Non seulement ça, mais en plus, je n'ai jamais lu une explication crédible quant au fait que les jeux PS4 existants ne soient pas automatiquement plus fluides sur PS4 Pro. Ca n'a pas de sens.
C'est assez bateau de voir un boost instantané quand on change de carte graphique sur PC, je ne comprends pas pourquoi Sony ne communique pas clairement à ce sujet... Ou alors j'ai vraiment raté un épisode.
Alors que CD Projekt fait comme si ça demandait un travail d'adaptation monstrueux, Epic a lâché le morceau il y a un peu plus de 2 semaines: c'est une putain de case à cocher dans l'environnement de développement, en tout cas pour les jeux qui tournent sous Unreal Engine (et y'en a un paquet!)
https://www.unrealengine.com/blog/lever ... r-ps4-game
“Unreal Engine 4.13 is already fully capable of taking advantage from that perspective. Doing this will give you an immediate large performance boost on a title running on PS4 Pro. What you choose to do with the extra performance is totally up to you.” according to Marcus Wassmer, Epic’s core rendering team lead.
En gros: si on active le support Pro dans les options de l'Unreal Engine, on a un boost instantané à graphisme équivalent, et on peu décider d'éventuellement activer des effets supplémentaire avec la puissance supplémentaire disponible.
C'est exactement ce qu'ils ont fait en speed avec Paragon.
Retraité.