Profitez-en bien... Le jeu débarque en exclusivité sur Playstation 4 dès le 27 avril !

Jeu concerné : Uncharted 4 : A Thief's End
Oui mais sa doubleuse est blanche.sophocle a écrit :La black j'la bz !
Elle s'est épaissie.TEEDA a écrit :pas de downgrade chez Naughty Dogs ( bon excepté Uncharted 3 pour le modèle des personnages)
A part le début , ca ne spoile pas vraiment grand chose, à part les novueaux environnements dans lesquels on va voyager. Ca montrent surtout les personnages déja montrés dans des artworks.OsirisO a écrit :J'ai vite arrêté, ça a l'air de pas mal spoiler
sophocle a écrit :Elle s'est épaissie.TEEDA a écrit :pas de downgrade chez Naughty Dogs ( bon excepté Uncharted 3 pour le modèle des personnages)
Même réflexion, c'est forcément ça ! Mini Drake pour finir cette licenceVincent a écrit :sophocle a écrit :Elle s'est épaissie.TEEDA a écrit :pas de downgrade chez Naughty Dogs ( bon excepté Uncharted 3 pour le modèle des personnages)
Je me suis fait la même remarque, c'est surtout visible au niveau du cou et des joues. Elle doit être enceinte.
Le Rouge a écrit :Je regarde pas. Je veux rien savoir du jeu.
Un jeu dont on se souviendra dans 10 ans
In our eagerness to get the story trailer out we made a regrettable mistake and didn’t thoroughly vet the art work used for an in game painting. We’ve already updated the trailer. We hold all artistry in high regard and take full responsibility for having allowed this to happen.
We want to sincerely apologize to everyone at Ubisoft, the Assassin’s Creed team, the original artist, and our fans.
Naughty Dog
Oui. Tu peux cliquer sur le lien, lançer le téléchargement et ca téléchargera sur ta PS4 dès que t allumeras ta console.J-WeL972 a écrit :Accessible à tous ?
J-WeL972 a écrit :Ça me dit que je ne suis pas autorisé à télécharger ce produit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité