[News PF] > For Honor détaille son Alpha Fermée

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  For Honor

La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > For Honor détaille son Alpha Fermée

Message par La Rédaction » mer. 14 sept. 2016 16:47

Après avoir sérieusement titillé la curiosité des joueurs à l’E3 2016 puis à la GamesCom 2016, For Honor s’apprête à subir l’épreuve de l’Alpha Fermée sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Celle-ci aura lieu du 15 au 18 septembre et vous permettra d’incarner des guerriers des différentes factions du jeu, à savoir les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Vous aurez à votre disposition six héros différents, le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle, l’Hersir, le Fléau et le Berserker, qui vous sont présentés dans les vidéos ci-dessous. Trois des cinq modes de jeux de la version finale seront disponibles dans cette Alpha, avec le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, et le mode Domination en 4 contre 4. Vous aurez au passage un aperçu du système de progression puisque vous pourrez débloquer de nouvelles compétences, armes et armures, et même personnaliser votre combattant. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour l’Alpha, c’est sur le site officiel du jeu que ça se passe ! La sortie est pour l’instant fixée au 14 février 2017.
Le Kensei



L’Orochi



La Sentinelle



L’Hersir



Le Fléau



Le Berserker


Voir la news

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > For Honor détaille son Alpha Fermée

Message par infel2no » mer. 14 sept. 2016 16:50

je suis selectionné grace a Teeda, merci a lui. Je vais pouvoir vous faire un retour tranchant
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 53 invités