[Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La RĂ©daction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[Dossier NPF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par La RĂ©daction » jeu. 13 oct. 2016 16:53

L’attente aura été longue mais les possesseurs de PlayStation 4 ont enfin accès à la réalité virtuelle grâce au PlayStation VR. Le ticket d’entrée paraîtra sans doute encore un peu cher à de nombreux joueurs, mais il reste tout de même très compétitif par rapport aux solutions disponibles sur PC à l’heure actuelle. Et si la résolution des écrans du casque peut paraître un peu légère à l’heure où tout le monde parle de 4K, force est de reconnaître que l’expérience se montre plutôt convaincante sur la grosse quinzaine de jeux en notre possession. Espérons maintenant que quelques projets novateurs viendront exploiter la technologie de sorte à offrir des expériences de jeu uniques et rafraîchissantes, ce qui entraînerait sans doute une adoption plus large et plus rapide de l’accessoire par le grand public.

Voir le dossier

WestDogg57
Messages : 183
Inscription : dim. 3 janv. 2016 19:22
Likes reçus : 5
Likes donnés : 47
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 47

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par WestDogg57 » lun. 17 oct. 2016 09:08

Très bonne rédaction les gas ;)
Perso je sens que Sony va nous proposer un PSVR avec une meilleure résolution pour l'année prochaine, comme pour la Ps4 pro... J'attends encore avant de me l'offrir...
146platines et attend c'est pas fini :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par Eric » mer. 19 oct. 2016 19:05

Ben tu vois plus je joue au PSVR et plus je me dis qu'il ne manque vraiment pas grand-chose pour qu'il soit parfait: a part cette histoire de resolution qu'on oublie tout de meme souvent en jeu, on a du mal a lui reprocher quoi que ce soit. Je dois dire que je ne m'attendais pas a un truc aussi convaincant. Donc un PSVR+ avec une meilleure resolution (pour la PS4 Pro je n'y crois pas trop mais peut-etre pour la PS5), je suis 100% pour. :P

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13456
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par Pouet » mer. 19 oct. 2016 19:18

Ouais il est carrément top le PSVR. Hier j'ai découvert que l'on pouvait passer la tête dehors quand on est dans l'avion dans RIGS, j'étais sur le cul, ca rendait trop bien avec le bruit du moteur :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par Bejita » mer. 19 oct. 2016 19:19

WestDogg57 a écrit :Très bonne rédaction les gas ;)
Perso je sens que Sony va nous proposer un PSVR avec une meilleure résolution pour l'année prochaine, comme pour la Ps4 pro... J'attends encore avant de me l'offrir...
Oui, avec la nouvelle politique de Sony, autant attendre à présent le nouveau volet :/ :D Par contre je tablerai pour le lancement de la PS5 d'ici 2 ans avec un pack tout compris à 600 euros :mdr:

Quoique, sauf si le PSVR se ramasse gracieusement dans les mois Ă  venir.

WestDogg57
Messages : 183
Inscription : dim. 3 janv. 2016 19:22
Likes reçus : 5
Likes donnés : 47
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 47

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par WestDogg57 » jeu. 27 oct. 2016 14:29

Bejita a écrit :
WestDogg57 a écrit :Très bonne rédaction les gas ;)
Perso je sens que Sony va nous proposer un PSVR avec une meilleure résolution pour l'année prochaine, comme pour la Ps4 pro... J'attends encore avant de me l'offrir...
Oui, avec la nouvelle politique de Sony, autant attendre à présent le nouveau volet :/ :D Par contre je tablerai pour le lancement de la PS5 d'ici 2 ans avec un pack tout compris à 600 euros :mdr:

Quoique, sauf si le PSVR se ramasse gracieusement dans les mois Ă  venir.

Je dis pas non pour le pack Ps5 ;) et je pense pas que le PSVR se ramasse, beaucoup de gamers le veulent mais il Ă©conomise encore pour l'acheter ou attend une baisse de prix.
146platines et attend c'est pas fini :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par Darsh » ven. 28 oct. 2016 01:10

Je vais attendre...
J'en ai marre de prendre de suite des trucs qui ne servent que quelques mois avant de tomber dans l'oubli.

D'abord, j'irai le tester.
Ensuite, j'attendrai de voir si le support en jeux qui valent vraiment la peine, c'est à dire des jeux qui ne sont ni des démo technique pour VR, ni des ajouts inutiles dans des jeux classiques sortent, même après six mois du lancement.
Enfin, est-ce que la PS4 Pro apportera un plus ou non.
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Vincent
RĂ©dacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: [Dossier PF] > Nos impressions sur le PlayStation VR

Message par Vincent » mer. 30 mai 2018 10:43

Les trophées de la version PS4 de The Exorcist : Legion VR sont apparus sur la toile. Le jeu ne devrait donc plus tarder à sortir sur le PS VR.

http://www.exorcistlegion.com/
https://www.exophase.com/game/the-exorc ... /trophies/
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidĂ©o.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités