12 mois : Passe de 49.99 à 59.99€
3 mois : Passe de 19.99 à 24.99€
1 mois : Passe de 6.99 Ă 7.99
Ceux qui avaient utilisé à mort les reduc doivent être content

En tout cas l'augmentation reste violente...
Lol c'est une vision bien réduite de la réalité. Tu ne ferais pas parti des gens qui pensent que l'on ne devrait pas payer les transports en commun parce qu'il y a de la pub?caeyzer a écrit : ven. 28 juil. 2017 12:06 C'est abusé. On comprend pourquoi les jeux PS+ sont relativement bons ces derniers mois (comparé aux mois précédents), c'est pour tenter de faire passer la piluleIl n'y a rien qui justifie cette augmentation. En fait, je pige même pas pourquoi l'accès au online est payant. Les serveurs des jeux sont payés par les devs des jeux. Le store, le compte PSN et cie, c'est utilisable même si on paye pas l'abonnement PS+... Bref, il n'y a rien qui justifie l'abo, à part les jeux mensuels. Mais je préfèrerais ne pas les avoir, et ne rien payer ou presque pour accéder au online
C'est une putain d'arnaque.
Je suis content d'avoir pris l'offre 15 mois pour 35€ d'Amazon mais je regrette de pas en avoir pris une deuxième ^^Pouet a écrit : ven. 28 juil. 2017 11:28 Cela avait déjà augmenté un peu partout, c'est notre tour maintenant :
12 mois : Passe de 49.99 à 59.99€
3 mois : Passe de 19.99 à 24.99€
1 mois : Passe de 6.99 Ă 7.99
Ceux qui avaient utilisé à mort les reduc doivent être content
En tout cas l'augmentation reste violente...
Pouet a écrit : ven. 28 juil. 2017 12:20Lol c'est une vision bien réduite de la réalité. Tu ne ferais pas parti des gens qui pensent que l'on ne devrait pas payer les transports en commun parce qu'il y a de la pub?caeyzer a écrit : ven. 28 juil. 2017 12:06 C'est abusé. On comprend pourquoi les jeux PS+ sont relativement bons ces derniers mois (comparé aux mois précédents), c'est pour tenter de faire passer la piluleIl n'y a rien qui justifie cette augmentation. En fait, je pige même pas pourquoi l'accès au online est payant. Les serveurs des jeux sont payés par les devs des jeux. Le store, le compte PSN et cie, c'est utilisable même si on paye pas l'abonnement PS+... Bref, il n'y a rien qui justifie l'abo, à part les jeux mensuels. Mais je préfèrerais ne pas les avoir, et ne rien payer ou presque pour accéder au online
C'est une putain d'arnaque.
J'avoue, ça sera moins cher de prendre 3 fois un abo d'un mois, que de prendre un abo de 3 moisKornyou a écrit : ven. 28 juil. 2017 13:06 Moi je dis que renouveller l'abonnement par mois ça revient moins cher![]()
C'est peut être en corrélation avec la baisse des APL ? ok je...Le Rouge a écrit : ven. 28 juil. 2017 14:26 L'augmentation des prix est violente... Je pige pas ce gain à court terme...
Playstation France a bloqué sur Twitter les joueurs qui ont tenté de trouver une explication a cette subite hausse.infel2no a écrit : ven. 28 juil. 2017 20:34 Honnetement 10e d'augmentation sans aucune explication cest une grosse arnaque. Vivement qu'il y ait plus de concurrence parce que le quasi monopole de sony cest bien mais sur ce genre de sujet, on voit que c'est un peu du "fermez vos gueules"
Qu'on ne me sorte pas l'argument des jeux offerts de meilleurs qualité... dans ce cas, je veux une option avec zero jeu offert
Meme si just cause me tente, je vais y jouer 1heure et basta...
Source?Kornyou a écrit : ven. 28 juil. 2017 21:12Playstation France a bloqué sur Twitter les joueurs qui ont tenté de trouver une explication a cette subite hausse.infel2no a écrit : ven. 28 juil. 2017 20:34 Honnetement 10e d'augmentation sans aucune explication cest une grosse arnaque. Vivement qu'il y ait plus de concurrence parce que le quasi monopole de sony cest bien mais sur ce genre de sujet, on voit que c'est un peu du "fermez vos gueules"
Qu'on ne me sorte pas l'argument des jeux offerts de meilleurs qualité... dans ce cas, je veux une option avec zero jeu offert
Meme si just cause me tente, je vais y jouer 1heure et basta...
On est dans un monde ou malheureusement il faut savoir fermer sa gueule![]()
Ouais je comprends pas non plus. Ok il y a pas trop de raison que ça augmente et je préférerais que le jeu on-line au moins soit gratuit ou dans un pack dédier pour beaucoup moins chère.Self a écrit : sam. 29 juil. 2017 13:52 On râle mais c'est dorénavant le même prix qu'au USA (depuis septembre 2016) et c'est le même prix que l'abonnement Xboxlive. On a juste eu 8 mois de sursis en plus.
Ouai, sont trop chiants chez Sony. Ils sortent plein de jeux exclusifs sur leur console. En plus, ils se sont permis de sortir la console la plus puissante tout en étant 100 € moins chère que leur concurrente directe. Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!!Bejita a écrit : sam. 29 juil. 2017 21:12 De toute façon, cette génération, Sony pète plus haut que son Q, prend les joueurs pour des cons et se croit tout permis. On voit tout de suite quand MS se ramasse avec une console. Quand il y avait la 360 en fasse, Sony était étrangement bcp plus réceptif et intelligent avec ses clients.![]()
le topic mélenchon c'est à côté
Arrête le HS, il est question du online sur PS4 ici... Et Sony fait de la merde, tout autant que MS d'ailleurs sur le tarif 12 mois.Steven a écrit : sam. 29 juil. 2017 22:30Ouai, sont trop chiants chez Sony. Ils sortent plein de jeux exclusifs sur leur console. En plus, ils se sont permis de sortir la console la plus puissante tout en étant 100 € moins chère que leur concurrente directe. Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!!Bejita a écrit : sam. 29 juil. 2017 21:12 De toute façon, cette génération, Sony pète plus haut que son Q, prend les joueurs pour des cons et se croit tout permis. On voit tout de suite quand MS se ramasse avec une console. Quand il y avait la 360 en fasse, Sony était étrangement bcp plus réceptif et intelligent avec ses clients.![]()
Pendant ce temps, MS est bien plus intelligent avec ses clients ... ah en fait non![]()
![]()
![]()
J'y crois pas tropSephi a écrit : dim. 30 juil. 2017 07:50 Peut-être un début de réponse, il se rumeure que l'accès au PS Now serait intégré prochainement à l'abo PS+ : http://comicbook.com/gaming/2017/07/29/ ... ation-now/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités