On profite de la nouvelle pour vous glisser quelques informations sur le jeu qui nous avaient échappé en début de semaine, et qui concernent les abris dans lesquels le personnage principal Jonathan North se reposera et mettra son équipement au point entre deux missions. Ils serviront une fois découverts de destination pour se transporter rapidement d’un point à l’autre de la carte, mais abriteront aussi une cache d’armes où vous pourrez modifier votre équipement ainsi qu’un établi vous permettant de fabriquer vos balles, gadgets et trousses de soin grâce aux ressources trouvées à l’extérieur. Une monnaie baptisée Marchandise d’échange et acquise de différentes manières vous permettra aussi d’acheter directement tout l’équipement dont vous avez besoin.
A noter la présence de nombreux types de balles dont les balles d’appât (pour attirer les ennemis), les balles de marquage (pour les localiser à travers les obstacles), les balles perforante (pour attaquer les blindages), les balles IEM (pour désactiver une caméra de surveillance ou griller un générateur), les balles explosives (a-t-on vraiment besoin d’une description ?) et les balles DARPA (à tête chercheuse !). Côté gadgets, vous pourrez notamment compter sur les grenades à fragmentation, les charges C4 et les couteaux de lancer.


