[News PF] > Des infos et un trailer pour Sword Art Online : Hollow Realization

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Messages : 7579
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 136
Likes reçus : 136

[News NPF] > Des infos et un trailer pour Sword Art Online : Hollow Realization

Message par La Rédaction » mer. 21 sept. 2016 18:07

Toujours prévu pour le 8 novembre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Sword Art Online : Hollow Realization nous revient aujourd’hui avec un trailer se focalisant sur le scénario du jeu, et notamment sur la mystérieuse jeune fille baptisée Premiere, ainsi qu’avec quelques images et informations inédites.

Bandai Namco nous apprend notamment que les Blacksmith (forgerons en français) éparpillés dans Aingroung permettront aux joueurs d’améliorer leurs armes, chacun de ces artisans disposant de capacités qui lui sont propres. Il faudra évidemment apporter les matériaux nécessaires à chaque amélioration et s’acquitter d’une certaine somme d’argent, tout en gardant à l’esprit que plus le niveau d’amélioration sera élevé, et plus l’opération sera coûteuse. L’éditeur a aussi annoncé que la Ville du Départ renfermerait différents lieux dont la Transition Square Gate à partir de laquelle les aventures seront disponibles à travers des portails, le Shopping Arcade où vous pourrez acheter différents objets, l’Observation Platform qui vous offrira un joli panorama de la ville, le Park by the Lake plein de cafés et magasins, et la Room of Kirito où vous pourrez personnaliser vos avatars et discuter entre membres d’une même équipe.

Sachez enfin que le Season Pass du jeu a été annoncé, et qu’il contiendra trois packs de DLC ainsi que trois costumes bonus. Et si vous êtes membre du VIP Corner de Bandai Namco, vous recevrez un costume de servante exclusif dès la sortie du jeu.
Vidéo
Images
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voir la news

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités