En plus de Sonic Mania pour les vieux, le hérisson bleu de SEGA reviendra sous une forme plus moderne tout en 3D cet hiver dans Sonic Forces.
Celui qui avait jusque là le nom de code Project Sonic 2017 a été officialisé durant le panel Sonic aux SXSW 2017.
Décrit comme une évolution entre Sonic Colors et Sonic Generations réalisés par la même Sonic Team, ce titre verra les forces du bien et du mal s'opposer entre Sonic et ses amis et l'armée du Docteur Robotnik.
Il tournera sous un nouveau moteur maison baptisé Hedgehog Engine 2 et sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch. Du gameplay sera dévoilé ce jour mais en attendant des screeners traînent sur le net.
Voir la news
[News PF] > Project Sonic 2017 devient Sonic Forces
Jeu concerné : Sonic Forces
-
- Messages : 10149
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
- Contact :
- Likes reçus : 290
- Likes reçus : 290
- Koopa
- Vétéran PF
- Messages : 2395
- Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
- Likes reçus : 100
- Likes donnés : 4
- Likes reçus : 100 / Likes donnés : 4
Re: [News PF] > Project Sonic 2017 devient Sonic Forces
Mais jamais été fan des Sonic 3D, là on dirait une demi de la SNCF, un rail géant... Crash Bandicoot, un peu dans le même style, paraît 100 fois plus riche
En mĂŞme temps difficile de transposer l'univers de Sonic en 3D je suppose...
En mĂŞme temps difficile de transposer l'univers de Sonic en 3D je suppose...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.
- Vroum
- Vétéran PF
- Messages : 553
- Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
- Likes reçus : 39
- Likes donnés : 127
- Likes reçus : 39 / Likes donnés : 127
Re: [News PF] > Project Sonic 2017 devient Sonic Forces
A voir quand le trailer officiel sera en ligne, et puis on verra une fois le jeu fini si ce Sonic vaut le coup ou pas.
PSN : Vroum
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités