On y apprend tout d’abord que la plupart des problèmes rapportés par les joueurs ont été résolus, la liste complète des correctifs étant disponible ici. L’éditeur assure que ses équipes continuent de monitorer les serveurs du jeu 24H/24, et a même mis en place un compte Twitter officiel pour suivre les mises à jour.
Histoire de calmer la fureur de certains, Capcom rappelle que le contenu du jeu s’enrichira tout au long de l’année et que la somme déboursée pour l’achat initial du jeu suffira pour profiter de l’expérience complète : le communiqué précise en toutes lettres qu’il n’y aura pas de versions Super, Ultra, Hyper ou Turbo du jeu. Il rappelle par la suite que le magasin en ligne ouvrira en mars, et que compléter tout le contenu solo disponible depuis le lancement vous rapportera suffisamment de Fight Money pour débloquer Alex, le personnage additionnel attendu lors de la première mise à jour de contenu.
Pour ceux qui souhaiteraient avoir une vision globale des ajouts attendus dans le jeu tout au long de l’année, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous !
