[News PF] > Valkyria Chronicles 4 officialisé par SEGA

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Valkyria Chronicles 4

La Rédaction
Messages : 7767
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 139
Likes reçus : 139

[News NPF] > Valkyria Chronicles 4 officialisé par SEGA

Message par La Rédaction » lun. 20 nov. 2017 06:30

Le japonais SEGA met fin au suspense et officialise l'arrivée de Valkyria Chronicles 4 sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en 2018.

Au pays du Soleil Levant ce jeu d'action / stratégie sera en vente le 21 mars prochain sur PlayStation 4, l'été sur Switch et jamais sur Xbox One.

La guerre froide dispose déjà d'un site officiel et d'un long trailer d'annonce sous-titré français.



Voir la news

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [News PF] > Valkyria Chronicles 4 officialisé par SEGA

Message par Koren » lun. 20 nov. 2017 22:14

Damn... Vous me mettrez une version Switch et une PS4 :)

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1580
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 27
Likes donnés : 143
Likes reçus : 27  /  Likes donnés : 143

Re: [News PF] > Valkyria Chronicles 4 officialisé par SEGA

Message par ridfux » mar. 21 nov. 2017 03:27

Toujours aussi belle leur DA !

Plutôt étonnant de ne pas voir de logo Steam compte tenu du succès rencontré par VC sur PC... Ils vont probablement la jouer à la Square Enix (portage 1 an plus tard par SEGA EU).

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 2204
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 172
Likes donnés : 16
Likes reçus : 172  /  Likes donnés : 16
News promues : 6

Re: [News PF] > Valkyria Chronicles 4 officialisé par SEGA

Message par Vincent » mar. 21 nov. 2017 06:14

Quelques détails :

Nous sommes en l'an 1935

Le continent d'Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européenne, voyant s'opposer la Fédération Atlantique et l'Alliance Impériale Autocratique de l'Est. Aussi vaillante soit-elle, la Fédération peine à repousser la machine de guerre Impériale, qui menace chaque jour de l'écraser davantage. Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l'opération Croix du Nord : une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.

Le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d'enfance de l'Escadron E sont envoyés au combat pour tenter de mener à bien l'opération. Mais pour cela, ils devront affronter un froid extrême, des vagues de soldats impériaux et la terrifiante Valkyria... Non sans découvrir une terrible vérité qui ébranlera toutes leurs certitudes.

Caractéristiques de Valkyria Chronicles 4
  • Un récit initiatique dans un monde en guerre - Valkyria Chronicles 4 se déroule durant la même période que le premier Valkyria Chronicles, mais se concentre sur un tout nouveau groupe de personnages. Les joueurs prendront notamment le contrôle de Claude Wallace, un jeune et fervent commandant, de Riley Miller, un soldat du génie et grand spécialiste des armes lourdes, de Darcsen Raz, au tempérament impulsif, ou encore de Kai Schulen, sniper impitoyable. Ils découvriront ensemble les pénibles réalités de la guerre. Mais les liens d'amitié de l'Escadron E survivront-ils à ce champ de bataille enneigé ?
  • La nouvelle génération du système «BLiTZ » - Le système de combat BLiTZ fait son retour, mêlant stratégie à l'échelle du champ de bataille, éléments de jeu de rôle et mécaniques de jeu de tir à la troisième personne. Parmi les nouveautés de cet épisode se trouvent notamment une classe inédite (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif depuis un navire de combat, ou la possibilité pour une unité de déclencher un «baroud d'honneur » avant de rendre l'âme. De plus, vous combattrez la menace impériale avec toujours plus d'unités sur des cartes encore plus vastes qu'auparavant.
  • L'esthétique CANVAS - La direction artistique unique de la série revient sous une forme optimisée pour la nouvelle génération. Inspirée par la peinture à l'aquarelle, le moteur graphique CANVAS mêle des éléments réalistes et fantastiques pour créer un monde stupéfiant de beauté et riches en couleurs. Suivez l'aventure de l'Escadron E comme s'il s'agissait dun tableau animé !
  • Le retour d'un compositeur de légende - Hitoshi Sakimoto, le compositeur illustre de la série Valkyria Chronicles et de nombreuses autres épopées, signe son grand retour avec une éblouissante bande originale orchestrale.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités