[News PF] > Just Dance 2017 accompagnera le lancement de la Switch

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Just Dance 2017

La RĂ©daction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > Just Dance 2017 accompagnera le lancement de la Switch

Message par La RĂ©daction » ven. 13 janv. 2017 17:09

Le géant français Ubisoft semble lui aussi vouloir donner sa chance à la Switch de Nintendo avec la sortie de plusieurs de ses titres phares, à commencer par Just Dance 2017 qui sera disponible en même temps que la console le 3 mars prochain. Cette version recevra en exclusivité le hit « How Deep is Your Love » de Calvin Harris & Disciples, et les joueurs Switch bénéficieront d’un accès gratuit de trois mois à Just Dance Unlimited, le service de streaming du jeu. Grâce à sa nature hybride, la console permettra à six joueurs de se déhancher n’importe où en utilisant des Joy-Cons ou l’application Just Dance Controller disponible sur iOS et Android.
Vidéo
Images
ImageImage
Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Just Dance 2017 accompagnera le lancement de la Switch

Message par Alx » ven. 13 janv. 2017 17:23

Je crois que les trois mois gratuits c'est pour toutes les plateformes, je les ai eus pour la version Xbox Ă©galement. :)
J'en profite pour préciser (si je ne l'ai pas déjà fait) que ce JD 2017 est plutôt sympa finalement. La sélection de chansons n'est pas exceptionnelle, mais le "mini jeu" Dance Machine où on nous fait faire des mouvements/gestes arbitraires (danse classique ou "Rabbi Jacob", nageur attaqué par un requin, gymnaste,...) est bien délirant.

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [News PF] > Just Dance 2017 accompagnera le lancement de la Switch

Message par Eric » ven. 13 janv. 2017 18:07

Alx a écrit :Je crois que les trois mois gratuits c'est pour toutes les plateformes, je les ai eus pour la version Xbox également. :)
Je t'avoue que je ne sais pas: le communique de presse qui en parle est "special Switch" mais peut-etre qu'effectivement tout le monde a droit a l'offre. ;)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités