proche du niv.max en PvE, il fait combien de DPS sur son arme primaire?
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Neeko » lun. 14 mars 2016 10:19

infel2no a écrit :
Neeko a écrit :Salut tout le monde !

A défaut d'avoir du contenu sur Destiny, je me suis mis à The Division aussi :)
Je suis (que) niveau 13 pour le moment, toujours partant pour une petite session en co-op.
mais c'est quoi ce pseudo, la legende en prend un coup

edit: donne le chemin du site a Lezardo ce deserteur!

Héhé :)
Ben il est rentré de vacances dimanche, il a commencé à s'y mettre hier soir.
Va falloir quelques soirées pour qu'il monte un peu de niveau
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 10:21

oui mais je ne sais pas si il est inscrit sur le fofo?
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 1652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Localisation : London
Contact :
Likes reçus : 134
Likes donnés : 93
Likes reçus : 134  /  Likes donnés : 93
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Liljah972 » lun. 14 mars 2016 10:55

Sincèrement en DZ, si j'ai du loot et qu'on se fait rusher comme hier... Je ne suis plus très solidaire :D
Mais on a bien rigolé hier
PSN: Liljah
Image

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 11:11

bah franchement, hier si je vous endormais pour continuer malgré votre loot legendaire, c'est juste parce que moi j'avais de la merde lol
mais a votre place, je vous aurais meme pas attendu et j'aurais lancé une extraction mdr

nan mais Jwel il avait un assaut legendaire et le type continue a nous suivre dans une guerre de gang. Mer il Ă© fou
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Neeko » lun. 14 mars 2016 12:52

Un peu chiant le système de lissage du niveau des mobs à plusieurs :
Hier j'ai voulu aider Lezardo à monter son lvl 6 mais ça s'est pas bien passé.

En joignant son groupe, les mobs sont passés lvl 8 et lui et son pote se sont fait défoncer.
Impossible pour eux de jouer sans se faire one shot et de mon côté, du loot sans intérêt...

Alors il y a bien l'xp de fin de niveau, mais du coup le PL c'est un peu compliqué (ou du moins sans plaisir)
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Nephh
Vétéran PF
Messages : 888
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 105
Likes donnés : 7
Likes reçus : 105  /  Likes donnés : 7

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Nephh » lun. 14 mars 2016 13:00

infel2no a écrit :juste pour information, un niveau 30 ou proche du niv.max en PvE, il fait combien de DPS sur son arme primaire?

Entre 100 et 120 000.

Avatar de l’utilisateur
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 1652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Localisation : London
Contact :
Likes reçus : 134
Likes donnés : 93
Likes reçus : 134  /  Likes donnés : 93
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Liljah972 » lun. 14 mars 2016 13:03

A mon avis c'est voulu par Ubi, mais ils auraient du donner le choix, soit ça ou que le niveau du plus hl soit réajusté en fonction du groupe.
PSN: Liljah
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Pouet » lun. 14 mars 2016 13:06

Neeko a écrit :Un peu chiant le système de lissage du niveau des mobs à plusieurs :
Hier j'ai voulu aider Lezardo à monter son lvl 6 mais ça s'est pas bien passé.

En joignant son groupe, les mobs sont passés lvl 8 et lui et son pote se sont fait défoncer.
Impossible pour eux de jouer sans se faire one shot et de mon côté, du loot sans intérêt...

Alors il y a bien l'xp de fin de niveau, mais du coup le PL c'est un peu compliqué (ou du moins sans plaisir)
Au début j'ai joué plusieurs fois avec des amis ayant 2 lvl de plus que moi et je m'en suis bien sorti lors des missions. A mon avis, il y a un problème de stuff par la même occasion. Ils ne doivent pas non plus avoir bcp d'armures/hp
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 13:23

Entre 100 et 120000, c'est bon virus tu peux arreter de m'en vouloir....on est encore que des nourrissons
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Sendoh » lun. 14 mars 2016 14:58

Sinon, une fois lvl 30, y'a des gens ici qui n'ont pas encore prévu de groupe fixe ?
2 potes irl Ă  moi devaient acheter le jeu mais m'ont fait faux bond du coup je vais me retrouver solo :p
Pas que ça me dérange le pick up, mais je préférerai jouer avec des gens d'ici.

J'ai cru comprendre que Teeda, Nephh, Kurita et Citrus allaient jouer ensemble mais pour les autres ?
Darsh je le connais irl alors ça serait cool de jouer ensemble, ou Bukaki et Mewa, histoire de parler Street Fighter en pleine Dark Zone ? :D
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 1430
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 182
Likes donnés : 150
Likes reçus : 182  /  Likes donnés : 150
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par TEEDA » lun. 14 mars 2016 15:15

Pouet a écrit :
TEEDA a écrit :Mission en Mode Challenge expert fait avec Nephh.
Image

Tiens je viens de voir par rapport a ton image qu'il y a des bouclier et tout. Vous en utilisez beaucoup ? Parce qu'Ă  priori je trouvais que dans les missions il y avait pas mal de couverture
Nephh lui utilise le bouclier mobile, ca a beaucoup aidé car dans cette partie les ennemis font vcachement de dégats et en prennent pas mal. On avait un joueur totalement medic ( soin, abilité spéciale soin et station de soin )
Moi j' étais le support, soutien qui améliore les dégats avec l aptitude à augmenter les dégats en couverture, l' abilité spéciale pour augmenter les dégats. On est quand même mort 4 fois et on a du réesayer car les ennemis sont moins statiques et plus mobiles que dans les difficultés en dessous.
EN Dark zone on fait la chasse aux loots gold maintenant. Le violet on tombe toujorus sur la même chose. Sinon la station de recalibration dans l' aile tech aide beaucoup, si vous avez pas mal de sous, vous pouvez pas mal améliorer et remplaçer une compétence d' un équipement.
Sinon je suis niveau 40 en dark zone, enfin. :D

VoilĂ  l' Ă©quipement de Nephh :D
Image

et le mien
Image
Dernière modification par TEEDA le lun. 14 mars 2016 15:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Vétéran PF
Messages : 125
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:59
Contact :
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Jonathan » lun. 14 mars 2016 15:30

Pour ceux qui ont pas mal progressé, vous confirmez qu'il vaut mieux démanteler les armes/équipements plutôt que les revendre, ou bien ça se discute ?
Jeux en cours : The Division (X1), Hitman (X1), Call of Duty : Black Ops 3 (X1), Football Manager 2016 (PC)
ID PSN : JoLaTerrasse / Xbox Live : Jo La Terrasse
Fondateur de Conso-Mag, un site qu'il est bien.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 1430
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 182
Likes donnés : 150
Likes reçus : 182  /  Likes donnés : 150
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par TEEDA » lun. 14 mars 2016 15:40

Jonathan a écrit :Pour ceux qui ont pas mal progressé, vous confirmez qu'il vaut mieux démanteler les armes/équipements plutôt que les revendre, ou bien ça se discute ?
Moi je démanteler les armes avant de trouver du violet. Quand y avait que du bleu. à partir du niveau 25-28 je commençais plus à revendre les armes car les armes et accessoires de la dark zone souvent coutent 3000 - 5000 crédits.
Je me sers de la monnaie que j' économise pour recalibrer mes équipements et augmenter une stat dans la station de recalibration mais ca coute assez cher après plusieurs essais. Mais démanteler en piece aussi sert si tu veux crafter des objets.

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Neeko » lun. 14 mars 2016 15:40

Pouet a écrit :
Neeko a écrit :Un peu chiant le système de lissage du niveau des mobs à plusieurs :
Hier j'ai voulu aider Lezardo à monter son lvl 6 mais ça s'est pas bien passé.

En joignant son groupe, les mobs sont passés lvl 8 et lui et son pote se sont fait défoncer.
Impossible pour eux de jouer sans se faire one shot et de mon côté, du loot sans intérêt...

Alors il y a bien l'xp de fin de niveau, mais du coup le PL c'est un peu compliqué (ou du moins sans plaisir)
Au début j'ai joué plusieurs fois avec des amis ayant 2 lvl de plus que moi et je m'en suis bien sorti lors des missions. A mon avis, il y a un problème de stuff par la même occasion. Ils ne doivent pas non plus avoir bcp d'armures/hp
Oui, c'est ça. Bah 2/3 lvl d'écart c'est acceptable, mais là on en a 10 de différence alors force est de constaté que personne n'y trouve sons intérêt dans cette configuration
Sendoh a écrit :Sinon, une fois lvl 30, y'a des gens ici qui n'ont pas encore prévu de groupe fixe ?
2 potes irl Ă  moi devaient acheter le jeu mais m'ont fait faux bond du coup je vais me retrouver solo :p
Pas que ça me dérange le pick up, mais je préférerai jouer avec des gens d'ici.

J'ai cru comprendre que Teeda, Nephh, Kurita et Citrus allaient jouer ensemble mais pour les autres ?
Darsh je le connais irl alors ça serait cool de jouer ensemble, ou Bukaki et Mewa, histoire de parler Street Fighter en pleine Dark Zone ? :D
Pas encore 30, mais je suis Sans Division Fixe. On pourra grouper par la suite avec plaisir
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Neeko » lun. 14 mars 2016 15:46

TEEDA a écrit :
VoilĂ  l' Ă©quipement de Nephh :D
Image

et le mien
Image
Pwaaa... ça envoie du rêve. Bon bah vivement le haut niveau hein :)
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Pouet » lun. 14 mars 2016 16:00

Merci pour les infos Teeda :)
Sendoh a écrit :Sinon, une fois lvl 30, y'a des gens ici qui n'ont pas encore prévu de groupe fixe ?
2 potes irl Ă  moi devaient acheter le jeu mais m'ont fait faux bond du coup je vais me retrouver solo :p
Pas que ça me dérange le pick up, mais je préférerai jouer avec des gens d'ici.

J'ai cru comprendre que Teeda, Nephh, Kurita et Citrus allaient jouer ensemble mais pour les autres ?
Darsh je le connais irl alors ça serait cool de jouer ensemble, ou Bukaki et Mewa, histoire de parler Street Fighter en pleine Dark Zone ? :D
Je joue pour le moment avec 2 potes IRL mais je pense pas qu'ils soient trop Ă  farm une fois le lvl 30 donc au cas ou, je suis dispo. au pire il reste de la place.
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 227
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 18
Likes donnés : 2
Likes reçus : 18  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Mory » lun. 14 mars 2016 16:06

Sendoh a écrit :Sinon, une fois lvl 30, y'a des gens ici qui n'ont pas encore prévu de groupe fixe ?
2 potes irl Ă  moi devaient acheter le jeu mais m'ont fait faux bond du coup je vais me retrouver solo :p
Pas que ça me dérange le pick up, mais je préférerai jouer avec des gens d'ici.

J'ai cru comprendre que Teeda, Nephh, Kurita et Citrus allaient jouer ensemble mais pour les autres ?
Darsh je le connais irl alors ça serait cool de jouer ensemble, ou Bukaki et Mewa, histoire de parler Street Fighter en pleine Dark Zone ? :D
Lvl 30 et dispo!
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 6868
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 539
Likes donnés : 630
Likes reçus : 539  /  Likes donnés : 630
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par infel2no » lun. 14 mars 2016 16:14

Neeko a écrit :
Pas encore 30, mais je suis Sans Division Fixe. On pourra grouper par la suite avec plaisir
pouah tu m'as tué :mdr:
Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face..

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 1430
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 182
Likes donnés : 150
Likes reçus : 182  /  Likes donnés : 150
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par TEEDA » lun. 14 mars 2016 16:15

Pouet a écrit :Merci pour les infos Teeda :)
Sendoh a écrit :Sinon, une fois lvl 30, y'a des gens ici qui n'ont pas encore prévu de groupe fixe ?
2 potes irl Ă  moi devaient acheter le jeu mais m'ont fait faux bond du coup je vais me retrouver solo :p
Pas que ça me dérange le pick up, mais je préférerai jouer avec des gens d'ici.

J'ai cru comprendre que Teeda, Nephh, Kurita et Citrus allaient jouer ensemble mais pour les autres ?
Darsh je le connais irl alors ça serait cool de jouer ensemble, ou Bukaki et Mewa, histoire de parler Street Fighter en pleine Dark Zone ? :D
Je joue pour le moment avec 2 potes IRL mais je pense pas qu'ils soient trop Ă  farm une fois le lvl 30 donc au cas ou, je suis dispo. au pire il reste de la place.

Pas de soucis, ben Y a pas vraiment de groupes fixes. Mais en DZ c est mieux d' ĂŞtre Ă  3 ou 4.
SInon nephh et moi on est passé rogue en tuant quelqu' un hier :D on a courru courru et on a perdu 19000 xp et 8000 credits :D on a bien rigolé.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Pouet » lun. 14 mars 2016 16:18

ah mais lol cette astuce pour avoir plein d'items de craft pas chère ...... :lol:
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 1430
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 182
Likes donnés : 150
Likes reçus : 182  /  Likes donnés : 150
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par TEEDA » lun. 14 mars 2016 16:29

Pouet a écrit :ah mais lol cette astuce pour avoir plein d'items de craft pas chère ...... :lol:
Haha gg mais il dit que ca fonctionne mieux sur PC ? mais ca prend trop de temps. SInon petite astuce un peu looser mais si jamais vous etes en situation de difficulté en DZ, que vous avez du loot important. au lieu de crever et perdre de l' XP ou du fric. ben quitter l' application. relançez le jeu, vous reapparaitrez dans une safehouse avec votre loot et votre bar d XP sera restée la même.

quelques notes du jeu :
GameSpot – 8/10
IGN – 9/10
The Examiner - 5/5
Digital Spy – 5/5
Metro – 7/10

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Pouet » lun. 14 mars 2016 16:34

oh je n'y avais même pas pensé :mdr:
Si on coupe l'app, on est déco directement? Il n'y a pas un petit temps ou l'on peut se faire buter ? :mdr:
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Vétéran PF
Messages : 125
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:59
Contact :
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Jonathan » lun. 14 mars 2016 16:35

Bouh les vils tricheurs. :mdr:
Jeux en cours : The Division (X1), Hitman (X1), Call of Duty : Black Ops 3 (X1), Football Manager 2016 (PC)
ID PSN : JoLaTerrasse / Xbox Live : Jo La Terrasse
Fondateur de Conso-Mag, un site qu'il est bien.

Avatar de l’utilisateur
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 1652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Localisation : London
Contact :
Likes reçus : 134
Likes donnés : 93
Likes reçus : 134  /  Likes donnés : 93
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Liljah972 » lun. 14 mars 2016 16:37

Bouh le glitch de merde
PSN: Liljah
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Sendoh » lun. 14 mars 2016 16:56

TEEDA a écrit :
Pouet a écrit : SInon petite astuce un peu looser mais si jamais vous etes en situation de difficulté en DZ, que vous avez du loot important. au lieu de crever et perdre de l' XP ou du fric. ben quitter l' application. relançez le jeu, vous reapparaitrez dans une safehouse avec votre loot et votre bar d XP sera restée la même.
Putin je viens de Street V, alors ici aussi on peut rage quit impunément ? :mdr:
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 1430
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 182
Likes donnés : 150
Likes reçus : 182  /  Likes donnés : 150
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par TEEDA » lun. 14 mars 2016 17:01

Pouet a écrit :oh je n'y avais même pas pensé :mdr:
Si on coupe l'app, on est déco directement? Il n'y a pas un petit temps ou l'on peut se faire buter ? :mdr:

ben si t es loin, du moment que tu te fais pas tuer, ca marche. :D :D :D
j en avais eu marre de passer un level et hop retomber, repasser, retomber.

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 227
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 18
Likes donnés : 2
Likes reçus : 18  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Mory » lun. 14 mars 2016 17:33

bon maintenant que le lvl 30 est atteint, il est temps que je me mette en quĂŞte d'armes dignes de ce nom!

et je me suis risqué à la mission experte du jour et je me suis fait DE-MON-TER! :shock:
ID PSN: Mory_44

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : Quand la grippe aviaire frappe Manhattan

Message par Neeko » lun. 14 mars 2016 18:08

infel2no a écrit :
Neeko a écrit :
Pas encore 30, mais je suis Sans Division Fixe. On pourra grouper par la suite avec plaisir
pouah tu m'as tué :mdr:
Du coup, t'as chippé ma vanne pour la mettre dans le sujet du topic :) J'adore ahah :lol: :mdr:
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 4702
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 290
Likes donnés : 51
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 51

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Kurita92 » lun. 14 mars 2016 18:08

Ce soir je vais essayer de passer 30... J'espère que ce sera rapide pour essayer de vous rejoindre en DZ :)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Pouet » mar. 15 mars 2016 00:37

En fait le drop de credit phoenix a été nerf à cause d'un named http://kotaku.com/the-division-s-dark-z ... Socialflow
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 4702
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 290
Likes donnés : 51
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 51

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Kurita92 » mar. 15 mars 2016 07:47

Je comprends rien quand vous partez dans des mots 100% geek lol...

Sinon jai pas pu jouer hier... Ce soir je suis dessus c'est sûr!

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 8080
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 1112
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 1112
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Pouet » mar. 15 mars 2016 08:29

lol ouais j'avoue que c'est un bon franglais mon message. En gros ils ont réduit le nombre de crédits phoenix sur les élites de la Dark Zone parce qu'un certain élite pouvait se buter en boucle. Du coup t'as des mecs ayant rush le lvl 30 à la sortie du jeu qui sont déjà full items légendaires.
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1328
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 116
Likes donnés : 105
Likes reçus : 116  /  Likes donnés : 105

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Kargall » mar. 15 mars 2016 10:00

Kurita92 a écrit :Ce soir je vais essayer de passer 30... J'espère que ce sera rapide pour essayer de vous rejoindre en DZ :)
Mais kuri dépêche toi, Même moi je suis niveau 30, et j'ai commencer a ratisser la dark zone avec Neph et Teeda
Ils en ont déjà marre de moi, je loot tout même le gris. Je veux extraire toutes les 30 secondes.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 227
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 18
Likes donnés : 2
Likes reçus : 18  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Mory » mar. 15 mars 2016 10:40

serveur en maintenance pendant 3h ce matin, il faudrait attendre 12h pour checker les Ă©ventuelles "surprises"...

Bon lvl 30 en DZ atteint hier ;) Je vais essayer de booster le ratio "fouille" car je n'ai récolté qu'un seul viseur légendaire en 5h de session!
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 7264
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 340
Likes donnés : 364
Likes reçus : 340  /  Likes donnés : 364
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par J-WeL972 » mar. 15 mars 2016 11:42

Un nouveau jeu chronophage... Faut Ă©viter de tomber dans du Destiny 1.5
Chaîne Youtube

"L'entêtement sans l'intelligence c'est la sottise soudé au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

Avatar de l’utilisateur
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 1652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Localisation : London
Contact :
Likes reçus : 134
Likes donnés : 93
Likes reçus : 134  /  Likes donnés : 93
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Liljah972 » mar. 15 mars 2016 11:53

Je pense que certains sont dans le mal lĂ ...
Le système de loot est plus intéressant et moins frustrant que Destiny mais je constate qu'il fait beaucoup de victimes...
PSN: Liljah
Image

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 4702
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 290
Likes donnés : 51
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 51

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Kurita92 » mar. 15 mars 2016 12:22

Kargall a écrit :
Kurita92 a écrit :Ce soir je vais essayer de passer 30... J'espère que ce sera rapide pour essayer de vous rejoindre en DZ :)
Mais kuri dépêche toi, Même moi je suis niveau 30, et j'ai commencer a ratisser la dark zone avec Neph et Teeda
Ils en ont déjà marre de moi, je loot tout même le gris. Je veux extraire toutes les 30 secondes.
:(

Neeko
Messages : 199
Inscription : mer. 16 déc. 2015 12:05
Likes reçus : 13
Likes donnés : 16
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 16

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Message par Neeko » mar. 15 mars 2016 12:39

J-WeL972 a écrit :Un nouveau jeu chronophage... Faut éviter de tomber dans du Destiny 1.5
Ouais ça va être compliqué :)
D'autant que le simili-raid "Incursions" arrive en avril
PSN : elmurrozo
Fan de co-op / s'amuser est un droit fondamental 8-)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités