PQube a annoncé hier l’arrivée pour le deuxième trimestre de Gal*Gun : Double Peace sur PlayStation 4 et PSVita. Il s’agit d’un rail-shooter un peu spécial puisque vous y incarnez Hodai, un jeune garçon touché par l’ange Ekoro qui le rend instantanément ultra-populaire dans son université : toutes les étudiantes deviennent alors folles de lui, et lui envoient des lettres d’admiration, tentent de lui arracher un baiser et poussent des cris d’admiration. Autant de manifestations d’amour qui épuisent l’énergie de Hodai qui devra donc échapper à ses fans grâce à ses tirs Phéromones. Le jeu inclura différents modes parmi lesquels Story (jouez l’histoire décrite ci-dessus), Score Attack (des niveaux spécifiques sur lesquels obtenir le meilleur score) et Collection (pour visualiser vos performances et tout savoir sur les jeunes filles de l’Académie). A noter la présence d’un vestiaire permettant de changer les tenues des étudiantes, avec de nouveaux costumes à acheter en DLC et pas moins de 450 variations de sous-vêtements. Vous aurez sans doute deviné que le studio Inti Creates à l’origine du jeu est japonais !
Voir la news
[News PF] > Gal*Gun : Double Peace en approche sur PS4 et PSVita
Jeu concerné : Gal*Gun : Double Peace
-
- Likes reçus : 279
- Silversun
- Vétéran PF
- Likes donnés : 195
- Likes reçus : 279 / Likes donnés : 195
Re: [News PF] > Gal*Gun : Double Peace en approche sur PS4 et PSVita
Qui joue Ă ce genre de jeu?
-----------------------
WE ARE ANGOULEME
. ID: VRILLAIRE

- Almamida
- Vétéran PF
- Likes reçus : 738
- Likes donnés : 868
- Likes reçus : 738 / Likes donnés : 868
Je sais pas mais j'ai bien ri en lisant la news 

Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
- Zefling
- Likes reçus : 2
- Likes reçus : 2
J'ai le jeu, c'est très con. Ça change des shooter où l'on se fait tirer dessus ou des zombies. Le scénario c'est n'importe quoi, et le pire c'est que c'est pas facile de remplir toutes les objectifs à 100%, il y a plein de truc assez pas facile où t'as des filles qui apparaissent qu'un court instant ou en mouvement.
Et pour ceux qui aime le genre du rail-shooter, j'ai l'impression qu'il n'y a rien pas grand-chose.