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par La Rédaction » mar. 22 mai 2018 06:05
Sans attirer autant l'attention qu'à l'époque de
LittleBigPlanet, le jeu
Dreams de
Media Molecule promet d'être lui-aussi une petite révolution dans le monde du jeu vidéo en proposant tous les outils pour réaliser ses propres jeux.
Là où Sackboy évoluait simplement dans des niveaux créés par la communauté, cette fois des gameplay et directions artistiques totalement différents seront possibles. En attendant d'en voir plus à l'E3,
Sony Interactive Entertainment diffuse de nouvelles images et une
preview vidéo.
Dreams attend sa date de sortie en exclusivité sur
PlayStation 4.
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Pouet
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par Pouet » mar. 22 mai 2018 06:50
6 ans de dev et reboot 2 fois apparemment. Faut que le jeu soit un succés sinon ca sent le RIP Media Molecule

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Kargall
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par Kargall » mar. 22 mai 2018 08:58
Ça n'a pas l'air de partir sur un succès. Vu la cible visée, il ne vont pas en vendre beaucoup. Le concept est très sympa, mais à part les artistes ou les gens débordant d'imagination, je vois mal la majorité être intéressée par le jeu.
Je serai sûrement preneur malgré le fait que j'exploiterai seulement 10% des capacités du jeu.
J'ai pas l'impression que le jeu ai une vrai identité. LittleBigPlanet apportait un univers et un personnage tout mignon pouvant plaire au petit et aux grands. Avec Dreams, il proposent des créer tout et n'importe quoi. Quand on regarde leurs teasers on découvre plein de style et d'univers différent, je trouve que ça manque de cohérence pour attirer le joueur lambda.
Meme si le mode création à l'air encore plus complet que LBP d'après les streams qu'on a pu voir, je ne pense pas que ce jeu recevra un accueil triomphale.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
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Vincent
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par Vincent » mar. 22 mai 2018 09:36
Et y'aura pas le matraquage médiatique d'un Nintendo Labo derrière.
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