Sans révolutionner la recette qui a fait son succès, la série Far Cry nous offre un cinquième volet plaisant grâce à son scénario intéressant, sa réalisation flatteuse, et son gameplay dont les quelques ajouts et modifications fonctionnent. Alors certes l’impression de déjà -joué pourra frapper les joueurs ayant déjà passé de longues heures sur les précédents opus, mais la lutte contre la secte d’Eden’s Gate n’en demeure pas moins accrocheuse avec son sujet atypique et grave qui n’empêche pas de jolis traits d’humour dans quelques missions particulièrement originales. Plus que le reste, on retiendra sans doute la prestation de Joseph et ses lieutenants dont la cruauté ponctue l’aventure par des interventions aussi saisissantes qu’inquiétantes : le signe d’une écriture réussie, mais dont la crédibilité fait parfois froid dans le dos !
Voir le test
[Test PF] > Test Far Cry 5 (PS4)
Jeu concerné : Far Cry 5
-
- Likes reçus : 279
- Likes reçus : 279
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Re: [Test PF] > Test Far Cry 5
Très sympa le test, le coop dommage qu’il n’y a pas de mentions. Il mérite d’aller aussi bien dans le plus que dans le moins.
Genre :
+ Campagne faisable en Coop
- Progression non sauvegardée pour l’invité
Genre :
+ Campagne faisable en Coop
- Progression non sauvegardée pour l’invité
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 615
- Likes donnés : 723
- Likes reçus : 615 / Likes donnés : 723
Re: [Test PF] > Test Far Cry 5
Je t'avoue que ma seule expérience du coop c'est pendant l'event de présentation de février : durant les sessions de test je n'ai pas pu joindre la campagne de quelqu'un d'autre (sans doute trop peu de joueurs). Il y a aussi eu 3 patchs pendant le test, donc peut-être que la coop n'était pas active au début. Après honnêtement jouer en coop ne change pas fondamentalement l'expérience.