- Epreuves de l’épée : 45 salles remplies de monstres vous attendent alors que vous commencez le défi sans arme et sans armure. Si vous allez jusqu’au bout, l’épée de légende se révèle et sa puissance d’attaque est augmentée.
- Nouveau mode de difficulté : les ennemis sont plus forts qu’en mode normal et certains n’apparaissent même pas dans ce dernier. Ils vous repèrent plus facilement et récupèrent de la santé pendant les combats. Des plateformes suspendues à des ballons transportent à la fois des trésors d’une grande valeur et des adversaires redoutables.
- Mode empreintes : la carte du jeu gardera votre itinéraire des 200 dernières heures (rien que ça) afin de vous permettre de repérer aisément les zones encore inexplorées.
- Masque de Korogu : si vous le trouvez, il vous permettra de localiser plus facilement les Korogus cachés dans Hyrule grâce aux vibrations émises lorsque vous vous en approchez.
- Amulette de téléportation : une fois en votre possession, elle vous permettra de créer un point de téléportation temporaire vers lequel vous pourrez revenir à l’envi.
- Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d’équipement issus de précédents de jeux feront leur apparition comme les armures de Midona, Tingle ou Spectre, ou encore le masque de Majora.
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