[Test PF] > Test Dishonored 2 (PS4)
Jeu concerné : Dishonored 2
-
- Likes reçus : 306
- Likes reçus : 306
[Test PF] > Test Dishonored 2 (PS4)
Contrat rempli pour l’équipe d’Arkane qui, avec Dishonored 2, nous livre là un nouveau bijou d’action-infiltration à la première personne. Plus belle et plus complète encore, avec deux personnages jouables désormais, cette suite magnifie les bases déjà bien solides, établies il y a quatre ans par son aînée. Karnaca est un terrain de jeu tout aussi passionnant que la Dunwall du premier épisode, regorgeant de secrets et d’approches que la richesse du gameplay encourage toujours plus à découvrir. Ce leitmotiv reste la grande force de Dishonored 2 et saura une nouvelle fois tenir le joueur en haleine, qu’importe les quelques écueils techniques au lancement et autres errances de l’IA. On n’en attendait pas moins.
Voir le test
Voir le test
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2164
- Likes donnés : 3197
- Likes reçus : 2164 / Likes donnés : 3197
- News promues : 12
Re: [Test PF] > Test Dishonored 2
Il apparaît quand même assez court d'après ce que j'ai lu (1h en 100% ligne droite). Et apparemment un new game+ arrive dans le prochain patch
ID PSN: Pouet
- Pouet
- Rédacteur PF
Ouais c'est powerpyx qui a sorti ca. En ligne droite en mode speedrun, 1h. Il est pas du genre Ă glitch donc je pense qu'en ligne droite en connaissant par coeur le jeu, ca doit ĂŞtre pas loin de ca.
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1532
- Likes donnés : 590
- Likes reçus : 1532 / Likes donnés : 590
Ça ne veut donc rien dire pour le premier run du commun des mortels 

- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2482
- Likes donnés : 3195
- Likes reçus : 2482 / Likes donnés : 3195
- News promues : 5
Ouais les Dark Souls tu peux les finir en 1h aussi en speedrun. Perso j'ai jamais réussi à mettre moins de 30h pour en finir 1.Pouet a écrit :Ouais c'est powerpyx qui a sorti ca. En ligne droite en mode speedrun, 1h. Il est pas du genre à glitch donc je pense qu'en ligne droite en connaissant par coeur le jeu, ca doit être pas loin de ca.
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 693
- Likes donnés : 994
- Likes reçus : 693 / Likes donnés : 994
Etant manifestement un des seuls à l'avoir pris avant les tests, j'en suis à 12h et au chapitre 6 (sur 9) avec Emily. Il est possible d'aller beaucoup plus vite, mais quand on prend le temps d'explorer à la recherche des runes en difficile, on recharge très souvent (notamment à cause d'une IA qui semble appliquer des règles pas toujours cohérentes). Beaucoup plus difficile que le premier (qui était un peu trop easy) je trouve, mais aussi un peu plus brouillon : il arrive que refaire exactement la même action deux fois de suite n'entraîne pas les mêmes réactions. Du coup, pas évident d'avancer en discrétion parfaite...
Pour le reste, c'est une bombe: le level design a franchi un cap, artistiquement j'en parle pas, le système de jeu est d'une souplesse rarement prise en défaut, les nouveaux pouvoirs et Emily sont plutôt classe, et Karnaca a un pouvoir d'attraction et d'évocation bien plus fort que Dunwall.
Dommage aussi que l'intrigue principale soit un peu reléguée au deuxième plan, mais ça, ça dépend de la propension de chacun à s'écarter du chemin tracé (et une volonté de ne pas se couper de ceux qui n'ont pas fait le premier, sans doute).
Pour le reste, c'est une bombe: le level design a franchi un cap, artistiquement j'en parle pas, le système de jeu est d'une souplesse rarement prise en défaut, les nouveaux pouvoirs et Emily sont plutôt classe, et Karnaca a un pouvoir d'attraction et d'évocation bien plus fort que Dunwall.
Dommage aussi que l'intrigue principale soit un peu reléguée au deuxième plan, mais ça, ça dépend de la propension de chacun à s'écarter du chemin tracé (et une volonté de ne pas se couper de ceux qui n'ont pas fait le premier, sans doute).
Dernière modification par TrickyKid le jeu. 24 nov. 2016 10:45, modifié 1 fois.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Clair Obscur - Death Standing 2
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Clair Obscur - Death Standing 2
- Steve
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 35
- Likes donnés : 5
- Likes reçus : 35 / Likes donnés : 5
Pour moi, la durée de la campagne est à peu près la même que dans le premier. Si tu ne te soucies pas de l'infiltration, que tu joues avec les pouvoirs et que tu vas droit au but, sans jamais te pencher sur les à -côtés, il te faut environ dix heures pour en voir le bout. Mais si tu prend le temps de flâner et d'essayer de tout découvrir, en étant le plus discret possible, tu arrives aux 20 h de jeu sur un premier run. Sans compter qu'il te reste un autre personnage à jouer avec, éventuellement, une nouvelle approche (chaos faible/chaos élevé) pour voir les changements que ça implique...
Mais clairement, tu ne finis pas le jeu en seulement une heure sans intention de le speedrunner.
Mais clairement, tu ne finis pas le jeu en seulement une heure sans intention de le speedrunner.

- Pouet
- Rédacteur PF
Jeu super mal opti sur toutes les plateformes (même PC) d'après DF.
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2482
- Likes donnés : 3195
- Likes reçus : 2482 / Likes donnés : 3195
- News promues : 5
Yep, avec ma 970 apparemment je ne pourrai pas le faire tourner en ultra à plus de 40 fps. Mais il me semble que ca été patché très recemment non? Pu alors ça va arriver.Pouet a écrit :Jeu super mal opti sur toutes les plateformes (même PC) d'après DF.